Le 10 juin 2020 à 17:05:04 Alba__ a écrit :
Le souhait d'isayama est de finir cette année mais pas pour autant que c'est obligatoire, surtout qu'il y a eu 1 mois de report à cause du corona.Donc il n'y a pas de logique éditoriale à prendre en compte, il peut très bien finir au 138.
D'ailleurs j'avais vu un truc pas mal sur Twitter, le manga s'appelle Shingeki no Kyojin qui est le nom du titan d'Eren, le manga à commencer en 2009, si on compte cette année aussi et qu'il fini en 2021 le manga aura durer 13 ans. La durée de vie d'un primordiaux
C’est serré entre Hansi et Jean, qu’est-ce qui vous fait penser que ça serait eux ?
Le 10 juin 2020 à 19:34:52 LionelPoko a écrit :
Vu la tournure des événements je sais pas si on va la voir dans le manga cette image de WIT studio
Si ça c'est le dernier panel
Alors je vois pas où le plan de Wit va s'intégrer dans le scénario
Peut-être c'est pour montrer l'après-GT? C'est vrai que cette planche est curieuse.
Le 10 juin 2020 à 20:00:43 Costher2 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 17:05:04 Alba__ a écrit :
Le souhait d'isayama est de finir cette année mais pas pour autant que c'est obligatoire, surtout qu'il y a eu 1 mois de report à cause du corona.Donc il n'y a pas de logique éditoriale à prendre en compte, il peut très bien finir au 138.
D'ailleurs j'avais vu un truc pas mal sur Twitter, le manga s'appelle Shingeki no Kyojin qui est le nom du titan d'Eren, le manga à commencer en 2009, si on compte cette année aussi et qu'il fini en 2021 le manga aura durer 13 ans. La durée de vie d'un primordiaux
Oui, j'avais lu ça, le bol, la CHANCE
Vu la tournure des événements je sais pas si on va la voir dans le manga cette image de WIT studio
C'est des gosses de Paradis face à un instructeur qui leur explique comment Eren a éliminé tous les ennemis de d'Eldia afin qu'ils puissent vivre heureux jusqu'à la fin de leur vie
Le 10 juin 2020 à 15:22:10 papilloncolore a écrit :
En tout cas, on reprochait à Hanji de ne pas s'imposer à Magah avec des négociations dans le 127, il me paraît clair maintenant qu'Isayama ne lui a pas fait faire ça parce qu'il savait qu'il allait tuer Magath. Dans l'histoire qu'il avait en tête, ça n'aurait servi à rien.
Oui mais bon, ni Hanji, ni le lecteur ne savaient que Magath allait mourir, donc ça reste très bof bof cet oubli.
Suffisait qu'Hanji dise : "Magath, peux-tu garantir l'arrêt des hostilités envers Paradis si nous stoppons Eren ?". Il aurait répondu oui car pas le choix de toute façon, il a besoin de la 104 (après que son oui soit sincère ou pas, osef).
Et du coup, la mort de Magath aurait eu encore plus d'impact car Hanji se serait retrouvée comme sans issue ; contrainte d'aller jusqu'au bout sans garantie pour la survie de Paradis (mais au moins ça aurait fait sens, pas comme là).
Bref, on va pas revenir sur ça mais c'est un détail que je ne parviens pas à excuser (avec l'absence de départ d'un membre de la 104).
===
Le traitement de Levi est ridicule franchement, Isayama aurait juste dû le tuer. C'est fou de pas avoir de balls à ce point.
Pour Levi il doit vouloir faire en sorte qu'il honore sa promesse d'une manière ou d'une autre, c'est peut-être ce pourquoi il est encore envie
Moi je me demande toujours comment on va avoir l'explication de ça
Et si on a pas de nouvelles par rapport à ça, c'est du foutage de gueule
Le 10 juin 2020 à 22:15:39 Wolf-E a écrit :
C'est des gosses de Paradis face à un instructeur qui leur explique comment Eren a éliminé tous les ennemis de d'Eldia afin qu'ils puissent vivre heureux jusqu'à la fin de leur vie
J’espère que l’on chantera les louanges de Erwin, Floch et Kruger dans ton histoire wolf
Le 10 juin 2020 à 22:20:07 MisterGamer a écrit :
En tout cas, on reprochait à Hanji de ne pas s'imposer à Magah avec des négociations dans le 127, il me paraît clair maintenant qu'Isayama ne lui a pas fait faire ça parce qu'il savait qu'il allait tuer Magath. Dans l'histoire qu'il avait en tête, ça n'aurait servi à rien.Oui mais bon, ni Hanji, ni le lecteur ne savaient que Magath allait mourir, donc ça reste très bof bof cet oubli.
