CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 4989»
Page suivanteFin
merlinlebIeute merlinlebIeute
MP
Niveau 6
21 octobre 2017 à 18:40:08

Ah non mais c'est une preuve pour dire que même amoché il se prend quand même marco et touts les autres commandant en même temps, donc dire qu'un second est proche d'un amiral c'est faux, enfin akainu c'est peu être une exception.

Il avait aucun mal à bougé rien, donc oui à par saigné de la tête il n'a rien eu.

C'est un logia donc il doit sûrement regen ces organes déchiré (tout le corps du possesseurs du logia est l'élément même) autre à un certain niveau de maîtrise, si les attaques de haki ne lui font rien il en est capable je pense.

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:40:08

" Je crois vraiment que les amiraux sont pas du même niveau que les empereurs. Un empereur pourrait battre 1 amiral, et si Barbe Blanche en avait eu l'occasion il aurait battu 2 amiraux réunis (surtout que Akainu c'était le plus puissant des amiraux). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492969840-akainularryaf.png

Peut-être que Katakuri peut égaler un amiral moyen comme Fujitora ou Kizaru "

Comme quoi quand on arrive pas à comprendre le manga c'est vraiment de A à Z [[sticker:p/1lmb]]
Tout s'explique [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:41:16

Le 21 octobre 2017 à 18:40:08 merlinlebIeute a écrit :
Ah non mais c'est une preuve pour dire que même amoché il se prend quand même marco et touts les autres commandant en même temps, donc dire qu'un second est proche d'un amiral c'est faux, enfin akainu c'est peu être une exception.

Il avait aucun mal à bougé rien, donc oui à par saigné de la tête il n'a rien eu.

C'est un logia donc il doit sûrement regen ces organes déchiré (tout le corps du possesseurs du logia est l'élément même) autre à un certain niveau de maîtrise, si les attaques de haki ne lui font rien il en est capable je pense.

Bah il est resistant et il peut beaucoup encaissé, mais non il sort pas indemne.

MP
Niveau 6
21 octobre 2017 à 18:43:07

Faut pas oublier que barbe blanche à seulement battus akainu car il la attaqué en lâche par derrière, en 1v1 face à face les 2 étaient de même puissance, sachant aussi que barbe blanche était le plus puissant yonko ça en dit long sur le niveau d'akainu actuel. :ok:

Sur le long terme barbe blanche aurait forcément battus akainu en 1v1 je dis pas le contraire, mais il aurait sûrement pus y laisser ça peau.

EnPisteChrist EnPisteChrist
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:44:31

Le 21 octobre 2017 à 18:40:08 SasoThree a écrit :
" Je crois vraiment que les amiraux sont pas du même niveau que les empereurs. Un empereur pourrait battre 1 amiral, et si Barbe Blanche en avait eu l'occasion il aurait battu 2 amiraux réunis (surtout que Akainu c'était le plus puissant des amiraux). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492969840-akainularryaf.png

Comme quoi quand on arrive pas à comprendre le manga c'est vraiment de A à Z [[sticker:p/1lmb]]

De quel droit j'ai rien compris Saint Pasdarguments ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492969840-akainularryaf.png Tu veux dire que Doflamingo est plus fort que Katakuri ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:48:59

Bah aprés faut comprendre, que c'est un vieux de 72, qui s'est pris énormement de coup, et qui était au bout de son age.

Et d'ailleurs il s'est mis à tout donner à la derniere minute, si il l'aurait été serieux depuis le debut il aurait tout détruit, ce qu'il pouvait pas faire avec Ace attaché.

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:51:14

Le 21 octobre 2017 à 18:44:31 EnPisteChrist a écrit :

De quel droit j'ai rien compris Saint Pasdarguments ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492969840-akainularryaf.png Tu veux dire que Doflamingo est plus fort que Katakuri ?

Bah disons qu'en 2017 n'avoir toujours pas compris que Yonko et Amiraux c'était la même chose et croire qu'un BB serait capable de se faire 2 amiraux voila quoi,faut vraiment lire le manga en diagonale et une bulle sur deux :rire:

MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:52:30

Le type aurait pu raser l'île techniquement vu qu'il peut faire s'infiltrer les vibrations dans le sol. Il l'a fait pour le tsunami. :bravo:

MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:55:40

Le 21 octobre 2017 à 18:51:14 SasoThree a écrit :

Bah disons qu'en 2017 n'avoir toujours pas compris que Yonko et Amiraux c'était la même chose et croire qu'un BB serait capable de se faire 2 amiraux voila quoi,faut vraiment lire le manga en diagonale et une bulle sur deux :rire:

