Le 18 avril 2022 à 12:01:28 :
Le 17 avril 2022 à 10:43:32 :
J'ai tout rattrapé également et je confirme que c'est très très bon (actuellement au 191)Le 17 avril 2022 à 05:14:55 :
Spoil chap 190+ J'ai une questionLors du match contre les 3eme (le match d'adieu de Taiga, même s'il est sur le banc), à la fin de la première mi-temps quand Ashito ne fait pas le centre et préfère tirer, c'est vu d'un bon oeil par le coach ou pas ? Logiquement non puisqu'il a manqué de vision ?
Je me souviens plus mais je crois que non, c'est pas à partir de là que Aoi commence a partir en c ? c'est bien dans ce match qu'il fait une main non ? je crois que Fukuda est soulé parce qu'il est proche d'atteindre le "complete" mais qu'il ne le fait pas de la bonne manière, il n'y arrivera que lors du match contre Kitano et c'est la seulement que Fukuda pense qu'Aoi fait le bon choix (quand il demande a passer milieu)
C'est ce que j'ai compris..t'es au 291 tu veux dire ?
Ok je vois merci Bah du coup je suis à jour aussi
Ah oui mdr j'ai pas fait gaffe désolé
Le 07 mars 2022 à 22:39:39 :
Le 07 mars 2022 à 22:11:45 :
Il faut attendre l'animé, les golems arriveront ensuite.On notera leurs pseudos pour se moquer d'eux.
Blue lock > ao merde les golems !
Je suis entrain de lire le tome 1 en vrai c'est pas mal !
J'ai adoré le manga, jai bouffé tous les chapitres en 3 jours
Le côté tactique j'ai trouvé ça ouf c rare je trouve dans les mangas
Le 18 avril 2022 à 12:04:06 :
Le 18 avril 2022 à 12:01:28 :
Le 17 avril 2022 à 10:43:32 :
J'ai tout rattrapé également et je confirme que c'est très très bon (actuellement au 191)Le 17 avril 2022 à 05:14:55 :
Spoil chap 190+ J'ai une questionLors du match contre les 3eme (le match d'adieu de Taiga, même s'il est sur le banc), à la fin de la première mi-temps quand Ashito ne fait pas le centre et préfère tirer, c'est vu d'un bon oeil par le coach ou pas ? Logiquement non puisqu'il a manqué de vision ?
Je me souviens plus mais je crois que non, c'est pas à partir de là que Aoi commence a partir en c ? c'est bien dans ce match qu'il fait une main non ? je crois que Fukuda est soulé parce qu'il est proche d'atteindre le "complete" mais qu'il ne le fait pas de la bonne manière, il n'y arrivera que lors du match contre Kitano et c'est la seulement que Fukuda pense qu'Aoi fait le bon choix (quand il demande a passer milieu)
C'est ce que j'ai compris..t'es au 291 tu veux dire ?
Ok je vois merci Bah du coup je suis à jour aussi
Ah oui mdr j'ai pas fait gaffe désolé
t'as une idée sur les dates de sortie des chaps?
Le 18 avril 2022 à 15:57:39 :
Il faut attendre l'animé, les golems arriveront ensuite.On notera leurs pseudos pour se moquer d'eux.
Ca a rien a voir en vrai, impossible a comparer
Ao ashi >>>>>> Blue loque
Le 19 avril 2022 à 01:03:54 :
Le 18 avril 2022 à 15:57:39 :
Ca a rien a voir en vrai, impossible a comparer
C'est du football ⚽
Mais j'aime les deux même si blue lock a une large place dans mon cœur !
Le match du tome 10, pour l'instant de loin le meilleur match du manga J'apprécie beaucoup qu'Ashito soit pour une fois pas le seul à progresser et se casser les méninges. C'est en plus un match ou avec ses qualités innées qu'il commence à bien maitriser il brille beaucoup mais ou dans un second temps on voit aussi ses limites qui mettent bien en avant le discours du coach sur la raison de son changement dans l'équipe.
Le pauvre on voit bien ce qu'il préférerait faire et être, mais ses dons ne vont pas dans le sens de ses désirs.
Purée, le dernier chapitre m'a donné de ces frissons. Limite les larmes aux yeux c'était beau
Les attitudes et interactions des 3 joueurs, incroyable : la pépite reconnaissante de l'apport du vétéran dans sa progression, ce dernier prêt enfin à passer le flambeau et passer plus de temps avec sa famille et le jeune chien fou qui vient tout chambouler
Je trouvais cet arc très moyen jusque là mais ce dernier chapitre vient tout relever, chapeau !
le chap 304 bordel Ashito qui tacle et prend le ballon à KURIBAYASHI comme si de rien n'était
[15:57:39] <PNJstopban>
Pas comparable, Ao Ashi c'est plus pour les gens qui veulent decouvrir le foot sous tous ses aspect. Blue Lock c'est du pure divertissement.
Dans le mm style que Major vs Ace of Diamond ou Kuroko et Slam Dunk
Perso je prefere marge Ao Ashi.
Le chap 304 bordel cette montée en puissance
Ce tome 11 ne déçoit pas et on continue sur tout le tome le match le plus intéressant du manga que l'on ait eu jusque là. C'est rare que l'on puisse profiter d'une évolution aussi importante d'autant de joueurs, quand à Ashito il finit par faire mumuse avec tout les joueurs sur le terrain en faisant la pluie et le beau temps
L'auteur nous réserve une petite surpriseavec la promotion en équipe A de plusieurs joueurs et donc pas seulement qu'Ashito, RIP l'équipe B qui venait enfin de prendre le rythme.
IMPOSSIBLE DE TROUVER LE TOME12 COLLECTOR
Bordel y'a même pas 10 pages tellement AO c'est éclaté
Le 19 septembre 2022 à 20:10:02 :
Bordel y'a même pas 10 pages tellement AO c'est éclaté
Les meilleurs manga foot ne font pas beaucoup parler ici c'est comme ça, Giant Killing n'a même pas de topic alors que c'est avec Ao Ashi les deux meilleurs manga foot en cours.
Exact. Que des 2000 ici
le tome 12 collector avec le maillot est dispo sur amazon allemand
vous pensez que je vais le recevoir ?
www.amazon.de/gp/product/2382810998/
5 euros de livraison mdr