Alba qui reprend les théories de mon khey Arpagos.
Bien tenté mon khey ça ne marchera pas
Je rêve où Isayama nous fait l'apologie du viol
"C'est pas du viol si elle a aimé "
Le 07 avril 2021 à 12:55:44 kokonut800 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:51:28 RaptorAlba a écrit :
vous êtes prêts pour des nouveaux leaks?As they traveled, Eren explained why Ymir never disobeyed King Fritz despite having the power of the titans. Eren says it's because she loved King
Fritz.
That's the thing that kept Ymir trapped in paths. Eren can't deeply understand Ymir, but he's certain that she desired for freedom from pain. For
2000 years, she was looking for someone who can free her from the pain of love.
And she found it. It was Mikasa.
Eren doesn't know what Mikasa will do, but he says he'll keep moving forward to reach whatever choice she'll make in the future.C'est culcul tout ce que vous voulez mais la souffrance et l'enfermement de l'amour... je m'y reconnais. J'aime plutôt bien si c'est vrai.
non monsieur
voilà pourquoi eren a tué carla
https://cdn.discordapp.com/attachments/643109008726818817/829307306629267486/unknown.png
bonne lecture
et non tout ça c'est nofake j'ai envie de pleurer
Le chapitre de 45 pages qui contient plus de contenu que les 10 derniers chap réunis et ça va croire Zekken
Je vois bien Armin qui chiale devant le cadavre d'Eren puis la page d'après Reiner qui sniffe l'écriture d'Historia ça me paraît crédible
"I don't want that! Mikasa having a guy! I want her to love only me forever! Even after I die, for a while... I want her to mourn me for more than ten years!"
Putain ...
Mais Eren ...
Merde ...
Donc en gros Ymir a vu Mikasa tuer l’amour de sa vie donc conclusion elle a été délivré de l’amour qu’elle avait pour Fritz?
Tokyo Ghoul a une bonne fin en comparaison de ce truc
Le 07 avril 2021 à 12:56:17 RaptorAlba a écrit :
https://cdn.discordapp.com/attachments/643109008726818817/829307306629267486/unknown.pngbonne lecture
svp une traduction
En gros l'histoire de SnK existe car Ymir était maso'
Le 07 avril 2021 à 12:53:21 eognoanoa a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:52:06 KaryoKai a écrit :
vous êtes prêts pour des nouveaux leaks?As they traveled, Eren explained why Ymir never disobeyed King Fritz despite having the power of the titans. Eren says it's because she loved King
Fritz.
That's the thing that kept Ymir trapped in paths. Eren can't deeply understand Ymir, but he's certain that she desired for freedom from pain. For
Eren doesn't know what Mikasa will do, but he says he'll keep moving forward to reach whatever choice she'll make in the future.bordel mais c'est sur à 100% si c'est no fake isayama a eu une coopine et sa copine l'a cuck donc il déprime et se venge non pas sur la meuf mais sur son manga
Tout concorde enfaîte eren à contrôler eren pour qu'il se fasse décapiter puis embrasser par mikasa
En d'autre termes il ne voulait pas être un mage noir bordel isayama Masterclass sur masterclass quel plot twist
Le fameux viol doux du roi fritz
Mais Eren il parle de liberté depuis 39 chapitres, mais dès qu'il s'agit d'agir il se fait victimisé par une escouade de 8 ahuris sur un titan volant alors qu'il a tout les pouvoirs du monde plus Ymir qui spawn à l'infini des titans primordiaux.
Y a intérêt qu'Eren a un master plan pour propager sa liberté autre qu'une Lelouch qui ne peut pas fonctionner pour des raisons évidentes.
[12:56:06] <Arsa1>
Je rêve où Isayama nous fait l'apologie du viol
"C'est pas du viol si elle a aimé "
C'était un viol doux
Le 07 avril 2021 à 12:55:44 kokonut800 a écrit :
Fritz.
Eren doesn't know what Mikasa will do, but he says he'll keep moving forward to reach whatever choice she'll make in the future.C'est culcul tout ce que vous voulez mais la souffrance et l'enfermement de l'amour... je m'y reconnais. J'aime plutôt bien si c'est vrai.
Le 07 avril 2021 à 12:54:55 LevrierOM a écrit :
Attendez mais Eren a pas vu ce qu'elle allait faire dans le futur ?
Pourquoi il se pose la question ce con
en fait, eren eput pas voir le futur de Miaksa car LES PATHS C'EST MAGIC
https://cdn.discordapp.com/attachments/643109008726818817/829307306629267486/unknown.pngbonne lecture
De... quoi
Mais c’est quoi cette merde?
BAHAHAHAHAAHHAHAHAAAHAHAHHAAHAHAHAHAVAHAHAHAHAAVAVQVAVAVAVAVAHAHAAHAHAHAHQHAHQHQQHQVQHAHAHAHAAHAHA JVAIS PETER UN CABLE