CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
«1  ... 256257258259260261262263264265266  ... 380»
Page suivanteFin
Qtarokujo Qtarokujo
MP
Niveau 2
30 décembre 2022 à 17:27:49

Le 24 décembre 2022 à 14:07:35 :

Le 23 décembre 2022 à 20:47:20 :
Quelqu'un m'explique pourquoi chainswan man est le démon le plus puissant ?

C'est littéralement un homme tronçonneuse .
Le demon guerre ou destin j'aurais compris mais ponchita c'est un chien ..

Pochita est un chien parce qu'il a été affaibli après s'être presque fait tuer par une coalition des cavaliers de l'apocalypse + démons armes. La vraie forme de Pochita c'est l'humanoïde avec 4 bras tronçonneuses et l'intestin comme écharpe.

Après pourquoi le tronçonneuse, on sait pas encore. Certaines théories racontent qu'en fait, il représente le progrès de l'humanité, qui pousse cette dernière à surmonter ses peurs.

Le demon ange a dit que la seule chose qu'ils se rappellent de leur ancienne vie en enfer‚ c'est un vrombissement qui ressemble étrangement au bruit que fait le demon tronçonneuse‚ quelqu'un a des infos/théories dessus ?

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 69
30 décembre 2022 à 18:09:28

C'était le bruit que fait csm

Singukai Singukai
MP
Niveau 39
30 décembre 2022 à 18:57:40

Makima précise bien que elle et les démons de la division spécial sont des disciples/followers de pochita donc il semble bien que se soit ce dernier qui les a envoyer sur terre volontairement.

Pochita a du démarrer une grosse guerre en enfer en voulant jouer au super héros d’où son affrontement avec les cavalier de l'apocalypse amenant certains démons a prendre son parti.

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 56
30 décembre 2022 à 19:01:52

Le 30 décembre 2022 à 18:57:40 :
Makima précise bien que elle et les démons de la division spécial sont des disciples/followers de pochita donc il semble bien que se soit ce dernier qui les a envoyer sur terre volontairement.

Pochita a du démarrer une grosse guerre en enfer en voulant jouer au super héros d’où son affrontement avec les cavalier de l'apocalypse amenant certains démons a prendre son parti.

Moi, je dis, c'était le démon arme de death et il s'est rebellé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Malaudeau Malaudeau
MP
Niveau 4
30 décembre 2022 à 19:38:06

Le 30 décembre 2022 à 19:01:52 :

Moi, je dis, c'était le démon arme de death et il s'est rebellé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est qui Death?

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 56
30 décembre 2022 à 19:39:41

Le 30 décembre 2022 à 19:38:06 :

Le 30 décembre 2022 à 19:01:52 :

C'est qui Death?

Le démon mort qu'on a pas encore vu

C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
31 décembre 2022 à 11:01:14

Surtout quand tu vois que Makima voulait justement éradiquer la mort , la guerre et Famine :noel:

Je me demande quel était leur relation :noel:

Message édité le 31 décembre 2022 à 11:02:33 par C_Moon
poucet357 poucet357
MP
Niveau 1
03 janvier 2023 à 14:28:34

eh les gens, est ce que vous avez déjà vu les théories comme quoi kobeni serait le démon mort ou celle comme quoi pochita est le démon mort.

pour kobeni ca repose sur le fait qu'elle ait des pupilles blanche, comme un cadavre contrairement au autre perso pour qui elle son noir, qu'on ne connaisse pas son démon, et qu'il y ait tt le temps qq pour encaisser les coups à ca place, systématiquement. En mode elle cause mort autour d'elle sans le vouloir. (perso je n'y crois pas trop, ca me parait trop incohérent)

la théorie sur pochita me parait très plausible, et personnellement jy crois :
la théorie repose sur l'incohérence la plus perturbante de chainsaw man pour moi, pourquoi le démon tronconneuse est t'il doté de pouvoir aussi surcheat tel que pouvoir effacé l'existence de quelque chose ( je rappelle que ce truc permet quand même de changer profondément la face du monde, imaginer il bouffe le démon peurs, alors les démons cesserait d'exister par exemple, mais si il mangeait le démon temps, ce serais dramatique, littéralement la fin de l'univers). Un pouvoir aussi pété devrait techniquement revenir à un démon bien plus puissant, tel que le démon mort, le pouvoir ferais alors sens avec le démon question. On pourrais alors se demander pk le demon mort est lié au tronçonneuse, eh bien moi j'imagine une raison assez futile, on sait que pochita voulait simplement être aimé, on peut donc se dire que, pour camoufler sa vrai nature de démon mort (puisque personne n'aime la mort, certain l'accepte, d'autre l'épouse ou la donne mais personne ne l'aime vraiment) il aurait pris la forme d'un héros, chainsaw man. ca ferait alors sens avec l'ombre du faux (vrai? ) chainsaw man que l'on a vu dans les derniers chap
https://www.noelshack.com/2023-01-2-1672752275-image-2023-01-03-142431901.png
y'a quand même une petite incohérence avec la théorie c'est que chainsaw est censé s'être battu contre tt les cavaliers à la fois, et cette théorie invalide cela, à voir si on a une explication.

C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
03 janvier 2023 à 16:15:18

les pro Rezé en sang :noel:

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 26
03 janvier 2023 à 16:19:50

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Très wholesome et des références a des persos qui font plaisir !

La fin est plutôt cool aussi. Avec la dimension psychologique et non concrète du pouvoir du Demon-Guerre, ça rends les choses très cheaté parce qu'il n'y a théoriquement pas de limites :( (Genre jsais pas, si elle se persuade que la planète lui appartient ??)

sami54 sami54
MP
Niveau 52
03 janvier 2023 à 16:25:01

Très bon chapitre qui développe la relation entre les 2 protagonistes :oui: , j'aime beaucoup la petite référence a power aussi :hap:

Sinon aucune surprise pour moi je savais pour la solution qu'Asa avait trouvé , a cause des spoilers sortis il y'a 2 semaines

C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
03 janvier 2023 à 16:32:57

https://www.noelshack.com/2023-01-2-1672759923-1672758547224821.jpg regardez comme il est heureux, Fujimoto qui va tout détruire encore une fois :noel:

Malaudeau Malaudeau
MP
Niveau 4
03 janvier 2023 à 16:33:06

Le 03 janvier 2023 à 16:25:01 :
Très bon chapitre qui développe la relation entre les 2 protagonistes :oui: , j'aime beaucoup la petite référence a power aussi :hap:

Sinon aucune surprise pour moi je savais pour la solution qu'Asa avait trouvé , a cause des spoilers sortis il y'a 2 semaines

ça pue la merde de lire les spoil, y'a plus aucune surprise

Malaudeau Malaudeau
MP
Niveau 4
03 janvier 2023 à 16:35:08

Fujimoto construit une relation encore plus importante que les précédentes de Denji pour bien nous briser à la fin, c'est vraiment un enfoiré

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 55
03 janvier 2023 à 17:22:03

J'ai le sentiment que c'est Denji qui va crever dans cette partie :-(

Singukai Singukai
MP
Niveau 39
03 janvier 2023 à 17:22:48

Le 03 janvier 2023 à 16:19:50 :
J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Très wholesome et des références a des persos qui font plaisir !

La fin est plutôt cool aussi. Avec la dimension psychologique et non concrète du pouvoir du Demon-Guerre, ça rends les choses très cheaté parce qu'il n'y a théoriquement pas de limites :( (Genre jsais pas, si elle se persuade que la planète lui appartient ??)

Je trouve que le dernier chapitre s'arrete a un moment bien particulier parce qu'il met le doute sur l’efficacité de ce pouvoir jusqu’à ce qu'on est la suite.

Et a partir de la ça peut partir dans une direction bien differente dès le prochain chapitre.

Avec fujimoto qui nous fait... du fujimoto :hap:

MP
Niveau 69
03 janvier 2023 à 17:40:16

Le 03 janvier 2023 à 17:22:03 :
J'ai le sentiment que c'est Denji qui va crever dans cette partie :-(

il est immortel

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
03 janvier 2023 à 17:45:39

Super chapitre qui nous donne enfin quelques réponses qu'on attendait concernant la situation de Denji.
Durant son retour certains (un peu partout sur le net) disaient qu'il était naturel que Denji ne murisse pas durant et après la conclusion de la partie 1, mais on voit enfin qu'il est bien plus qu'un simp.
Il a des responsabilités et fait son de mieux (à sa manière) de remplir son rôle de tuteur, c'est précisément ce que je voulais voir, et même dans son attitude avec Asa je trouve qu'on a pas l'impression de voir un gars qui veut simplement une copine. Il a son tempérament et ses limites, et il agi avec un sang-froid et une maturité qui sort du lot par rapport à la majorité des autres élèves enfermés (à l'exception de Yoshida).
Même dans ses réponses aux questions d'Asa, il conserve une certaine hauteur que j'aime bien :noel:

Là on voit vraiment un héros de partie 1 qui a muri à travers tous les obstacles auxquels il a été confrontés mais qui garde sa personnalité très particulière :noel:

Bon par contre, Kishibe qui ne file pas un rond dans l'éducation de Nayuta c'est un truc qui me dépasse :hap:

Message édité le 03 janvier 2023 à 17:49:29 par Hijikata
MP
Niveau 69
03 janvier 2023 à 17:46:10

Chapitre lu
Ce moyen de s'échapper est plutôt original :oui:

SupertemmieE SupertemmieE
MP
Niveau 9
03 janvier 2023 à 17:49:48

Enfin un minimum de nouvelle de la part de denji https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611362845-risi5.jpg

Il a donc bien gagné en maturité, ça fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611362845-risi5.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment