CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 837838839840841842843844845846847  ... 854»
Page suivanteFin
zoldyck zoldyck
MP
Niveau 38
25 novembre 2024 à 01:09:47

Le 25 novembre 2024 à 00:23:56 :

Le 25 novembre 2024 à 00:04:14 :

Je pense que si tu fais un sondage à savoir si les lecteurs veulent voir Gon sur le DC, ça dépassera facilement les 70%

Rien que ça devrait te mettre la puce à l'oreille, depuis quand l'avis majoritaire des fans shonen doit être écouté?
Les mecs qui te font un top 10 puissance en mettant Ging devant Meruem, non merci.
Pour le reste, je ne sais même pas de quoi on parle quant au "teasing de Ging", et je vais pas épiloguer 107 ans sur pourquoi ramener Aruka sur le DC est foutrement plus dangereux que de ne pas l'emmener là bas, même les zombies d'Irumi étaient un danger pour Aruka, qu'est ce que vous voulez qu'elle aille foutre sur le DC :rire:

Ok le MC ne sera pas sur le DC

Bah non il y sera pas? Mais c'est pas grave en fait. Il fait comment pour survivre là bas? Déjà qu'avec du Nen c'est hautement improbable, mais sans?
Et il fait quoi surtout, il est juste là pour le nombre? Pour être là? :hap:

Oui Aruka liée à la calamité Ai n'a aucun intérêt à venir (revenir?) sur le DC, mieux vaut rester sur Terre et attendre de se faire buter par Irumi

Mais tu veux que Nanika revienne d'où elle vient en fait? Kirua veut la garder.
Et ça tombe bien parce qu'Irumi lui il est sur le bateau, donc actuellement il est extrêmement pénard.
Et surtout Kirua nous a montré qu'il pouvait facilement se débarrasser d'Irumi.

Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 54
25 novembre 2024 à 01:31:47

Le 25 novembre 2024 à 00:46:16 :

Le 24 novembre 2024 à 23:27:38 Sharnalk_ a écrit :
Moi j'ai bien aimé le passage sur le background de Morena, a travers elle on voit surtout la face cachée de Kakin. :hap:

Passage hyper riche et important. Ca lie possiblement Kakin au massacre de Kuruta d'ailleurs, et au trafique d'enfant au niveau mondial. Kakin n'est plus juste une jeune nation random utile pour aller sur le DC comme on pouvait le penser au debut de l'arc, mais un foyer du mal, qui est technologiquement avanc&, et sans doute militairement aussi (lancer des objets dans l'espace ça veut aussi dire que militairement ils pourraient balancer des nukes sur les autres nations, et je sais meme pas si ils ont signer le traite de non proliferation de la Rose miniature https://youtu.be/QQDWV0GyCF8?t=117 )

Et pourtant malgré leur technologie ils ont pas d’avions dans l’univers du manga ou en tout cas on en a pas vu :hap:
Mais d’ailleurs ils ont des GPS non ? Comment ça se fait ils savent pas comment est exactement le DC alors ? Après leur planète terre semble bien plus grande que la Terre de la vraie vie

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 21
25 novembre 2024 à 01:35:54

Mais sérieux vous croyez vraiment que Togashi va laisser un Hatsu aussi op ce balader tranquillement avec killua pour le reste du manga ? Elle va 100% avoir un rôle dans le DC . Les premisces sont déjà posés avec Knov et l'autre femme hunter qui vont pouvoir téléporter des gens directement jusqu'au DC .

Saadien Saadien
MP
Niveau 4
25 novembre 2024 à 01:37:13

Bon en terme de Prince, la moitié des Princes sont clairement menacés :hap: :
-Luzurus a une tentative d'assassinat contre lui
-Benjamin et Halk sont tous deux dans une dynamique d'assassiner l'autre, un des deux ou les deux peuvent clairement mourir
-Cho rai est plutôt tranquille, mais il reste en lien avec une Mafia, donc gaffe a la Brigade Fantome
- Woeble est en danger
-Tse a Morena sur le dos
-Fugetsu est en pls
-Camillia est en prison (suffirait de la balancer dans la flotte et finito)

Je me doute que pas toutes les intrigues vont evoluer vers une mort des Princes, mais je m'attends a quelques unes qui passent.

Pendant ce temps la fille de Beyond, aka la QUEEN deja couronnée, vit sa meilleur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/1/1732492275-capture-d-cran-du-2024-10-28-01-38-56.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il faut voir comment elle va faire pour envouter tout le monde musicalement maintenant qu'on a la loi martiale. A moins que meme la loi martiale n'annule pas le banquet?

Message édité le 25 novembre 2024 à 01:41:21 par Saadien
Saadien Saadien
MP
Niveau 4
25 novembre 2024 à 01:39:43

Le 25 novembre 2024 à 01:31:47 Megukuna00 a écrit :

Le 25 novembre 2024 à 00:46:16 :

Le 24 novembre 2024 à 23:27:38 Sharnalk_ a écrit :
Moi j'ai bien aimé le passage sur le background de Morena, a travers elle on voit surtout la face cachée de Kakin. :hap:

Passage hyper riche et important. Ca lie possiblement Kakin au massacre de Kuruta d'ailleurs, et au trafique d'enfant au niveau mondial. Kakin n'est plus juste une jeune nation random utile pour aller sur le DC comme on pouvait le penser au debut de l'arc, mais un foyer du mal, qui est technologiquement avanc&, et sans doute militairement aussi (lancer des objets dans l'espace ça veut aussi dire que militairement ils pourraient balancer des nukes sur les autres nations, et je sais meme pas si ils ont signer le traite de non proliferation de la Rose miniature https://youtu.be/QQDWV0GyCF8?t=117 )

Et pourtant malgré leur technologie ils ont pas d’avions dans l’univers du manga ou en tout cas on en a pas vu :hap:
Mais d’ailleurs ils ont des GPS non ? Comment ça se fait ils savent pas comment est exactement le DC alors ? Après leur planète terre semble bien plus grande que la Terre de la vraie vie

C'est ce que je m'etais poser comme question khey https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1261833708

:hap:

Ils savent peut-être tout du DC en vrai

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 21
25 novembre 2024 à 01:43:42

Ca me parait évident qu'un avion ce fait détruire par la première bête volante qui passerait au dessus. Ce demander pourquoi ils ont pas plus d'info sur le DC n'est pas très pertinent imo , c'est comme nous avec l'océan , on a plus exploré l'espace que nos fonds marins .

Saadien Saadien
MP
Niveau 4
25 novembre 2024 à 01:44:01

Le 25 novembre 2024 à 01:35:54 Sampic-aute a écrit :
Mais sérieux vous croyez vraiment que Togashi va laisser un Hatsu aussi op ce balader tranquillement avec killua pour le reste du manga ? Elle va 100% avoir un rôle dans le DC .

Si on imagine qu'ils vont sur le DC alors il y a moyen de régler le problème Nanika sans ramener Kirua, en effet il suffirait de tuer Ai du DC.
AI c'est la Calamite la plus faible en plus je trouve.

Peil Peil
MP
Niveau 57
25 novembre 2024 à 01:46:31

Le 25 novembre 2024 à 01:35:54 :
Mais sérieux vous croyez vraiment que Togashi va laisser un Hatsu aussi op ce balader tranquillement avec killua pour le reste du manga ? Elle va 100% avoir un rôle dans le DC . Les premisces sont déjà posés avec Knov et l'autre femme hunter qui vont pouvoir téléporter des gens directement jusqu'au DC .

Nanika c'est juste UN membre de toute une espèce (Aï) et chaque membre de son espèce a les mêmes pouvoirs qu'elle et ils se baladent librement dans le DC. Elle va avoir l'air de rien du tout quand on verra cette Calamité dans le cadre du DC ainsi que les autres calamités.

Message édité le 25 novembre 2024 à 01:46:46 par Peil
Saadien Saadien
MP
Niveau 4
25 novembre 2024 à 01:50:35

Le 25 novembre 2024 à 01:43:42 Sampic-aute a écrit :
Ca me parait évident qu'un avion ce fait détruire par la première bête volante qui passerait au dessus. Ce demander pourquoi ils ont pas plus d'info sur le DC n'est pas très pertinent imo , c'est comme nous avec l'océan , on a plus exploré l'espace que nos fonds marins .

On parle de fusée/satellites khey, pas d'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/1/1732495721-capture-d-cran-du-2024-11-25-01-43-49.png

Je pense pas qu'on a des monstres sur la stratosphère quand même :hap:

Kakin a des satellites et visiblement un moyen de traiter les données "information processing capacity" (gros ordinateurs?), c'est suspect si ils ne connaissent pas la géographie de la planète

Don Freeccs doit se manier, il va un jour perdre le monopole de la cartographie du DC :hap:

Message édité le 25 novembre 2024 à 01:52:34 par Saadien
Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 21
25 novembre 2024 à 01:52:06

Le 25 novembre 2024 à 01:46:31 :

Le 25 novembre 2024 à 01:35:54 :

Nanika c'est juste UN membre de toute une espèce (Aï) et chaque membre de son espèce a les mêmes pouvoirs qu'elle et ils se baladent librement dans le DC. Elle va avoir l'air de rien du tout quand on verra cette Calamité dans le cadre du DC ainsi que les autres calamités.

On en sait rien du tout que tous les Aï ont les mêmes pouvoirs, c'est même très probablement le contraire vue que que c'est une forme gazeuse dependante de son hôte. Je vois plutôt ca comme une entité qui permet d'éveiller le nen d'une personne en version ++ en échange de certaines pertes cognitives et ce seulement pour quelques élus qui peuvent le supporter .

Aruka c'est sans doute une anomalie qui aurait été infecté dès le foetus .

Message édité le 25 novembre 2024 à 01:53:40 par Sampic-aute
SkiIIHunter SkiIIHunter
MP
Niveau 3
25 novembre 2024 à 02:21:05

Le 25 novembre 2024 à 01:09:47 :

Le 25 novembre 2024 à 00:23:56 :

Le 25 novembre 2024 à 00:04:14 :

Je pense que si tu fais un sondage à savoir si les lecteurs veulent voir Gon sur le DC, ça dépassera facilement les 70%

Rien que ça devrait te mettre la puce à l'oreille, depuis quand l'avis majoritaire des fans shonen doit être écouté?
Les mecs qui te font un top 10 puissance en mettant Ging devant Meruem, non merci.
Pour le reste, je ne sais même pas de quoi on parle quant au "teasing de Ging", et je vais pas épiloguer 107 ans sur pourquoi ramener Aruka sur le DC est foutrement plus dangereux que de ne pas l'emmener là bas, même les zombies d'Irumi étaient un danger pour Aruka, qu'est ce que vous voulez qu'elle aille foutre sur le DC :rire:

Ok le MC ne sera pas sur le DC

Bah non il y sera pas? Mais c'est pas grave en fait. Il fait comment pour survivre là bas? Déjà qu'avec du Nen c'est hautement improbable, mais sans?
Et il fait quoi surtout, il est juste là pour le nombre? Pour être là? :hap:

Il va retrouver son Nen, comme j'ai dit Togashi décidera de ce qu'il en fera mais si je dois donner mon hypothèse je pense que l'expédition actuelle va disparaître sans donner de nouvelles et suite à ça Gon et Kirua partiront plus tard (après des mois voire des années) à la recherche de survivants sur le DC

Oui Aruka liée à la calamité Ai n'a aucun intérêt à venir (revenir?) sur le DC, mieux vaut rester sur Terre et attendre de se faire buter par Irumi

Mais tu veux que Nanika revienne d'où elle vient en fait? Kirua veut la garder.
Et ça tombe bien parce qu'Irumi lui il est sur le bateau, donc actuellement il est extrêmement pénard.
Et surtout Kirua nous a montré qu'il pouvait facilement se débarrasser d'Irumi.

Oui Irumi est sur le bateau mais déjà Kirua n'est pas sensé le savoir, et Nanika n'est pas en sécurité sur Terre même avec Kirua, c'est comme avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête si jamais Irumi revenait

Saadien Saadien
MP
Niveau 4
25 novembre 2024 à 02:39:02

Qui dit loi martiale dit sûrement les gens confinés dans leurs quartiers. Et on fait quand on est confiné, qu'il y a pas internet etc ? On L.I.T https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/1/1732498643-capture-d-cran-du-2024-11-25-02-32-31.png

Les kheys pas ready pour ce que Togashi cook. Tyson quand elle va prendre le controle des radios+distribuera son bouquin en masse ca sera finito pour les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Message édité le 25 novembre 2024 à 02:40:04 par Saadien
Peil Peil
MP
Niveau 57
25 novembre 2024 à 02:41:08

Le 25 novembre 2024 à 02:39:02 :
Qui dit loi martiale dit sûrement les gens confinés dans leurs quartiers. Et on fait quand on est confiné, qu'il y a pas internet etc ? On L.I.T https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/1/1732498643-capture-d-cran-du-2024-11-25-02-32-31.png

Les kheys pas ready pour ce que Togashi cook. Tyson quand elle va prendre le controle des radios+distribuera son bouquin en masse ca sera finito pour les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Loi martiale ça veut surtout dire que des soldats vont venir toquer à la porte de Tyson pour l'amener dans une salle de procès et l'exécuter sommairement sur ordre de Benjamin qui a désormais les pleins pouvoirs sur le navire à un degré supérieur à celui du roi et du Bureau de la Justice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Saadien Saadien
MP
Niveau 4
25 novembre 2024 à 02:50:10

Le 25 novembre 2024 à 02:41:08 Peil a écrit :

Le 25 novembre 2024 à 02:39:02 :

Loi martiale ça veut surtout dire que des soldats vont venir toquer à la porte de Tyson pour l'amener dans une salle de procès et l'exécuter sommairement sur ordre de Benjamin qui a désormais les pleins pouvoirs sur le navire à un degré supérieur à celui du roi et du Bureau de la Justice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Arrête, dis pas des choses comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 25 novembre 2024 à 02:50:49 par Saadien
Saadien Saadien
MP
Niveau 4
25 novembre 2024 à 02:52:41

Je suis en train de faire un topic sur reddit, on va voir ce que pense les gaucho de Reddit de ma theorie sur Tyson

Je sens que je vais me faire incendier :hap:

Message édité le 25 novembre 2024 à 02:52:53 par Saadien
magickirua magickirua
MP
Niveau 8
25 novembre 2024 à 07:26:21

A priori dans la stratosphère on peut envoyer des ballons-sondes (entre 10 et 50km d'altitude) mais pour des satellites c'est plus haut dans la thermosphère (entre 80 et 500km).
Je n'ai pas souvenir que quelqu'un utilise un GPS dans le manga.

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 48
25 novembre 2024 à 08:54:02

Le 25 novembre 2024 à 02:52:41 :
Je suis en train de faire un topic sur reddit, on va voir ce que pense les gaucho de Reddit de ma theorie sur Tyson

Je sens que je vais me faire incendier :hap:

Envoi le lien :noel:

aster2-2 aster2-2
MP
Niveau 30
25 novembre 2024 à 09:25:49

quelqu’un peut m’expliquer la différence entre les doubles lignes et les morceaux de viande ?

Je n’arrive pas à saisir le distinguo. Pour moi ce sont tous les deux des enfants des familles royales..

0toutdiplome 0toutdiplome
MP
Niveau 7
25 novembre 2024 à 09:58:56

Le 24 novembre 2024 à 22:20:17 :

Le 24 novembre 2024 à 20:58:40 :

Le 24 novembre 2024 à 18:33:54 :
backstory du nenemis de l'arc, developpement du lore de Kakin, installation de la loi martial spoilé depuis 15 chapitres.

Mais si les bandeurs d'Hisoka vs Chrollo ont pas leur baston c'est que c'est nul https://www.noelshack.com/2017-41-3-1507716841-euuuusoussu.gif

Ça reste barbant, sincèrement je m'en branle de son passé, c'est long, ça ne fait pas avancer l'intrigue

Le probleme des mecs biberonnés aux shonen lambdas... Des que ca creait du lore, que ca developpe les perso ca chiale "ca avance pas"

Non en effet ca installe des personnages, etoffe l'histoire, creait des situations. Pardon a Togashi de vouloir nous en dire plus sur un personnage central qui veut detruire le monde et ne pas la limiter a "parce que je suis mechante".

Je l'ai deja dit mais vous devriez attendre la sortie en volume relié si vous etes pas capable de supporter que le manga prenne le temps de raconter son histoire.

Vous avez un complexe d'infériorité ici ? Pourquoi tu me parles des autres shonen ? Mon manga préféré c'est Hunter x Hunter, c'est le seul shonen actuellement qui me fait kiffer, juste que j'en ai rien à branler du passé de Morena, le personnage ne m'intéresse pas, je n'ai jamais dit qu'elle n'étais pas bien développé juste que j'en avais rien à foutre d'elle :(

C'est bien d'installer beaucoup de personnages mais faut savoir doser, 80% des personnages du bateau sont osef donc qu'ils soient développer ou pas perso ça me fait ni chaud ni froid

Je continuerai de lire les scan et quand un chapitre comme celui-ci me cassera les couilles je serai le premier à venir me plaindre ici

SkiIIHunter SkiIIHunter
MP
Niveau 3
25 novembre 2024 à 10:12:12

Les termes vdd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment