Le plus grand fan de One Piece ce type c'est vraiment ouf. Christine elle-même l'a trouvé extraordinaire
Dark Piece
Kaido officiellement le meilleur antagoniste du manga en 20 chapitres
Il arrive à quelle heure Faucheur pour nous dire qu'Onigashima qui vole est un signe de l'arrivée de Shiki ?
Queen qui s'agenouille devant la puissance du Roronoa
L'ile Onigachima sera soit tranché ou détruite en morceaux
C'est sûr à 100% que Zoro va monter sur le toit à l'aide de Marco et slasher Kaido
Les gars, Luffy et Zoro chapitre 1000 attaque combinée c'est ACTÉ
Vous allez tomber de haut pour certains , pour le chapitre 1000
On t'as rien demandé shalke04
Le charisme de kaidoo
Si Oda commence a nous balancer des pages comme ca au 997 wololololo le 1k vas être une dinguerie
Plus l'île monte, plus dure sera la chute pour Kaido
Obligé kaido fait partie de la race des géants qui déplaçait les continents désormais
Le 27 novembre 2020 à 09:30:19 Betsegaw a écrit :
Obligé kaido fait partie de la race des géants qui déplaçait les continents désormais
Le mont corvo qui va encore sortir un " on vous l'avait dit, notre théorie s'avère juste " alors qu'il l'ont juste pompé sur les foroms one paz
Le 27 novembre 2020 à 09:35:55 Debanv15 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 09:30:19 Betsegaw a écrit :
Obligé kaido fait partie de la race des géants qui déplaçait les continents désormaisLe mont corvo qui va encore sortir un " on vous l'avait dit, notre théorie s'avère juste " alors qu'il l'ont juste pompé sur les foroms one paz
j'allait le dire
Chap 999 = fin acte 3 avec l'arrivée de Luffy sur le toit
Chap 1000 = tout du monde et news des shishi, révos et autres pirates
Chap 1001 = début des fights mode serious
Sinon Big Mom est déja sur le toit,
du coup ils vont devoir affronter les deux empreurs
cava etre n'imp
Mais c'est terminé ils ont déjà perdu juste face à Kaido. Réveille toi le speedreader
Je m’excuse d’avoir sortie une fois qu’on avait pas besoin d’un fb de Kaido
Oda balance le fb avec sa vie chez les ROCKS et son possible lien avec la race d’Oz tout de suite
Bon, c'est quand l'acte IV, cet Act III dure un peu trop longtemps, on veut les VRAIS fights
Je viens de lire le chapitre en fr et il y a que les fans de zoro qui le moindre truc le monte au stade de dieu .
Apoo était occupé par son combat contre drake , zoro a frappé apoo en traitre ,on pourra dire tout ce qu'on veux ,il s'agit bien d'un combat 2 vs 1.
Concernant queen ,il a pas peur de zoro ,depuis le debut il est toujours surpris par le moindre truc ,j'appel pas ça avoir peur , faut pas deconner ,je suis déjà deçu de jack alors si c'est pour en rajouter une couche avec queen , à ce stade le nom d'équipage aux 100 betes cette blague .Déjà king vs marco je pense ( et surtout que king a plus de son fruit d'oiseau préhistorique , je pense qu'il doit avoir un pouvoir caché ( des flammes car il me semble qu'on l'avait vu entourré de flammes et que ça soit lié à on espéce vu qu'on s'est pas de quel espéce il fait partie ) , par contre queen j'ai du mal à voir contre qui il va bien pouvoir combattre, dommage que joz ne soit pas là aussi .zoro se battra peut etre contre who who ( vu qu'il a un sabre )