Le 19 avril 2022 à 23:22:30 :
Shidou 4eme derrière Bachira et Kunigami ?
Bachira a fait un énorme match et est ultra spéctaculaire. Kunigami marque le but de la victoire. On sait pas ce qu'a fait Shidou donc bon. C'est un classement sur des performances sur les matchs, pas une valeur intrinsèque des joueurs.
Shidou était dans l'équipe de Rin et Rin a mit le but de la victoire donc il a du voler la vedette a Shidou.
En plus Bachira son équipe jouait pour lui et le style vraiment adapter a sa personne.
C'est Rin qui est impressionnant pour l'instant car il a battu l'Italie sans tirer la langue, il vaut 36M sans son flow.
D'ailleurs les postes influent énormément sur les performances et valeur car Aryu dernier a 5M c'est surprenant.
On va avoir beaucoup de changement de poste à partir de maintenant je pense.
J'espère l'Angleterre vont battre l'Allemagne je peux plus me les voirs Isagi et Kunigami.
Tout compte fait, Isagi aurait dû aller à Manshine City
Le 20 avril 2022 à 20:46:42 :
Tout compte fait, Isagi aurait dû aller à Manshine City
Dites les vrais noms des clubs
Isagi est vraiment surcotax dans le manga on est tous unanimes sur le forum pour dire qu'il est pas ouf, Karasu l'a même dit il pue la merde tout seul donc les auteurs te disent implicitement que le MC est nul mais qu'il est fort en même temps Foreshadowing d'un power up je sais pas
Le 25 avril 2022 à 05:04:39 :
Isagi est vraiment surcotax dans le manga on est tous unanimes sur le forum pour dire qu'il est pas ouf, Karasu l'a même dit il pue la merde tout seul donc les auteurs te disent implicitement que le MC est nul mais qu'il est fort en même temps Foreshadowing d'un power up je sais pas
Isagi savais dribbler enfant dans cette arc il a comme ennemis kaiser , ness et yukimiya ( il va dévoré le style de ness et yukimiya) et enfin devenir un véritable attaquant.
A chaque fois qu'on a un power up le perso a un flashback enfant (bachira , chigiri , baro , Rin) eux tous on utiliser une arme qui avait un rapport avec leur football nostalgique !
Le 25 avril 2022 à 10:40:31 :
Le 25 avril 2022 à 05:04:39 :
Isagi est vraiment surcotax dans le manga on est tous unanimes sur le forum pour dire qu'il est pas ouf, Karasu l'a même dit il pue la merde tout seul donc les auteurs te disent implicitement que le MC est nul mais qu'il est fort en même temps Foreshadowing d'un power up je sais pasIsagi savais dribbler enfant dans cette arc il a comme ennemis kaiser , ness et yukimiya ( il va dévoré le style de ness et yukimiya) et enfin devenir un véritable attaquant.
A chaque fois qu'on a un power up le perso a un flashback enfant (bachira , chigiri , baro , Rin) eux tous on utiliser une arme qui avait un rapport avec leur football nostalgique !
Il est vrai, hâte de voir le chapitre d'aujourd'hui en tout cas
Ayaa Rin a mis un doublé et Shindou un but
Non mais les parisix ma parole, des clowns
Le 26 avril 2022 à 20:12:11 :
Ayaa Rin a mis un doublé et Shindou un butNon mais les parisix ma parole, des clowns
Fidèle à la réalité du coup
Encore un chap excellent, les tensions, j’aime ce qu’il se passe, même si l’argument de Yukimiya est un peu con.
Le 26 avril 2022 à 22:19:39 :
Encore un chap excellent, les tensions, j’aime ce qu’il se passe, même si l’argument de Yukimiya est un peu con.
Il a surtout le seum de pas avoir pu jouer et ça se comprend.
Imaginez, votre coach pose comme condition pour que vous jouiez "à l'entraînement vous devez avoir plus de 10/20, sinon vous restez sur le banc. Notre philosophie ici c'est le chiffre avant tout.", sachant que vous avez que 5 matchs pour vous démarquer et que toute votre carrière repose dessus, vous ne pouvez vous permettre d'en manquer aucun.
