CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eden's Zero

DébutPage précedente
«1  ... 344345346347348349350351352353354
Page suivanteFin
nico754 nico754
MP
Niveau 56
16 novembre 2022 à 11:22:47

Le 16 novembre 2022 à 11:14:58 :

Le 16 novembre 2022 à 10:49:49 :

Le 16 novembre 2022 à 10:02:08 :

Le 16 novembre 2022 à 09:26:04 :

Le 15 novembre 2022 à 23:25:11 :

> Le 15 novembre 2022 à 23:06:49 :

>J'y vois plus clair merci.

>

> En résumé : depart univers 3173, Ziggy n'existe pas mais Shiki oui. Ce dernier grandit, fait son aventure comme on l'a connait et au moment des bombes ils sont envoyés 20 000 ans dans le futur.

>

> De là, il veut allez dans l'univers 0 mais le CM l'envoi dans le 1 et il perd la mémoire. Il part dans l'espace, trouve Shiki puis meurt.

>

> Shiki "refait" son aventure jusqu'au moment des bombes. Sauf que là, après être déjà passé dans l'univers 2 dans l'arc Draken, il décide de fuir et passe dans l'univers 3 et brise la boucle pour la première fois.

>

> Je pense être bon ?

C'est ça par contre Ziggy né bien dans l'univers 3173 parce que c'est dans cet univers que les machines le sauve et le transforme en machine.

Super je vois merci. J'ai pas lu EZ très sérieusement du coup je me perd un peu.

Pour la boucle c'est à chaque fois que Shiki U2 décide de rester au moment des bombes qu'il se fait renvoyer dans l'U 3173 etc ? Sauf que dans l'histoire que l'on suit pour une fois il décide de fuir et donc de briser cette boucle ?

Oui avec l'intervention du cat leaper d'une tierce personne , et c'est le shiki de l'univers 3 ( hors du cycle du temps des autres ziggy/shiki ) qui en sort , donc un shiki qui ne deviendra jamais ziggy

Mais le truc que je pige pas c'est qu'il a une casi infinité d'univers non ? Ou juste le 0, 1, 2, 3 et 3173 ? Et si il y en a une infinité (minimum 3173) ils ont été créés comment ? Avec l'explosion ou ils existaient déjà avant ?

Normalement il y'a une infinité d'univers oui

Les 20 000 bombes ont projeté rebecca ( morte ) et shikki a travers plusieurs univers jusqu'au 3173 ( 20 000 ans dans le futur ) , un univers ou apparemment ziggy n'existerait pas a ce qu'y parait ce qui est assez bizarre ( on en sais pas plus a ce sujet ca sera expliqué plus tard )

L'univers 0 c'est le points de ralliement de tout les autres univers , l'origine de tout , les évènements qui s'y déroulent influencent les autres univers , c'est pour cela que ziggy a été envoyer a cet univers la , vu que c'est le seul ou l'humanité ne s'est pas éteinte

On peut voir les autres univers comme des divergences de l'univers 0 , des univers parallèles avec des évènements légèrement différentes , par contre je saurais pas te dire comment ils se créent tous , mais ce qui est sur c'est que le cat leaper en est une cause

J'avais plutôt compris qu'à la base de la base, Shiki est dans l'U 3173 et au moment des bombes se fait projeter 20 000 ans plus tard mais toujours dans ce même univers. Ensuite dans l'U2 au moment des bombes le Shiki qui choisit de rester se fait envoyer dans l'U 3173 et repeat..

ChristCensure ChristCensure
MP
Niveau 10
16 novembre 2022 à 11:31:02

Moi je comprends que ça se plante dans le mur comme Doctor Who depuis quelques saisons.

sami54 sami54
MP
Niveau 51
16 novembre 2022 à 11:37:22

Le 16 novembre 2022 à 11:22:47 :

Le 16 novembre 2022 à 11:14:58 :

Le 16 novembre 2022 à 10:49:49 :

Le 16 novembre 2022 à 10:02:08 :

Le 16 novembre 2022 à 09:26:04 :

> Le 15 novembre 2022 à 23:25:11 :

>> Le 15 novembre 2022 à 23:06:49 :

> >J'y vois plus clair merci.

> >

> > En résumé : depart univers 3173, Ziggy n'existe pas mais Shiki oui. Ce dernier grandit, fait son aventure comme on l'a connait et au moment des bombes ils sont envoyés 20 000 ans dans le futur.

> >

> > De là, il veut allez dans l'univers 0 mais le CM l'envoi dans le 1 et il perd la mémoire. Il part dans l'espace, trouve Shiki puis meurt.

