Ce n'est pas végapunk vdd.
Le 23 septembre 2022 à 17:35:04 :
Bordel Oda... 15 ans de build up off screen sur Vegapunk pour avoir un design aussi lambda ?+ ce rush quoi, ils arrivent sur l'île et bam direct Vegachiotte apparait + c'est une gentil du coup (prévisible)
On sais pas si c'est vraiment lui déja + pas sur qu'il/elle soit de leur coté vu qu'il/ elle veux les piller de leur biens dans le bateau
Donc on a la confirmation de la réelle apparence de Bonney sachant qu'une fois dans l'eau elle a repris son physique le plus connue.
Pour Vegapunk c'est pas elle, dans le flashback de Ceasar on entend une voix d'homme.
Le 23 septembre 2022 à 19:06:26 :
Donc on a la confirmation de la réelle apparence de Bonney sachant qu'une fois dans l'eau elle a repris son physique le plus connue.
Pour Vegapunk c'est pas elle, dans le flashback de Ceasar on entend une voix d'homme.
L'eau n'annule pas les pouvoirs du fdd mais affaiblie les utilisateurs ( on voit plusieurs fois luffy utiliser son elasticité dans l'eau et méme robin )
C'est même montré au debut ou la soeur de nami étire le cou de luffy pour qu'il respire.
Ca paraît pas crédible que ça soit elle.
Ca se trouve c'est peut être même un robot qui se prend pour un humain.
Depuis quand Vegapunk est incapable de contrôler un vulgaire Requin métallique ?
Le type crée des fruits du démon, les fait bouffer à des objets, crée des séraphins et pleins d'autres trucs.
Le 22 septembre 2022 à 18:58:32 Milliardaire2 a écrit :
Yonko mais se fait rekt par un vieux requin robot
Imaginez Kaido à la place de Luffy là qui se fait un voyage
J'ai pensé pareil. C'est fou exactement la même chose.
J'me suis dit là, y a pas Jimbei, Luffy crève comme une merde à cause d'un requin métallique bidon. Fin.
Puis j'me suis imaginé Roger, Kaido et j'me suis dit voilà voilà.
Le 23 septembre 2022 à 23:07:06 :
Imaginez Kaido à la place de Luffy là qui se fait un voyageJ'ai pensé pareil. C'est fou exactement la même chose.
J'me suis dit là, y a pas Jimbei, Luffy crève comme une merde à cause d'un requin métallique bidon. Fin.
En méme temps tu est désavantagé dans un combat en plein mer , tu veux faire quoi contre un requin qui renverse ton bateau ? surtout quand t'est un utilisateur de fdd
Mais même pas , je viens de me rappeler que c'est le vent qui fait chuter luffy et les autres dans la mer
Le 23 septembre 2022 à 23:10:37 sami54 a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 23:07:06 :
Imaginez Kaido à la place de Luffy là qui se fait un voyageJ'ai pensé pareil. C'est fou exactement la même chose.
Puis j'me suis imaginé Roger, Kaido et j'me suis dit voilà voilà.En méme temps tu est désavantagé dans un combat en plein mer , tu veux faire quoi contre un requin qui renverse ton bateau ? surtout quand t'est un utilisateur de fdd
Utiliser l'équivalent du Geppou que Luffy maîtrise depuis le Gear 2 à Ennies Lobby afin de ne pas tomber comme une merde ? Utiliser ses capacités lui permettant d'étirer son corps et ses bras quasi à volonté pour se raccrocher à quelque chose ?
Bref, c'est juste le scénario, mais c'est bidon.
Luffy pouvait utiliser son G4 et secourir Chopper et Bonney dans les airs lui même.
C'est juste le plot, Oda voulait créer un groupe Luffy/Jinbe/Chopper/Bonney et la solution la plus simple était que les 3 utilisateurs de FDD tombent dans l'eau.
Si Luffy avait géré, Jinbe n'aurait eu aucune raison d'être dans le groupe de Luffy.
Oda aime trop nerf ses personnages pour le plot et c'est génant vu que les Mugi sont un équipage Yonko maintenant.
Luffy utilise son Gear 4 à Wano pour cogner des randoms mais pour sauver la vie de son nakama (Chopper) et la sienne en même temps, il go suicide dans l'eau.
Très cohérent.
