Le 02 décembre 2020 à 12:22:33 [Omega52] a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 12:20:54 Kavkaz01 a écrit :
J’espère que l’auteure de KnY va sortir son nouveau mangaPas besoins elle à tellement gagner de fric avec KNY qu'elle peut prendre sa retraite
Elle est où la passion ?
Le 02 décembre 2020 à 12:03:32 Kavkaz01 a écrit :
Je suis revenu sur un des anciens topic pour voir les réactions au chap 924 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/946705268
——
Le 02 novembre 2018 à 12:31:43 PureSaiyan a écrit :
« de qui deviendra tu le Roi » Booooooordeeeeel cette punchline
Luffy incoscient qui etabli des flashback en attendant
Isse
Le 02 décembre 2020 à 12:24:57 Kavkaz01 a écrit :
Osef de Mitsuri, Shinobu est bien plus intéressante
Celui sur Giyuu est vraiment bon
Moi j’ai envie de voir si l’auteure est capable de se renouveler ou pas. On l’a surtout critiqué pour ses dessins alors qu’on a eu droit à des dessins régulièrement bons dans certains arcs ( c’est surtout au dernier arc qu’elle a pété un câble )
Shinobu best girl
Le 02 décembre 2020 à 12:25:37 Kavkaz01 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 12:22:33 [Omega52] a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 12:20:54 Kavkaz01 a écrit :
J’espère que l’auteure de KnY va sortir son nouveau mangaPas besoins elle à tellement gagner de fric avec KNY qu'elle peut prendre sa retraite
Elle est où la passion ?
Quand tu vois la santé d'Oda ,Togashi et ses mal de dos + Miura et ses pause sur Berserk on vois bien que la passion à un prix
[12:06:41] <solidus_duck>
Putain pourquoi a t'il fallu que l'Auteur de AXE-age fasse des carabistouilles sur des petites lycéennes ?
C'est rien c'est le Japon.
Ah ces Luffy fags, ils ont de l’humour :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/946689332
Premier homme au monde a avoir compris l’escroquerie de la forme animale de Kaido ( même si bon elle reste puissante ) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/946689228
Incolore et sa mauvaise fois cosmique : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/946697948
Le mec a toujours eu un problème avec OP c’est pas possible
[12:03:32] <Kavkaz01>
Je suis revenu sur un des anciens topic pour voir les réactions au chap 924 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/946705268
Je me rappelle du déni des Luffy-fags ce jour-là c'était incroyable.
Kaido-sama c’est Giberson en plus si je me trompe pas
Le Kaido-fag qui s’est rendu compte de la supercherie
[12:20:54] <Kavkaz01>
J’espère que l’auteure de KnY va sortir son nouveau manga
Elle sait que c'était un coup de chance, elle osera pas.
Elle a juste à faire des Gaiden ou faire des spin off sur KNY comme un certain Kuramada
Moi j’ai envie de voir si l’auteure est capable de se renouveler ou pas. On l’a surtout critiqué pour ses dessins alors qu’on a eu droit à des dessins régulièrement bons dans certains arcs ( c’est surtout au dernier arc qu’elle a pété un câble )
Pourquoi se renouveler quand ton dessin low tier vende des milliards de tome
Elle n'est même pas passé par la case évolution de la patte graphique qu'on ressent bien dans l'oeuvre
Le 02 décembre 2020 à 12:44:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
J’espère que l’auteure de KnY va sortir son nouveau mangaElle sait que c'était un coup de chance, elle osera pas.
Gros, les light-novels de KnY se vendent autant voir plus que n’importe quel autre manga
Si elle sort un spin-off ce sera la même chose , tant que ce sera lié à KnY
Par contre si elle sort un nouveau manga , peut-être elle fera une Kishi isse
[12:49:30] <DevilOfTheBan>
Le 02 décembre 2020 à 12:44:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
J’espère que l’auteure de KnY va sortir son nouveau mangaElle sait que c'était un coup de chance, elle osera pas.
Gros, les light-novels de KnY se vendent autant voir plus que n’importe quel autre manga
Si elle sort un spin-off ce sera la même chose , tant que ce sera lié à KnYPar contre si elle sort un nouveau manga , peut-être elle fera une Kishi isse
Ouais je parlais dans le sens d'un nouveau manga.
Vu que comme t'as dit tout ce qui porte le nom de RNY se vend par million.
Le 02 décembre 2020 à 12:49:10 BrotherNature a écrit :
Moi j’ai envie de voir si l’auteure est capable de se renouveler ou pas. On l’a surtout critiqué pour ses dessins alors qu’on a eu droit à des dessins régulièrement bons dans certains arcs ( c’est surtout au dernier arc qu’elle a pété un câble )Pourquoi se renouveler quand ton dessin low tier vende des milliards de tome
Elle n'est même pas passé par la case évolution de la patte graphique qu'on ressent bien dans l'oeuvre
C’est surtout vers la fin qu’elle s’est relâchée comme je l’ai dit
Et dire qu'à l'époque je me disais que la punchline de Kaido aurait de l'allure en anime
Aucun impact et il ne la dit pas au bon moment en plus
Le 02 décembre 2020 à 12:55:05 Arkj08 a écrit :
Et dire qu'à l'époque je me disais que la punchline de Kaido aurait de l'allure en animeAucun impact et il ne la dit pas au bon moment en plus
Non mais la version manga de Kaido > celle de l’animé, ils se foutent de la gueule du monde
Le 02 décembre 2020 à 12:54:52 solidus_duck a écrit :
[12:49:10] <BrotherNature>
Moi j’ai envie de voir si l’auteure est capable de se renouveler ou pas. On l’a surtout critiqué pour ses dessins alors qu’on a eu droit à des dessins régulièrement bons dans certains arcs ( c’est surtout au dernier arc qu’elle a pété un câble )Pourquoi se renouveler quand ton dessin low tier vende des milliards de tome
PUTAIN MAIS D'OU TU FAIS CA ? PERSONNE FAIT DES CROISSANTS DE LUNE , elle s'est cru dans un animé ?
Tu fais ça quand t’as 9 ans
[12:54:52] <solidus_duck>
[12:49:10] <BrotherNature>
PUTAIN MAIS D'OU TU FAIS CA ? PERSONNE FAIT DES CROISSANTS DE LUNE , elle s'est cru dans un animé ?
Elle s'inspire des plus grands si tu vois ce que je veux dire.
[12:55:05] <Arkj08>
Et dire qu'à l'époque je me disais que la punchline de Kaido aurait de l'allure en animeAucun impact et il ne la dit pas au bon moment en plus
Sérieux ?
Le 02 décembre 2020 à 12:53:42 Kavkaz01 a écrit :
Tu te mens à toi même, c'est la même bouse
Le 02 décembre 2020 à 13:00:16 BrotherNature a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 12:53:42 Kavkaz01 a écrit :
Tu te mens à toi même, c'est la même bouse
Absolument pas, l’arc du train + l’arc en ville + l’arc des forgerons avec une esthétique plus que respectable , c’est vers la fin que ça s’est dégringolée
Après si y’a bien un truc que je peux pas te reprocher Brother c’est d’avoir effectivement lu le manga
Le 02 décembre 2020 à 11:12:29 solidus_duck a écrit :
Putain faites que ce soit l'animé putain merdeje vais lire quoi a part Spy family et OP sur le WSJ maintenant ?
Jamais compris le but d’absolument vouloir lire des mangas du Jump