Hero's chap 4
Prenons un moment pour apprécier little Xiaomei
Le 07 novembre 2019 à 13:52:54 Julianfoxy a écrit :
Hero's chap 4Prenons un moment pour apprécier little Xiaomei
C'est un clin d’œil, et encore une petite fille sauvée je vais commencer a croire qu'il a un fétiche des petites filles qui sont en danger.
Le 07 novembre 2019 à 13:55:15 irin-chan a écrit :
C'est un clin d’œil et encore une petite fille sauvée je vais commencer a croire qu'il a un fétiche des petites filles qui sont en danger.
Oui oui oui, mais ce que tu dis n'as virtuellement aucun sens ಠ_ಠ
Tu reconnais que c'est un clin d'œil mais te plains que Xiaomei soit une petite fille...
Ni🅱️🅱️a, what ??
En passant j'étais le 5000ieme message
Où sont mes cookies ?
Le 07 novembre 2019 à 14:35:48 Julianfoxy a écrit :
En passant j'étais le 5000ieme message
Où sont mes cookies ?
dans ton rectum
Jamais un petit garçon, jamais un enfant de 12 ans, jamais un adulte : que des gamines de 6 ans.
Le 07 novembre 2019 à 14:22:45 Julianfoxy a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 13:55:15 irin-chan a écrit :
C'est un clin d’œil et encore une petite fille sauvée je vais commencer a croire qu'il a un fétiche des petites filles qui sont en danger.
Oui oui oui, mais ce que tu dis n'as virtuellement aucun sens ಠ_ಠ
Tu reconnais que c'est un clin d'œil mais te plains que Xiaomei soit une petite fille...Ni🅱️🅱️a, what ??
Ce qui se passe na pas de sens non plus tu es sur que c'est bien elle?
Si c'est elle sa créé un paradoxe temporel énorme. Ou alors c'est encore un retour dans le temps, une seconde Xiao mei.
Vus que l'introduction est terminer, on va commencer a voir si oui ou non l'histoire de Eden zero vaut le coup.
Si le grand démon été un robot, pourquoi il essaye pas de le reconstruire avec la sauvegarde? Sa serait pas plus utile que Shiki vu qu'il a de grande connaissance?
Ca commence ! Rebecca devient une facilité scénaristique ambulante, comme Lucy
Très intéressant ce chapitre 69
Mdr Pino cette tricheuse.
Le début de l'initiation d'Homura mmmh (+1 pour sa nouvelle tenue +2 pour celle de witch )
Hâte de voir ce qu'est ce etherion dont ils ont grand besoin pour facilement franchir Dragon Fall au dela de cette fameuse Porte 3173
Mashima qui essaie de nous vendre un future qui n'arrivera jamais ptdrrr en mode il bute happy et nous donne un Shiki mature ? (n'empêche il a grave le flow ce Shiki hein) il trompe personne le boug
L'EG de Rebecca nous sert quand même une bonne intrigue en supposant que ce soit son leaper qui lui permette de faire ce saut... à voir comment ça se développe perso j'y crois pas (via Rogue du Futur gneugneu il bute fro jspkoi)
Moscow en BDSM.........
Drakken qui se laisse pas faîte
17/20 Hype
c'était le 69? j'avais pas fait gaffe
Le 13 novembre 2019 à 11:02:39 wolfgangdu44 a écrit :
c'était le 69? j'avais pas fait gaffe
Sans sous entendu bien sûr Wolf
Les personnages féminins de Mashima sont forts
chapitre intriguant On en revient direct à DJ avant de passer à Dragon Fall, pourquoi pas Même si j'aurai préféré un beau bordel avec Joet ET le passage de Dragon Fall
Les eaux du vaisseau font véritablement quelque chose à Rebecca a priori concernant ce "futur", ou plutôt, vu ce qu'on a vu, une réalité alternative, on peut voir Shiki avec une cicatrice à l'endroit où il a son "pansement", cicatrice qu'il a eu entre le moment où on le voit petit et où il ne l'a pas, et le moment où l'histoire débute sur Grandbell. Est-ce lié à quelque chose autour de Shiki ? Pourquoi toujours la cacher, sauf ici où il semble montrer une sorte de "réalité alternative" ?
Mashima qui continue son teasing sur ce qui se trouve derrière la porte Pour que ça finisse par être une bêtise Ou pas, qui sait
Le captain qui est toujours absent des chapitres, va-t-il enfin intervenir dans ce chapitre ? ou bien est-il réellement abandonné jusqu'à ce qu'on change de cosmos ?
Bref, chapitre intriguant qui continue de teaser et de lancer des pistes, à voir si elles seront explorées, et si elles le seront d'une bonne manière
Le 13 novembre 2019 à 11:06:39 JuviaTartaros a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 11:02:39 wolfgangdu44 a écrit :
c'était le 69? j'avais pas fait gaffeSans sous entendu bien sûr Wolf
quoi?
Il est bien le manga Edens Zero ?
Il peut potentiellement devenir énorme
"Potentiellement"
Traduction : c'est de la merde, mais je gobe que Mashima a une chance de se rattraper
Ce mot a un poids très significatif. Quand un manga n'a que du vent à offrir, sa fanbase le défend en sortant en premier l'argument du potentiel.
Est-ce qu'il y a des morts ?
Oui, il y a déjà eu des morts
3 machines, des figurants et des méchants oubliables.
Très bon chapitre
Le 14 novembre 2019 à 12:29:17 Christavalierr a écrit :
Il est bien le manga Edens Zero ?
Il peut potentiellement devenir énorme"Potentiellement"
Traduction : c'est de la merde, mais je gobe que Mashima a une chance de se rattraper
Ce mot a un poids très significatif. Quand un manga n'a que du vent à offrir, sa fanbase le défend en sortant en premier l'argument du potentiel.Est-ce qu'il y a des morts ?
Oui, il y a déjà eu des morts
3 machines, des figurants et des méchants oubliables.
On en parle du peut d'imagination de machima pour le cpup?
- Encore une porte a ouvrir ou fermer
- Encore quelqu'un qui voit des trucs dans le temps
- Encore des dragons
- Encore des persos qui ne s’entraîne pas par eux-même mais éclate tout le monde
- Encore une loli au passé triste
- Et encore une héroïne qui sert de fan service.
- Encore une meuf badass qui va reprendre le rôle de son maître, même permanent ou non.
- Encore de la hype pour hyper alors que tu attends juste que l'histoire débute enfin.
Le quota de fan-service est affligeant : forçage sur les transitions aux bains, tout est prétexte pour un point de vu sur les culs dans des vêtements bien moulés, etc...