Justement calme toi dessus, elle risque d'en être toute émoustillée.
c'est ta chance, profite en!!
bon, j'vais arrêter, après ça va vraiment devenir bizarre
Tkt, la personne même de Framboise rend déjà tout sujet le concernant gênant par défaut.
mais sinon, pourquoi plusieurs personnes pensent que je suis le secondaire de quelqu'un?
Dit-elle après m'avoir harcelé pour obtenir une photo de mon corps.
Si ça avait pu être ton cas, ça aurait été parfait.
Le 19 juin 2020 à 12:12:10 Miamlemiel a écrit :
Le 19 juin 2020 à 00:02:55 LevrierViolet a écrit :
Le 18 juin 2020 à 23:49:45 Arajiny a écrit :
Le 18 juin 2020 à 23:47:46 KubaIa-4 a écrit :
[23:36:35] <Arajiny>
> Le 18 juin 2020 à 23:32:40 KubaIa-4 a écrit :
>>[23:02:06] <Alba__>
> >> Le 18 juin 2020 à 23:01:27 KubaIa-4 a écrit :
> >>Alba tu viens du FF non ?
> >> Je crois me souvenir de toi là haut.
> >
> >Oui je traîne là-bas aussi, je me rappelle de toi
>
> L'ambiance est toujours assez cancérigène ?
> J'ai arrêté d'y aller à partir du moment où on faisait que insulter et troller les autres.
Là je trouve l'ambiance était drôle et chill, on savait que tout le monde trollait et on voulait se connaitre un peu plus, faut venir voir à d'autres moments, vous verrez la définition même de "cancérigène", quand les pro-Eren toxiques ou troll font surface et infestent le topic.
Apres ça dépend beaucoup du Club que tu supportes.
Habitant en région Catalane pile à la frontière avec des grands parents catalans, je supporte donc Barcelone.
Mais quand en 1ere page il y a 10 topics qui insultent le club + des gens qui vont sur le topic de club pour insulter ça devient chiant.
Par contre le discord reste coolY'a confusion fréro, j'ai jamais traîné sur FF. Par contre askip c'est extrêmement cancérigène.
Là je parlais de ce topic.Ah ici, l'ambiance dépend des participants, perso les pavés de 10 000 mots pour expliquer que dans le chapitre d'hier Armin souffre de la situation j'arrive plus c'est insupportable.
Après il y a le genial WolfEl Famoso GENIAL Wolf
C'etait un troll lambda au debut qui faisait un peu vivre le topic quand y'avait pas beaucoup de manga Reader c'etait cool
Mais là c'est devenu un Troll AW de compet à cause des random qui se sont ramenéLe Topic est depuis le Debut est un peu un cercle privé ,Beaucoup lisent le manga depuis longtemps et ont l'habitude de se parler , se repondre et delirer entre eux
T'es un Forumeur qui passe par là tu t'y retrouve pas vu que t'es pas dans le Délire
Pour ça qu'une grande parti GhostfagEt comme au milieu t'as wolf qui fait des blague comme d'hab et que les autres rient
Beh t'as tout les lambda qui essaie un peu de s'integrer en faisant genre "PUTAIN WOLF "
Sauf que ça a cancérisé le bordel vu que mnt le topic se resume à Full lui ou d'autre qui troll
Et du coup ça accentue encore + le truc vu que quand Celestin passe par ici découvrir le topic du manga il est encore plus perdu et finis par ghost
tu dois te trouver un CRENEAU pour te faire remarquer :
Hiver et moi : Fans d'Annie
Alba est amoureux de Historia
Wolf troll
Garl est pro Mahr
Nova et papillon aiment armin
Framboise fait croire que c'est un 9/ 10
Spark kiffe Berthold et Colt
etc
voilà
A toi de trouver !
MAIS TYCOON
Putain il me fume cet enfoiré.
Le 19 juin 2020 à 12:39:46 tycoon1120 a écrit :
>[23:36:35] <Arajiny>
>> Le 18 juin 2020 à 23:32:40 KubaIa-4 a écrit :
>>>[23:02:06] <Alba__>
>> >> Le 18 juin 2020 à 23:01:27 KubaIa-4 a écrit :
>> >>Alba tu viens du FF non ?
>> >> Je crois me souvenir de toi là haut.
>> >
>> >Oui je traîne là-bas aussi, je me rappelle de toi
>>
>> L'ambiance est toujours assez cancérigène ?
>> J'ai arrêté d'y aller à partir du moment où on faisait que insulter et troller les autres.
>
>Là je trouve l'ambiance était drôle et chill, on savait que tout le monde trollait et on voulait se connaitre un peu plus, faut venir voir à d'autres moments, vous verrez la définition même de "cancérigène", quand les pro-Eren toxiques ou troll font surface et infestent le topic.
Habitant en région Catalane pile à la frontière avec des grands parents catalans, je supporte donc Barcelone.
Mais quand en 1ere page il y a 10 topics qui insultent le club + des gens qui vont sur le topic de club pour insulter ça devient chiant.
Par contre le discord reste coolY'a confusion fréro, j'ai jamais traîné sur FF. Par contre askip c'est extrêmement cancérigène.
Là je parlais de ce topic.Ah ici, l'ambiance dépend des participants, perso les pavés de 10 000 mots pour expliquer que dans le chapitre d'hier Armin souffre de la situation j'arrive plus c'est insupportable.
C'etait un troll lambda au debut qui faisait un peu vivre le topic quand y'avait pas beaucoup de manga Reader c'etait cool
Mais là c'est devenu un Troll AW de compet à cause des random qui se sont ramenéLe Topic est depuis le Debut est un peu un cercle privé ,Beaucoup lisent le manga depuis longtemps et ont l'habitude de se parler , se repondre et delirer entre eux
T'es un Forumeur qui passe par là tu t'y retrouve pas vu que t'es pas dans le Délire
Pour ça qu'une grande parti GhostfagEt comme au milieu t'as wolf qui fait des blague comme d'hab et que les autres rient
Beh t'as tout les lambda qui essaie un peu de s'integrer en faisant genre "PUTAIN WOLF "
Sauf que ça a cancérisé le bordel vu que mnt le topic se resume à Full lui ou d'autre qui troll
Et du coup ça accentue encore + le truc vu que quand Celestin passe par ici découvrir le topic du manga il est encore plus perdu et finis par ghosttu dois te trouver un CRENEAU pour te faire remarquer :
Wolf troll
Garl est pro Mahr
etc
voilà
A toi de trouver !
Nan J'avais bien cerné ça tkt ,je suivais le topic depuis le chap 80
J'ai laché vu que j'ai arreté de suivre snk un temps
Mais comme avant y'avais moins de monde c'etait facile à suivre et sympatoche
(Theroie sur le bestiial, decouverte de marh , titan ailé , troll de wolf ect) apres c'est mon avis perso
Là comme avec la S3 y'a eu masse de gens qui sont passé magafag
c'est devenu un peu full troll
Apres c'est ptetre parceque je suis un chiant en mode "ct mieux avant"
Le 19 juin 2020 à 10:10:15 Gladys-chan a écrit :
Sauf que le Gabi va mourir est toujours d’actualité
Plus pour longtemps
Le 19 juin 2020 à 12:39:46 tycoon1120 a écrit :
>[23:36:35] <Arajiny>
>> Le 18 juin 2020 à 23:32:40 KubaIa-4 a écrit :
>>>[23:02:06] <Alba__>
>> >> Le 18 juin 2020 à 23:01:27 KubaIa-4 a écrit :
>> >>Alba tu viens du FF non ?
>> >> Je crois me souvenir de toi là haut.
>> >
>> >Oui je traîne là-bas aussi, je me rappelle de toi
>>
>> L'ambiance est toujours assez cancérigène ?
>> J'ai arrêté d'y aller à partir du moment où on faisait que insulter et troller les autres.
>
>Là je trouve l'ambiance était drôle et chill, on savait que tout le monde trollait et on voulait se connaitre un peu plus, faut venir voir à d'autres moments, vous verrez la définition même de "cancérigène", quand les pro-Eren toxiques ou troll font surface et infestent le topic.
Et du coup ça accentue encore + le truc vu que quand Celestin passe par ici découvrir le topic du manga il est encore plus perdu et finis par ghosttu dois te trouver un CRENEAU pour te faire remarquer :
Wolf troll
Garl est pro Mahr
etc
voilà
A toi de trouver !
Après l'up satanique de Hatemonger je pense que le créneau Spark est définitivement fermé.
Il est sérieux a dire que je suis une AW ?
c'est quoi une AW ?
Attention whore
Quelqu’un qui recherche de l’attention quoi
Alors que tout ce que je fais c’est de mettre de l’ambiance sur le topic
Le 19 juin 2020 à 13:27:21 Gladys-chan a écrit :
Il est sérieux a dire que je suis une AW ?
Bien de faire genre t'as pas vu ces magnifiques screens de MHA ?
???
Je suis au boulot bro
La pls arrivera ce soir
OK inch'Allah
Bonjour, je voulais revenir sur une scène que j'avais toujours trouvé incohérente Reiner vs Sieg : https://vignette.wikia.nocookie.net/shingekinokyojin/images/2/2a/Reiner_perdant_contre_le_Titan_Singe.png/revision/latest?cb=20170710131640&path-prefix=fr
Le combat n'as pas été montré, mais on est d'accord qu'à ce moment là, Reiner et Sieg étaient pas loin de l'autre ?
Car autant à distance Reiner ne peut rien faire face à Sieg, mais en combat rapproché c'est une autre histoire.
Le cuirassé est plutôt rapide, et le Bestial tout l'inverse, en plus de ne pas avoir une force démentielle ou une quelconque protection sur le corps.
Normalement en 1v1, Reiner, même si c'est une victime, est censé le broyer.