Le 08 avril 2020 à 22:50:00 Chriistavalier a écrit :
Le 08 avril 2020 à 22:28:50 Sandalphone a écrit :
Bordel toujours les mêmes qui post dans un circle jerking sans fin
Les fanboy de mashima (non assumé ) qui critique toutes ces œuvres mais bouffe chacun de ses chapitresAvant de cracher son venin, on se parfume l'haleine comme il faut. De même, avant de vouloir faire la morale, on soigne son orthographe.
Dans une argumentation, l'argumentum ad personam désigne une attaque personnelle portée par l'une des parties à la partie adverse sans rapport avec le fond du débat
Premier sophiste
Dans le cas des fans de Mashima, c'est un travail qui prend de longues années, vu qu'en règle générale, s'ils sont encore pas capables de maîtriser le pluriel, c'est parce qu'ils sont encore en primaire.
Stop se chercher des excuses vous êtes des fanboys de mashima
Un être humain normalement constitué une fois déçu par un artiste il ne va pas consommer sa merde et en redemandé chaque semaine
Réciter ce que tu as lu dans le Petit Livre Rouge n'est pas de l'argumentation, ni un moyen d'écarter l'évidence de ton inculture cruelle. Avant de savoir la culture, on sait l'orthographe à laquelle on est censé, c'est un fait. Tu as toujours des goûts de merde et un humour raté au passage gamin.
Nuuuh mé té sofiste. C'ai écrit dan mon topic, sous-forum Monctuq au font à droite
Il veut reformuler les propos des autres alors qu'il ne sait même pas écrire ses propres propos
On s'en fout de ta blackliste, tu m'en retires systématiquement en plus.
Auteur blacklisté
09 avril 2020 à 01:10:17
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist
De pire en pire, il ne défende même plus le manga pour me faire taire.
Après tout comment peuvent-il défendre mes dires quand la plupart sont véridiques? Comment fait-il quand il ne peut pas utiliser le manga pour prouver que j'ai tord?
Comment peux-t-il me traiter de fan de Mashima alors que je ne fais que ce que la plupart des être humains font en venant ici et en sachant qu'il va trouver des anti-Mashima?
Es ce que la seule chose que je devrait faire c'est applaudir bêtement a tout ce que fait cet auteur jusque parce que c'est Mashima?
C'est vrais que tout le monde devrait arrêter de critiquer comme sa on aura plus d'adaptation Netflix comme Sain Saya avec Shun en femme.
Death note live 2 avec les mêmes acteurs.
On devrait interdire South park quelque soit la forme.
On devrait demander plus de film comme Suicide squade au lieu de prouver que c'été pourri.
Nan mais c'est qui comprend pas. Tu lis forcément ce que tu aimes, c'est écrit dans mon topic. Après tout, on a jamais entendu parler de gens de droite lisant des livres de gauche. Ca n'existe pas.
Tu as lu Mein Kampf et le livre de Christine Boutain ? Donc tu es un néo-catholique nationaliste allemand
Le 01 avril 2020 à 19:17:48 Irin-chan a écrit :
Le 01 avril 2020 à 19:13:41 JulianFoxy a écrit :
Le 01 avril 2020 à 18:29:51 wahl-icht a écrit :
Le 01 avril 2020 à 13:17:47 JulianFoxy a écrit :
Le 30 mars 2020 à 15:02:25 Irin-chan a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 14:48:42 Chriistavalier a écrit :
>AYAAAAAAAAAH ! Cette exposion d'intrigue digne d'un enfant de 6 ans !
> "GNEUGNEUGNEU mon pouvoir me permet de tout voir à travers le temps comme ça je peux vous expliquer plus facilement le plan que j'avais depuis le début !"
Tu sais c'est quoi le plus ridicule dans l'histoire? C'est que elle fait tout ça pour sauver une fille qui l'a martyrise H24!
Qui l'humilie constamment, qui battis sa carrière de B-cubeuse sur ces farces, (je comprends pourquoi elle a plus de sucées Lavillia a compris que c'est pas en étant une exhibitionniste qu'on réussis) et en plus n'a aucune honte de recommencer dès que l'occasion se présente malgré le fait qu'il la sauve.
Même Homura arrive a dire un truc intelligent "On se jette dans la gueule du loup."Rebecca n'est pas/n'as pas de comportement d'une anti-hero. Donc évidemment elle vas pas avoir le cœur léger de savoir que son rival risque la mort.
Personnelement, l'un de mes anciens harceleurs creve, je dis juste "rip".
C'est aussi son ancienne amie.
C'est pas bien de sauter les chapitres.
Le 01 avril 2020 à 18:43:27 Irin-chan a écrit :
Le 01 avril 2020 à 13:17:47 JulianFoxy a écrit :
Le 30 mars 2020 à 15:02:25 Irin-chan a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 14:48:42 Chriistavalier a écrit :
>AYAAAAAAAAAH ! Cette exposion d'intrigue digne d'un enfant de 6 ans !
> "GNEUGNEUGNEU mon pouvoir me permet de tout voir à travers le temps comme ça je peux vous expliquer plus facilement le plan que j'avais depuis le début !"
Tu sais c'est quoi le plus ridicule dans l'histoire? C'est que elle fait tout ça pour sauver une fille qui l'a martyrise H24!
Qui l'humilie constamment, qui battis sa carrière de B-cubeuse sur ces farces, (je comprends pourquoi elle a plus de sucées Lavillia a compris que c'est pas en étant une exhibitionniste qu'on réussis) et en plus n'a aucune honte de recommencer dès que l'occasion se présente malgré le fait qu'il la sauve.
Même Homura arrive a dire un truc intelligent "On se jette dans la gueule du loup."Rebecca n'est pas/n'as pas de comportement d'une anti-hero. Donc évidemment elle vas pas avoir le cœur léger de savoir que son rival risque la mort.
Es ce que pour autant je dois être en accord avec elle?
Bah si elle ne le fait pas, ça serait incoherent par rapport au personnage.
Tu peux ne pas aimer, mais tu sais pourquoi elle fais ça, et il n'est pas lieu d'en tenir rigueur à EZ à cause de ça car c'est le personnage.Tu confirme quand même que le manque d'enjeux du manga se fait sentir? J'ai jamais dit que c'était incohérent c'est juste ridicule. Mais je comprends que ce soit dans le manga Lucy a fait pareille pour Jubia donc forcément il faut que Rebecca le fasse aussi.
C'est ridicule qu'une protagonistes de bonne intention veuille aider sa rivale qui la maltraité sachant qu'elles étaient autre fois très prochent et qu'elle reste une humaine. Oui mais bien-sûr.
Le 01 avril 2020 à 20:51:56 wahl-icht a écrit :
Son ancienne amie de quoi? La meuf a passé son temps a la rabaisser
Je vais t'apprendre trois trucs magiques qui s'appellent:
La culpabilité , la sensibilité et le point de vue
Tu conviendrait avec moi que 100% des gens peut un porte leur background ne relativisent exactement pas de la même manière a ces terme. Bravo car tu viens de comprendre que Rebecca ne réagis pas comme toi face a Labilla en ce moment. Et toc par analogie tu viens de comprendre une partie de ce qu'est la psychologie de personnages ! C'est pas très difficile n'est ce pas ?
Le 02 avril 2020 à 01:18:24 Irin-chan a écrit :
Julian répond moi sincèrement, pourquoi on avait besoin que Noah vienne a ce moment? En plus c'est un hologramme.
C'est quoi l'idée de le faire apparaitre ici a ce moment précis au lieu que pour une fois nos héros arrive a réaliser quelque chose sans aide extérieur? Sans que Mashima vienne les aidés?
C'est quoi le problème ?
Noah crains pour sa vie et ceux des gens sur Blue Garden
So Rebecca see fais de nouveau capturer ils sont dans la merde, il a pas le droit de miser au hasard sur de pions qui vont decider de la vie ou de la mort de plusieurs personnes c'est quoi que tu comprends pas ?
Le 09 avril 2020 à 17:12:34 JulianFoxy a écrit :
Le 01 avril 2020 à 20:51:56 wahl-icht a écrit :
Son ancienne amie de quoi? La meuf a passé son temps a la rabaisserJe vais t'apprendre trois trucs magiques qui s'appellent:
La culpabilité , la sensibilité et le point de vue
Tu conviendrait avec moi que 100% des gens peut un porte leur background ne relativisent exactement pas de la même manière a ces terme. Bravo car tu viens de comprendre que Rebecca ne réagis pas comme toi face a Labilla en ce moment. Et toc par analogie tu viens de comprendre une partie de ce qu'est la psychologie de personnages ! C'est pas très difficile n'est ce pas ?
Et toc : tu viens de décrire le syndrome de Stockholm.
Le 08 avril 2020 à 23:08:48 Irin-chan a écrit :
On en parle des stats harchi nulle d'Happy? Il est supposer être réparer de base.
Mdr JPP de vous. Genre quand Weiss a réparer Happy dans l'enfance de Rébecca il aurait dû le rendre trop mortellement puissant pour pas fâcher Irin-chan sur jvc
Genre happy n'etait pas déjà assez performant pour Rebecca , fallait qu'il lui permette en fait de faire d'elle une meurtrière ambulante avec des stats de fou car il a été réparé
Jeanne-argument toujours au top sur ce topic
Le 09 avril 2020 à 17:17:03 JulianFoxy a écrit :
Julian répond moi sincèrement, pourquoi on avait besoin que Noah vienne a ce moment? En plus c'est un hologramme.
C'est quoi l'idée de le faire apparaitre ici a ce moment précis au lieu que pour une fois nos héros arrive a réaliser quelque chose sans aide extérieur? Sans que Mashima vienne les aidés?C'est quoi le problème ?
So Rebecca see fais de nouveau capturer ils sont dans la merde, il a pas le droit de miser au hasard sur de pions qui vont decider de la vie ou de la mort de plusieurs personnes c'est quoi que tu comprends pas ?
Ce perso est juste un putain de tutoriel de fainéant.
Le 09 avril 2020 à 17:17:03 JulianFoxy a écrit :
C'est quoi l'idée de le faire apparaitre ici a ce moment précis au lieu que pour une fois nos héros arrive a réaliser quelque chose sans aide extérieur? Sans que Mashima vienne les aidés?C'est quoi le problème ?
Vus que Rebecca remonte le temps a chaque danger de mort, sa ne sert a rien.De même c'est pas lui qui a cafter quand il a laisser Rebecca aux mains d'un crapaud dégeu? Alors qu'il peut suivre Rebecca partout? C'était le bon moment pour apparaître. Vus qu'elle a failli se faire transformer et devenir une esclave sexuelle.
.
Mixer au hasard? Je t'en pris il est au courant de son pouvoir depuis un baille. Et il n'a jamais penser que sa serait mieux de la prévenir avant qu'elle se fasse attraper?
Comme sa sa lui laisserait le temps d'éveiller son pouvoir et le maîtriser afin de plus se faire attraper au lieu de miser sur une boucle hasardeuse.
En plus c'est pas comme si il y avait la CIA ou la justice Intergalactique pour l'aider ou encore les Six généraux célèbre, pour l'aider a détruire Draken, a moins que ceux ci soit trop faible face a lui.
Le 09 avril 2020 à 17:24:37 JulianFoxy a écrit :
Le 08 avril 2020 à 23:08:48 Irin-chan a écrit :
On en parle des stats harchi nulle d'Happy? Il est supposer être réparer de base.Mdr JPP de vous. Genre quand Weiss a réparer Happy dans l'enfance de Rébecca il aurait dû le rendre trop mortellement puissant pour pas fâcher Irin-chan sur jvc
Genre happy n'etait pas déjà assez performant pour Rebecca , fallait qu'il lui permette en fait de faire d'elle une meurtrière ambulante avec des stats de fou car il a été réparé
Jeanne-argument toujours au top sur ce topic
Sauf que la elle est devant un ennemie bien plus puissant qu'elle, on a passé le stat de l'enfance là. Il serait temps qu'il ait une mise a jour vus son inutilité et Weiz la encore une fois réparer suite au moment ou elle s'est fait enlever.
En vrais si c'est stats sont si basses c'est parce qu'il ne sert a rien et que Rebecca peut très bien le remplacer comme elle la fait avec le crapaud.
Happy ne sert a rien en plus d'être un second Happy de fairy tail.
Bon après j'avoue que je cherche la petite bête et que cette série est bonne pour les gens qui veulent pas réfléchir et rien ressentir en même temps.
Eden's Zero est une série qui mérite qu'on la laisse mourir dans l’indifférence et n'a que de force le dessin. Parce que si on cherche juste a savoir les mystère autant attendre la fin et avoir toute les réponses.
Plus j'y réfléchi plus je trouve ça étrange, si Noah a dit que Rebecca peut remonter le temps a chaque fois qu'elle est en danger de mort. Alors comment ont explique le fait qu'on trouve son cadavre dans les premiers volume?
Es ce qu'on lui a attacher les mains a ce moment la?
Maintenant que j'y pense : le cliffhanger du chapitre 2 est déjá résolu. Les deux astronautes qui ont trouvé la carcasse du vaisseau étaient dans une temporalité fuie par Rebecca. Fin du mystère et du suspense.
Le 09 avril 2020 à 19:54:15 Christavalieer a écrit :
Maintenant que j'y pense : le cliffhanger du chapitre 2 est déjá résolu. Les deux astronautes qui ont trouvé la carcasse du vaisseau étaient dans une temporalité fuie par Rebecca. Fin du mystère et du suspense.
J'me sentirais violer si tu dis vrais.