CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 32793280328132823283328432853286328732883289  ... 3390»
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 67
13 juin 2024 à 23:38:47

question :d) est ce qu'on connais le nom de famille de Baggy ? :hap:

si non, ne pensez vous pas que c'est bizarre ? :hap:

c'est peutétre un D caché :hap:

Message édité le 13 juin 2024 à 23:39:49 par Prince-Noctis
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
13 juin 2024 à 23:47:57

Le 13 juin 2024 à 23:23:04 :
Tiens, comme c'est étranges les 5 doyens (qui jusqu'à présent puaient l'incompétence) qui parviennent à détruire le géant pile au moment où VP s'apprêtait à dire des trucs enfin intéressants
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Allons VDD on sait tous que l'enregistrement aurait pu durer 5 chapitres de plus. Au final ça aurait été pareil, 0 révélation.

Résumé des chapitres qu'on aurait eu :
1 chapitre de plus : L'eau est montée
2 chapitres de plus : La civilisation a été engloutie
3 chapitre de plus : C'est arrivé pendant le siècle oublié
4 chapitres de plus : Et je peux vous assurer qu.. non je ne veux pas spéculer pour autant.
5 chapitres de plus : LA VERITE C'EST QUE.. fin du message

Vous allez me dire que tous ça a déjà été dit dans les précédents chapitres ? Je sais mais c'est Oda qui aime répéter 5 fois la même chose à chaque chapitre.
En soi si on compile l'enregistrement, on ne remplit meme pas 1 chapitre.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 67
13 juin 2024 à 23:50:22

Le 13 juin 2024 à 23:47:57 :

Le 13 juin 2024 à 23:23:04 :
Tiens, comme c'est étranges les 5 doyens (qui jusqu'à présent puaient l'incompétence) qui parviennent à détruire le géant pile au moment où VP s'apprêtait à dire des trucs enfin intéressants
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Allons VDD on sait tous que l'enregistrement aurait pu durer 5 chapitres de plus. Au final ça aurait été pareil, 0 révélation.

Résumé des chapitres qu'on aurait eu :
1 chapitre de plus : L'eau est montée
2 chapitres de plus : La civilisation a été engloutie
3 chapitre de plus : C'est arrivé pendant le siècle oublié
4 chapitres de plus : Et je peux vous assurer qu.. non je ne veux pas spéculer pour autant.
5 chapitres de plus : LA VERITE C'EST QUE.. fin du message

Vous allez me dire que tous ça a déjà été dit dans les précédents chapitres ? Je sais mais c'est Oda qui aime répéter 5 fois la même chose à chaque chapitre.
En soi si on compile l'enregistrement, on ne remplit meme pas 1 chapitre.

t'as oublié une info tres interessante = l'equipage de GOLD GOGER sais ce qui s'est passé. donc Shanks et Baggy ont des info ? :hap:

vont il etre persécuté come jamais ?

KenpachiRaigo KenpachiRaigo
MP
Niveau 50
13 juin 2024 à 23:52:19

Le 13 juin 2024 à 19:33:16 :
faut avouer que cette page est vraiment pas mal
https://www.noelshack.com/2024-24-4-1718299972-gp90-ozxwaucb5d.jpeg

Tu trouves?
J'ai trouvé la structure plutôt brouillonne.

Même si il a voulu jouer sur les ombres et donner un ton foncé à l'ensemble je trouve ça un peu léger en terme de détails et de qualité.

C'est pas ùauvais mais je pense que cet effet est plus là pour ne pas s'attarder sur des détails que pour la mise en scène.

Le 13 juin 2024 à 18:11:01 :

Le 13 juin 2024 à 14:38:23 :

Le 13 juin 2024 à 13:58:45 :

Le 13 juin 2024 à 13:07:36 :

Le 13 juin 2024 à 12:51:02 :
<spoil>Oda sait que son chapitre ainsi que l'arc et la pseudo hype sur les révélations pue la merde.

Du coup il sort sa carte piège nostalgie d'anciens perso pour embrouiller le lecteur qui attendait des révélations concrètes depuis X chapitre.

C'est super efficace sur les low lecteurs.</spoil>

Ou que l'arc permet de mettre tout le monde au même niveau, que ce soit les personnages d'one piece ou les lecteurs :(

L'apparition des anciens persos permet de donner un peu plus de vie à l'univers, c'est tout :(

Surtout que l'apparition de ces persos font sens avec leurs declarations dans le manga .

Mais bon, il faut critiquer one piece, sinon c'est pas drole :)

On a retrouvé l'un des éditeurs d'Oda les gars

Excuse-moi d'apprécier le manga sans chercher la petite bête dans la trame principale pour venir écrire un pavé haineux en critiquant ceux qui apprecient.

Bien sûr que l'histoire a des défauts, comme toutes les autres œuvres. Mais lire et venir ici chaque semaine pour dire que le manga est merdique, ça relève du masochisme à ce niveau-là.

Bien ta boucle ? :)

Oui le manga est a chier et oui j'aime quand même le lire, autre chose ?

Laisse tomber à croire que consommer une œuvre nous engage à valider tout ce qui s'y passe même quand c'est mauvais.

Avec ce genre de logique je comprend pourquoi la notion d'esprit critique est morte.

Pourquoi Oda irait faire un effort quand la majorité de sa commu va adouber tout ses choix même si ils sont mauvais.

Pseudo supprimé
Niveau 65
14 juin 2024 à 00:08:43

Le 13 juin 2024 à 22:45:04 :

Le 13 juin 2024 à 22:24:58 :
Euh y a des énormes problèmes de perspectives là, venus il fait 5 mètres devant jimbei, plan suivant il fait 15 fois la taille du sunny, zoro sauve le sunny in extremis et il a la même taille que venus, vraiment là ça, ça n'aurai jamais du passer, normalement y a des éditeurs qui vérifient que l'auteur ne poste pas n'importe quoi, mais là c'est du travail de stagiaire.

C'est tellement mal fait qu'il y en a sur le discord du one piece FR ils croient que c'est un pouvoir , une capacité de pouvoir grandir, mais non, vu que le plan d'après zoro le bloque et il fait 1 mètre 50

Il n'y a pas d'erreur , c'est tes perceptives qui sont erroné , le plan ou d'aprés toi il fait la taille du Sunny c'est celle ou zoro dit " sa présence a quelque chose de spécial " ? parce que clairement c'est un plan rapproché de Venus qu'on a la par rapport au Sunny qui est derriere

Il y a bien une erreur, quand Venus se bat avec Zoro son épée change curieusement de main, il dégaine avec la main droite mais bloque avec la gauche pour ensuite être propulsé est l'épée et de nouveau dans sa main droite. https://www.noelshack.com/2024-24-5-1718316194-capture-d-cran-2024-06-14-000248.png https://www.noelshack.com/2024-24-5-1718316200-capture-d-cran-2024-06-14-000256.png https://www.noelshack.com/2024-24-5-1718316205-capture-d-cran-2024-06-14-000302.png

Concernant la perspective, ce que tu dis a absolument aucun sens.
Si Venus était plus proche par rapport au Sunny, il devrait en parti caché le Sunny.
La en l'occurence on voit bien qu'il ne le cache pas donc il se trouve pas sur le coté du Sunny mais derriere, sauf que si il était derriere, le Sunny devrait en parti caché Venus.

En l'occurence la perspective n'a donc aucun sens. https://www.noelshack.com/2024-24-5-1718316418-capture-d-cran-2024-06-14-000650.png
Ce truc n'est juste pas possible, pire encore, il pourrait meme sembler que Venus soit legerement en hauteur, alors la perspective ferait qu'il serait en "contre-plongée" pourtant l'auteur a pas très bien dessiner cette perspective et ca devient compliqué de situé exactement ou il se trouve, Venus n'est meme pas exactement tourné vers le Sunny fin bref, au final c'est peut-etre du chipotage par contre ya réellement un soucis de cohérence et de perspective.

