Le 30 novembre 2020 à 17:53:54 Mac-sparrow a écrit :
Solid ... À quoi tu servirai ??? Vends toi à moi
Solid s'occupera de la toiture et des réparations grâce au savoir de son frère
[18:05:17] <_Tipp-Ex_>
Le 30 novembre 2020 à 17:53:54 Mac-sparrow a écrit :
Solid ... À quoi tu servirai ??? Vends toi à moiSolid s'occupera de la toiture et des réparations grâce au savoir de son frère
Franky peut aller se rhabiller hein
Kav sera le musicien de l'équipage
Le 30 novembre 2020 à 18:06:55 _Tipp-Ex_ a écrit :
Kav sera le musicien de l'équipage
Je te laisse ce rôle
Le 30 novembre 2020 à 18:04:09 Mac-sparrow a écrit :
Baiser Deriri avec cette tête
Je vais tous vous prendre toi et ton équipage de salopes
Mac ce cuck qui se prend pour le capitaine alors que Riss va faire son Albator
Pour les personnes qui resteront. Je les départagerai via un match à mort, le dernier debout nous rejoindra.
Riss ? Connait pas
Deriri tu devrais t'estimer heureux en sah. Ton rôle contribue à la gaieté de l'équipage
Mac qui n’a pas compris qu’à la seconde où on va rejoindre son équipage, il va se faire planter près de son cabinet par Betsegaw et Riss
En sah je prends aussi Anasui avec moi juste parce que je l'aime bien. Et Umbra aussi, il est fun et je sais qu'il sera loyal car il a un certain sens de l'honneur.
Le 30 novembre 2020 à 18:09:52 KugisakiNobara a écrit :
Mac ce cuck qui se prend pour le capitaine alors que Riss va faire son Albator
Mac > riss faut l'admettre hein
[18:13:55] <KavKaidoKaz>
Mac qui n’a pas compris qu’à la seconde où on va rejoindre son équipage, il va se faire planter près de son cabinet par Betsegaw et Riss
Je prendrais pas Riss avec moi car je sais que vous deux allez fomenter une mutinerie bande de rats. Je vous connais.
[18:15:20] <KugisakiNobara>
Baisser le petit cul de la soeur de Mac sur tatooine pendant que cette petite timp nous regarde sah
Aaaaaaaaaah lmao
Dommage que c'est toi qu'on kennera
J'ai pas de soeur en plus
Le 30 novembre 2020 à 18:15:23 Betsegaw a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 18:09:52 KugisakiNobara a écrit :
Mac ce cuck qui se prend pour le capitaine alors que Riss va faire son AlbatorMac > riss faut l'admettre hein
C'est la même merde gros
Le 30 novembre 2020 à 18:13:55 KavKaidoKaz a écrit :
Merci Betsgaw, c'est gentil. Même si on a eu des différends je t'ai toujours respecté en mon for intérieur car tu m'as rendu coups pour coups comme un bonhomme.
Le 30 novembre 2020 à 18:15:57 Mac-sparrow a écrit :
[18:15:20] <KugisakiNobara>
Baisser le petit cul de la soeur de Mac sur tatooine pendant que cette petite timp nous regarde sahAaaaaaaaaah lmao
Dommage que c'est toi qu'on kennera
J'ai pas de soeur en plus
Non ça sera toi et ta mère en tournante fdp
Le pirate dream
Petit vaisseau, petit équipage, petit trésor
[18:16:31] <Betsegaw>
Le 30 novembre 2020 à 18:13:55 KavKaidoKaz a écrit :
Houla jsuis moins rassuré là
Heureusement que j'aurai deban et BLANKO à mes côtes.