Je n'ai plus aucune attente depuis le 137 et je savais que les leaks étaient vrais, mais ça me révulse quand même de voir les images
j'ai jamais eu d'attache émotionnelle envers ce manga et je suis dépité
comment ceux qui se sont hautement investis dans snk font pour cope ? ça doit être terrible
LE BANQUET
Le 07 avril 2021 à 19:31:34 Pinkano a écrit :
Bon maintenant si la fin se prend un bashing sans précédent peut être que l'anime aura une fin différente...
Ou qu'il y aura pas de partie 2
IL MANQUE LA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
j'ai meme plus la force de critiquer les kheys
Ca y est j me met à rire de nervosité putain... 7 ans de passion qui s'effondre
[19:31:34] <Pinkano>
Bon maintenant si la fin se prend un bashing sans précédent peut être que l'anime aura une fin différente...
Animation éclatée, plot à la ramasse. Reste à savoir si les pnj vont aimer.
Ok je vais être honnête avec moi même je suis un clown et tous les gens qui ont été team eren sont des clown. Nous avons adulé un personnage de merde écrit par un auteur de merde et on projetait nos propres désirs sur lui. C'est un cuck et nous sommes de cuck les plus gros cuck et les plus gros clowns de l'univers
Du coup Eren a indirectement tué sa mère.
Je pourrais plus jamais revoir la scène de l'épisode 1 avec la même magie.
ISAYAMAED ISAYAMAED ISAYAMAED ISAYAMAED ISAYAMAED ISAYAMAED ISAYAMAED ISAYAMAED ISAYAMAED ISAYAMAED ISAYAMAED ISAYAMAED ISAYAMAED
Le 07 avril 2021 à 19:31:27 BashoMulin a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:31:16 TintinAbban a écrit :
Je viens de débarquer.Repart, vite mon pauvre
Ben nan, j'ai gagné, paz les optimix.
LE BANQUET
MIKASA QUI BZ LA TÊTE D’EREN DANS LA FUMÉE
La partie 3 va être la meilleure
Préparez vous
Les optimix, vénérez-moi bande d'esclaves.
[19:31:34] <Pinkano>
Je l'espere parce que avoir une animation en dessous + le scénario eclaté au sol ça serait une boucherie
Le 07 avril 2021 à 19:33:02 TintinAbban a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:31:27 BashoMulin a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:31:16 TintinAbban a écrit :
Je viens de débarquer.Repart, vite mon pauvre
Ben nan, j'ai gagné, paz les optimix.
Super d'avoir gagné cette bataille
Le 07 avril 2021 à 19:32:59 ZekeSinge2 a écrit :
Ok je vais être honnête avec moi même je suis un clown et tous les gens qui ont été team eren sont des clown. Nous avons adulé un personnage de merde écrit par un auteur de merde et on projetait nos propres désirs sur lui. C'est un cuck et nous sommes de cuck les plus gros cuck et les plus gros clowns de l'univers
Par contre elle est ou la suite du chapitre ?