Suffisait qu'Hanji dise : "Magath, peux-tu garantir l'arrêt des hostilités envers Paradis si nous stoppons Eren ?". Il aurait répondu oui car pas le choix de toute façon, il a besoin de la 104 (après que son oui soit sincère ou pas, osef).
Et du coup, la mort de Magath aurait eu encore plus d'impact car Hanji se serait retrouvée comme sans issue ; contrainte d'aller jusqu'au bout sans garantie pour la survie de Paradis (mais au moins ça aurait fait sens, pas comme là).Bref, on va pas revenir sur ça mais c'est un détail que je ne parviens pas à excuser (avec l'absence de départ d'un membre de la 104).
===
Le traitement de Levi est ridicule franchement, Isayama aurait juste dû le tuer. C'est fou de pas avoir de balls à ce point.
Levi a peut être un rôle à jouer encore non ?
En tout cas, on reprochait à Hanji de ne pas s'imposer à Magah avec des négociations dans le 127, il me paraît clair maintenant qu'Isayama ne lui a pas fait faire ça parce qu'il savait qu'il allait tuer Magath. Dans l'histoire qu'il avait en tête, ça n'aurait servi à rien.Oui mais bon, ni Hanji, ni le lecteur ne savaient que Magath allait mourir, donc ça reste très bof bof cet oubli.
Et du coup, la mort de Magath aurait eu encore plus d'impact car Hanji se serait retrouvée comme sans issue ; contrainte d'aller jusqu'au bout sans garantie pour la survie de Paradis (mais au moins ça aurait fait sens, pas comme là).Bref, on va pas revenir sur ça mais c'est un détail que je ne parviens pas à excuser (avec l'absence de départ d'un membre de la 104).
===
S'ils ne sont pas morts c'est qu'ils ont encore un rôle à jouer, sans même parler d'un combat, une discussion avec Eren ou autre.
Peut-être que Livaï sera à l'origine d'une discorde entre les membres de l'alliance, par exemple si Sieg veut coopérer avec eux mais que Livaï refuse.
Le 10 juin 2020 à 22:57:38 Squartz257 a écrit :
Ce rêve n'est pas dans l'animé. Donc possible que Isayama ait décidé de ne plus le prendre en compte, ne sachant pas quoi en faire ou ayant décidé de changer des éléments de son histoire et du coup ça ne correspond plus.
Le 10 juin 2020 à 22:23:47 Comte-Magnolia a écrit :
Pour Levi il doit vouloir faire en sorte qu'il honore sa promesse d'une manière ou d'une autre, c'est peut-être ce pourquoi il est encore envie
Le 10 juin 2020 à 22:58:10 LionelPoko a écrit :
===
Levi a peut être un rôle à jouer encore non ?
Mais vous croyez vraiment que Levi va tuer Zeke sérieusement ? Il ne tient même pas debout ! Et ils vont sûrement atteindre Eren dans 1 ou 2 jours, après c'est la fin de l'histoire.
On sait même pas où est Zeke, il doit être bien amoché lui aussi si Eren s'est transformé à bout portant.
Je vois absolument pas quel rôle Levi peut jouer sans que ce soit tiré par les cheveux. Il est handicapé. Le continent est entièrement rasé en 4 jours d'après Hanji. Donc logiquement ils rencontrent Eren à J =< 4.
Levi n'aura jamais le temps d'être rétabli. C'est surtout que Isayama n'a pas osé le tuer. D'ailleurs il n'a même pas pris la parole depuis tout ce temps, pathétique.
Le 10 juin 2020 à 22:57:38 Squartz257 a écrit :
On l'aura, de plus ce passage apparait dans les fragments des souvenirs d'Eren lorsqu'il est envoyé dans le monde astral.
Et puis c'est la fameuse page 13, l'unique planche qui a un numéro de page.
Le 10 juin 2020 à 23:08:49 MisterGamer a écrit :
Mais vous croyez vraiment que Levi va tuer Zeke sérieusement ? Il ne tient même pas debout ! Et ils vont sûrement atteindre Eren dans 1 ou 2 jours, après c'est la fin de l'histoire.
Bah non...
Isa peut garder Livaï pour autre chose, comme avoir une discussion avec Eren.
On sait même pas où est Zeke, il doit être bien amoché lui aussi si Eren s'est transformé à bout portant.
Pas vraiment, gabi n'a rien eu.
Putain mais jviens de guetter la vidéo réaction de Mister Gamer, et il m'a fait remarquer que le titan de Falco ressemble à une sorte d'oiseau, ça + le fait que les premiers mots de Falco dans le manga c'est quand il s'adresse à un oiseau + les commentaires du général Calvi sur un titan volant ça fait beaucoup
Mon cadeau du soir, un pavé reddit: https://www.reddit.com/r/titanfolk/comments/h0ipk7/i_think_people_are_projecting_way_too_much_their/
Le 10 juin 2020 à 23:28:19 MahrVaillant a écrit :
Putain mais jviens de guetter la vidéo réaction de Mister Gamer, et il m'a fait remarquer que le titan de Falco ressemble à une sorte d'oiseau, ça + le fait que les premiers mots de Falco dans le manga c'est quand il s'adresse à un oiseau + les commentaires du général Calvi sur un titan volant ça fait beaucoup
S'il développait des ailes, cela sortirait de nulle part.
L'explication la plus logique c'est qu'il a cette forme à cause du liquide spinal de Sieg.
Le 10 juin 2020 à 23:20:03 HitchiDorisu a écrit :
Bah non...
Isa peut garder Livaï pour autre chose, comme avoir une discussion avec Eren.On sait même pas où est Zeke, il doit être bien amoché lui aussi si Eren s'est transformé à bout portant.
- Mouais, y a déjà Armin, Mikasa et Hanji pour la discussion... Mais soit.
- Gabi était plus loin et a le plus puissant plot armor du manga.
Mais Zeke a dû régénéré de toute façon, s'il n'est pas mort.
Bah non...
Isa peut garder Livaï pour autre chose, comme avoir une discussion avec Eren.On sait même pas où est Zeke, il doit être bien amoché lui aussi si Eren s'est transformé à bout portant.
Parce que reiner est intervenu
Après le truc avec calvi c'était pour mettre en ironie eren qui saute sur lui mais ouais, c'est sûrement pas une coincidence. Par contre il n'a pas d'ailes
Sinon c'est marco gamer
Le 10 juin 2020 à 23:32:43 Alba__ a écrit :
Bah non...
Putain mais jviens de guetter la vidéo réaction de Mister Gamer, et il m'a fait remarquer que le titan de Falco ressemble à une sorte d'oiseau, ça + le fait que les premiers mots de Falco dans le manga c'est quand il s'adresse à un oiseau + les commentaires du général Calvi sur un titan volant ça fait beaucoupAprès le truc avec calvi c'était pour mettre en ironie eren qui saute sur lui mais ouais, c'est sûrement pas une coincidence. Par contre il n'a pas d'ailes
Sinon c'est marco gamer
Tkt Isayama va trouver un moyen pour que Falco déploye des ailes pour aider l'Alliance à localiser Eren, après tout plus rien n'est impossible depuis le chapitre 126
Le 10 juin 2020 à 23:32:43 Alba__ a écrit :
Bah non...
Pour les débris oui. Après de toute façon, lors de la transformation d'Eren, il n'a pas l'air d'avoir eu d'explosion.
En vrai je suis mega hype pour le prochain chapitre, le retour d'Eren approche...
Le cliff de fin de tome il concernera Floch ou Eren je vois pas d'autre possibilité, mais je met une pièce sur Eren (ou Historia)