SangoTaffer
En méme temps tu est désavantagé dans un combat en plein mer , tu veux faire quoi contre un requin qui renverse ton bateau ? surtout quand t'est un utilisateur de fdd
Utiliser l'équivalent du Geppou que Luffy maîtrise depuis le Gear 2 à Ennies Lobby afin de ne pas tomber comme une merde ? Utiliser ses capacités lui permettant d'étirer son corps et ses bras quasi à volonté pour se raccrocher à quelque chose ?
Bref, c'est juste le scénario, mais c'est bidon.
Oui, ça désavantage mais Luffy a tout ce qu’il faut pour un utilisateur de fruit du démon pour se battre en mers. Le Gear 5 lui permet de voler mais ne le maitrise je suppose pas, mais le Gear 4 il peut le sortir quand il veut et voler aussi. C'est effectivement le scénario qui veut ça.
Bien que personnellement je trouve ça pas normal qu’il ne peut pas utiliser le Geppou dans sa forme de base aujourd’hui, les membres du CP9 de l'époque, sont en faite faible par rapport a l'univers One Piece. Donc c'est plus qu'a ça porter aujourd’hui non ?
Ça reste bien pratique d'avoir recruter un homme-poisson au cas ou. Bien que Sanji va aussi vite qu'un homme-poisson grâce a sa technique Blue Wak, mais tu ne sais pas être aussi a l'aise que Jimbei qui lui respire dans l'eau et na pas de contrainde, il est même plus fort sous l'eau.
Le 23 septembre 2022 à 23:07:06 SangoTaffer a écrit :
Bah justement, il est moins sur ses gardes parce que y a ses compagnons.
Si y avait pas ses compagnons, même dans l'eau il aurait activé le Gear 5 ( el famoso mode je suis totalement libre ) et tu l'aurais vu respirer dans l'eau.
N'empêche cette case a perturbé personne ?
Genre Luffy est conscient qu'il peut faire c'qu'il veut ? et c'est quoi sa justification pour sa résurrection alors ? GODA ???
Le 24 septembre 2022 à 09:43:11 :
Puis j'me suis imaginé Roger, Kaido et j'me suis dit voilà voilà.Bah justement, il est moins sur ses gardes parce que y a ses compagnons.
Si y avait pas ses compagnons, même dans l'eau il aurait activé le Gear 5 ( el famoso mode je suis totalement libre ) et tu l'aurais vu respirer dans l'eau.
Genre Luffy est conscient qu'il peut faire c'qu'il veut ? et c'est quoi sa justification pour sa résurrection alors ? GODA ???
Sérieusement ? Louffi peut maintenant se transformer à volonté en homme-toon ?
Le 24 septembre 2022 à 09:44:53 Christavalier a écrit :
Le 24 septembre 2022 à 09:43:11 :
Puis j'me suis imaginé Roger, Kaido et j'me suis dit voilà voilà.Bah justement, il est moins sur ses gardes parce que y a ses compagnons.
Sérieusement ? Louffi peut maintenant se transformer à volonté en homme-toon ?
Bah on sait pas justement.
ça dépend de l'humeur de GODA j'imagine.
Le 23 septembre 2022 à 12:44:45 :
El FAMOSO elbaf ( jamais confirmé par Oda d'ailleurs).
Pas besoin qu’il le confirme, c’est presque sur qu’ils passeront dessus ça sera peut-être pas un arc mais un mini-arc
(Le seul arc qu’Oda a confirmé c’est Wano)
Je ne vois pas pourquoi ils iraient à Elbaf
A moins que le PLOT qu'ODA aurait chié hier impliquerait que le dernier ponéglyphe se trouve par CHANCE là bas
Oda s'en bat les couilles de ta logique comme les chapeaux de paille s'en battent les couilles de chercher les ponéglyphes (ils les trouvent au pif). Ils iront à Erbaf pour un arc et puis c'est tout.
Le 24 septembre 2022 à 13:43:55 :
Je ne vois pas pourquoi ils iraient à Elbaf
A moins que le PLOT qu'ODA aurait chié hier impliquerait que le dernier ponéglyphe se trouve par CHANCE là bas
Usopp et son rêve de voir les géants et l'intrigue sur Loki
On a pas vu Loki il été flouté dans le flashback à wholecake -> Personnage important -> Arc sur son île
100%