[03:38:29] <Kafkas-08>
Le 30 avril 2020 à 03:34:50 Venom_Duck a écrit :
[03:30:42] <Kafkas-08>
wtf https://youtu.be/DKyRS30YMZ8Celle la m'a tuée https://youtu.be/F5misRbwqCc
Cette rage bordel, je le comprends tellement
« Stop ! You violated the law ! »
"YOU FOOOKIN BEECH"
Rac et Devil ces cucks
D’ailleurs il manque Christ, Arkj et Sandman, ils étaient auparavant first page
Christ , il a au moins été en first page dans l'autre topic One Piece qui a fait un énorme flop.
Il manque aussi Johnny avec son pavé.
Usopp master race
Saejima en first page, à jamais dans l'histoire
C'est qui le ddbeur à 05h du mat
À part des suppressions je vais rien recevoir, vu que je respecte la charte et que je ne me montre pas vulgaire
Ddb autant que tu veux
Le 30 avril 2020 à 04:54:43 Debanv22 a écrit :
C'est qui le ddbeur à 05h du mat
Quantum est dans le coin + c'est lui qui attise la haine entre les gens sur ce topic en s'incrustant dans les disputes et en DDB.
En gros à chaque fois qu'il voit un post un peu insultant, ou qui sort de la norme, il DDB pour que les gens s'enervent entre eux même si ça le concerne pas
Le 30 avril 2020 à 04:38:45 PCKYI_ a écrit :
Christ , il a au moins été en first page dans l'autre topic One Piece qui a fait un énorme flop.
Il manque aussi Johnny avec son pavé.
ah oui effectivement
Le 30 avril 2020 à 04:56:52 Mac-arena a écrit :
Le 30 avril 2020 à 04:54:43 Debanv22 a écrit :
C'est qui le ddbeur à 05h du matQuantum est dans le coin + c'est lui qui attise la haine entre les gens sur ce topic en s'incrustant dans les disputes et en DDB.
En gros à chaque fois qu'il voit un post un peu insultant, ou qui sort de la norme, il DDB pour que les gens s'enervent entre eux même si ça le concerne pas
26 piges le pelo
Le 30 avril 2020 à 04:46:48 SenkiWaipa a écrit :
Saejima en first page, à jamais dans l'histoire
C’est qui ce random ?
Saejima n'est pas un random merci de respecter l'un des meilleurs personnages de l'histoire
Yo
Y a personne, ça vient d'être l'heure du Fajr tout le monde est partit dormir
J'y vais aussi
Bonne nuit Deban
Vous l’avez fait
Vive Sanji et One piece c’est la vie
LOL
Tiens tiens,y'a tous les épisodes de Op en bonne qualité et de façon légale sur ADN
ça va re-saigner fort le pré ellipse
Le terrible Arlong avec 20m de berries sur sa tête soit le prix d'un paquet de clope
La première apparition goldé de Jiji
Jiji qui fait de Fullbody sa chienne et qui était à la limite de lui piquer sa meuf