Le 06 décembre 2022 à 19:28:48 :
Le 06 décembre 2022 à 16:13:58 :
En tout cas comment ils vont défaire l'éternité cette fois ci
Je pense pas que Ça fonctionnera une deuxième fois le coup je te fais souffrir jusuq'a tu abandonneIls ont l'effet de surprise, ils ne savent pas qui est denji.
Quoique, en vrai non, il va voir denji Il va le reconnaître et se suicider à nouveau
Les démons ne gardent pas les souvenirs, donc à moins que Famine l'ait briefé, normalement non.
Pauvre Denji, il n'a vraiment pas de chance avec les meufs
Vous pensez que famine sait que denji = CSM ?
Sans aucun doute
Le 06 décembre 2022 à 20:29:58 :
Vous pensez que famine sait que denji = CSM ?
Y a rien qui nous le laisse à penser pour le moment.
Elle parle de le transformer en arme. Il lui aurait suffit de lui dire de le tuer. Elle aurait d'ailleurs pu elle-même essayer de le tuer en l'enfermant tout seul sans asa
Donc on va bien a voir les 4 cavalier de l'Apocalypse entre :
- Nayuta/makima pour conquête
- Yoru pour la guerre
- Et maintenant elle, famine.
Manque plus qu'a savoir qui est mort.
Le 06 décembre 2022 à 21:02:21 :
Vous pensez que famine sait que denji = CSM ?Y a rien qui nous le laisse à penser pour le moment.
Elle parle de le transformer en arme. Il lui aurait suffit de lui dire de le tuer. Elle aurait d'ailleurs pu elle-même essayer de le tuer en l'enfermant tout seul sans asa
Vous pensez que famine sait que denji = CSM ?Y a rien qui nous le laisse à penser pour le moment.
Ouais, déjà que Guerre non-plus ne sait pas
[21:35:02] <Mac-aroni>
Elle parle de le transformer en arme. Il lui aurait suffit de lui dire de le tuer. Elle aurait d'ailleurs pu elle-même essayer de le tuer en l'enfermant tout seul sans asaLe 06 décembre 2022 à 21:02:21 :
Elle parle de le transformer en arme. Il lui aurait suffit de lui dire de le tuer. Elle aurait d'ailleurs pu elle-même essayer de le tuer en l'enfermant tout seul sans asaOuais, déjà que Guerre non-plus ne sait pas
Bah guerre a tout oublié à cause de sa mort, normal.
Là où famine il y a un doute.
Surtout qu'on sait comment fonctionne vraiment son pouvoir.
Le démon-mort il doit être au moins démon-ténèbres tier, la mort ça doit être la plus grande peur de la majorité des gens, de l'humanité
Le 06 décembre 2022 à 23:33:15 :
Le démon-mort il doit être au moins démon-ténèbres tier, la mort ça doit être la plus grande peur de la majorité des gens, de l'humanité
Une merde face au démon punaise de lit
Fujimuto nous a sorti la révélation du démon Famine du chapeau bien vite mais bon l'effet de surprise avait déjà été percé. Vous pensez que le Démon Mort fera également partie intégrante de l'arc, absent ou simplement teasé ? Comme dit VDD il a intérêt à envoyer du pâté. Si le démon mort fait partie des démons primaires comme ténèbres il se peut qu'il n'ai paradoxalement pas encore expérimenté la mort.
Les miss France jalouses de Chainsaw man qui peut éradiquer la Famine le temps d'un cass-croûte.
Le 06 décembre 2022 à 23:55:50 :
Le 06 décembre 2022 à 23:33:15 :
Le démon-mort il doit être au moins démon-ténèbres tier, la mort ça doit être la plus grande peur de la majorité des gens, de l'humanitéUne merde face au démon punaise de lit
Le démon administration rigole
Le 06 décembre 2022 à 23:58:34 :
Le démon administration rigole
Le démon-calvitie vous juge d'un air amusé.
Le 07 décembre 2022 à 00:02:18 :
Le 06 décembre 2022 à 23:58:34 :
Le démon administration rigoleLe démon-calvitie vous juge d'un air amusé.
Il se fera tuer par Turquie-Man sans nul doute haha
Ayaaa mais nous faire deux fois le coup du démon éternité
Du coup il a été ressuscité par famine ? Je comprends même pas comment elle peut redonner vie (avec un sacrifice j'imagine mais bon)
Vous pensez qu'on aura un moment shonen ? Vous savez faire revenir un ancien ennemi puis le one shot pour montrer le PU du prota
J'ai pas l'impression que Famine sait que Denji = CSM, sûrement des doutes mais elle doit pas être certaine sinon elle aurait géré elle même
J'imagine qu'on verra Mort quand Denji sera mort
C’est qu’il nous recycle presque le démon éternité là.
Édit: ok je suis pas le seul à y avoir pensé. Mais Famine doit être plus plus puissante et avec plus de variétés.
Si Yoru au fond désire la paix vous pensez que Famine désire quoi ? Je pense qu’on aura un délire autour du fait qu’elle ait faim d’amour, d’humanité.
Et Mort sera certain comme l’a dit un khey, un primaire n’ayant jamais connu la mort et voulant la connaître.
On ne sait pas encore s'il a été ressuscité par Famine, peut-être qu'il s'est juste réincarné et qu'elle collabore avec lui (comme Typhoon était avec Reze). Je pense que Famine peut ramener à la vie des démons si leur dépouille est à proximité mais pas les ramener depuis l'enfer. Puis on le saura assez vite, s'il s'est réincarné il aura oublié Denji, si elle l'a ramené à la vie il se rappellera de lui.
Jusqu'à maintenant tous les cavaliers ont des pouvoir à travers l'utilisation d'humain, ce ne serait pas déconnant que sa capacité de résurrection en ait besoin aussi.
Par contre c'est un peu décevant de voir encore les mêmes démons, ça manque de variétés comme disait Togata de Fire punch
Le 07 décembre 2022 à 13:28:08 :
On ne sait pas encore s'il a été ressuscité par Famine, peut-être qu'il s'est juste réincarné et qu'elle collabore avec lui (comme Typhoon était avec Reze). Je pense que Famine peut ramener à la vie des démons si leur dépouille est à proximité mais pas les ramener depuis l'enfer. Puis on le saura assez vite, s'il s'est réincarné il aura oublié Denji, si elle l'a ramené à la vie il se rappellera de lui.Jusqu'à maintenant tous les cavaliers ont des pouvoir à travers l'utilisation d'humain, ce ne serait pas déconnant que sa capacité de résurrection en ait besoin aussi.
Par contre c'est un peu décevant de voir encore les mêmes démons, ça manque de variétés comme disait Togata de Fire punch
Not ready pour le retour de katana man quand ils seront sortis de l'aquarium
Après mourrir de faim comment ? Au sens propre ? Figuré ?