Le 27 novembre 2021 à 16:19:01 :
Le 27 novembre 2021 à 14:25:49 :
Le 27 novembre 2021 à 08:47:42 :
Le 27 novembre 2021 à 06:22:29 :
Le 26 novembre 2021 à 09:38:39 :
> Le 26 novembre 2021 à 03:10:53 :
>> Le 26 novembre 2021 à 01:07:43 :
> >Ils auront 19 ans maximum, comme les persos principaux de One Piece.
>
> Aujourd'hui, ils ont entre 17 (Chopper) et 90 ans (brook). Le tout pour une moyenne de 30-31 ans pour l'équipage.
Ca change pas grand-chose vu leur âge mental.
Oh pitié ...
Ose me dire qu'un type qui croit que c'est drôle de faire toutes ses 3 apparitions une blague sur les angles contre un mur et et un type qui se balade en slip sont mâtures.
Mais tu résume tous ces perso à leur gimmick. C'est pas uniquement à ça qu'on juge la maturité.
Quand leur personnalité n'est plus qu'un gimmick, si.
Ok don pour toi, Brook fait constamment l'angle sur un mur et Les cases de Franky sont concentré sur son slip ? Ce que tu dis n'a aucun sens
Signé : le type qui ne serait pas contre d'envoyer des femmes enceintes au front.
Le 27 novembre 2021 à 18:45:25 :
Signé : le type qui ne serait pas contre d'envoyer des femmes enceintes au front.
Là t'abuse
C'est bien silencieux depuis deux jour...
Le 30 novembre 2021 à 21:25:37 :
C'est bien silencieux depuis deux jour...
l'éllipse
En même temps il s'est rien passé dans le chapitre. Rien passé, rien à dire. Chapitre OSEF. Je commente pas non plus tous les chapitres de Fairy Tail : 100 Years Quest.
ils ont vieilli
Mouais, d'ailleurs bizarre le coup des robots qui vieillissent en 3 ans mais qui étaient identiques au début de l'aventure à ce qu'ils étaient à la naissance de Natsu bis.
Le 30 novembre 2021 à 22:51:32 :
Mouais, d'ailleurs bizarre le coup des robots qui vieillissent en 3 ans mais qui étaient identiques au début de l'aventure à ce qu'ils étaient à la naissance de Natsu bis.
C'est un changement de look, pas un vieillissement.
Le 30 novembre 2021 à 22:20:10 :
En même temps il s'est rien passé dans le chapitre. Rien passé, rien à dire. Chapitre OSEF. Je commente pas non plus tous les chapitres de Fairy Tail : 100 Years Quest.
Bah la nouvelle puissance de Shiki avec sa plus grande maîtrise de son Éther Gear. Le fait qu'il combatte l'influence grandissante de Ziggy de manière quotidienne comme si c'était un métier qui commençait à les souler. Le nombre de planète liberées par leurs actions. L'armée qui les voient maintenant officiellement comme des ennemies et le titre de général galactique démoniaque attribué à Shiki par ces derniers. Par grand chose que s'y passe d'accord, mais les info que l'on a de ce chapitre sont loin d'être inexistante.
Le 01 décembre 2021 à 05:32:20 :
En même temps il s'est rien passé dans le chapitre. Rien passé, rien à dire. Chapitre OSEF. Je commente pas non plus tous les chapitres de Fairy Tail : 100 Years Quest.Bah la nouvelle puissance de Shiki avec sa plus grande maîtrise de son Éther Gear.
Il faisait déjà la même chose avant et c'est pas en le montrant combattre des robots randoms qu'on va monter qu'il est devenu plus fort.
Le fait qu'il combatte l'influence grandissante de Ziggy de manière quotidienne comme si c'était un métier qui commençait à les souler.
Et sinon, le scénario du manga, c'était pas de chercher la meuf bleue géante à gros ni bards ? Faudrait savoir. Il combat le mal, tout-ça-tout-ça, mais il le faisait déjà avant.
En même temps il s'est rien passé dans le chapitre. Rien passé, rien à dire. Chapitre OSEF. Je commente pas non plus tous les chapitres de Fairy Tail : 100 Years Quest.Bah la nouvelle puissance de Shiki avec sa plus grande maîtrise de son Éther Gear. Le fait qu'il combatte l'influence grandissante de Ziggy de manière quotidienne comme si c'était un métier qui commençait à les souler. Le nombre de planète liberées par leurs actions. L'armée qui les voient maintenant officiellement comme des ennemies et le titre de général galactique démoniaque attribué à Shiki par ces derniers. Par grand chose que s'y passe d'accord, mais les info que l'on a de ce chapitre sont loin d'être inexistante.
Quel sont les actes criminels ou terroristes qui fait que le gouvernement galactique mes voit comme des criminels ?
Parce que de ce que le chapitre dit c'est qu'ils ont pas les papiers et d'assurance sur leur vaisseau et qu'il bosse de temps en temps avec erzi mais même elle rien ne montre qu'elle est une criminels
J'ai plus l'impression que c'est le gellal de service qui les considère comme criminels uniquement à cause de biais personnel et.vu qu'on ne sait rien sur le gouvernement galactique à part les 6 amiraux qui combatte les oracion's sies
Le 01 décembre 2021 à 16:22:26 :
En même temps il s'est rien passé dans le chapitre. Rien passé, rien à dire. Chapitre OSEF. Je commente pas non plus tous les chapitres de Fairy Tail : 100 Years Quest.Bah la nouvelle puissance de Shiki avec sa plus grande maîtrise de son Éther Gear. Le fait qu'il combatte l'influence grandissante de Ziggy de manière quotidienne comme si c'était un métier qui commençait à les souler. Le nombre de planète liberées par leurs actions. L'armée qui les voient maintenant officiellement comme des ennemies et le titre de général galactique démoniaque attribué à Shiki par ces derniers. Par grand chose que s'y passe d'accord, mais les info que l'on a de ce chapitre sont loin d'être inexistante.
Quel sont les actes criminels ou terroristes qui fait que le gouvernement galactique mes voit comme des criminels ?
Parce que de ce que le chapitre dit c'est qu'ils ont pas les papiers et d'assurance sur leur vaisseau et qu'il bosse de temps en temps avec erzi mais même elle rien ne montre qu'elle est une criminels
J'ai plus l'impression que c'est le gellal de service qui les considère comme criminels uniquement à cause de biais personnel et.vu qu'on ne sait rien sur le gouvernement galactique à part les 6 amiraux qui combatte les oracion's sies
Ca a été dit qu'Erza est devenue une pirate juste pour bouffer. Donc, officiellement, elle a été nommée Oracion Seis pour des actes de délinquance du niveau de ceux des pecnos qui cassent des vitres de voiture.
Et Natsu bis, lui, ça doit juste être parce qu'il a dans son équipage une soi-disante assassine.
Et sinon, le scénario du manga, c'était pas de chercher la meuf bleue géante à gros ni bards ? Faudrait savoir. Il combat le mal, tout-ça-tout-ça, mais il le faisait déjà avant.
Shiki chapitre 169, je cites "Notre vaisseau va poursuivre son voyage pour Mother. Cette objectif reste inchangé... Néanmoins, cette bataille m'a ouvert les yeux. J'ai réaliser à quel point mon grand-père... Ziggy était une menace pour l'univers.. J'ai enfin compris que mon grand-père était notre ennemi. Avant de reprendre notre voyage vers Mother nous avons une mission à accomplir. Dans l'intérêt général de l'univers, nous devons vaincre Ziggy."
Bref, c'est dit texto que cet objectif est en pause le temps de battre le grand méchant robot. Avant c'était par la force des chose qu'il battais les autre antagonistes. Là c'est une mission qu'il s'impose clairement.
Le 01 décembre 2021 à 19:48:35 :
Shiki chapitre 169, je cites "Notre vaisseau va poursuivre son voyage pour Mother. Cette objectif reste inchangé... Néanmoins, cette bataille m'a ouvert les yeux. J'ai réaliser à quel point mon grand-père... Ziggy était une menace pour l'univers.. J'ai enfin compris que mon grand-père était notre ennemi. Avant de reprendre notre voyage vers Mother nous avons une mission à accomplir. Dans l'intérêt général de l'univers, nous devons vaincre Ziggy."
Bref, c'est dit texto que cet objectif est en pause le temps de battre le grand méchant robot. Avant c'était par la force des chose qu'il battais les autre antagonistes. Là c'est une mission qu'il s'impose clairement.
Faut pas trop en demander à Chris
Voir les images ça fait déjà beaucoup d'informations pour lui
Shiki chapitre 169, je cites "Notre vaisseau va poursuivre son voyage pour Mother. Cette objectif reste inchangé...
Ouais donc c'est bien ça, on s'en bat toujours les couilles de Ziggy. C'est pas du tout l'objectif du manga de le vaincre, donc OSEF du progrès dans son intrigue secondaire.
