Je vous remercie d’avoir supporté ma humour pas drôle à la Macron
C'était encore pire que du Matou !
La vérité, c'est que je ne pensais pas pouvoir lire un manga, et je commence.
A vous maintenant de découvrir des BD francophones géniales, et en couleurs.
Par exemple Aldébaran, Thorgal, Lanfeust de Troy, Les chroniques de la Lune Noire, Rapaces, Nico, ou Les Aigles de Rome.
En comics, Watchmen ou The Ultimates sont indépassables. Si vous préférez le noir et blanc, Sin City et Idées Noires de Franquin sont fabuleux.
De mon côté, je vais tenter de trouver d'autres mangas de qualité.
Concernant One Punch, je vais regarder un anime, c'est colorisé.
T'es au courant qu'il n'y a que les attardés comme toi qui se limitent à un seul média et que la plupart des gens ici qui lisent et aiment les mangas aiment également la BD et les comics?
A vous maintenant de découvrir des BD francophones géniales, et en couleurs.
Heu ... je sais pas si tu as remarqué, mais le nom de ce sous-forum est BD - Mangas - Comics
T'a l'air de croire qu'un lecteur de manga ne lit aucune BD/Comics et inversement. Pourquoi ?
T'a l'air de croire qu'un lecteur de manga ne lit aucune BD/Comics et inversement. Pourquoi ?
Parce que je le répète, mais Matou est l'idiot du village attitré de plusieurs forums depuis plus d'une décennie maintenant. C'est le genre de gars qui avant était gardé un peu caché par sa famille de honte, que les gens du quartier trouvait un peu mignon dans son attardement, mais qui avec Internet a malheureusement les outils pour communiquer à grande échelle sa trisomie.
Vous pouvez lui balancer toute la logique que vous voulez, il s'en carre l'oignon, il ne changera jamais et mourra sans doute comme l'imbécile inculte qu'il a toujours été, et il en sera fier.
Le 22 novembre 2024 à 16:10:32 :
A vous maintenant de découvrir des BD francophones géniales, et en couleurs.Heu ... je sais pas si tu as remarqué, mais le nom de ce sous-forum est BD - Mangas - Comics
Parce que c'est un abruti congénital, doublé d'un taré haineux doté d'un QI approchant le zéro absolu.
Ah putain la violence des deux posts postés à 1 seconde près, j'ai explosé de rire devant mon écran
Vous pensez qu'il est sérieux ou ironique quand il encense Naruto ?
C'est clairement un manga pour ado donc c'est étonnant. Surtout de la part d'un mec adulte qui méprise ce médium et d'autant plus si c'est le premier qu'il lit.
Sans compter qu'à côté il dit ne pas aimer One Punch Man qui lui est supérieur en tout point.
Et qui, même s'il reste un shonen nekketsu, reste bien plus attrayant à lire d'un oeil adulte car il ne se prend pas au sérieux
Ça me fait juste plaisir de trouver un vrai manga que je vais pouvoir découvrir.
La réalité, c'est que je n'en trouvais absolument aucun !
Naruto est le 1er véritable manga que j'ai pu lire de ma vie, tout simplement.
Or, il se trouve que j'apprécie parfois l'anime. Donc, c'est frustrant.
Comme vous pouvez le constater, je n'ai nullement caché mon malaise total avec les mangas, ou avec le rap. Mais je connais aussi quelques très très rares morceaux de rap que je trouve excellents.
A partir de là, je me suis dit qu'il y a forcément des mangas de qualité, vu la quantité colossale de mangas produits.
Là, j'ai découvert que je peux apprécier Naruto. Ça m'a surpris, honnêtement.
Cependant, oui, j'ignorais que c'était côté : pour moi, c'est connu, c'est tout.
Le succès ne veut pas dire la qualité. Surtout en 2024.
Concernant One Punch, eh bien j'en ai lu quelques dizaines de pages, car le concept m'intéresse beaucoup plus. Ce que je vais faire, c'est le regarder en anime, à mon avis ça me plaira, étant fan de comics.
Ça se trouve, un jour, j'achèterai One Punch Man
Ah mais vous l'avez bien feed celui là... Le type arrivera à nous dire que tout les mangas suivant sont de la merde car en noir et blanc :
Berserk, Vinland Saga, Vagabond, Lone wolf and cub, Astra lost in the space, Bokko, Le Nouvel Angyo Onshi(tiens trouvable en couleur en France à présent), Blue Giant, Blue Period, Bride Stories, Dans le sens du vent, Dead Dead Demon's Dededede Destruction, Dédale, Dragon Ball, Dragon Quest - The Adventure of Daï, Escale à Yokohama, Erased, Fruits Basket, fma, Gannibal, Golden Kamui, Hikaru No Go, Hokuto No Ken, Holyland, Ikigami Préavis de mort, Insomniaques, Isabella Bird - Femme Exploratrice, Katsu(ainsi que Rough et Touch du même auteur), Kenshin le vagabond, Kingdom, L'enfant et le maudit, l'ère des cristaux, L'île des téméraires, Le Bateau de Thésée, Le Chef de Nobunaga, Les Héros de la Galaxie, Made in Abyss, Magus of the Library, March comes in like a lion, Mibu Gishi Den, Mobile suit gundam, Mon histoire, Neon-genesis evangelion, Nodame, Nos C(h)oeurs Evanescents, Old Boy, One-Punch Man, oshi No Ko, Peleliu, Pluto, Rainbow, Samidare : lucifer and the biscuit hammer, Shine, Silver Wolf Blood Bone, Sky-High Survival(un bon nanar), Sôten no Ken - Ken : Fist of the Blue Sky, Space Brothers, Talentless, Tanya The Evil,
Tenjin, Terra Formars(un autre bonne série z), The Alpine Climber, The Ancient Magus Bride, Trillion Game, Vampire Chronicles, Wandance, Yawara
Mais c'est en noir et blanc et se lit de droite à gauche, c'est nul