Message édité le 14 juin 2024 à 00:12:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 65
14 juin 2024 à 00:14:14

Mais utiliser l’ia pour illustrer ce que tu écris

T'associer avec un illustrateur ca semble surfait on dirait, faut donc attendre l'Ia pour illustrer ses travaux, eh beh.

Mais bref, lis tout mon message et tu me diras en quoi ca avantageras ce même scénariste, je crois que t'as pas très bien réfléchis aux conséquences que cela implique, je te laisse retravailler le sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 65
14 juin 2024 à 00:19:53

t'as oublié une info tres interessante = l'equipage de GOLD GOGER sais ce qui s'est passé.

Ca me fume parce que je suis a peu pres sur qu'on s'en doute tous depuis genre le chapitre 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 58
14 juin 2024 à 01:07:05

Le 14 juin 2024 à 00:19:53 :

t'as oublié une info tres interessante = l'equipage de GOLD GOGER sais ce qui s'est passé.

Ca me fume parce que je suis a peu pres sur qu'on s'en doute tous depuis genre le chapitre 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui mais là on a CONFIRMATION, truc de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524031657-nabil-djellit-owen-07.png

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
14 juin 2024 à 01:32:35

Le 13 juin 2024 à 23:50:22 :

Le 13 juin 2024 à 23:47:57 :

Le 13 juin 2024 à 23:23:04 :
Tiens, comme c'est étranges les 5 doyens (qui jusqu'à présent puaient l'incompétence) qui parviennent à détruire le géant pile au moment où VP s'apprêtait à dire des trucs enfin intéressants
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Allons VDD on sait tous que l'enregistrement aurait pu durer 5 chapitres de plus. Au final ça aurait été pareil, 0 révélation.

Résumé des chapitres qu'on aurait eu :
1 chapitre de plus : L'eau est montée
2 chapitres de plus : La civilisation a été engloutie
3 chapitre de plus : C'est arrivé pendant le siècle oublié
4 chapitres de plus : Et je peux vous assurer qu.. non je ne veux pas spéculer pour autant.
5 chapitres de plus : LA VERITE C'EST QUE.. fin du message

Vous allez me dire que tous ça a déjà été dit dans les précédents chapitres ? Je sais mais c'est Oda qui aime répéter 5 fois la même chose à chaque chapitre.
En soi si on compile l'enregistrement, on ne remplit meme pas 1 chapitre.

t'as oublié une info tres interessante = l'equipage de GOLD GOGER sais ce qui s'est passé. donc Shanks et Baggy ont des info ? :hap:

vont il etre persécuté come jamais ?

Je n'ai pas oublié. Ça on le sait déjà en tant que lecteur.
Et on sait aussi que Shanks et Baggy n'ont pas été sur laugh tale puisqu'on l'a vu lors du flash-back.

Pourquoi les persécuter maintenant ? La Marine savait depuis un bail que l'équipage de Roger (sauf Shanks et Baggy) était au courant pour le siècle oublié. Ensuite la majorité a disparu des radars il reste que Rayleigh que la Marine connaît. Mais bonne chance pour le combat.
Pareil pour les pirates qui cherchent le OP. Bonne chance pour soutirer des infos à Rayleigh.
Baggy, qui ne sait rien, est protégé par Mihawk et par Crocoboy qui a reçu la MAJ ellipse.

Quant à Shanks, pour savoir s'il court un risque face à ces menaces, il faut aller demander à Kidd.

Il y aurait bien Crocus mais personne ne sait rien pour lui, il est incognito aux yeux de tous. Le seul qui sait où il est et qu'il est un ancien de Roger, c'est Rayleigh. Et c'est pas le genre à balancer l'info.

Message édité le 14 juin 2024 à 01:35:30 par Creedmk
cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
14 juin 2024 à 02:00:18

Le 14 juin 2024 à 00:14:14 :

Mais utiliser l’ia pour illustrer ce que tu écris

T'associer avec un illustrateur ca semble surfait on dirait, faut donc attendre l'Ia pour illustrer ses travaux, eh beh.

Mais bref, lis tout mon message et tu me diras en quoi ca avantageras ce même scénariste, je crois que t'as pas très bien réfléchis aux conséquences que cela implique, je te laisse retravailler le sujet.

Alors s’associer à un illustrateur c’est une galère 😂 tellement le marché est saturé et perso je parlais plus du secteur du cinéma/court métrage
Que je connais bien car j’y bosse :)

Donc oui un scénariste de science fiction ou fantastique a environ 99% de chance de se faire rembarrer peu importe la qualité de son scénario .

Pseudo supprimé
Niveau 65
14 juin 2024 à 02:43:26

Le 14 juin 2024 à 02:00:18 :

Le 14 juin 2024 à 00:14:14 :

Mais utiliser l’ia pour illustrer ce que tu écris

T'associer avec un illustrateur ca semble surfait on dirait, faut donc attendre l'Ia pour illustrer ses travaux, eh beh.

Mais bref, lis tout mon message et tu me diras en quoi ca avantageras ce même scénariste, je crois que t'as pas très bien réfléchis aux conséquences que cela implique, je te laisse retravailler le sujet.

Alors s’associer à un illustrateur c’est une galère 😂 tellement le marché est saturé et perso je parlais plus du secteur du cinéma/court métrage
Que je connais bien car j’y bosse :)

Donc oui un scénariste de science fiction ou fantastique a environ 99% de chance de se faire rembarrer peu importe la qualité de son scénario .

"Alors s’associer à un illustrateur c’est une galère"

Pas forcément.

Donc oui un scénariste de science fiction ou fantastique a environ 99% de chance de se faire rembarrer peu importe la qualité de son scénario

C'est triste, et l'IA va strictement rien changer a ce fait, au contraire la ou il aurait pu percer sur internet avec sa particularité, avec l'IA la """création""" (si on peut même appeler ca de la création) sera encore plus démocratisé donc il aurait encore moins quelque chose de spécial donc encore plus de difficulté pour percer.
C'est exactement le phénomène qu'on a retrouvé avec la musique qui s'est démocratisé mais qui a du coup rendu encore plus dur le simple fait de se trouver une place.

Tu parles de saturation de marché, je me demande comment tu n'arrives pas a voir que L'IA va encore plus contribuer a saturer le marché car TOUT LE MONDE pourra y entrer, en plus de mettre a la porte une bonne parti de l'industrie, encore une fois je te conseil de retravailler le sujet, je m'en contre fiche que certains ont pas eu la chance de réussir, c'est justement parce que ce n'est pas accessible a tous que ca a du sens, tu peux pas "percer" quand tout le monde peut faire la meme chose que toi en fait. Pire encore, encore faudrait-il que l'IA s'arrête a l'illustration ce qui m'étonnerait si elle peut faire un film de A a Z strictement rien ne lui empêche de faire un script, donc tu vas juste te faire grand remplacer par des scenariste IA.

In fine les seules qui auront raison ce seront ces mêmes editeurs. Dans l'industrie de la musique ce phénomène commence déjà ou certaines maisons de disque commence a s'essayer aux chansons IA -> Forcement c'est gratuit même plus besoin de payer un artiste.

Bref, ce serait vraiment du pure idealisme que de croire qu'un outil comme l'IA serait utilisé uniquement comme aide pour l'artiste, la on est pas a la révolution de l'Ordinateur, on est a une révolution qui peut directement remplacer l'Humain, faut se réveiller un jour. Probablement qu'on ne partage pas la même sensibilité à l'art mais moi ce monde, je n'en veux pas, mais il finira bien par arriver donc bon.