Le 01 décembre 2021 à 18:14:55 :
Le 01 décembre 2021 à 16:22:26 :
J'ai plus l'impression que c'est le gellal de service qui les considère comme criminels uniquement à cause de biais personnel et.vu qu'on ne sait rien sur le gouvernement galactique à part les 6 amiraux qui combatte les oracion's siesCa a été dit qu'Erza est devenue une pirate juste pour bouffer. Donc, officiellement, elle a été nommée Oracion Seis pour des actes de délinquance du niveau de ceux des pecnos qui cassent des vitres de voiture.
Et Natsu bis, lui, ça doit juste être parce qu'il a dans son équipage une soi-disante assassine.
Los famoso grand pirate démon pour du vol à l'étalage
Le 01 décembre 2021 à 20:19:54 :
Shiki chapitre 169, je cites "Notre vaisseau va poursuivre son voyage pour Mother. Cette objectif reste inchangé...
Ouais donc c'est bien ça, on s'en bat toujours les couilles de Ziggy. C'est pas du tout l'objectif du manga de le vaincre, donc OSEF du progrès dans son intrigue secondaire.
D'où c'est "osef" de vaincre un antagoniste pour poursuivre la quête principale ensuite. L'inverse serait aller à l'encontre des convictions du personnage principale. Parle pou toi mais le fait qu'il prenne des décisions plus importante pour l'équipage, devienne moins naïf, plus fort et tous les autres par la même occasion n'a rien d'osef. Là on est dans la pure mauvaise foi
Le 03 décembre 2021 à 00:14:49 :
Le 01 décembre 2021 à 20:19:54 :
D'où c'est "osef" de vaincre un antagoniste pour poursuivre la quête principale ensuite.
Non, ils ne sont absolument pas obligés de vaincre robot Hitler zombie pour trouver la géante bleue. Tout ce qu'ils doivent faire pour la trouver, c'est rassembler ses morceaux. Try again.
L'inverse serait aller à l'encontre des convictions du personnage principale.
Mé ce serè alé à l'ancontre de sé pr1sipes !
D'accord. Dans ce cas, ça ne te dérangera pas si on rajoute après la défaite de Ziggy un oncle robotique à Natsu bis, qui sera lui aussi un robot zombie ? Ensuite, on rajoutera un jumeau maléfique de Natsu bis, qui sera un cyborg contaminé par une variante du virus des robots zombies. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que la géante bleue apparaisse toute seule, parce que Natsu bis ne pouvait pas savoir quand est-ce qu'il avait déjà rassemblé tous ses morceaux vu que personne n'a indiqué un nombre déterminé de ces fameux morceaux.
Ca va sûrement te plaire ! Il y a déjà un manga qui a fait ça : il s'appelle Fairy Tail ! Tu connais ?
L'inverse serait aller à l'encontre des convictions du personnage principale.
Mé ce serè alé à l'ancontre de sé pr1sipes !
D'accord. Dans ce cas, ça ne te dérangera pas si on rajoute après la défaite de Ziggy un oncle robotique à Natsu bis, qui sera lui aussi un robot zombie ? Ensuite, on rajoutera un jumeau maléfique de Natsu bis, qui sera un cyborg contaminé par une variante du virus des robots zombies. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que la géante bleue apparaisse toute seule, parce que Natsu bis ne pouvait pas savoir quand est-ce qu'il avait déjà rassemblé tous ses morceaux vu que personne n'a indiqué un nombre déterminé de ces fameux morceaux.Ca va sûrement te plaire ! Il y a déjà un manga qui a fait ça : il s'appelle Fairy Tail ! Tu connais ?
contrairement à tous tes exemple imaginaire, histoire de décrédibiliser/ridiculiser mes propos, Ziggy n'est pas un ennemie sortit de nul par. Son existence en tant qu'antagoniste est certes encore un mystère à résoudre, mais c'est pas un vulgaire méchants à tiroirs. Il a le même statut que Zeref, à savoir l'antagoniste majeur de l'histoire au delà de la quête principale. Ou prend One Piece. Teach alias "Barbre Noire" ou Akainu sont des antagonistes Majeurs pour Luffy et son équipage au delà de la quête même du One Piece. S'en moquer à ce point c'est ne au mieux ne rien comprendre, au pire, ne pas chercher à comprend en actant que c'est direct de la merde de bout en bout parce que c'est Mashima.