Ce chapitre
Ben voyons Un train, y avait pas plus voyant ?! C'était obligé qu'il allait le voir.
Vu qu'ils ont passé la journée à s'amuser, ils avaient donc encore de l'argent sur eux. Pouvait pas mettre une toute petite dose létale de somnifère dans le thé et ensuite on va se coucher tout les deux, et je te prend même dans mes bras ?! Il se serait pas méfié ! Vu sa tête sur la dernière page elle avait l'air d'avoir envie de violence, on dirait. Pourtant au début, elle a tout fait pour qu'il se méfie pas !
Je ne sais pas à quoi va servir Unji Zuma dans l'histoire, si il sera un potentiel love interest pour Ayase
(en même temps Okarun-Complonou en a déjà trois depuis l'apprentie idole là, donc ça égaliserait ) ou si un autre développement est attendu pour celui-là (je ne pense pas ).
D'ailleurs ça va se passer comment ? Avec Aira, Jiji, Rin, Kinta et maintenant Unji ? Ils vont tous se tourner autour ? Ou ils vont rester autour des deux protagonistes ?
Parce que j'avais cru qu'Aira et Jiji finiraient peut-être ensemble, ils s'étaient battu ensemble il me semble et avaient eu quelques interactions.
Ah et puis y a Vamola aussi, donc si on rajoute Kinta pour Ayase, ça fait donc 4 prétendants chacun.
DanDaDan c'est les feux de l'amour 5 pages par arc de toute façon donc osef un peu.
Évidemment que Momo et Ayase finiront ensemble a la fin.
Le 24 mai 2024 à 10:43:15 :
DanDaDan c'est les feux de l'amour 5 pages par arc de toute façon donc osef un peu.Évidemment que Momo et Ayase finiront ensemble a la fin.
Momo et Ayase sont la même personne
Le 24 mai 2024 à 10:44:41 :
Le 24 mai 2024 à 10:43:15 :
DanDaDan c'est les feux de l'amour 5 pages par arc de toute façon donc osef un peu.Évidemment que Momo et Ayase finiront ensemble a la fin.
Momo et Ayase sont la même personne
Ahi je voulais dire Momo et Ken
Unji, je ne m'attendais pas à ça de toi. Je croyais que t'avais toujours été gentil mais que tu continuais à refouler.
Le 27 mai 2024 à 22:55:09 :
Unji, je ne m'attendais pas à ça de toi. Je croyais que t'avais toujours été gentil mais que tu continuais à refouler.
son côté violent est vachement cool, le policier qui l'a remis dans le droit chemin, le pourquoi il est devenu umbrella boy
Meilleur perso du manga ça bouge toujours pas
On en talk que ce manga est en weekly n’empêche
Ce flashback
On est clairement sur l'Arc Peak Kino du Manga
Ces flashback délivrent master class sur master class
Le sensei est inspiré ça se voit
Chaque planche est une bombe émotionnelle
Le flic est juste incroyable comme perso
L'auteur est zinzin en fait
Bonjour,
Une lecture qui vaut le coup ou pas ? C’était hype au début mais je vois que plus personne n’en parle
Ça vaut quoi cette œuvre ?
Le 09 juillet 2024 à 13:59:26 :
Bonjour,Une lecture qui vaut le coup ou pas ? C’était hype au début mais je vois que plus personne n’en parle
Les derniers chapitres sont très bon mais ça reste dans la veine des précédents : des arcs courts avec très peu de fil rouge pour le scénario.
Une lecture sympa sans prise de tête qui prend pas trop ses lecteurs pour des cons. Un peu comme Sakamoto Days (même si je préfère ce dernier).
Le nouveau perso, ce design
Le 09 juillet 2024 à 15:40:46 :
Le nouveau perso, ce design
Il n'est pas nouveau.
C'est le comte de Saint-Germain qui a été introduit il y a quelques temps. Il me semble qu'il était désigné comme un "méchant" d'ailleurs.
C'est sûrement la même personne que le nouveau prof qui a aidé les personnages principaux au début de l'arc btw
Le 09 juillet 2024 à 13:59:26 :
Bonjour,Une lecture qui vaut le coup ou pas ? C’était hype au début mais je vois que plus personne n’en parle
Franchement oui c'est sympa. Pour ma part je lis ça vraiment en biais mais les chap sont assez agréables. J'en attends pas grand chose de l'histoire mais plus attiré par la mise en scène et l'inventivité qui sont parfois surprenantes.
C’est un manga épisodique à la Sakamoto Days quoi ?
J’vais voir ça de plus près ça a l’air prometteur.
Les derniers chapitres bon sang
De belles planches aussi, par rapport à ce qu'il se fait dans ce magasine ...
Tellement sous-côté
Le 22 juillet 2024 à 19:28:26 :
Les derniers chapitres bon sang
De belles planches aussi, par rapport à ce qu'il se fait dans ce magasine ...
Tellement sous-côté
Les doubles pages c'est quelque chose dans ce manga
J'ai tout rattrapé , en 2 semaines , une belle découverte
1 mois de pause visiblement.
En même temps c'est mérité vu le travail de l'auteur, même si celle-ci tombe très mal vu les derniers retournements.