Message édité le 14 juin 2024 à 02:44:47 par
LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
14 juin 2024 à 03:28:50

D'ailleurs snk est la preuve que ya meme pas besoin d'Ia pour réécrire la conclusion d'un manga, des types ont été décu et ont été jusqu'a redessiner les panels etc, donc je le répète encore, attendre l'Ia pour faire ce genre de choses c'est juste avouer qu'on a aucun talent, si eux le peuvent, pourquoi l'autre attend l'IA ? Parce qu'il n'a aucun talent -> c'est ca la redpill, l'art n'est pas pour tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509042234-ramsay-fixe.png

Bon après, ça, je trouve que c'est déjà assez irrespectueux, peu importe à quel point une oeuvre est médiocre, la vision d'un auteur, c'est la vision d'un auteur.

Mais on est au moins d'accord que le faire avec une IA, ça serait juste une putain d'abomination. Les mecs qui militent pour ça je pense sans déconner qu'on devrait les interdire d'approcher de près ou de loin de tout produit culturel ou artistique.

CTOProprio CTOProprio
MP
Niveau 6
14 juin 2024 à 07:33:39

C'est sérieux cette fin de chapitre / d'arc ?
C'est digne d'une mauvaise sitcom...
Oda n'a sait pas écrire une histoire.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 63
14 juin 2024 à 08:15:33

Le 13 juin 2024 à 23:23:04 :
Tiens, comme c'est étranges les 5 doyens (qui jusqu'à présent puaient l'incompétence) qui parviennent à détruire le géant pile au moment où VP s'apprêtait à dire des trucs enfin intéressants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le hasard :).

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 55
14 juin 2024 à 08:25:15

Et dire que Vegapunk a échoué dans sa dernière révélation car il est parti se faire un café pendant 10min :hap:

La vrai strat ça aurai été de foutre un émetteur sur une autre île ou un émetteur de secours pour reprendre la diffusion du message au cas où le premier emetteur à un soucis

Comme quoi il est pas si malin :hap:

-Shisui-Uchiwa- -Shisui-Uchiwa-
MP
Niveau 19
14 juin 2024 à 08:56:10

N'empêche toutes cette mise en scène sur le Robot pour qu'il se fasse détruire à la première occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541430163-ichigo-luffyed.png

Hâte du début de l'arc Elbaf, le début d'un arc est toujours le seule moment intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803958-jesustison.png

mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 78
14 juin 2024 à 08:58:29

GOAT ZORO

mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 78
14 juin 2024 à 09:03:09

Sinon c'est toujours aussi mal dessinée je perd des points de vision chaque fois que je lis un scan de one pièce, comme par hasard le méga robot de la mort ce fait one shoot juste avant la vrai révélation :rire:
Merci Goda pour ces 15 chapitres à dire que le niveau de l'eau avait augmenter et que l'équipage du seigneur des pirates gol d Roger est au courant de tout personne s'en doutait super révélation au chapitre 1100 encore merci ... :rire: :rire:

Pitier reboot du manga apres Marineford a partir de l'éclipse et supression du Gear 5

Message édité le 14 juin 2024 à 09:05:01 par mael-bloodline
nico754 nico754
MP
Niveau 59
14 juin 2024 à 10:10:14

Le 13 juin 2024 à 22:21:49 :

Le 13 juin 2024 à 22:02:06 :
Attendez Drake était censé être mort non ? :rire:

Pas à ma connaissance. Tu confonds pas avec Hawkins ?
A moins que j'ai raté une info.

Il me semblait qu'il était laissé pour mort à la fin de Wano.
C'est quand la dernière fois qu'on la vu ?

nico754 nico754
MP
Niveau 59
14 juin 2024 à 10:12:44

Le 14 juin 2024 à 08:25:15 :
Et dire que Vegapunk a échoué dans sa dernière révélation car il est parti se faire un café pendant 10min :hap:

La vrai strat ça aurai été de foutre un émetteur sur une autre île ou un émetteur de secours pour reprendre la diffusion du message au cas où le premier emetteur à un soucis

Comme quoi il est pas si malin :hap:

En vrai c'était pas trop prévu que le robot au moment de la révélation se balade sur l'île.
Il serait resté où il était peut-être que les doyens auraient + galéré à le trouvé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment