Manga de football publié depuis 2015 dans le Big Comic Spirits, 9 tomes actuellement.
En France, il sera édité par la nouvelle maison d'édition MANGETSU https://twitter.com/MangetsuFR/status/1354671186085634048
Synopsis : Ao Ashi raconte l'histoire du jeune Ashito Aoi (青井葦人) en troisième année au collège de la ville d'Ehime (愛媛) et de sa rencontre avec l'entraîneur de football Tatsuya Fukuda (福田達也). Ashito, bien qu'étant talentueux, est un garçon difficile, mais Fukuda croit en lui et l'invite à intégrer sa propre équipe.
Ce garçon pourrait bien changer la face du football japonais.
Deja 22 tomes*
22 et 23 en février oui, oups
Le 28 janvier 2021 à 08:11:21 Kammee a écrit :
22 et 23 en février oui, oups
Vous savez combien de copies ont été vendu en France ?
Très peu, malgré ce qu'en dit Sullivan
Le 28 juin 2021 à 17:50:18 :
Très peu, malgré ce qu'en dit Sullivan
Combien tu pense ? 5000 pour le volume 1?
Dans ma librairie elle était en rupture de stock assez rapidement et les stocks ne sont jamais petit, mais je ne sais pas si c’est uniforme sur le territoire
Sinon pour faire vivre le topic, j’ai lu la version française donc les deux tomes, j’ai énormément apprécié, je trouve le rythme bon, les chapitres bien gérés, c’est assez réaliste et captivant donc je laisse sa chance au manga, d’autant plus qu’il y a plus d’une vingtaine de tomes déjà sortis au Japon donc c’est que ça doit avoir un certain succès tout de même
Voilà voilà !
C'est excellent
Le 29 juin 2021 à 23:55:21 :
Dans ma librairie elle était en rupture de stock assez rapidement et les stocks ne sont jamais petit, mais je ne sais pas si c’est uniforme sur le territoireSinon pour faire vivre le topic, j’ai lu la version française donc les deux tomes, j’ai énormément apprécié, je trouve le rythme bon, les chapitres bien gérés, c’est assez réaliste et captivant donc je laisse sa chance au manga, d’autant plus qu’il y a plus d’une vingtaine de tomes déjà sortis au Japon donc c’est que ça doit avoir un certain succès tout de même
Voilà voilà !
J'ai acheté le premier mais j'ai été moins emballé. Faut dire que la stratégie du mc de garder la ballon j'ai trouvé ça d'un ridicule. J'avais l'impression de revoir Blue Lock c'est dire le niveau du match... Mais c'est le début, donc j'hésite à prendre le tome 2 ou attendre l'anime pour voir ce que donne la suite.
[10:26:04] <Taovos>
Le 29 juin 2021 à 23:55:21 :
Dans ma librairie elle était en rupture de stock assez rapidement et les stocks ne sont jamais petit, mais je ne sais pas si c’est uniforme sur le territoireSinon pour faire vivre le topic, j’ai lu la version française donc les deux tomes, j’ai énormément apprécié, je trouve le rythme bon, les chapitres bien gérés, c’est assez réaliste et captivant donc je laisse sa chance au manga, d’autant plus qu’il y a plus d’une vingtaine de tomes déjà sortis au Japon donc c’est que ça doit avoir un certain succès tout de même
Voilà voilà !J'ai acheté le premier mais j'ai été moins emballé. Faut dire que la stratégie du mc de garder la ballon j'ai trouvé ça d'un ridicule. J'avais l'impression de revoir Blue Lock c'est dire le niveau du match... Mais c'est le début, donc j'hésite à prendre le tome 2 ou attendre l'anime pour voir ce que donne la suite.
Prends les 3 premiers tu verras que tu vas être happé par l'histoire.
On entend beaucoup parler de ce mangas depuis quelques semaines, et toujours en bien c'est fou. Du coup j'ai craqué pour les deux premiers tomes, hâte de lire ça.
[16:37:26] <Rimbowie>
On entend beaucoup parler de ce mangas depuis quelques semaines, et toujours en bien c'est fou. Du coup j'ai craqué pour les deux premiers tomes, hâte de lire ça.
Fais nous un retour l'ami.
Le 22 juillet 2021 à 06:17:07 :
[16:37:26] <Rimbowie>
On entend beaucoup parler de ce mangas depuis quelques semaines, et toujours en bien c'est fou. Du coup j'ai craqué pour les deux premiers tomes, hâte de lire ça.Fais nous un retour l'ami.
Eh bien voilà j'ai reçu les deux premiers tomes de matin, je voulais les garder pour lire tranquille le soir au lit mais je n'ai pas résisté et je me suis lu tout le premier volume avec enthousiasme ! J'ai vraiment aimé tout ce que j'ai pu lire, et j'ai hâte d'entamer le second volume, d'autant que j'ai lu ici et là que ça décolle vraiment à partir du volume deux.
Vous savez à quel rythme l'éditeur va sortir chaque tome ?
Le 3e tome est sorti début juillet et le prochain est prevu début septembre, donc à priori un tout les 2 mois
J'aime vraiment pas mal pour l'instant, au contraire d'un Blue Lock que j'avais arrêté au bout d'une dizaine de chapitres dont la vision du foot ne me plaisait pas du tout
Là ça s'inscrit dans un cadre beaucoup plus réaliste, tout en gardant un esprit shonen evidemment.
Hate de lire la suite !
Content de voir que les gens adhérent!
Upa
Tellement hâte d'être dans 1 mois pour la suite !
Grave
Je viens de finir les deux premiers tomes et j'ai bien aimé. Je ne comprends pas que ça bide sur ce forum et que Blue Lock hype...