CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AO ASHI - Yûgo Kobayashi

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
WTFchumi WTFchumi
MP
Niveau 26
06 octobre 2024 à 22:18:46

Salut tout le monde, j'avais une question

Je suis au courant de pas grand chose vis à vis des scans puisque je lis la parution françaises des tomes donc tome 24 à l'heure où j'écris ces lignes.

Seulement je sais qu'actuellement l'Esperion joue contre le Barca... Hors le Barca est l'un des plus grand club au monde et je me demandais si ce n'était pas le climax du manga...

J'aime beaucoup ce manga qui en 24 tome, n'a pas soufflé le froid une seule fois et j'aimerais que ça continue encore très longtemps, seulement avec un tel adversaire actuellement avec ce tome 37 qui vient de sortir, j'ai l'impression, sans savoir quoi que ce soit d'autre, que l'on arrive très bientot à la fin du manga...

Ai je tort ? Pensez vous qu'il y a encore beaucoup de chose à raconter après ce match ou non ? Va t on atteindre le tome 40 ? Voir 45 ou 50 d'après vous ?

Message édité le 06 octobre 2024 à 22:19:35 par WTFchumi
Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 18
07 octobre 2024 à 00:01:06

Aucune idée. Mais ça ne me donne pas du tout l'impression d'être le climax de quoi que ce soit.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
07 octobre 2024 à 12:09:03

Bonn bah vu qu'apparemment nous n'aurons jamais de suite à l'anime il va falloir que j'essaie de me mettre au manga :(

WTFchumi WTFchumi
MP
Niveau 26
07 octobre 2024 à 14:33:54

Le 07 octobre 2024 à 00:01:06 :
Aucune idée. Mais ça ne me donne pas du tout l'impression d'être le climax de quoi que ce soit.

Ce que je veux dire, c'est qu'à part le Real Madrid et la coupe du monde, je ne vois pas ce que l'auteur peut proposer de mieux après le barca, si tenter qu'il ait envie d'aborder les deux sujets que je viens de te citer...

Taovos Taovos
MP
Niveau 49
07 octobre 2024 à 18:48:43

On parle de lycéens et l'objectif est de créer une équipe de pro d'esperion du niveau des meilleures équipes du monde.

WTFchumi WTFchumi
MP
Niveau 26
07 octobre 2024 à 23:22:32

Le 07 octobre 2024 à 18:48:43 :
On parle de lycéens et l'objectif est de créer une équipe de pro d'esperion du niveau des meilleures équipes du monde.

On tourne autour du pot. Jouer contre le barca c'est déjà jouer contre un TOP 3 meilleur équipe du monde. Il ne reste presque plus rien de plus dur après eux si ce n'est le REAL ou la coupe du monde.

D'où ma question, est-on proche de la fin du manga ?

Taovos Taovos
MP
Niveau 49
08 octobre 2024 à 09:25:41

Le 07 octobre 2024 à 23:22:32 :

On tourne autour du pot. Jouer contre le barca c'est déjà jouer contre un TOP 3 meilleur équipe du monde. Il ne reste presque plus rien de plus dur après eux si ce n'est le REAL ou la coupe du monde.

On tourne pas autour du pot, je lis la parution française mais ce que tu dis n'a aucun sens. L'objectif de l'entraineur est de créer une équipe pro à Espérion, la partie lycéen n'est que le début pour eux à moins que l'auteur se lasse ou les ventes ne soient plus suffisantes. Depuis le début on te parle de l'équipe comme un moyen de créer des pro, donc je ne vois pas en quoi ce serait le climax. Ashito n'est même pas pro... Par contre cela peut être le climax de la partie lycéen, permettant à l'Esperion de créer enfin son équipe de pro.

Si les gens ont pas répondu à ta question c'est que l'auteur n'a probablement rien dit, sachant que certains auteur annoncent au dernier moment que le titre arrive sur sa fin. En attendant vu que le but du manga à la base est de notre montre le mc passer pro, on est pas censé être sur la fin du manga. La coupe du monde des moins de 20 ans cela n'intéresse que les gros fans de football, en 2013 on a pas fait la fête quand on a gagné...

WTFchumi WTFchumi
MP
Niveau 26
08 octobre 2024 à 22:13:27

Le 08 octobre 2024 à 09:25:41 :

On tourne pas autour du pot, je lis la parution française mais ce que tu dis n'a aucun sens. L'objectif de l'entraineur est de créer une équipe pro à Espérion, la partie lycéen n'est que le début pour eux à moins que l'auteur se lasse ou les ventes ne soient plus suffisantes. Depuis le début on te parle de l'équipe comme un moyen de créer des pro, donc je ne vois pas en quoi ce serait le climax. Ashito n'est même pas pro... Par contre cela peut être le climax de la partie lycéen, permettant à l'Esperion de créer enfin son équipe de pro.

Si les gens ont pas répondu à ta question c'est que l'auteur n'a probablement rien dit, sachant que certains auteur annoncent au dernier moment que le titre arrive sur sa fin. En attendant vu que le but du manga à la base est de notre montre le mc passer pro, on est pas censé être sur la fin du manga. La coupe du monde des moins de 20 ans cela n'intéresse que les gros fans de football, en 2013 on a pas fait la fête quand on a gagné...

ok super, je te remercie pour ta réponse !

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 52
11 octobre 2024 à 21:27:32

D'où ma question, est-on proche de la fin du manga ?

On parle d'équipe de jeunes, plus que de jouer contre le barça ils jouent contre la masia, y a rien après, et encore moins le réal, ils sont pas spécialement connus pour leur formation.
En moyenne c'est pas top 3 mais plutôt top 1 en jeune, et je précise que je n'aime ni le réal ni le barça, je ne pense pas être influencé.

Par contre je pense pas que ce soit la fin, loin de là.
Pour moi 2 scénarios :
Ils gagnent et on passe à une sorte de 2eme phase du manga, avec des mecs qui partent en Europe et des nouveaux qui arrivent.
Ils perdent et on repart pour un tour pour les taper l'année prochaine.
Je ne crois pas au match nul.

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 18
12 octobre 2024 à 07:24:44

Je vois pas le manga se terminer avant que Ashito ne met un pied en U18 ou U20 japonais de toute façon.
Donc c'est pas encore pour tout de suite.

WTFchumi WTFchumi
MP
Niveau 26
12 octobre 2024 à 19:06:41

Merci pour vos différents retour, donc à priori, on en a encore pour pas mal d'année avec Ao Ashi et pas qu'un peu !

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 52
13 octobre 2024 à 23:55:56

Aussi vu que ça parlais pas mal du réal.

Aucune chance qu'on les voit, il n'y a AUCUN club plus casse couille qu'eux sur l'utilisation de leur nom/leur image, dernier évènement en date :
Ils ont interdit aux clubs qu'ils affrontent en ligue des champions de mettre leur logo sur les écharpes des matchs contre eux (et même d'écrire réal madrid je crois, en tout cas le losc avait juste écrit madrid).
Tout ça pour se faire taper par Lille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png

Message édité le 13 octobre 2024 à 23:56:38 par Noponleon
WTFchumi WTFchumi
MP
Niveau 26
14 octobre 2024 à 11:00:06

Le 13 octobre 2024 à 23:55:56 :
Aussi vu que ça parlais pas mal du réal.

Aucune chance qu'on les voit, il n'y a AUCUN club plus casse couille qu'eux sur l'utilisation de leur nom/leur image, dernier évènement en date :
Ils ont interdit aux clubs qu'ils affrontent en ligue des champions de mettre leur logo sur les écharpes des matchs contre eux (et même d'écrire réal madrid je crois, en tout cas le losc avait juste écrit madrid).
Tout ça pour se faire taper par Lille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png

Ils ont bien mérité leur 1-0 donc :content:

SonicRoi SonicRoi
MP
Niveau 4
28 octobre 2024 à 19:16:30

Ayaaaaa ce match :rire:

Sileos Sileos
MP
Niveau 68
28 octobre 2024 à 19:34:35

C'est devenu un manga d'horreur le truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

WTFchumi WTFchumi
MP
Niveau 26
30 octobre 2024 à 11:16:05

Mais c'est bien ou pas ? J'ai vu les planches sur twitter, ça à l'air de partir en couille niveau qualité du manga non ?

VenomLeFou VenomLeFou
MP
Niveau 2
31 octobre 2024 à 23:00:43

C'est vraiment la semaine du barca aujourd'hui :rire:

CR7 brisé le Bayern brisé, le real Madrid brisé, l'esperion brisé :rire:

VenomLeFou VenomLeFou
MP
Niveau 2
31 octobre 2024 à 23:03:15

Le 30 octobre 2024 à 11:16:05 :
Mais c'est bien ou pas ? J'ai vu les planches sur twitter, ça à l'air de partir en couille niveau qualité du manga non ?

C'est excellent

VenomLeFou VenomLeFou
MP
Niveau 2
31 octobre 2024 à 23:03:56

Le 28 octobre 2024 à 19:34:35 :
C'est devenu un manga d'horreur le truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Damian est juste inarretable :rire:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
01 novembre 2024 à 13:07:41

Je pense qu'ils vont perdre mais Ashito va forcément faire une dinguerie qui va attirer l'attention sur lui :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment