Le 16 juillet 2022 à 01:28:07 :
Le 16 juillet 2022 à 01:13:34 :
Le 15 juillet 2022 à 14:49:00 :
Le 15 juillet 2022 à 13:38:00 :
Le 15 juillet 2022 à 13:26:38 :
> Le 15 juillet 2022 à 13:15:59 :
>> Le 15 juillet 2022 à 12:58:47 :
> >Fairy Tail a mis ensemble plus de couples que ça.
>
> En urgence merci de le préciser parce que ce soit le Gruvia , le Jerza , Le Gajevy ils sont tous à chier et mal écrit aucun n'arrive au niveau de Haru et Elie idem pour Shiki et Rebecca même Wise et Hermit et mieux foutu que ceux de FT le seul bon dans FT c'est Zeref et Mavis et encore j'estime faire une fleur parce que à par un flasback on a pas grand chose.
Il n'y a eu non plus aucun développement ni transition pour Natsu bis et Lucy bis.
On a vu Rebecca montrer de l'intérêt pour Shiki plusieurs fois
Mec : tu décris la totalité des adolescents en chaleur dans les mangas de Mashima. Si le fait de juste mettre des gens en couple sans développement était une qualité, elle serait largement forte chez Fairy Tail qu'Edens Zero. Téléporter une relation d'un point A à un point C sans traiter le point B, ce n'est pas de la romance.
Éclaire nous donc sur le point B alors.
Comment est-ce qu'ils sont censés se mettre ensemble ? La base de toutes les romances ?
Depuis quand il sont ensemble au juste ? Parce que ce que Rebecca a fait à Shiki au chapitre 176 (à savoir un petit bisous sur la joue) ne va pas au-delà de simple flirt en vrai. Y a toujours aucun couple formé à ce jour. Donc aucune étape n'a pu être sauté logiquement.
Ils sont totalement déjà en couple.
Le 16 juillet 2022 à 09:37:25 :
Ils sont totalement déjà en couple.
Ce genre de chose n'est pas anecdotique dans une histoire shonen nekketsu. Soit c'est mise en scène de manière grandiloquente, soit Cest au moins mentionné. Mais pas juste sous-entendu. Tout simplement parc eque les auteur sont majoritairement au courant que ces sous intrigue plaisent aux lecteurs quand c'est bien fait. Mashima le premier d'ailleurs.
Le 16 juillet 2022 à 22:20:36 :
Le 16 juillet 2022 à 09:37:25 :
Ils sont totalement déjà en couple.Ce genre de chose n'est pas anecdotique dans une histoire shonen nekketsu. Soit c'est mise en scène de manière grandiloquente, soit Cest au moins mentionné. Mais pas juste sous-entendu. Tout simplement parc eque les auteur sont majoritairement au courant que ces sous intrigue plaisent aux lecteurs quand c'est bien fait. Mashima le premier d'ailleurs.
Sauf que la romance dans les mangas c'est pas naturel surtout dans les shonen
Y'a jamais de moment où tu va voir juste les personnages parler de truc random en dehors du plot
Genre un vrai moment à deux ,pas de truc cringe ou le mec qui attrape les seins de la meuf en tombant
Les mangaka shonen ne savent pas écrire d'histoire d'amour
Même la relation videl/gohan est toutes simples mais fonctionne mieux que 100% des couples de mashima
Pourquoi ? Parce que les personnages ont des moments à sans cringyness entre eux
On a beau critiquer le développement des personnages féminin de toriyama au moins les couples dans dragonball sont moins "fanservice" et sorti du fion que ceux de mashima
Déjà videl au moins les premières interactions avec gohan c'est pas "oh il est mignon rougis"
le méchant qui met sur la place publique une gamine a poil, ca faisait longtemps
JE SUIS TON PÈRE !!!!! Nan je déconne, je suis juste toi 20 000 ans dans le futur, comme quoi un cliché peut en cacher un autre
Ça fait 1 an que j'ai pas lu , c'est comment ?
Toujours plaisant à lire , l'arc actuelle a des allures de fin du manga on commence à avoir de grosses révélations
Oui je pense qu'on arrive doucement au bout
Le 17 août 2022 à 01:51:40 :
Ça fait 1 an que j'ai pas lu , c'est comment ?
Dans l'arc précédant, l'auteur a sorti de nulle part une ellipse pour que les héros s'entraînent, alors qu'ils venaient de One-Shot la totalité de leurs adversaires.
J'ai drop dans l'arc actuel, quand Natsu bis a battu son premier adversaire d'un seul coup de poing en sortant une punch-line qui aurait pu être écrite par un enfant :"Je voulais économiser mes forces, mais tu m'as obligé à utiliser 5% de ma puissance".
Donc Ziggy est le shiki du futur robotisé olala
Ce genre de twist est mieux fait dans Yu-Gi-Oh! 5D's.
LOL dans 5'DS c'est même pas Yusei mais un mec random qui a pris son apparence et copié son deck et même en occultant ça bien avant que le masque tombe j'avais direct capté que Zone c'était Yusei puisque dans Yu Gi Oh il y a toujours un moment avec le protagoniste qui doit surmonter ou affronter son double maléfique.
Ca n'en reste pas moins meilleur dans 5D's parce qu'il y a un énorme poids derrière la révélation. Toute la valeur de Yusei est remise en question au moment le plus important de sa vie, au plus important duel de sa vie. Pour la première fois il semble vraiment faire face à quelqu'un qu'il ne peut pas battre grâce à cette révélation. Votre Dark Vador eco+, il ne vient seulement dire "héhé je suis toi si tu étais méchant". Z-ONE dans 5D's est plus qu'une copie de Yusei : il a passé le cap d'être une copie de lui et a choisi un deck qui le décrit parfaitement. Z-ONE est persuadé d'avoir parfaitement vécu et pensé comme Yusei, ce qui lui donne la certitude que Yusei ne peut pas le battre, parce qu'il a perdu la foi en celui qui était pris pour le Jésus des duellistes. Le Dark Vador d'Edens Zero, c'est littéralement un méchant avec les pouvoirs du personnage principal et qui est le personnage principal version méchant du futur. Pourquoi est-ce qu'il est méchant ? Parce qu'il n'a pas d'amis ! Ooouuuuh !
"Il est méchant parce qu'il a pas d'amis" t'es devin parce que en fait on sait toujours pas pourquoi Ziggy est devenu comme ça.
C'est un manga signé Mashima après tout : il ne prend pas trop de risque avec cette assertion sur l'amitié
Le 21 août 2022 à 13:02:45 :
"Il est méchant parce qu'il a pas d'amis" t'es devin parce que en fait on sait toujours pas pourquoi Ziggy est devenu comme ça.
C'est pas nouveau venant de Christ
Signé : un fan d'un manga qui est comme One Punch-Man, mais sans l'autodérision, avec des antagonistes vraiments incompétents et beaucoup de nibards partout.
Le 22 août 2022 à 17:54:26 :
Signé : un fan d'un manga qui est comme One Punch-Man, mais sans l'autodérision, avec des antagonistes vraiments incompétents et beaucoup de nibards partout.
Quand bien même ce serait vrai, devrais je avoir honte de mais goûts ? Parce que c'est aucunement le cas
"Chacun ses goûts." Je suis sûr que beaucoup de détraqués sexuels qui ont fini en tôle seraient d'accord avec cette phrase.