Le 24 décembre 2022 à 14:07:35 :
Le 23 décembre 2022 à 20:47:20 :
Quelqu'un m'explique pourquoi chainswan man est le démon le plus puissant ?C'est littéralement un homme tronçonneuse .
Le demon guerre ou destin j'aurais compris mais ponchita c'est un chien ..Pochita est un chien parce qu'il a été affaibli après s'être presque fait tuer par une coalition des cavaliers de l'apocalypse + démons armes. La vraie forme de Pochita c'est l'humanoïde avec 4 bras tronçonneuses et l'intestin comme écharpe.
Après pourquoi le tronçonneuse, on sait pas encore. Certaines théories racontent qu'en fait, il représente le progrès de l'humanité, qui pousse cette dernière à surmonter ses peurs.
Le demon ange a dit que la seule chose qu'ils se rappellent de leur ancienne vie en enfer‚ c'est un vrombissement qui ressemble étrangement au bruit que fait le demon tronçonneuse‚ quelqu'un a des infos/théories dessus ?
C'était le bruit que fait csm
Makima précise bien que elle et les démons de la division spécial sont des disciples/followers de pochita donc il semble bien que se soit ce dernier qui les a envoyer sur terre volontairement.
Pochita a du démarrer une grosse guerre en enfer en voulant jouer au super héros d’où son affrontement avec les cavalier de l'apocalypse amenant certains démons a prendre son parti.
Le 30 décembre 2022 à 18:57:40 :
Makima précise bien que elle et les démons de la division spécial sont des disciples/followers de pochita donc il semble bien que se soit ce dernier qui les a envoyer sur terre volontairement.Pochita a du démarrer une grosse guerre en enfer en voulant jouer au super héros d’où son affrontement avec les cavalier de l'apocalypse amenant certains démons a prendre son parti.
Moi, je dis, c'était le démon arme de death et il s'est rebellé
Le 30 décembre 2022 à 19:01:52 :
Makima précise bien que elle et les démons de la division spécial sont des disciples/followers de pochita donc il semble bien que se soit ce dernier qui les a envoyer sur terre volontairement.Pochita a du démarrer une grosse guerre en enfer en voulant jouer au super héros d’où son affrontement avec les cavalier de l'apocalypse amenant certains démons a prendre son parti.
C'est qui Death?
Le 30 décembre 2022 à 19:38:06 :
Le 30 décembre 2022 à 19:01:52 :
C'est qui Death?
Le démon mort qu'on a pas encore vu
Surtout quand tu vois que Makima voulait justement éradiquer la mort , la guerre et Famine
Je me demande quel était leur relation
eh les gens, est ce que vous avez déjà vu les théories comme quoi kobeni serait le démon mort ou celle comme quoi pochita est le démon mort.
pour kobeni ca repose sur le fait qu'elle ait des pupilles blanche, comme un cadavre contrairement au autre perso pour qui elle son noir, qu'on ne connaisse pas son démon, et qu'il y ait tt le temps qq pour encaisser les coups à ca place, systématiquement. En mode elle cause mort autour d'elle sans le vouloir. (perso je n'y crois pas trop, ca me parait trop incohérent)
la théorie sur pochita me parait très plausible, et personnellement jy crois :
la théorie repose sur l'incohérence la plus perturbante de chainsaw man pour moi, pourquoi le démon tronconneuse est t'il doté de pouvoir aussi surcheat tel que pouvoir effacé l'existence de quelque chose ( je rappelle que ce truc permet quand même de changer profondément la face du monde, imaginer il bouffe le démon peurs, alors les démons cesserait d'exister par exemple, mais si il mangeait le démon temps, ce serais dramatique, littéralement la fin de l'univers). Un pouvoir aussi pété devrait techniquement revenir à un démon bien plus puissant, tel que le démon mort, le pouvoir ferais alors sens avec le démon question. On pourrais alors se demander pk le demon mort est lié au tronçonneuse, eh bien moi j'imagine une raison assez futile, on sait que pochita voulait simplement être aimé, on peut donc se dire que, pour camoufler sa vrai nature de démon mort (puisque personne n'aime la mort, certain l'accepte, d'autre l'épouse ou la donne mais personne ne l'aime vraiment) il aurait pris la forme d'un héros, chainsaw man. ca ferait alors sens avec l'ombre du faux (vrai? ) chainsaw man que l'on a vu dans les derniers chap
y'a quand même une petite incohérence avec la théorie c'est que chainsaw est censé s'être battu contre tt les cavaliers à la fois, et cette théorie invalide cela, à voir si on a une explication.
les pro Rezé en sang
J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Très wholesome et des références a des persos qui font plaisir !
La fin est plutôt cool aussi. Avec la dimension psychologique et non concrète du pouvoir du Demon-Guerre, ça rends les choses très cheaté parce qu'il n'y a théoriquement pas de limites (Genre jsais pas, si elle se persuade que la planète lui appartient ??)
Très bon chapitre qui développe la relation entre les 2 protagonistes , j'aime beaucoup la petite référence a power aussi
Sinon aucune surprise pour moi je savais pour la solution qu'Asa avait trouvé , a cause des spoilers sortis il y'a 2 semaines
regardez comme il est heureux, Fujimoto qui va tout détruire encore une fois
Le 03 janvier 2023 à 16:25:01 :
Très bon chapitre qui développe la relation entre les 2 protagonistes , j'aime beaucoup la petite référence a power aussiSinon aucune surprise pour moi je savais pour la solution qu'Asa avait trouvé , a cause des spoilers sortis il y'a 2 semaines
ça pue la merde de lire les spoil, y'a plus aucune surprise
Fujimoto construit une relation encore plus importante que les précédentes de Denji pour bien nous briser à la fin, c'est vraiment un enfoiré
J'ai le sentiment que c'est Denji qui va crever dans cette partie
Le 03 janvier 2023 à 16:19:50 :
J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Très wholesome et des références a des persos qui font plaisir !La fin est plutôt cool aussi. Avec la dimension psychologique et non concrète du pouvoir du Demon-Guerre, ça rends les choses très cheaté parce qu'il n'y a théoriquement pas de limites (Genre jsais pas, si elle se persuade que la planète lui appartient ??)
Je trouve que le dernier chapitre s'arrete a un moment bien particulier parce qu'il met le doute sur l’efficacité de ce pouvoir jusqu’à ce qu'on est la suite.
Et a partir de la ça peut partir dans une direction bien differente dès le prochain chapitre.
Avec fujimoto qui nous fait... du fujimoto
Le 03 janvier 2023 à 17:22:03 :
J'ai le sentiment que c'est Denji qui va crever dans cette partie
il est immortel
Super chapitre qui nous donne enfin quelques réponses qu'on attendait concernant la situation de Denji.
Durant son retour certains (un peu partout sur le net) disaient qu'il était naturel que Denji ne murisse pas durant et après la conclusion de la partie 1, mais on voit enfin qu'il est bien plus qu'un simp.
Il a des responsabilités et fait son de mieux (à sa manière) de remplir son rôle de tuteur, c'est précisément ce que je voulais voir, et même dans son attitude avec Asa je trouve qu'on a pas l'impression de voir un gars qui veut simplement une copine. Il a son tempérament et ses limites, et il agi avec un sang-froid et une maturité qui sort du lot par rapport à la majorité des autres élèves enfermés (à l'exception de Yoshida).
Même dans ses réponses aux questions d'Asa, il conserve une certaine hauteur que j'aime bien
Là on voit vraiment un héros de partie 1 qui a muri à travers tous les obstacles auxquels il a été confrontés mais qui garde sa personnalité très particulière
Bon par contre, Kishibe qui ne file pas un rond dans l'éducation de Nayuta c'est un truc qui me dépasse
Chapitre lu
Ce moyen de s'échapper est plutôt original
Enfin un minimum de nouvelle de la part de denji
Il a donc bien gagné en maturité, ça fait plaisir