Donc vous vous arrachez à l'entraînement et vous obtenez 14/20, votre pote lui a 8/20, tant pis c'est la vie, c'est vous qui jouerez. Le jour du match, le coach: "Bon alors ceux qui jouent: machin, truc, bidule, et Isagi", vous: "Euh, et moi coach?", le coach: "toi osef", vous: "mais j'ai obtenu 14/20 et Isagi que 8/20, le deal c'était qu'en dessous de 10/20 tu joues pas!", le coach: "Isagi les fans l'aiment bien donc il joue c'est tout, tg maintenant"
Quel dialogue de merde entrer Isagi et l'autre random, l'auteur commence vraiment à faire chier à délaisser l'aspect collectif
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu Isagi aurait du aller à Manshine,Nagi Chigiri et Reo bénéficient de cette team car ils ont déjà des atouts physiques de base,c'est du perfectionnement physique,pas de la simple muscu,Isagi n'a donc rien à faire la bas pour moi
Le 26 avril 2022 à 23:29:28 :
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu Isagi aurait du aller à Manshine,Nagi Chigiri et Reo bénéficient de cette team car ils ont déjà des atouts physiques de base,c'est du perfectionnement physique,pas de la simple muscu,Isagi n'a donc rien à faire la bas pour moi
Bah c'est totalement ce qui lui manque, il serait devenu plus agile, plus dur sur ses appuis, aurait une meilleur détente pour mettre des têtes, ce que des Nagi, Shidou, Baro, Rin ont déjà
Le 26 avril 2022 à 23:56:04 :
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu Isagi aurait du aller à Manshine,Nagi Chigiri et Reo bénéficient de cette team car ils ont déjà des atouts physiques de base,c'est du perfectionnement physique,pas de la simple muscu,Isagi n'a donc rien à faire la bas pour moiBah c'est totalement ce qui lui manque, il serait devenu plus agile, plus dur sur ses appuis, aurait une meilleur détente pour mettre des têtes, ce que des Nagi, Shidou, Baro, Rin ont déjà
Oui mais le but dans l'immédiat c'est qu'il ait du temps de jeu et qu il integre rapidement les titulaires pour faire monter sa côte pour pas se faire éliminer
Certes il progresserait de facon générale mais il resterait un joueur en dessous d'un Chigiri/Nagi physiquement,et dans une équipe comme le Manshine qui mise sur des exploits physiques il se fera mettre sur le banc hors temps de "fan service"
En tout cas je sens une grosse hype pour la suite ça va être énorme Isagi va montrer ce qu'il vaut réellement c'est un régal chaque semaine ce manga
Le 26 avril 2022 à 23:22:39 :
Quel dialogue de merde entrer Isagi et l'autre random, l'auteur commence vraiment à faire chier à délaisser l'aspect collectif
Peut être le chap le meilleur chap depuis le début de cet arc en dépit. Enfin on développe un peu les personnages. Puis critiquer les dialogues de ce chap quand tu vois ceux des autres chaps
Le 27 avril 2022 à 19:26:04 :
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu Isagi aurait du aller à Manshine,Nagi Chigiri et Reo bénéficient de cette team car ils ont déjà des atouts physiques de base,c'est du perfectionnement physique,pas de la simple muscu,Isagi n'a donc rien à faire la bas pour moiBah c'est totalement ce qui lui manque, il serait devenu plus agile, plus dur sur ses appuis, aurait une meilleur détente pour mettre des têtes, ce que des Nagi, Shidou, Baro, Rin ont déjà
Oui mais le but dans l'immédiat c'est qu'il ait du temps de jeu et qu il integre rapidement les titulaires pour faire monter sa côte pour pas se faire éliminer
Certes il progresserait de facon générale mais il resterait un joueur en dessous d'un Chigiri/Nagi physiquement,et dans une équipe comme le Manshine qui mise sur des exploits physiques il se fera mettre sur le banc hors temps de "fan service"
Sauf que.. Il est censé déjà être sur le banc même là où il est
Le 27 avril 2022 à 22:22:26 :
Sauf que la il peut utiliser ses qualités pour tenter de se faire une place,chose qu'il pourrait pas faire au Manshine
Le 29 avril 2022 à 12:34:20 :
Le 27 avril 2022 à 22:22:26 :
Sauf que la il peut utiliser ses qualités pour tenter de se faire une place,chose qu'il pourrait pas faire au Manshine
En quoi donc ? Vu que même là où il est, il se fait mettre à l'amande physiquement