Avis sur le tome 2 : En ce qui concerne la petite Mashiro, j’étais pas loin de la vérité. J’ai toujours pensé qu’elle avait été agressée et que Daigo avait tué l’homme qui s’en était prise à elle. Heureusement -si je puis dire car Tsubasa a agressé d’autres enfants- cela n’a pas été totalement le cas. Cette lecture du tome 2 n’a fait que renforcer mon sentiment que Keisuke et Sumire ont un lien de parenté. Je sais bien qu’on connaît ses parents, mais quelque chose me perturbe. De plus je trouve qu’ils se ressemblent physiquement.
Hâte de me plonger dans le tome 3 cette nuit .
Animé prévu produit par disney
https://twitter.com/disneyplus_actu/status/1515014893874950151?t=Qy9ie_xNpgHgqYVixA621g&s=19
[16:33:52] <AdBoy>
Animé prévu produit par disneyhttps://twitter.com/disneyplus_actu/status/1515014893874950151?t=Qy9ie_xNpgHgqYVixA621g&s=19
Fort
Hein
Le 16 avril 2022 à 21:48:30 ---Porter--- a écrit :
Hein
Fin ça sera sur disney+, du coup ils ont du investir
Comme Time shadow https://www.nautiljon.com/animes/summer+time+rendering.html
Franchement j'aurais vue une adaptation coréenne sur ce manga. Pas un animé mais une série live.
Ce n'est pas un anime qui arrive en hiver, mais un live action. C'est une erreur
Ah déjà c'est mieux.
Mais disney+ ca fait peur gannibal c'est violent malsain et limite horreur.
E plus , une adaptation en série live a été annoncée le mois dernier. Celle-ci est actuellement réalisée par Shinzo Takayama (Siblings of the Cape), et scénarisé par Ôe Takamasa. Côté casting, Yuya Yagira incarnera le protagoniste, Daigo Agawa. L'acteur a notamment intérprété Tooru Gôra dans Crows Explode, Toshiro Hijikata dans les films Gintama, et Kojima dans The Fable. Au Japon, la série sera diffusée dans le programme "Star" de la plateforme Disney Plus.
Exactement, le twitt du dessus vient d'un compte non officiel de Disney, il a du mal comprendre l'info de la vrai news
Ca sera sur star ce qui est plus compréhensible vue l'oeuvre.
Le 18 avril 2022 à 17:01:02 StormingMind a écrit :
Exactement, le twitt du dessus vient d'un compte non officiel de Disney, il a du mal comprendre l'info de la vrai news
Effectivement c'est un compte non officiel mais lache de vrai leak et avéré
Et oui du coup ça sera surement la série live
Je viens de finir le tome 3
Mais c'est absolument génial comme manga, je prend une baffe.
Il devrait être plus connu ce mangaka. C'est son premier manga ?
Si c'est ca bonjour la maîtrise.
Suspens, intrigue, rythme ben c'est parfait sérieux et et ce coup de crayon.
Demain je file à mon libraire je prend tout le reste.
Fin de lecture du T8...
Les 2 derniers tomes c'est une boucherie avec un suspens de fou j'ai rarement vu ca. J'ai dévoré tout les tomes je ne pouvais pas m'arrêter de lire.
Grosse surprise ce manga.
La suite j'espère qu'elle va sortir dans pas longtemps .
Demain le tome 9 sort
Le 20 avril 2022 à 20:13:33 :
Je viens de finir le tome 3
Mais c'est absolument génial comme manga, je prend une baffe.
Il devrait être plus connu ce mangaka. C'est son premier manga ?
Si c'est ca bonjour la maîtrise.Suspens, intrigue, rythme ben c'est parfait sérieux et et ce coup de crayon.
Demain je file à mon libraire je prend tout le reste.
j'ai pas lu ton commentaire du dessous car j'attend le tome 9 pour lire 7-8-9 , mais ouais masterclass en fait le manga est pas super connu , par contre avis unanime , ceux qui l'ont lu l'ont toujours aimer
Pas dispo a la fnac et dans 2 librairie que j'ai faite. Apparement meain c'est compliquer avec les revendeurs.
Mais il est déjà en rupture de stock sur Amazon
C'est quoi ce bordel.
https://www.bdfugue.com/catalogsearch/result/?q=gannibal
souvent je prend les livres que j'ai du mal a trouvé dessus , bon pour le nouveu comme tu dit meia faut toujours galéré a trouver les tomes ( deja kingdom j'evite de commander en ligne car j'ai deja eu des tomes avec des coups de cuter sur les tranches dessus )
Sinon c'est dispo sur le site d'anime store, il peut aussi y avoir des tomes d'occasion
Je l'ai pris sur anime store je le reçois demain, hâte