Je viens de penser à un truc pour la fin de One Piece
En fait Oda a dit que si un fan de One Piece trouvais la fin de One Piece, il l’a changerais.
Déjà je trouve sa pas terrible de sa part.
Et deuxièmement avec 22 ans d’existence de One Piece on sait au moins ce qu’est le trésor de One Piece a 80% minimum.
Dans tous les cas attendez vous à ce que Oda au pire rajoute un petit élément à la fin de One Piece et dise que au final personne n’as trouvé la fin de OnenPjeve car il manque ce petit détail qu’il aurais rajouté à la toute fin
Ou au pire Oda peut très bien dire qu’il n’as jamais entendu parler des théories de One Piece concernant la réunification des mers etc ...
Voilà ce qu’est le One Piece
Le One Piece c’est un tout.
C’est à dire la réunification de toutes les îles et pays du monde de One Piece. Mais c’est également l’histoire du siècle oublié, l’histoire des fruits de démons, etc ...
Eh bien sur le One Piece est également composé d’un immense trésor composé de pièces, d’or, d’argent etc ...
Le One Piece est en soit une histoire, oui une histoire révélant tout depuis l’existence du monde de One Piece.
Déjà pour commencer le château de MarieJoie s’appelle Pangea
Et Oda a dit qu’il ne pouvait pas trop en parler, mais c’est un indice.
Bref à la fin de One Piece, on découvriras que le One Piece était un projet pour unifier les îles et pays du monde, et cela a l’aide des armes antiques + des géants tireurs de continents.
Mais le gouvernement mondial ne voulait pas de cela, ils souhaitaient garde le contrôle en faisaient que tout soit séparé.
Voilà pourquoi les armes antiques sont considéré comme dangereuse pour le gouvernement , car elles permettrait de réunifier le monde, mais également de le détruire si elles tombaient entre deux mauvaise main.
La naissance des fruits du démon : les fruits du démon quand à eux prévoient d’un arbre qui se trouve dans la chambre de Marie Joie où se trouve IM Sama (dont nous allons parler plus tard).
C’est l’une des raisons pour laquelle les dragons célestes pouvait avoir accès à des fruits du démons + la raison pour laquelle le gouvernement a pu donner les meilleurs fruits à ses membres de la marine comme Akainu et Kizaru etc ...
Concernant la réincarnation des fruits du démon lors de la mort de l’utilisateur .
En réalité les fruits du démon lorsque que un ulisateur meurt, le fruit du démon ne vas pas aller dans le fruit du démon le plus proche (sauf pour les smiles) du moins pas toujours.
En général dans la majorité des cas, le fruit du démon va se réincarnée dans l’arbre qui se trouve à MarieJoie
Qui est IM Sama ? :
En réalité IM sama est une personne qui existe puis minimum 830 ans, du moins elle vient minimum de l’époque de Toki.
IM sama connaît tout du One Piece, des fruits du démon etc ...
Le gouvernement, les 5 doyens lui font entièrement confiance, car elle connaît tout etc ...
IM sama a également de très bonnes aptitudes en combat à l’épée et maîtrise le haki de l’observation et de l’armement.
Enfin voici la suite de IM Sama :
https://www.google.fr/amp/s/aminoapps.com/c/otaku-france/amp/blog/la-fin-de-one-piece-im-sama-le-d/8pBW_L8imuj0oj4gPqWd2qkN1DxrneMQYL
Je vous laisse lire les kheys
C'est coherent ta theorie
Vous cassez les couilles à créer tous le temps des sujets sur One Piece. Y a déjà deux topic pour ce manga.
Le 09 mai 2020 à 11:10:25 Pfut a écrit :
Vous cassez les couilles à créer tous le temps des sujets sur One Piece. Y a déjà deux topic pour ce manga.
c'est pas notre faute que ce manga fait tant parler et trop mysterieux. on est au chapitre 979 et y'a toujours des question pas beaucoup de reponse.
Le 09 mai 2020 à 11:09:52 Jean-Dortmund a écrit :
C'est coherent ta theorie
Merci khey
[11:11:07] <Jean-Dortmund>
Vous cassez les couilles à créer tous le temps des sujets sur One Piece. Y a déjà deux topic pour ce manga.c'est pas notre faute que ce manga fait tant parler et trop mysterieux. on est au chapitre 979 et y'a toujours des question pas beaucoup de reponse.
Et alors ? Donc parce que "ololol Op c tro misterieu" vous avez le droit de flooder le forum ? N'importe quoi...
Est ce que tu m'a vu faire un topic sur ce forum déja ? je poste mes conneries sur le topic one piece .
[11:14:14] <Jean-Dortmund>
Est ce que tu m'a vu faire un topic sur ce forum déja ? je poste mes conneries sur le topic one piece .
J'ai dit ça quand ?
Mon message d'origine ne s'adressait même pas à toi c'est toi qui a voulu répondre hein.
Le 09 mai 2020 à 11:11:07 Jean-Dortmund a écrit :
Vous cassez les couilles à créer tous le temps des sujets sur One Piece. Y a déjà deux topic pour ce manga.c'est pas notre faute que ce manga fait tant parler et trop mysterieux. on est au chapitre 979 et y'a toujours des question pas beaucoup de reponse.
Ça tombe bien y a des topics dédiés au manga pour en parler.
Déjà vu cette théorie (enfin avec d'autres mots mais c'est exactement la même), elle existe depuis 10 ans
En général dans la majorité des cas, le fruit du démon va se réincarnée dans l’arbre qui se trouve à MarieJoie
Pas con, ça expliquerait pourquoi la Marine a des fruits ultra-cheatés et pourquoi Doffy a réussi à avoir le fruit de Ace
Et ça serait trop simple sinon, tu tues un utilisateur de FDD avec une pomme dans la main et hop t'as son fruit
Le 09 mai 2020 à 11:40:36 Deltoon11 a écrit :
Déjà vu cette théorie (enfin avec d'autres mots mais c'est exactement la même), elle existe depuis 10 ansEn général dans la majorité des cas, le fruit du démon va se réincarnée dans l’arbre qui se trouve à MarieJoie
Pas con, ça expliquerait pourquoi la Marine a des fruits ultra-cheatés et pourquoi Doffy a réussi à avoir le fruit de Ace
Et ça serait trop simple sinon, tu tues un utilisateur de FDD avec une pomme dans la main et hop t'as son fruit
Effectivement une bonne partie de la théorie existe depuis longtemps, mais il y a quelques éléments que j’ai rajouté de moi même, et que je n’avais jamais vu
Le mangaka n avait pas déjà raconté la fin du manga à un petit enfant en phase terminale de cancer ?