Le 07 avril 2021 à 19:12:50 lssouyama a écrit :
Ahiiii la fameusee case finale qui est au final minuscule
Loupez pas ça les kheys on s'est littéralement fait chier à la tronche là, ça confirme la case final avec le piaf
SNK le meilleur manga bon diou
"ErEn c trOp uN chAd, iL soUlèVe HiSToriA. Je M'IdeNtiFie A lUi"
CEUX QUI VEULENT LIRE LE MANGA ET VIENNENT SUR LE TOPIC CHERCHER CONSEILS
Ne le lisez pas
QUELQU’UN A UNE TRAD EN ANGLAIS
YOU ARE THE REALE ENEMIE
Le 07 avril 2021 à 19:14:16 Muller33 a écrit :
JE SAIS QUON SEN FOUT MAINTENANT MAIS PK IL A LES MARQUES A LA FIN DE LA CONVERSATION EREN ?
J AVOUE JE SAIS PAS MAIS PTN JE VEUX MEME PLUS FAIRE UNE SEULE THEORIE DE MA VIE
Au final c'est quoi le but du manga ?
Eren n'a juste servis à rien
Il a modifié le passé mais pas modifier le futur qu'il connaissait déjà
L'œuvre n'a plus aucun sens c'est d'un ridicule
De toute façon dès qu'on commence à mettre des trucs de voyage dans le temps dans une œuvre ça devient merdique
JE SAIS QUON SEN FOUT MAINTENANT MAIS PK IL A LES MARQUES A LA FIN DE LA CONVERSATION EREN ?
Il utilise l'Originel.
La conversation se situe au moment où Armin a la vision d'Eren enfant, juste avant qu'il parle à Annie.
En fait, Armin était au courant de tout.
J’ai l’impression d’être Ramzi putain
Tiens nouveau topic
OPTIMISTE jusqu'au bout! TATAKAE
Il entame sa tranformation en piaf
Le 07 avril 2021 à 19:14:53 Fatal-Framboise a écrit :
LES AMIS C'EST REPARTI !!!!!!40 MINUTES AVANT LE CHAPITRE 140 !!!!!
ALORS PEUT-ÊTRE
C'est ridicule d'avoir supprimé l'autre topic.
Merci les modos.
Il avait de l'or dans les mains... Ceux qui me connaissent savent que j'y ai cru jusqu'au bout... Mais là c'est compliqué. La fin de Fairy Tail est meilleure sincèrement. Pas parce qu'elle est plus qualitative, mais parce qu'elle dans la continuité médiocre de l'oeuvre.
Or ici c'est catastrophique cette chute de qualité, surtout sur une histoire basée sur la narration.
Dégouté, ça ne reste qu'un manga nonobstant, j'ai bien d'autres priorités dans la vie surtout aujourd'hui. Mais ça fait mal d'avoir suivi une histoire intensément pendant 7 ans et de voir tout se casser la gueule à la fin...
http://www.strawpoll.me/42910026/r
J'ai EDIT MON POST C'EST BON
Eren qui sors "je veux que mikasa arrête d'aller de l'avant , qu'elle ne pense qu'a moi tout le temps" putain le perso détruit
L'auteur oblige de détruire Eren pour nous faire accepter sa défaite puisqu'il est adoré
Le modo qui aura fait plus de victime qu’Eren.
ISAYAMA enfoiré si je te choppe