Le 07 juillet 2018 à 00:46:52 -enimail- a écrit :
anjesaipuquoi ? ouais ca doit surement être ca
jme souviens plus du nom du dieu si quelqu'un s'en souvient...
C'est ankserham
Le 06 juillet 2018 à 12:50:23 Vongola27_ a écrit :
Wendy est légit!!! Ouf
Vu les images, la Purge des Mouchoirs et la Guerre de la Branlette vont pouvoir commencer
A la fin, il ne restera plus qu'un qui aura le droit de désignez la nouvelle Wendy comme sa Waifu
Frères Branlos, je serai votre adversaire !
Je viens de lire les trois premiers chapitres, c'est pas incroyable, mais je m'attendais à vraiment pire, mais visiblement le manga va vite suivr la mauvaise voie de son prédécesseur, celle de l'amitié à outrance.
PS: Shiki a l'air 100x plus intéressant que Natsu et Rebecca ça m'a l'air d’être une Rebecca bis et Happy.. bah c'est notre bon vieux Happy quoi
Le 06 juillet 2018 à 23:56:39 KoreanHips a écrit :
Mashima quel travailleur
Il devrait prendre la suite de Vagabond
Delete this.
Le 07 juillet 2018 à 01:43:47 Solid_duck a écrit :
C'est ankserham
ouais sans doute
Le 07 juillet 2018 à 06:03:37 Riss97355 a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 23:56:39 KoreanHips a écrit :
Mashima quel travailleur
Il devrait prendre la suite de VagabondDelete this.
Tu oserais remettre en doute le talent du saint mashima
Monster Soul > Fairy tail, eden zero
Le 07 juillet 2018 à 04:49:43 Tonton-Aulas a écrit :
Je viens de lire les trois premiers chapitres, c'est pas incroyable, mais je m'attendais à vraiment pire, mais visiblement le manga va vite suivr la mauvaise voie de son prédécesseur, celle de l'amitié à outrance.PS: Shiki a l'air 100x plus intéressant que Natsu et Rebecca ça m'a l'air d’être une Rebecca bis et Happy.. bah c'est notre bon vieux Happy quoi
Rebecca > Lucy.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56857913-1-0-1-0-projet-passer-a-la-tele.htm
Wolf qui veut passer à la TV et a eu une épingle sur le 18-25
N'oublie pas ma dédi, on se connaît depuis des années et c'est moi qui t'avais guidé jusqu'ici depuis le forum mort de FT
Je t'ai toujours soutenue kheyette et on est même potes sur Facebook
Fais de la pub pour Eden's Zero, futur chef d'oeuvre japonais.
Mother of god
Le 06 juillet 2018 à 17:00:02 Jalis-Snake a écrit :
https://vgmdb.net/album/7785467 pistes Racou !
Vous pensez que le pouvoir de Shiki va vraiment être exploité ou alors il va juste être alimenté au pouvoir de l'amitié même lorsque il pourrait l'emporter d'une manière logique ?
"Exploité"
"Mashima"
Hiiii Issou de la chanclador
L'éther de la gravité..ce potentiel le pouvoir de la force quasiment.shibaku tensei incoming si mashima gère bien
Le 09 juillet 2018 à 04:00:32 Anti-escanor a écrit :
Vous pensez que le pouvoir de Shiki va vraiment être exploité ou alors il va juste être alimenté au pouvoir de l'amitié même lorsque il pourrait l'emporter d'une manière logique ?
on parle de mashima donc oui c'est le pouvoir de l'amitié qui va primer sur tout le reste
C'est quand quel e chapitre 3 sortira du coup ? :
Toute à l'heure.
Déjà 47 pages