> >

> > Shiki "refait" son aventure jusqu'au moment des bombes. Sauf que là, après être déjà passé dans l'univers 2 dans l'arc Draken, il décide de fuir et passe dans l'univers 3 et brise la boucle pour la première fois.

> >

> > Je pense être bon ?

>

> C'est ça par contre Ziggy né bien dans l'univers 3173 parce que c'est dans cet univers que les machines le sauve et le transforme en machine.

Super je vois merci. J'ai pas lu EZ très sérieusement du coup je me perd un peu.

Pour la boucle c'est à chaque fois que Shiki U2 décide de rester au moment des bombes qu'il se fait renvoyer dans l'U 3173 etc ? Sauf que dans l'histoire que l'on suit pour une fois il décide de fuir et donc de briser cette boucle ?

Oui avec l'intervention du cat leaper d'une tierce personne , et c'est le shiki de l'univers 3 ( hors du cycle du temps des autres ziggy/shiki ) qui en sort , donc un shiki qui ne deviendra jamais ziggy

Mais le truc que je pige pas c'est qu'il a une casi infinité d'univers non ? Ou juste le 0, 1, 2, 3 et 3173 ? Et si il y en a une infinité (minimum 3173) ils ont été créés comment ? Avec l'explosion ou ils existaient déjà avant ?

Normalement il y'a une infinité d'univers oui

Les 20 000 bombes ont projeté rebecca ( morte ) et shikki a travers plusieurs univers jusqu'au 3173 ( 20 000 ans dans le futur ) , un univers ou apparemment ziggy n'existerait pas a ce qu'y parait ce qui est assez bizarre ( on en sais pas plus a ce sujet ca sera expliqué plus tard )

L'univers 0 c'est le points de ralliement de tout les autres univers , l'origine de tout , les évènements qui s'y déroulent influencent les autres univers , c'est pour cela que ziggy a été envoyer a cet univers la , vu que c'est le seul ou l'humanité ne s'est pas éteinte

On peut voir les autres univers comme des divergences de l'univers 0 , des univers parallèles avec des évènements légèrement différentes , par contre je saurais pas te dire comment ils se créent tous , mais ce qui est sur c'est que le cat leaper en est une cause

J'avais plutôt compris qu'à la base de la base, Shiki est dans l'U 3173 et au moment des bombes se fait projeter 20 000 ans plus tard mais toujours dans ce même univers. Ensuite dans l'U2 au moment des bombes le Shiki qui choisit de rester se fait envoyer dans l'U 3173 et repeat..

J'ai mal a la téte rien que d'y penser :hap: le délire du temps et les univers c'est toujours compliqué a suivre

En vrai le même évènement se déroule dans tout les univers , pas que le 3173

Mais va savoir pourquoi c'est le ziggy qui a atteri dans le 3173 est celui qui a été envoyer en mission pour l'univers 0 , ou peut étre c'est plusieurs ziggy qui atterrissent dans le 3173 et sont envoyer ?
C'est une boucle infini , vu que dans tout les univers , il se passe plus ou moins la même chose :)

Mais notre shiki c'est celui de l'univers 1 a la base , pas celui du 3173 , mais il meurt contre drakken

Puis on suit un autre shiki de l'univers 2 qui va faire un choix différent

Puis la on suit un shiki de l'univers 3 , qui a fait un choix différents des autres shiki de tout les autres univers

Message édité le 16 novembre 2022 à 11:41:32 par sami54
nico754 nico754
MP
Niveau 56
16 novembre 2022 à 12:17:31

Mais le Ziggy méchant il vient de quel univers à la base ? Avant d'avoir été envoyé dans l'U 3173 ?
Un Doliprane vite je déteste ces histoires de boucles :rire:

ChristCensure ChristCensure
MP
Niveau 10
16 novembre 2022 à 12:33:37

Mais du coup, Dark Vador eco+, c'est le même entre le chapitre 1 et maintenant ?

nico754 nico754
MP
Niveau 56
16 novembre 2022 à 14:32:18

En relisant quelques passages en version US c'est pour moi le Shiki de l'U 3173 qui a été envoyé 20 000 ans plus tard dans ce même univers suite à l'explosion des bombes. Il a été ensuite envoyé en mission mais a fini dans l'U1, trouvé Shiki etc.

Et donc les Shiki de tous les autres univers ont aussi été envoyé 20 000 ans plus tard dans leur univers mais je suppose qu'ils n'ont pas été envoyés en mission. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

sami54 sami54
MP
Niveau 51
16 novembre 2022 à 15:08:50

Le 16 novembre 2022 à 14:32:18 :
En relisant quelques passages en version US c'est pour moi le Shiki de l'U 3173 qui a été envoyé 20 000 ans plus tard dans ce même univers suite à l'explosion des bombes. Il a été ensuite envoyé en mission mais a fini dans l'U1, trouvé Shiki etc.

Et donc les Shiki de tous les autres univers ont aussi été envoyé 20 000 ans plus tard dans leur univers mais je suppose qu'ils n'ont pas été envoyés en mission. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Hmm , je dirait que si ils ont été envoyer

Vu que dans tout les univers l'humanité disparait c'est soit ziggy soit quelqu'un d'autre , et pour qu'il y ait la naissance de ziggy il faut que les évènements se passent de la même façon avec les 20 000 bombes et tout

On va dire qu'il y'a une infinité de cycles ou l'histoire se répéte sans cesse , avec une infinité de ziggy qui se font envoyer en mission , jusqu'à ce que quelqu'un brise le cycle avec le cat leaper ( on sais pas encore qui c'est ) et la naissance d'un shiki qui quitte la planéte nero 66 au lieu de rester

Passons

Ce qui me fait dire que l'humanité a peu étre disparu a cause d'une autre personne que ziggy c'est que dans l'univers 3173 ziggy n'existe pas , et shiki est quand même partie en voyage avec l'edens zero ( qui a lui même été conçue par ziggy ) ce qui crée une incohérence soulevé par harmit

Tout ca pour dire qu'on a pas encore tout les éléments nécessaires a la compréhension , ca sera relever plus tard avec la raison aussi derrière la création des étoiles brillantes et des étoiles noirs et la suppression de leur mémoire

Message édité le 16 novembre 2022 à 15:12:11 par sami54
nico754 nico754
MP
Niveau 56
16 novembre 2022 à 15:48:07

Le 16 novembre 2022 à 15:08:50 :

Le 16 novembre 2022 à 14:32:18 :
En relisant quelques passages en version US c'est pour moi le Shiki de l'U 3173 qui a été envoyé 20 000 ans plus tard dans ce même univers suite à l'explosion des bombes. Il a été ensuite envoyé en mission mais a fini dans l'U1, trouvé Shiki etc.

Et donc les Shiki de tous les autres univers ont aussi été envoyé 20 000 ans plus tard dans leur univers mais je suppose qu'ils n'ont pas été envoyés en mission. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Hmm , je dirait que si ils ont été envoyer

Vu que dans tout les univers l'humanité disparait c'est soit ziggy soit quelqu'un d'autre , et pour qu'il y ait la naissance de ziggy il faut que les évènements se passent de la même façon avec les 20 000 bombes et tout

On va dire qu'il y'a une infinité de cycles ou l'histoire se répéte sans cesse , avec une infinité de ziggy qui se font envoyer en mission , jusqu'à ce que quelqu'un brise le cycle avec le cat leaper ( on sais pas encore qui c'est ) et la naissance d'un shiki qui quitte la planéte nero 66 au lieu de rester

Passons

Ce qui me fait dire que l'humanité a peu étre disparu a cause d'une autre personne que ziggy c'est que dans l'univers 3173 ziggy n'existe pas , et shiki est quand même partie en voyage avec l'edens zero ( qui a lui même été conçue par ziggy ) ce qui crée une incohérence soulevé par harmit

Tout ca pour dire qu'on a pas encore tout les éléments nécessaires a la compréhension , ca sera relever plus tard avec la raison aussi derrière la création des étoiles brillantes et des étoiles noirs et la suppression de leur mémoire

Alors il y a des centaines voir milliers de Shiki/Ziggy qui arrivent dans l'U 3173 suite à l'explosion :rire:

Mais ouais je pense que ça doit être ça, en tout cas l'histoire principale c'est : un Shiki a été envoyé dans l'U 3173 suite à l'explosion des bombes dans son univers (le quel ?), ce qui a donné naissance à Ziggy. Ensuite il a été envoyé dans l'U0 mais ça a foiré et c'est retrouvé dans l'U1, a trouvé Shiki etc jusqu'au moment ou Shiki a fuit et crée l'univers qui boucle plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

sami54 sami54
MP
Niveau 51
16 novembre 2022 à 15:53:07

Le 16 novembre 2022 à 15:48:07 :

Le 16 novembre 2022 à 15:08:50 :

Le 16 novembre 2022 à 14:32:18 :
En relisant quelques passages en version US c'est pour moi le Shiki de l'U 3173 qui a été envoyé 20 000 ans plus tard dans ce même univers suite à l'explosion des bombes. Il a été ensuite envoyé en mission mais a fini dans l'U1, trouvé Shiki etc.

Et donc les Shiki de tous les autres univers ont aussi été envoyé 20 000 ans plus tard dans leur univers mais je suppose qu'ils n'ont pas été envoyés en mission. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Hmm , je dirait que si ils ont été envoyer

Vu que dans tout les univers l'humanité disparait c'est soit ziggy soit quelqu'un d'autre , et pour qu'il y ait la naissance de ziggy il faut que les évènements se passent de la même façon avec les 20 000 bombes et tout

On va dire qu'il y'a une infinité de cycles ou l'histoire se répéte sans cesse , avec une infinité de ziggy qui se font envoyer en mission , jusqu'à ce que quelqu'un brise le cycle avec le cat leaper ( on sais pas encore qui c'est ) et la naissance d'un shiki qui quitte la planéte nero 66 au lieu de rester

Passons

Ce qui me fait dire que l'humanité a peu étre disparu a cause d'une autre personne que ziggy c'est que dans l'univers 3173 ziggy n'existe pas , et shiki est quand même partie en voyage avec l'edens zero ( qui a lui même été conçue par ziggy ) ce qui crée une incohérence soulevé par harmit

Tout ca pour dire qu'on a pas encore tout les éléments nécessaires a la compréhension , ca sera relever plus tard avec la raison aussi derrière la création des étoiles brillantes et des étoiles noirs et la suppression de leur mémoire

Alors il y a des centaines voir milliers de Shiki/Ziggy qui arrivent dans l'U 3173 suite à l'explosion :rire:

Mais ouais je pense que ça doit être ça, en tout cas l'histoire principale c'est : un Shiki a été envoyé dans l'U 3173 suite à l'explosion des bombes dans son univers (le quel ?), ce qui a donné naissance à Ziggy. Ensuite il a été envoyé dans l'U0 mais ça a foiré et c'est retrouvé dans l'U1, a trouvé Shiki etc jusqu'au moment ou Shiki a fuit et crée l'univers qui boucle plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Comme le dit xiaomei au début de l'oeuvre : le temps n'a que trés peu de valeur dans cet histoire

Avec tout ce Bordel avec les univers pas étonnant.... :hap:

nico754 nico754
MP
Niveau 56
16 novembre 2022 à 16:05:10

Le 16 novembre 2022 à 15:53:07 :

Le 16 novembre 2022 à 15:48:07 :

Le 16 novembre 2022 à 15:08:50 :

Le 16 novembre 2022 à 14:32:18 :
En relisant quelques passages en version US c'est pour moi le Shiki de l'U 3173 qui a été envoyé 20 000 ans plus tard dans ce même univers suite à l'explosion des bombes. Il a été ensuite envoyé en mission mais a fini dans l'U1, trouvé Shiki etc.

Et donc les Shiki de tous les autres univers ont aussi été envoyé 20 000 ans plus tard dans leur univers mais je suppose qu'ils n'ont pas été envoyés en mission. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Hmm , je dirait que si ils ont été envoyer

Vu que dans tout les univers l'humanité disparait c'est soit ziggy soit quelqu'un d'autre , et pour qu'il y ait la naissance de ziggy il faut que les évènements se passent de la même façon avec les 20 000 bombes et tout

On va dire qu'il y'a une infinité de cycles ou l'histoire se répéte sans cesse , avec une infinité de ziggy qui se font envoyer en mission , jusqu'à ce que quelqu'un brise le cycle avec le cat leaper ( on sais pas encore qui c'est ) et la naissance d'un shiki qui quitte la planéte nero 66 au lieu de rester

Passons

Ce qui me fait dire que l'humanité a peu étre disparu a cause d'une autre personne que ziggy c'est que dans l'univers 3173 ziggy n'existe pas , et shiki est quand même partie en voyage avec l'edens zero ( qui a lui même été conçue par ziggy ) ce qui crée une incohérence soulevé par harmit

Tout ca pour dire qu'on a pas encore tout les éléments nécessaires a la compréhension , ca sera relever plus tard avec la raison aussi derrière la création des étoiles brillantes et des étoiles noirs et la suppression de leur mémoire

Alors il y a des centaines voir milliers de Shiki/Ziggy qui arrivent dans l'U 3173 suite à l'explosion :rire:

Mais ouais je pense que ça doit être ça, en tout cas l'histoire principale c'est : un Shiki a été envoyé dans l'U 3173 suite à l'explosion des bombes dans son univers (le quel ?), ce qui a donné naissance à Ziggy. Ensuite il a été envoyé dans l'U0 mais ça a foiré et c'est retrouvé dans l'U1, a trouvé Shiki etc jusqu'au moment ou Shiki a fuit et crée l'univers qui boucle plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Comme le dit xiaomei au début de l'oeuvre : le temps n'a que trés peu de valeur dans cet histoire

Avec tout ce Bordel avec les univers pas étonnant.... :hap:

Ouais c'est vraiment cette historie de boucle avec la quelle j'ai du mal..

Je pense que comme tu dis il reste encore des zones d'ombres, wait and see.

nico754 nico754
MP
Niveau 56
16 novembre 2022 à 18:56:00

Pour moi le Shiki de base vient de l'U 3173 https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668621188-image.png
Ziggy le dit, qu'il n'existait pas à la base dans cet univers mais que Shiki a bien suivi son aventure.

Donc Ziggy méchant = Shiki de l'U 3173 (qui n'a pas été recueilli par Ziggy forcément).

Peut-être que je dis n'imp mais ça se tient quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tanguyceratops Tanguyceratops
MP
Niveau 24
19 novembre 2022 à 16:18:47

Mashima ne sait pas comment gérer un multiverse, tout comme marvel finalement :)

Bordel même toriyama à fait plus simple et compréhensible

Tshadowsvald Tshadowsvald
MP
Niveau 5
22 novembre 2022 à 02:29:05

Bah dis donc, ça faisait un bail ! Le fan-service de Mashima m'avait presque manqué tiens... Même si je dois avouer qu'il arrive quand même un peu tôt. Pas abusif (pour du Mashima) non plus mais un peu brusque. En tout cas, j'ai déjà hâte d'entendre es révélations du prochain

Ishidasan Ishidasan
MP
Niveau 6
24 décembre 2022 à 18:51:49

Il semblerait que le manga entre dans son dernier arc ( déjà) :snif:
https://twitter.com/WSM_manga/status/1606614118886260736?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1606614118886260736%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

Christavalier Christavalier
MP
Niveau 28
24 décembre 2022 à 19:02:24

Le 24 décembre 2022 à 18:51:49 :
Il semblerait que le manga entre dans son dernier arc ( déjà) :snif:
https://twitter.com/WSM_manga/status/1606614118886260736?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1606614118886260736%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

Issou ! Ils ont au moins déjà été mis en sérieuse difficulté jusqu'à présent ? Ils ont eu une ellipse suite à un arc où ils avaient piétiné tous leurs opposants. Avant même de rencontrer la difficulté ils abordent la fin de l'aventure ? C'est du joli https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

ZeldaDarkDawn ZeldaDarkDawn
MP
Niveau 22
24 décembre 2022 à 21:21:33

Bah encore heureux que ca se termine, ils demontent tout leurs ennemis sans probleme depuis le debut de la serie, une seul fois ils ont perdu contre deakken joe mais l'autre retournr dans le passe et il se fait deglingue en 2-2

Ishidasan Ishidasan
MP
Niveau 6
24 décembre 2022 à 22:14:33

D’ailleurs les spoilers du 221 sont dispo :

Shiki et Rebecca ont retrouvé leurs souvenirs comme prévu :oui:
Mais ce n’est pas tout Mashima semble bien confirmer qu’ils sont amoureux :cute:

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
31 décembre 2022 à 12:19:17

Le manga entre dans son arc final :

https://www.animenewsnetwork.com/news/2022-12-30/hiro-mashima-edens-zero-manga-enters-final-arc/.193467

Au moins ce sera peut être moins long que Fairy Tail, rester à voir cb de chapitres/tomes restent à venir.

Tshadowsvald Tshadowsvald
MP
Niveau 5
02 janvier 2023 à 03:33:14

Le 31 décembre 2022 à 12:19:17 :
Le manga entre dans son arc final :

https://www.animenewsnetwork.com/news/2022-12-30/hiro-mashima-edens-zero-manga-enters-final-arc/.193467

Au moins ce sera peut être moins long que Fairy Tail, rester à voir cb de chapitres/tomes restent à venir.

Depuis le début, Mashima a dit que ce serait moins long que FT mais peut-être un peu plus que RAVE.

Tshadowsvald Tshadowsvald
MP
Niveau 5
18 janvier 2023 à 20:19:20

Je m'attendais à plusieurs réactions pour ce retour en arrière dans l'histoire étrange...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment