Je viens de faire une game où on s'est retrouvé 4v5, un mec avec nous a activé son wh et nous a dit toutes les positions et les armes des ennemis à chaque début de round En face aussi y avait un mec qui cheatait d'après l''équipe ennemi elle meme (un gars de notre équipe leur avait dit qu'on avait un cheater)... Bref c'était à celui qui était le meilleur cheater On a gagné au final car notre cheater communiquait mieux que le leur je pense
C'est très bien mon grand
T'auras jamais un anticheat qui marche à tous les coups, et qui ban 1 sec après avoir lancé le jeu avec le cheat injecté.
Faudra faire avec.
Le 06 octobre 2023 à 19:14:28 :
T'auras jamais un anticheat qui marche à tous les coups, et qui ban 1 sec après avoir lancé le jeu avec le cheat injecté.
Faudra faire avec.
Oui ca je suis tout à fait d'accord, un anticheat parfait et ultra réactif est une utopie mais là où je veux en venir avec mon topic c'est que valve nous a promis un meilleur anticheat que csgo, censé concurrencer celui de valorant et face it. Or, force est de constater que rien n'a changé, il n'est pas plus performant ou quoi. Pour que le gars ne se cache meme pas d'utiliser un cheat c'est qu'il n'a pas peur de se faire vaclive ban.
A l'époque de la béta on pouvait etre indulgent mais là ils ont sorti le jeu officiellement donc je m'attendais à mieux comme beaucoup. Et je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai vu une vidéo où Malekcsgo disait que la moitié des joueurs du top 100 sont des cheaters, si c'est vrai c'est grave.
Bref ca fait deux grosses promesses non tenues avec la suppression des serveurs en 128 ticks.
Le 06 octobre 2023 à 19:51:01 :
Faudra faire avec.Oui ca je suis tout à fait d'accord, un anticheat parfait et ultra réactif est une utopie mais là où je veux en venir avec mon topic c'est que valve nous a promis un meilleur anticheat que csgo, censé concurrencer celui de valorant et face it. Or, force est de constater que rien n'a changé, il n'est pas plus performant ou quoi. Pour que le gars ne se cache meme pas d'utiliser un cheat c'est qu'il n'a pas peur de se faire vaclive ban.
A l'époque de la béta on pouvait etre indulgent mais là ils ont sorti le jeu officiellement donc je m'attendais à mieux comme beaucoup. Et je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai vu une vidéo où Malekcsgo disait que la moitié des joueurs du top 100 sont des cheaters, si c'est vrai c'est grave.
Bref ca fait deux grosses promesses non tenues avec la suppression des serveurs en 128 ticks.
Déjà sur le fameux cheat au logo rouge il me semble pas qu’il soit détecté pour le moment
J'ai croisé un mec qui se planquait derrière la planche en banane sur inferno et qui mettait des têtes à tout le monde a travers la planche tout à l'heure. En terro il jettait sa smoke et se planquait dedans pour tuer tout le monde... et ses mates à 3 kills qui taunt en fin de game
peut-être que c'était un aveugle qui arrivait à localiser notre position exacte à l'oreille ceci dit
Le 06 octobre 2023 à 21:22:59 :
Le 06 octobre 2023 à 19:51:01 :
Faudra faire avec.Oui ca je suis tout à fait d'accord, un anticheat parfait et ultra réactif est une utopie mais là où je veux en venir avec mon topic c'est que valve nous a promis un meilleur anticheat que csgo, censé concurrencer celui de valorant et face it. Or, force est de constater que rien n'a changé, il n'est pas plus performant ou quoi. Pour que le gars ne se cache meme pas d'utiliser un cheat c'est qu'il n'a pas peur de se faire vaclive ban.
Aucun cheater de mon côté en 40h, comme quoi, le trustfactor c’est bien.
L’anti cheat est bien meilleur mais mets du temps à agir. Surtout que le jeux est sortie il y a moins d’un mois, il faut beaucoup de temps pour calibrer et mettre en place ce genre de technologie sur 1millions de joueurs. Il faut arrêter de parler si on y connaît rien tu sais, tourner 30fois sa langue dans sa bouche tout ça tout ça.
Tellement rageux qu'il fait un double post Toi manifestement tu connais rien au jeu et tu le confirmes sur chaque topic où tu postes
Son humiliation totale pour ceux qui n'ont pas suivi pourquoi il me lâche pas la grappe peut importe où je poste
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27047-73088444-2-0-1-0-comment-fonctionne-l-xp.htm
Le 06 octobre 2023 à 21:03:58 :
J'ai croisé un mec qui se planquait derrière la planche en banane sur inferno et qui mettait des têtes à tout le monde a travers la planche tout à l'heure. En terro il jettait sa smoke et se planquait dedans pour tuer tout le monde... et ses mates à 3 kills qui taunt en fin de gamepeut-être que c'était un aveugle qui arrivait à localiser notre position exacte à l'oreille ceci dit
Non mais laisse, y a deagledebilestyle qui dit qu'il marche très bien l'anticheat
Le 06 octobre 2023 à 21:47:09 :
J'ai croisé un mec qui se planquait derrière la planche en banane sur inferno et qui mettait des têtes à tout le monde a travers la planche tout à l'heure. En terro il jettait sa smoke et se planquait dedans pour tuer tout le monde... et ses mates à 3 kills qui taunt en fin de gamepeut-être que c'était un aveugle qui arrivait à localiser notre position exacte à l'oreille ceci dit
Non mais laisse, y a deagledebilestyle qui dit qu'il marche très bien l'anticheat
Toujours incapable de comprendre le moindres messages, le tout en s’imaginant supérieur, triste vie
Le 07 octobre 2023 à 10:02:03 :
Toujours incapable de comprendre le moindres messages, le tout en s’imaginant supérieur, triste vie
Il est déjà banni, bizarre
Le 07 octobre 2023 à 11:25:47 :
C’est une bonne choses, hors être agressifs inutilement, amenant une mauvaises ambiances global, il ne servait pas à grand choses
Le 07 octobre 2023 à 11:25:47 :
Normal c'était prévisible avec tous les posts où il l'a mis en pls tout en le dénigrant et le traitant de retardé, il devait s'y attendre mais au moins il s'est sacrifié pour tous à répondre a l'autre newfag insupportable que j'ai BL perso tellement j'en pouvais plus de lire ses conneries.
Sinon pour en revenir au topic effectivement cs2 est infesté de cheateurs malheureusement
https://youtu.be/uzMTP6wyCLY?si=jcOvHPrQkQru6xrC
J’ai pas l’impression qu’il y ait autant de cheateur que ça
Apparemment on peut même cheat sur l'économie en utilisant un Glitch et être bien toute la game.
Une fois un mate demande un droop à un autre mate qui avait 7k
Celui qu’a reçu le droop a reçu l’eco du mec qu’a donné l’ak
NON FAUX LES KHEYS IL S’EST RETROUVÉ AVEC 7K ALORS QU’IL AVAIT 2K INSANE LES BRO
Je commence vraiment à regretter de plus en plus csgo pour ma part