CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le système de rank fait n'importe quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 44
22 mai 2023 à 14:59:48

Ça fait 7 ans que j'avais plus joué à csgo. J'étais classé suprême Master class. Et j'ai repris le jeu il y a 2 mois environ, avec un match gagné, j'ai été classé double ak.

Juste après j'ai fait seulement une ranked avec une défaite. Puis j'ai décidé d'arrêter les ranked un moment, pour m'entraîner sur des serveurs retakes. Et avec le temps mon rank a de nouveau disparu. J'ai continué de m'entraîner avec un vrai bon niveau de jeu en face sur les serveurs retakes. Là je décide de refaire une ranked + d'un mois après mon match perdu en double ak. Je la gagne et me voilà par surprise : Legendary eagle master.

En sachant que j' ai eu un ratio négatif ( 9/11) :ouch:

Je comprends pas vraiment.

Est-ce qu'à travers les serveurs public retakes et mon ratio, face à de vrais bons joueurs, le système a décidé de me mettre dans une ranked avec un plus haut niveau de jeu ? Je pense pas, mais je pose la question malgré tout :hap:

C'est étonnant.

SyarruXGOD SyarruXGOD
MP
Niveau 41
22 mai 2023 à 15:17:46

Est-ce qu'à travers les serveurs public retakes et mon ratio, face à de vrais bons joueurs, le système a décidé de me mettre dans une ranked avec un plus haut niveau de jeu ? Je pense pas, mais je pose la question malgré tout :hap:

Non

Cependant nous avons remarqué qu’il semblerait que l’écart entre les games influe l’impact qu’elle aurait sur le rank

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 44
22 mai 2023 à 15:27:16

Le 22 mai 2023 à 15:17:46 :

Est-ce qu'à travers les serveurs public retakes et mon ratio, face à de vrais bons joueurs, le système a décidé de me mettre dans une ranked avec un plus haut niveau de jeu ? Je pense pas, mais je pose la question malgré tout :hap:

Non

Cependant nous avons remarqué qu’il semblerait que l’écart entre les games influe l’impact qu’elle aurait sur le rank

D'accord, merci.

Mais ça reste étonnant que le système prend pas + en compte mon ancien rank. Et après une victoire je pensais retrouver le double ak, mais certainement pas l'étoile de shérif, encore moins eagle et je parle même pas pour Legendary eagle Master qui m'a été décerné.

kta_ kta_
MP
Niveau 35
22 mai 2023 à 16:24:04

C’est bizarre effectivement perso j’ai été unrank pour inactivité un paquet de fois et j’ai jamais récupéré un rank plus haut que l’ancien


Normal j’suis Global :rire:

Non sérieusement c’est bizarre j’savais pas que c’était possible de tomber + haut que l’ancien rank alors passer de MGE à LEM

Les noobs du forum qui tryhard 6h/jours pour rank up alors qu’il suffit juste de pas jouer :rire:

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 32
02 juillet 2023 à 18:55:44

Oui, plus tu t'absentes et perds ton rank souvent, plus le jeu te reclasses bas. Que tu mettes des branlées ou pas dans tes matchs de classement.

kta_ kta_
MP
Niveau 35
02 juillet 2023 à 22:46:23

C’est l’inverse VDD, il a gagné des ranks apres activité

kta_ kta_
MP
Niveau 35
02 juillet 2023 à 22:46:39

Inactivité*

crazy_emotion crazy_emotion
MP
Niveau 47
02 juillet 2023 à 23:32:03

j'ai charbonné pendant 1 semaine pour essayer de monter shérif, j'ai pas réussi.

J'ai arrété pendant quelques jours puis j'ai relancé le jeu, j'ai fais deux win et je suis passé shérif. J'ai encore arrêté quelques jours, j'ai fais cinq games en shérif et j'ai rank-up Eagle hier sur un 15-15.

rien a y comprendre

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 32
03 juillet 2023 à 16:33:18

Ah. Beh là effectivement on ne subit pas le même effet !

K061021 K061021
MP
Niveau 45
04 juillet 2023 à 16:10:20

Je tombe contre des Eagles avec des nova 3 dans ma team sans premade en étant double AK :noel:

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 32
11 août 2023 à 15:52:17

Pour l'anecdote :
Il m'est arrivé la série suivante il y a quelques années :
-Win
-Win
-Win
-Win
-Win + rank up
-Lose (en étant premier de mon équipe avec une bonne partie des étoiles de MJ) - rank down
-Win
-Win
-Win
-Win + rank up

Le jeu a la dent dure par moment pour lâcher les rank up.
D'autant plus que j'avais des résultats relativement bons sur ces games.

royalets69 royalets69
MP
Niveau 7
11 août 2023 à 16:40:43

Go faceit sérieusement arrêter de perdre votre temps avec le matchmaking .. a voir avec CS2 mais sinon Go faceit.

Niseka Niseka
MP
Niveau 32
11 août 2023 à 21:25:16

Le 11 août 2023 à 15:52:17 :
Pour l'anecdote :
Il m'est arrivé la série suivante il y a quelques années :
-Win
-Win
-Win
-Win
-Win + rank up
-Lose (en étant premier de mon équipe avec une bonne partie des étoiles de MJ) - rank down
-Win
-Win
-Win
-Win + rank up

Le jeu a la dent dure par moment pour lâcher les rank up.
D'autant plus que j'avais des résultats relativement bons sur ces games.

Sa fait pas 5 ans que tu stuck nova toi ? A chaque fois que je te vois poster sur ce forum c'est pour te plaindre du mm https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 32
11 août 2023 à 21:27:15

Le 11 août 2023 à 21:25:16 :

Le 11 août 2023 à 15:52:17 :
Pour l'anecdote :
Il m'est arrivé la série suivante il y a quelques années :
-Win
-Win
-Win
-Win
-Win + rank up
-Lose (en étant premier de mon équipe avec une bonne partie des étoiles de MJ) - rank down
-Win
-Win
-Win
-Win + rank up

Le jeu a la dent dure par moment pour lâcher les rank up.
D'autant plus que j'avais des résultats relativement bons sur ces games.

Sa fait pas 5 ans que tu stuck nova toi ? A chaque fois que je te vois poster sur ce forum c'est pour te plaindre du mm https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il doit y avoir erreur sur la personne.
J'ai pas joué pendant des années, je viens de reprendre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment