CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eden's Zero

DébutPage précedente
«1  ... 319320321322323324325326327328329  ... 354»
Page suivanteFin
Gwenpool Gwenpool
MP
Niveau 7
26 octobre 2021 à 16:33:36

Witch qui ce fait kidnapper dans son propre vaisseau par Shura essaye de nous faire croire qu'elle peux faire quelque chose contre Ziggy, qui est bien haut dessus de Shura. :noel:

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 19:26:13

En plus elle fait comme si elle était un personnage au centre de cet arc narratif, alors que cet arc est tellement bordélique que la seule chose qui guidait les lecteurs était sue Shura devait être vaincu.

4wolfgangdu44 4wolfgangdu44
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 19:47:17

"gneu gneu ile i a plein deu mor"

mais c'est quoi tous ces randoms? :rire:

MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 08:11:56

Adieu Bernard le Viking ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515586182-risibenzaie-2.png

4wolfgangdu44 4wolfgangdu44
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 12:27:23

Le 27 octobre 2021 à 08:11:56 :
Adieu Bernard le Viking ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515586182-risibenzaie-2.png

bernaaaaarddd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514498710-risitas-vener-johnny-stickerultrazoom.png

MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 13:53:57

Ce qui m'a aussi laissé inexpressif, c'est l'intervention complètement inutile de la narratrice inutile.
- Attention Shiki : si tu ne vis pas tu meurs !
- Merci Emiya Shirou la Fairytacticienne, mais c'était déjà comme ça sur la planète où venait le chronophage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482336216-jimcarreysticker.png

Message édité le 27 octobre 2021 à 13:54:24 par Christavallier
ChristCensure ChristCensure
MP
Niveau 10
30 octobre 2021 à 23:38:25

Bien bien. L'intrigue de la princesse en détresse aura été non seulement la plus oubliable des intrigues du manga jusqu'à maintenant, mais en plus elle aura abouti sur un cul de sac. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 09:56:41

La pitié n'est pas l'amour. Alors,

pourquoi est-elle amoureuse de lui en fait ? Quels sont les moments qui l'ont fait aimer ? :) Celui où il l'a humiliée en la mettant à poil ? Celui où il l'a tabassée ? A moins qu'elle n'ait craqué pour lui au moment de la pose de son suppositoire explosif ? En tout cas on dirait que le plagiat de Jojo's Bizarre Aventure n'avait pas le droit d'avoir de relation hétérosexuels. De toute façon il semblerait qu'il le prenne bien de perdre comme ça sa meilleure amie vu qu'il l'a abandonnée comme une chienne. :hap:

D'autre part, tout ce drame de fin d'arc qui concerne les personnages principaux est intégralement mal écrit. L'avertissement de la narratrice inutile a été tout aussi inutile, vu que c'était une situation banale de vie ou de mort. Puis le coup du grand méchant qui vient crier que le gentil a fait le mauvais choix... pourquoi ? Pour reprocher d'avoir fait un mauvais choix, en premier lieu, il faudrait un bon choix ! :rire: :rire: :rire:

J'espère que tu as des remords d'avoir essayé de fuir au lieu de désamorcer 20000 bombes en l'espace de 10 minutes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509443655-mashima.jpg

Je ne verserai pas non plus une seule larme pour la "mort" de la meuf qui :
# n'a pas été développée du tout à part par sa tendance à répéter "Mé moi être bouclier" et sa compétence à passer les nichons
# encore une fois est un robot, donc pas une forme de vie
# a un design quelconque à tel point que je la confonds souvent avec la bonne sœur ou Rebecca

Comment il compte justifier, Mashima, que son robot zombie qui peut : se téléporter n'importe où, appuyer sur tous les mauvais boutons du vaisseau, ou téléporter des bombes à détonateur de 4 secondes dans leur cockpit, va arrêter de les harceler ? :gni:

Message édité le 31 octobre 2021 à 09:59:46 par Christavallier
Tshadowsvald Tshadowsvald
MP
Niveau 5
01 novembre 2021 à 23:38:24

Ah là là...

Tanguyceratops Tanguyceratops
MP
Niveau 24
02 novembre 2021 à 04:05:17

Mais.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497741003-mmh.png

MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 13:49:33

C'est pas une blague en fait : Laguna a purement oublié Mademoiselle Bombe dans le cul ! Il l'a oubliée alors qu'il était venu la sauver ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Nero qui nous donne une fin à la Acnologia ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 02 novembre 2021 à 13:49:54 par Christavallier
-_MaxiBlacK9_- -_MaxiBlacK9_-
MP
Niveau 6
03 novembre 2021 à 02:10:39

On a compris que tu retenais rien du manga bla bla que t'aimais pas du tout.
T'as pas penser à arrêter de le lire, arrêter de poluer le topic ? T'as fait deux pavé de suite pour cracher dessus quand même genre meme qui trouve le simplisme et l'incohérence de Mashima enervante je trouve ça saoulant tout ces postes. Dis juste que ça pue la merde ou je sais pas genre dose :pf:

-_MaxiBlacK9_- -_MaxiBlacK9_-
MP
Niveau 6
03 novembre 2021 à 02:11:04

Polluer*

MP
Niveau 10
03 novembre 2021 à 07:38:17

Le 03 novembre 2021 à 02:10:39 :
T'as pas penser à arrêter de le lire, arrêter de poluer le topic ? T'as fait deux pavé de suite pour cracher dessus quand même genre meme qui trouve le simplisme et l'incohérence de Mashima enervante je trouve ça saoulant tout ces postes. Dis juste que ça pue la merde ou je sais pas genre dose :pf:

Traduction : méeuh les rageux son pas sansés être intailligents !

O-SobaMask O-SobaMask
MP
Niveau 24
03 novembre 2021 à 15:07:56

Tout est dit

J’ai apprécié l’arc dans sa globalité et ce malgré quelques choix de Mashima auxquels je n’adhère pas
Bizarre certaines morts

MP
Niveau 5
03 novembre 2021 à 20:03:09

Le 03 novembre 2021 à 07:38:17 :

Mais ça n'a rien à voir là...

MP
Niveau 5
03 novembre 2021 à 20:03:50

Le 03 novembre 2021 à 15:07:56 :
Tout est dit

J’ai apprécié l’arc dans sa globalité et ce malgré quelques choix de Mashima auxquels je n’adhère pas
Bizarre certaines morts

Quels sont les choix auxquels tu n'adhère pas ? J'aimerais comprendre.

O-SobaMask O-SobaMask
MP
Niveau 24
03 novembre 2021 à 20:18:19

Le 03 novembre 2021 à 20:03:50 :

Tout est dit

Bizarre certaines morts

Il y a 3 morts qui me dérangent

- Creed dont la mort à l’air tellement gratuite et son lien avec Homura n’a pas été assez exploité. Ok ça rend Jessie encore plus détestable mais il pouvait le faire sans tuer un innocent
- La princesse. Laguna avait fait le taff et elle a obtenu justice pour son peuple dans un certain sens pourtant Mashima a poussé à fond le délire du syndrome de Stockholm et la meuf choisi de mourir avec cette sombre merde de Shura au lieu de repartir sur de bonnes base avec son peuple enfin libéré de Nero
- Jaguar. Ok ça crédibilise à fond la puissance de Ziggy comme celle de Nero mais jamais j’aurais cru que Mashima choisisse d'expédier aussi vite ce perso surtout après lui avoir donné des moments badass. C’est comme ci il tuait Eraser après que ce dernier efface le serpent de mer

Bon après je ne vais pas chipoter dessus, Mashima a porté ses couilles contrairement à ce qu’il proposait avec FT bien que la majorité des persos décédés dans cet arc font random sur le papier :hap:

ChristCensure ChristCensure
MP
Niveau 10
03 novembre 2021 à 20:26:50

Le 03 novembre 2021 à 20:03:09 :

Le 03 novembre 2021 à 07:38:17 :

Mais ça n'a rien à voir là...

