CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AO ASHI - Yûgo Kobayashi

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
rocknels rocknels
MP
Niveau 63
17 octobre 2022 à 19:34:51

Bonjour, je viens de me mettre à jour sur Ao Ashi, je viens tout juste de finir le 309
Les chapitres sortent quel jour ? Le Vendredi ou Lundi ?

Je vois aussi que je suis pas le seul à suivre Giant Killing, malgré son anime, ça a pas été le folie alors que c'est excellent :(

Taovos Taovos
MP
Niveau 48
15 décembre 2022 à 20:18:20

Le 17 octobre 2022 à 19:34:51 :

Je vois aussi que je suis pas le seul à suivre Giant Killing, malgré son anime, ça a pas été le folie alors que c'est excellent :(

J'avais adoré l'anime Giant Killing, j'ai donc lu les scans. Cela fait partie de ces animes sports qui auraient mérités d'adapter plus de l'œuvre, après Giant Killing est toujours en cours là ou par exemple Capeta-One Outs ils auraient pu adapter l'intégralité :snif2:

Sinon j'ai lu le tome 14 aujourd'hui, et toujours un grand plaisir même si je trouve ça un peu trop rapide pour Ashito de briller dans un match de l'équipe 1. Il faut relativiser cependant, il a des coups de génie grâce à sa vision de jeu, mais il est à la ramasse total sur pas mal d'aspect pour le moment.

Déjà qu'il était vachement en retard niveau technique dans l'équipe 2, l'équipe 1 c'est un désastre. Quand à sa vision de jeu, il n'arrive à suivre que quelques fois et doit se faire diriger par le chef de la défense. Il y a donc encore beaucoup de choses qu'il peut améliorer, mais la dernière action du match était tellement belle :fete:

Fofo06 Fofo06
MP
Niveau 9
21 décembre 2022 à 14:39:24

Le 15 décembre 2022 à 20:18:20 :

J'avais adoré l'anime Giant Killing, j'ai donc lu les scans. Cela fait partie de ces animes sports qui auraient mérités d'adapter plus de l'œuvre, après Giant Killing est toujours en cours là ou par exemple Capeta-One Outs ils auraient pu adapter l'intégralité :snif2:

Sinon j'ai lu le tome 14 aujourd'hui, et toujours un grand plaisir même si je trouve ça un peu trop rapide pour Ashito de briller dans un match de l'équipe 1. Il faut relativiser cependant, il a des coups de génie grâce à sa vision de jeu, mais il est à la ramasse total sur pas mal d'aspect pour le moment.

Déjà qu'il était vachement en retard niveau technique dans l'équipe 2, l'équipe 1 c'est un désastre. Quand à sa vision de jeu, il n'arrive à suivre que quelques fois et doit se faire diriger par le chef de la défense. Il y a donc encore beaucoup de choses qu'il peut améliorer, mais la dernière action du match était tellement belle :fete:

Ou est-ce que vous lisez ça ? Car sur le site que je suis c’est bloquer au au chapitre 125 depuis 2 mois 😭

Fofo06 Fofo06
MP
Niveau 9
24 décembre 2022 à 10:55:24

Petit up en espérant une réponse pour noël 🎅🏻

Taovos Taovos
MP
Niveau 48
24 décembre 2022 à 12:15:37

Le 21 décembre 2022 à 14:39:24 :

Le 15 décembre 2022 à 20:18:20 :

Ou est-ce que vous lisez ça ? Car sur le site que je suis c’est bloquer au au chapitre 125 depuis 2 mois 😭

Bah j'achète le manga qui sort en France...

Fofo06 Fofo06
MP
Niveau 9
10 mars 2023 à 23:29:42

Up pour savoir si quelqu’un a des idées de quand reprend les trad en fr ? Car les scanne ANG eux continue de pleuvoir

Dashade Dashade
MP
Niveau 20
29 mars 2023 à 16:37:10

Le 10 mars 2023 à 23:29:42 :
Up pour savoir si quelqu’un a des idées de quand reprend les trad en fr ? Car les scanne ANG eux continue de pleuvoir

Vois-ça comme une bonne occasion d'améliorer ton anglais :fete:

kaojx kaojx
MP
Niveau 11
16 juin 2023 à 19:56:22

le dernier chapitre où Ashito à joué au foot est sorti en août 2022 ... :hap:

je suis le seul à penser que c'est bien trop long :ouch:

Message édité le 16 juin 2023 à 19:56:33 par kaojx
kaojx kaojx
MP
Niveau 11
11 octobre 2023 à 22:12:55

Le match commence dans le prochain chapitre

barca vs esperion

enfin bordel :bave:

manga de foot trop sous côté ici

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 18
11 octobre 2023 à 23:17:41

Oui c'est vraiment bien, l'auteur s'est tellement renseigné, c'est rare dans un manga de foot. J'y ai appris pas mal de choses, certes beaucoup sur la formation dans les clubs japonais mais aussi sur les clubs européens (comme le barca qui paye des taxis pour le trajet des jeunes joueurs de la Masia par exemple).

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 56
12 octobre 2023 à 10:13:39

Le 11 octobre 2023 à 23:17:41 :
Oui c'est vraiment bien, l'auteur s'est tellement renseigné, c'est rare dans un manga de foot. J'y ai appris pas mal de choses, certes beaucoup sur la formation dans les clubs japonais mais aussi sur les clubs européens (comme le barca qui paye des taxis pour le trajet des jeunes joueurs de la Masia par exemple).

Le Barça ne paie que des taxis dans Ao Ashi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
29 octobre 2023 à 22:08:22

Les scans français ont rattrapé les anglais avec le 349 et le début du match Barca - Esperion
Et ça commence bien :bave:

DarkandDarker DarkandDarker
MP
Niveau 26
10 janvier 2024 à 03:53:20

4 pages seulement pour ce bijou

vous avez aucun goût sur ce forum

-Poppers- -Poppers-
MP
Niveau 46
10 janvier 2024 à 10:23:22

[03:53:20] <DarkandDarker>
4 pages seulement pour ce bijou

vous avez aucun goût sur ce forum

Incompréhensible

Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 22
24 janvier 2024 à 01:51:07

Je viens de finir de tout lire, quel plaisir :oui:

C'est un excellent manga de sport.
Le début m'a un petit peu perturbé, étant donné que ça a commencé de façon assez classique.

Mais dès qu'on arrive dans l'Esperion, l'aspect "Centre de Formation" plutôt qu'équipe lycéenne apporte beaucoup au récit. :coeur:

Je regarde le foot de temps en temps, mais je suis globalement un footix, du coup Ao Ashi m'a appris pas mal de choses stratégiquement parlant. Pour comparer avec Blue Lock, l'accent est aussi beaucoup mis sur les stratégies, mais de façon beaucoup plus détaillé, intéressantes et crédibles.

J'aime aussi vraiment la petite romance avec Hana, c'est plutôt mignon et ça fait du bien dans les entre deux matchs :oui:

C'est vraiment très bien, ma critique principale étant que je sens un peu trop que Ashito est le personnage principal de son oeuvre.

Dans Haikyuu par exemple, Hinata brille et a le droit a plus de screen-time sans que ça ne déserve la crédibilité des autres joueurs de Karasuno.

Alors que dans Ao Ashi, si on exclu Akkutsu et Kuribayashi, les autres personnages sont sympathiques mais assez eclipsés par Ashito. Les matchs tournent souvent autour de lui, de son évolution et de ses faiblesses. :(

Asari et Kuroda ont brillé via leur jeu avec Ashito, Togashi a grandi parce qu'il etait dans l'ombre de Ashito, Otomo n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent sur le terrain.

La seule exception chez les premières années, c'est Tachibana qui a eu son gros moment, mais il est vite retombé dans l'oubli. :(

Mais bref, hâte de voir la suite, et très content d'avoir lu tout ça. :noel:

-Poppers- -Poppers-
MP
Niveau 46
24 janvier 2024 à 22:13:22

Le 24 janvier 2024 à 01:51:07 :
Je viens de finir de tout lire, quel plaisir :oui:

C'est un excellent manga de sport.
Le début m'a un petit peu perturbé, étant donné que ça a commencé de façon assez classique.

Mais dès qu'on arrive dans l'Esperion, l'aspect "Centre de Formation" plutôt qu'équipe lycéenne apporte beaucoup au récit. :coeur:

Je regarde le foot de temps en temps, mais je suis globalement un footix, du coup Ao Ashi m'a appris pas mal de choses stratégiquement parlant. Pour comparer avec Blue Lock, l'accent est aussi beaucoup mis sur les stratégies, mais de façon beaucoup plus détaillé, intéressantes et crédibles.

J'aime aussi vraiment la petite romance avec Hana, c'est plutôt mignon et ça fait du bien dans les entre deux matchs :oui:

C'est vraiment très bien, ma critique principale étant que je sens un peu trop que Ashito est le personnage principal de son oeuvre.

Dans Haikyuu par exemple, Hinata brille et a le droit a plus de screen-time sans que ça ne déserve la crédibilité des autres joueurs de Karasuno.

Alors que dans Ao Ashi, si on exclu Akkutsu et Kuribayashi, les autres personnages sont sympathiques mais assez eclipsés par Ashito. Les matchs tournent souvent autour de lui, de son évolution et de ses faiblesses. :(

Asari et Kuroda ont brillé via leur jeu avec Ashito, Togashi a grandi parce qu'il etait dans l'ombre de Ashito, Otomo n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent sur le terrain.

La seule exception chez les premières années, c'est Tachibana qui a eu son gros moment, mais il est vite retombé dans l'oubli. :(

Mais bref, hâte de voir la suite, et très content d'avoir lu tout ça. :noel:

En même temps le manga s'appelle AO ASHI.

MP
Niveau 7
26 juin 2024 à 14:36:42

Plus personne ne parle de ce manga...

Taovos Taovos
MP
Niveau 48
27 juin 2024 à 23:08:19

Logique, les mangas sport c'est rare que les gens en parlent. Puis pour ma part je suis la version officielle qui sors en France, donc on a pas mal de retard mais on va commencer un très gros match là.

MP
Niveau 15
31 juillet 2024 à 13:34:20

Ayaaa :rire:

Les super-pouvoirs qui commencent à apparaître :rire:

Demian c'est un joueur professionnel au milieu de gamin, bordel

Sileos Sileos
MP
Niveau 68
31 juillet 2024 à 15:17:22

Le 31 juillet 2024 à 13:34:20 :
Ayaaa :rire:

Les super-pouvoirs qui commencent à apparaître :rire:

Demian c'est un joueur professionnel au milieu de gamin, bordel

Il a un Stand. Ca explique pourquoi ils se sont rencontrés par hasard dans les rues avant le match. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539270280-giornobgdeter.jpg

Message édité le 31 juillet 2024 à 15:18:13 par Sileos
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment