Le 11 mai 2021 à 19:07:07 :
Le 11 mai 2021 à 19:03:29 :
Le 11 mai 2021 à 18:18:24 NuitVerte5542 a écrit :
J'ai pas suivi tout le débat, mais direC'est pas Netero qui l'a tué, c'est la bombe * !
C'est juste con
ça revient à dire
"C'est pas moi qui l'ai tué msieur l'juge, c'est le couteau que je tenais dans les mains qui l'a tué"
"Innocent, dossier suivant"Aucun rapport. Vous arrivez à faire la part des choses et pas raisonner de manière binaire ?
Si 2 boxeurs se battent, que l'un des deux explose littéralement l'autre, et que ce dernier sort une grenade et la balance, tu vas dire qu'il a "gagné" c'est ça ?
Le niveau intellectuel incroyable des fans de HxH. Le manque de chapitres les empêche de respirer et ainsi de réfléchir
Alors qu'au final on sait tous au fond de nous que Hisoka > Chrollo
Le 11 mai 2021 à 14:23:26 :
Le 11 mai 2021 à 10:03:14 :
Est-ce que Kuroro sait pour la capacité de Texture trompeuse d'Hisoka ? Je me souviens plus de çaIl pense juste qu’il peut l’utiliser sur des objets mais pas sur lui je crois. Quoi qu’il applique bien sa texture sur lui devant Machi lors de sa résurrection.
N’empêche Hisoka arrive à jouer de sacrés tours avec sa texture trompeuse quand même et personne ne se doute rien c’est étonnant
Oui mais est-ce que Kuroro est au courant des spécialités de cette technique ?
Après Machi a dû lui expliquer logiquement
Le 11 mai 2021 à 21:26:10 :
Est-ce que Kuroro sait pour la capacité de Texture trompeuse d'Hisoka ? Je me souviens plus de çaIl pense juste qu’il peut l’utiliser sur des objets mais pas sur lui je crois. Quoi qu’il applique bien sa texture sur lui devant Machi lors de sa résurrection.
N’empêche Hisoka arrive à jouer de sacrés tours avec sa texture trompeuse quand même et personne ne se doute rien c’est étonnantOui mais est-ce que Kuroro est au courant des spécialités de cette technique ?
Après Machi a dû lui expliquer logiquement
A yokrshin seule Machi connaissait la Texture Trompeuse. Elle a du expliquer le truc à Chrollo depuis quand meme
Le 11 mai 2021 à 21:30:51 :
Le 11 mai 2021 à 21:26:10 :
N’empêche Hisoka arrive à jouer de sacrés tours avec sa texture trompeuse quand même et personne ne se doute rien c’est étonnantOui mais est-ce que Kuroro est au courant des spécialités de cette technique ?
Après Machi a dû lui expliquer logiquementA yokrshin seule Machi connaissait la Texture Trompeuse. Elle a du expliquer le truc à Chrollo depuis quand meme
Oui ce que sait Machi Kuroro le sait bien sûr.
Mais Machi à la Tour Céleste pensait qu’Hisoka pouvait appliquer la texture trompeuse sur un objet qui pouvait juste être placé sur le corps d’Hisoka uniquement sans que cela se voit, une sorte de pansement secret quoi. Le truc qu’il cache c’est le fait qu’il peut utiliser sa texture trompeuse sur tout et n’importe quel support, comme pour modifier sa prédiction à York Shin ou la liste des noms à Greed Island sans que personne ne se doute de rien, et ça c’est fort.
Même Kuroro et Kirua qui ne sont pas cons n’y voient que du feu.
Difficile d'y trouver une utilité dans le cas présent après, je pense pas que faire du bluff lui servira à grand chose s'il se retrouve face à face avec un membre de la brigade.
Après s'être pris à Machi, Hisoka a utilisé la texture trompeuse sur ses membres nah ?
Machi a du comprendre à ce moment là et maintenant la Brigade sait pour cette spécialité de la technique.
Tout dépend du décor dans lequel il se bat. Certains environnement sont plus propices que d'autres aux mindtricks avec la texture trompeuse. Vu l'immensité du bateau et la variété de salles qu'il y a dedans il peut se faire plaisir.
Le 11 mai 2021 à 23:40:44 :
Après s'être pris à Machi, Hisoka a utilisé la texture trompeuse sur ses membres nah ?
Machi a du comprendre à ce moment là et maintenant la Brigade sait pour cette spécialité de la technique.
Je sais plus s’il applique directement la texture sur sa peau ou s’il utilise un support, y applique sa texture trompeuse dessus puis la colle sur sa peau, faudrait relire le fameux chap.
Et oui ils devraient comprendre que grace à sa texture il peut changer de visage comme dans le one shot du mec de Tokyo Ghoul, ce qu’il a dû faire dans le bateau là.
Cc les khey, une question stupide mais qui m'ai passé par la tête, pourquoi Killua n'a pas ordonné a Nanika de le tp jusqu'à Gon ?
comme il a fait avec irumi quand il a ordonné à nanika de tp irumi à la maison. J'ai peut-être oublié une règle ou quoi avec le temps, mais ça me trotte dans la tête. De souvenir je crois que Killua peut ordonné un vœu sans passer par les demandes, corriger moi si je me trompe
Parce qu'il était suivi et observé, donc ils auraient grillés le fait qu'il puisse lui demander n'importe quoi sans contrepartie derrière.
Une des pires idées de Togashi quand même le délire des "ordres" sans contrepartie de Kirua.
Le 14 mai 2021 à 18:20:33 :
Parce qu'il était suivi et observé, donc ils auraient grillés le fait qu'il puisse lui demander n'importe quoi sans contrepartie derrière.
Pas forcément, lorsqu'il est dans la chambre forte de nanika, le père de killua lui a demander de faire son vœux ici et maintenant. Au-lieux de lui demande de tuer sa mère s'il quitte pas la montagne au bout de 30 min suffiser de lui dire de nous tp à côté de gon
Le 14 mai 2021 à 18:37:48 :
Une des pires idées de Togashi quand même le délire des "ordres" sans contrepartie de Kirua.
Je suis d'accord ça crée vraiment bcp trop de problème cette idée, avec cette idée "d'ordonner", killua est limite un dieu enfaite.
Le 14 mai 2021 à 19:21:40 :
Parce qu'il était suivi et observé, donc ils auraient grillés le fait qu'il puisse lui demander n'importe quoi sans contrepartie derrière.Pas forcément, lorsqu'il est dans la chambre forte de nanika, le père de killua lui a demander de faire son vœux ici et maintenant. Au-lieux de lui demande de tuer sa mère s'il quitte pas la montagne au bout de 30 min suffiser de lui dire de nous tp à côté de gon
Ils se seraient rendus compte que Kirua peut faire des voeux sans contrepartie si c'était arrivé. La seule raison pour laquelle Silva met fin à la filature, et qu'Irumi décide de le laisser tranquille est que Kirua arrive à lui faire croire, au moment où il demande à Nanika de soigner le doigt de Tsubone, que les voeux qui consistent à soigner quelqu'un ne créent pas de contrepartie.
Killua qui devient oklm un dieu omnipotent maintenant, on espère que tout les Ai sont pas comme ça hein
Quand même on te passe l’intégralité de l’arc à t’expliquer les règles de Nanika en boucle pour qu’à la fin on t’apprend que Killua bug le système et peu faire n’importe quel vœux sans prix et demandes derrière ayaa
Le 14 mai 2021 à 19:39:53 :
Le 14 mai 2021 à 19:21:40 :
Parce qu'il était suivi et observé, donc ils auraient grillés le fait qu'il puisse lui demander n'importe quoi sans contrepartie derrière.Pas forcément, lorsqu'il est dans la chambre forte de nanika, le père de killua lui a demander de faire son vœux ici et maintenant. Au-lieux de lui demande de tuer sa mère s'il quitte pas la montagne au bout de 30 min suffiser de lui dire de nous tp à côté de gon
Ils se seraient rendus compte que Kirua peut faire des voeux sans contrepartie si c'était arrivé. La seule raison pour laquelle Silva met fin à la filature, et qu'Irumi décide de le laisser tranquille est que Kirua arrive à lui faire croire, au moment où il demande à Nanika de soigner le doigt de Tsubone, que les voeux qui consistent à soigner quelqu'un ne créent pas de contrepartie.
Mais au moment de la chambre forte comme je l'ai dit il aurais pu demander à nanika de les tp près de gon au-lieu de demande à quitter la montagne. C'est là où c'est absurde enfaite, dit moi ce qu'il serait passer si, après avoir jouer au grand frère avec Alluka (ce que les parents de killua prennent pour des demandes et donc permet de toujours garder le secret concernant le pouvoir d'ordonner que killua peut exercé), killua aurait dit " Nanika, téléportes nous près de mon meilleur amis Gon freeces.
-Oui."
Maintenant à l'abri des regards sans personnes pour voir ce qu'il ce passe killua lui ordonne de soigné Gon.
Et pour éviter toutes représailles de la part de son père, Killua partage cette règle concernant le fait que les demandes reset après avoir soigné(ce qu'il relève d'ailleurs plus tard ) .
Peut-être que Nanika ne peut pas TP dans des endroits qu'elle n'a jamais visité, ou encore qu'elle ne peut pas TP Kirua près de "Gon" étant donné qu'elle ne sait pas de qui il s'agit.
Le 14 mai 2021 à 20:01:48 Traffy a écrit :
Peut-être que Nanika ne peut pas TP dans des endroits qu'elle n'a jamais visité, ou encore qu'elle ne peut pas TP Kirua près de "Gon" étant donné qu'elle ne sait pas de qui il s'agit.
Regarde le fond de son propos, pas la forme...
Il aurait très bien pu lui demander de créer une machine utilisable pour lui pour se téléporter près de Gon, ou tout simplement lui dire d'avoir une machine qui va à la vitesse de la lumière chez Gon. Bref, y a 150 façon d'atteindre Gon instantanément...
Le 14 mai 2021 à 20:01:48 :
Mais pourtant son pouvoir permet de tuer des gens qu'elle n'a jamais vu s'il refuse les demandes, sachant que Killua dit clairement, je me souviens dans l'anime, qu'il n'y a presque aucun souhait qu'elle ne puisse pas exaucé. De plus, tu dit vrai concernant le nom, killua disait que alluka ne fait des demandes uniquement au personne dont elle connait le nom. Dans ces cas là , utilisé des cordonnées, comme par exemple : téléporte-nous de 600km au sud-est d'ici.
Le 14 mai 2021 à 20:08:57 ahgneugneugneu a écrit :
Peut-être que Nanika ne peut pas TP dans des endroits qu'elle n'a jamais visité, ou encore qu'elle ne peut pas TP Kirua près de "Gon" étant donné qu'elle ne sait pas de qui il s'agit.Mais pourtant son pouvoir permet de tuer des gens qu'elle n'a jamais vu s'il refuse les demandes, sachant que Killua dit clairement, je me souviens dans l'anime, qu'il n'y a presque aucun souhait qu'elle ne puisse pas exaucé. De plus, tu dit vrai concernant le nom, killua disait que alluka ne fait des demandes uniquement au personne dont elle connait le nom. Dans ces cas là , utilisé des cordonnées, comme par exemple : téléporte-nous de 600km au sud-est d'ici.
Laisse tomber, Nanika est faite en peau de scenarium.
On devait avoir un petit arc avec Irumi, Hisoka et compagnie. Quand on met des pouvoirs de ce genre, on les limite toujours pour le scénario.
Le 14 mai 2021 à 20:10:36 :
Le 14 mai 2021 à 20:08:57 ahgneugneugneu a écrit :
Peut-être que Nanika ne peut pas TP dans des endroits qu'elle n'a jamais visité, ou encore qu'elle ne peut pas TP Kirua près de "Gon" étant donné qu'elle ne sait pas de qui il s'agit.Mais pourtant son pouvoir permet de tuer des gens qu'elle n'a jamais vu s'il refuse les demandes, sachant que Killua dit clairement, je me souviens dans l'anime, qu'il n'y a presque aucun souhait qu'elle ne puisse pas exaucé. De plus, tu dit vrai concernant le nom, killua disait que alluka ne fait des demandes uniquement au personne dont elle connait le nom. Dans ces cas là , utilisé des cordonnées, comme par exemple : téléporte-nous de 600km au sud-est d'ici.
Laisse tomber, Nanika est faite en peau de scenarium.
On devait avoir un petit arc avec Irumi, Hisoka et compagnie. Quand on met des pouvoirs de ce genre, on les limite toujours pour le scénario.
C'est vrai, je trouve ça dommage justement. Je trouve que c'est l'un des mes arc préféré tellement il dure a comprendre et à suivre dans le plan intellectuel surtout avec les élections ( que j'ai toujours pas compris l'intégralité d'ailleurs ) et au milieu de ça t'a l'une des plus grosse connerie depuis le début du manga