Le 01 mai 2020 à 09:20:47 [Shiny]Arcanine a écrit :
On est d'accord que akainu=empereur voir mieux.
Et que 2 amiraux + double un buster call c'est suffisant pour détruire whole cake(voir wano kuni ?)
Mais bien sûr, et Garp > 3 empereurs en même temps
Sonic Non c'était pas vraiment vrai ce que je disais, j'ai préféré l'arc arrancar, l'arc Quincy j'ai même pas lut les 5 derniers tomes (je me suis arrêté à la fin du combat contre Pernida ca devenait beaucoup trop mauvais), tu parles que c'est mon arc préféré
Arrancar > Quincy > Soul Society > Fullbring > le debut avant la SS
[12:54:55] <Noname-47>
Le 01 mai 2020 à 12:53:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Non Golden WeekAh du coup même demain pas de scan ?
Comment ça se fait qu'ont a eu des spoils en avance du coup ?
Aucune idée mais chaque année y a ça je crois pendant la Golden week.
D'après Scantrad c'est très improbable qu'il sorte ce week-end mais c'est pas impossible donc ne vous attendez à rien pour ne pas être déçu.
Le 01 mai 2020 à 12:47:34 Gauthier1819 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 12:29:46 RacFT a écrit :
Le 01 mai 2020 à 12:20:44 Gauthier1819 a écrit :
Bleach c'est l'animé pour ces OST, l'animation et puis voilàLes perso pètent la classe
Hisagi, Kyoraku, Ishida, Starkk > all
Ishida il pue
Le fils de Kaido :
<spoil></spoil><spoil></spoil>
[12:57:47] <KyoHanaki>
Sonic Non c'était pas vraiment vrai ce que je disais, j'ai préféré l'arc arrancar, l'arc Quincy j'ai même pas lut les 5 derniers tomes (je me suis arrêté à la fin du combat contre Pernida ca devenait beaucoup trop mauvais), tu parles que c'est mon arc préféréArrancar > Quincy > Soul Society > Fullbring > le debut avant la SS
Mouais tu te rattrapes assez bien.
Par contre comment tu peux le mettre deuxième alors que tu trouves la fin à chier ?
C'est comme-ci je mettais WCI dans mon top 10 alors que je déteste le post Tamatebako.
Nouveau spoil fin + une confirmation
Son nom est bien Yamato + ils l'appellent "master" ayaaaaa
Le 01 mai 2020 à 12:20:27 Bonolenov a écrit :
WciPudding qui explique le plan à reiju pour lui effacer la mémoire 2 secondes après
Oda ce génie de la narration
WciPudding qui explique le plan à reiju pour lui effacer la mémoire 2 secondes après
Ca fait partie du loufoque et de l'aberration de OP c'est ça que vous n'avez toujours pas compris dans OP, vous le voyez comme un manga sérieux alors qu'il n'est pas sérieux et ne se prend pas au sérieux même dans ses sois disant moments sérieux
Chaque incohérence et bullshit que vous déceler dans cette fresque décalé servent à l'œuvre dans son univers totalement déjanté.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais vous ne lisez pas OP comme il faut.
Il faut lire OP comme une œuvre ridicule et grotesque dans tout les aspects, même dans les moments serieux
Le 01 mai 2020 à 13:02:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:57:47] <KyoHanaki>
Sonic Non c'était pas vraiment vrai ce que je disais, j'ai préféré l'arc arrancar, l'arc Quincy j'ai même pas lut les 5 derniers tomes (je me suis arrêté à la fin du combat contre Pernida ca devenait beaucoup trop mauvais), tu parles que c'est mon arc préféréArrancar > Quincy > Soul Society > Fullbring > le debut avant la SS
Mouais tu te rattrapes assez bien.
Par contre comment tu peux le mettre deuxième alors que tu trouves la fin à chier ?
C'est comme-ci je mettais WCI dans mon top 10 alors que je déteste le post Tamatebako.
Parce qu'il y a de bonne idée, de bon perso et certains fight que jai bien aimé
Le 01 mai 2020 à 12:57:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'après Scantrad c'est très improbable qu'il sorte ce week-end mais c'est pas impossible donc ne vous attendez à rien pour ne pas être déçu.
Ah d'acc j’étais pas au courant, heureusement que tu ma prévenu j'attendais le scan comme un teubé
https://www.facebook.com/BakaManga0fficiel/videos/275237760307973/
"Mais One Piee c'est un bon anime"
Si, OP c'est un bon anime, je ne sais pas ce qu'on peut trouver comme superlatif pour un truc comme ça.
Au sinon, il gère Neji
Le 01 mai 2020 à 12:58:43 RacFT a écrit :
Le 01 mai 2020 à 12:47:34 Gauthier1819 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 12:29:46 RacFT a écrit :
Le 01 mai 2020 à 12:20:44 Gauthier1819 a écrit :
Bleach c'est l'animé pour ces OST, l'animation et puis voilàLes perso pètent la classe
Hisagi, Kyoraku, Ishida, Starkk > all
Ishida il pue
Non
Il a un bon style et ses combats sont cools
Le 01 mai 2020 à 13:05:33 Zoro-Juro a écrit :
Mais bon on sait toujours pas si leur maître est un zoomer ou pas
Mais tu sais quoi ? Vu l'énorme proposition que Kaido leur a faites, j'ai l'impression qu'il est réellement fort et qu'il va bien faire galérer les tobbi roppo
Hype de voir tout le combat des Tobi Roppo vs Yamato
Le 01 mai 2020 à 13:06:29 KyoHanaki a écrit :
Ca fait partie du loufoque et de l'aberration de OP c'est ça que vous n'avez toujours pas compris dans OP, vous le voyez comme un manga sérieux alors qu'il n'est pas sérieux et ne se prend pas au sérieux même dans ses sois disant moments sérieux
Chaque incohérence et bullshit que vous déceler dans cette fresque décalé servent à l'œuvre dans son univers totalement déjanté.Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais vous ne lisez pas OP comme il faut.
Il faut lire OP comme une œuvre ridicule et grotesque dans tout les aspects, même dans les moments serieux
N'importe quoi, ça a rien à voir avec le burlesque de one piece là
L'intrigue avec pudding et sanji qui le découvre est juste très mal amenée, d'ailleurs j'ai pas parlé d'incohérence parce que c'en est pas une justement. C'est une mauvaise narration.
Oda c'est complètement foiré la dessus que tu le veuilles ou non
Le 01 mai 2020 à 13:11:49 Noname-47 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 12:57:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'après Scantrad c'est très improbable qu'il sorte ce week-end mais c'est pas impossible donc ne vous attendez à rien pour ne pas être déçu.Ah d'acc j’étais pas au courant, heureusement que tu ma prévenu j'attendais le scan comme un teubé
Si tu veux un conseil, même si il sort ce week end, tu devrais le lire la semaine pro.
Car au sinon, tu devras attendre 3 semaines avant de lire le prochain ( y a une pause d'Oda pour la semaine du 14 mai ect).
Bonolenov quand est ce qu'on défonce Gaël ?
Le 01 mai 2020 à 13:17:57 Caucasus a écrit :
Mais bon on sait toujours pas si leur maître est un zoomer ou pas
Mais tu sais quoi ? Vu l'énorme proposition que Kaido leur a faites, j'ai l'impression qu'il est réellement fort et qu'il va bien faire galérer les tobbi roppo
Yep c'est vrai mais bon demandé au Flying six de ramener son fils en leur promettant de pouvoir potentiellement devenir une calamité, pas possible que le mec soit un Célestin
Le 01 mai 2020 à 13:06:29 KyoHanaki a écrit :
Chaque incohérence et bullshit que vous déceler dans cette fresque décalé servent à l'œuvre dans son univers totalement déjanté.Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais vous ne lisez pas OP comme il faut.
Donc One Piece et manga excellent avec zéro defaut.
Si Oda fait de merde c'est pas sa faute, c'est nous le problème
Ce que tu dis on peut l'appliquer à tout les œuvres
Le vrai Eyeshield 21
Let’s goooooooo