Ca a tout à voir. J'aurais été un quelconque type qui aurait vaguement lu 3 chapitres ou regardé 7 épisodes sur la 17 un vendredi soir, il m'aurait ignoré parce qu'il sait que de telles circonstances sont insuffisantes pour avoir un avis construit sur le manga. Sauf que voilà le hic : j'ai tout lu Edens Zero (hormis 3 chapitres ou 4 de l'arc où ils choppent la Carla version robot et le nouveau Grey), j'ai donc de bonnes raisons de dire que c'est de la merde, parce que j'ai assez survolé le contenu du manga pour le comprendre. Et ça, ça révulse les gens comme lui et toi, parce que pour vous, quelqu'un qui s'y connait sur quelque chose doit forcément l'aimer. Pour vous, la connaissance n'est acquise qu'aux pactisants et aux adorateurs, tandis que les contestataires doivent être des ignares. Du coup, tout ce que vous savez répliquer, c'est "mais ne lis pas si tu aimes pas" jusqu'à la mort tellement vous avez peur d'affronter la réalité et vous défendez cette cabane en ruine comme si c'était un fortin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tout ce que les gens ont retenu de Nero à travers cet arc, c'est qu'il est "evil", "dark", "a very good bad guy", soit un méchant pur et terrible. Mais pour que quelque chose soit terrible, il faut qu'il se fasse craindre. Tel est le problème. Dis-moi une seule performance de Nero et ses subalternes dans cet arc... Je te laisse 10 secondes pour y réfléchir. Lire ces deux phrases doit être le temps suffisant pour y songer. Bien, et maintenant dis-moi toutes les performances des héros dont tu te souviens dans cet arc. A ce moment-là, tu dois immédiatement te rendre compte du déséquilibre monstrueux entre les accomplissements des héros et les accomplissements des antagonistes, et ce alors que cet arc était une espèce de tentative de reproduire la complexité (quoique débile) de One Piece, où il y a souvent des arcs où l'auteur mélange à l'arrache plein de factions célèbre du monde dans une seule bataille. Cet arc autour de Nero, il était censé être un crescendo du manga Edens Zero : Ziggy fait ses premiers pas pour s'imposer en tant qu'antagoniste principal du récit, les héros doivent maîtriser le niveau 2 du principe de la magie, et la guerre touche tous les Oracion Seis en théorie. Cependant, ce n'est pas ce qui s'est passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png Tous les soi-disant acteurs majeurs dans cette bataille étaient carrément effacés dans l'arrière-plan ! Jellal bis coincé à bord de son vaisseau pendant que ses 2 bons à rien mettent pied à terre pour littéralement rien foutre si ce n'est pour que l'un d'eux se fasse tuer par le deuxième. Eraser s'occupe de ce que j'appellerai "le sous-boss de la figuration", l'Oracion Seis moustachu se fait tuer en quelques pages comme un naze, et le combat entre Poséidon et Ziggy était vraiment digne des plus oubliables combats des 12 Spriggans dans Fairy Tail. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif Ensuite, pour être bref : Nero était un antagoniste à chier, et ses subordonnés l'étaient tout autant. Il n'a absolument rien réussi. La seule vraie menace de cet arc aura été Ziggy, mais il n'apparaît que pendant 6 chapitres et n'a d'impact sur l'arc que de manière distante et il est là pour faire disparaître le décor. J'ai même encore des doutes sur la "mort" de la meuf robot tellement Mashima est capable de plagier Albator une fois de plus en disant qu'elle a fusionné son âme avec la matrice du vaisseau.

MP
Niveau 5
03 novembre 2021 à 20:36:57

Le 03 novembre 2021 à 20:18:19 :

Le 03 novembre 2021 à 20:03:50 :

Tout est dit

Bizarre certaines morts

Il y a 3 morts qui me dérangent

- Creed dont la mort à l’air tellement gratuite et son lien avec Homura n’a pas été assez exploité. Ok ça rend Jessie encore plus détestable mais il pouvait le faire sans tuer un innocent
- La princesse. Laguna avait fait le taff et elle a obtenu justice pour son peuple dans un certain sens pourtant Mashima a poussé à fond le délire du syndrome de Stockholm et la meuf choisi de mourir avec cette sombre merde de Shura au lieu de repartir sur de bonnes base avec son peuple enfin libéré de Nero
- Jaguar. Ok ça crédibilise à fond la puissance de Ziggy comme celle de Nero mais jamais j’aurais cru que Mashima choisisse d'expédier aussi vite ce perso surtout après lui avoir donné des moments badass. C’est comme ci il tuait Eraser après que ce dernier efface le serpent de mer

Bon après je ne vais pas chipoter dessus, Mashima a porté ses couilles contrairement à ce qu’il proposait avec FT bien que la majorité des persos décédés dans cet arc font random sur le papier :hap:

Je vois, je comprend la frustration quant à ces morts. Pour être honnête, je ressent un peu la même chose sauf pour Jaguar dont la simple renommé mentionnée par Nero m'a suffit pour rendre le personnage crédible à mes yeux. Même si c'estt quand même dommage de s'en débarrassé aussi vite

Mais y a aussi les océans qui m'ont un peu déçu (mais pas trop). J'espère bien les revoir dans le futur ceux là

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment