Salut Davalter, non non je suis pas un demi dieu
Je joue pas mal au jeu et je me suis amélioré avec le temps a me comparer avec les meilleurs joueurs du monde qui était à l'époque il y a 2/3 mois Ilam, Ashafik ou Lowkeyracer.
Je me suis lancé comme défi d'avoir tout les records de france car je n'ai pas trouvé de joueur français qui trichait à l'instar de comme tu dis Cascen, Gangnam, Andronick83, Int, Theshift, Holzgrend ... Yen a quelques uns, d'ailleurs les 2 1er sont italiens et les 3 autres russes, à se demander si ce n'est pas le même joeur avec plusieurs comptes.
Bon sinon j'ai vu qu'on se l'étais pris plusieurs fois, c'est pour ça que je l'ai travaillé un peu + pour être tranquille
mais je n'avais pas encore les toutes dernières améliorations, donc je pense pouvoir faire 1 ou 2 dixième de mieux.
Sinon si je n'avais pas encore tout l'équipement précision, c'est que tout simplement il n'était pas fini de construire mais maintanat que j'ai toutes les pièces, que ce soit pour le moteur,frein,flanc,entrée d'air ou kers je les mets.
Faut changer l'aileron avant, arrière ou boite de vitesse selon le circuit mais le reste j'y touche pas.
Voilà en espérant avoir répondu à ta question et te revoir dans le jeu, bonne course !!!
( ps: je n'ai pas encore travaillé les chronos en A sauf à eagle crest speedway, je ferai ça petit à petit quand au nivo U/C/B je n'y touche plus sauf si un français me les bat, j'ai assez donné avec Lacorz qui est Espagnol dans ces catégories là. )