Mais voui mon chou ! Akainu pourrait affronter seul tous les commandants de Barbe Blanche, mais il a quand même fallu les 3 amiraux réunis, 5 Grands Corsaires et 100 pacifistas pour cette guerre ? Continue de croire qu'un amiral à le niveau d'un empereur si ça te permet d'oublier tes problèmes personnels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492969840-akainularryaf.png

Message édité le 21 octobre 2017 à 18:57:01 par EnPisteChrist
Giberson Giberson
MP
Niveau 9
21 octobre 2017 à 19:00:12

Je suis loin de penser qu'un barbe blanche ou un kaido peut se taper 2 amiraux. Il n'y a pas de grand écart entre ces deux factions. Cependant, l'une compte dans ses rangs l'ex être le plus fort du opverse, l'actuel être le plus fort du opverse et le futur être le plus fort du opverse. Donc bon... :hap:

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:10:03

Le 21 octobre 2017 à 18:55:40 EnPisteChrist a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 18:51:14 SasoThree a écrit :

Mais voui mon chou ! Akainu pourrait affronter seul tous les commandants de Barbe Blanche

:d) Bah en fait c'est quasiment ce qu'il était en train de faire à la fin de la guerre,contre Marco,Vista et compagnie et il était clairement pas en position de faiblesse :rire:

mais il a quand même fallu les 3 amiraux réunis, 5 Grands Corsaires et 100 pacifistas pour cette guerre ? Continue de croire qu'un amiral à le niveau d'un empereur si ça te permet d'oublier tes problèmes personnels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492969840-akainularryaf.png

:d) T'es stupide ou bien? La marine était à la maison,retransmission en direct dans le monde de l'exécution et il y a la légende Barbe Blanche qui débarque en face,évidemment qu'ils vont pas dire à un Amiral " nan en fait t'es en trop,go prendre un jour de repos " :rire:

Quand une guerre s'annonce si t'a un moyen d'être sur de ta victoire avec un minium de pertes bah tu le fais genius [[sticker:p/1lm9]]
Et devine quoi? C'est exactement ce que la Marine a fait,avec la totalité de sa puissance sur place c'est une défaite totale pour Barbe blanche et son équipage,la marine n'a eu aucune grosse perte que des randoms,côté pirates en plus des randoms y'a eu la chute de commandants de BB,de BB lui même et Ace est bien mort [[sticker:p/1lm9]]
Et le plus beau la dedans c'est que Garp,Sengoku ont rien eu à faire jusqu'à l'apparition de Teach,même chose pour Aokiji et Kizaru qui font que faire perdre du temps à Marco et Joz au calme avec une main dans la poche.

L'équipage de BB doit une fière chandelle à Shanks et Sengoku,car sans "l'accord" entre eux pour mettre fin au combat aucun n'allait sortir de MarineFord debout [[sticker:p/1lm9]]

Le genre de bon quignol qui pense qu'un Yonko et son crew c'est suffisant pour combattre la marine et qu'à deux ils peuvent battre la marine :rire:

MP
Niveau 6
21 octobre 2017 à 19:13:06

La marine c'est retenus à marineford :ok:

Garp, sengoku, aokiji, kizaru, mihawk etc aurait largement pus se faire les commandants de BB "facilement"

Puis faut pas oublier qu'il y avait l'alliance impel down qui comprenait 2 anciens shichibukai avec eux + ivankov et luffy, boa aidait luffy aussi.

Oda à dit que marine = 4 empereurs après ellipse :ok:

Enfin il a dit marine = yonko, ces interlocuteur ne comprenait pas si c'était 1 ou les 4 ensemble, mais vus le carnage face au plus puissant d'entre eux je pense que c'est les 4.

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:13:09

Oh j'ai carrément zap les corsaires :rire:
Faut dire que la marine avait pas vraiment besoin d'eux au final,Dofla" il fait juste joujou vite fait avec la jambe d'Oz Jr,Hancock elle attaque aussi bien la marine que les pirates,Mihawk il s'entraine avec Vista avant de dire tchuss :rire:

De toute façon osef des corsaires,depuis l'éllipse Oda commence clairement à nous faire comprendre que la Marine à plus besoin d'eux,d'un côté elle devient de plus en plus puissante sous Akainu et se permet même de foutre son QG dans le NM,de l'autre Fujitora qui s'active pour faire disparaitre cet ordre qui n'est plus utile et en profite trop[[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 21 octobre 2017 à 19:15:06 par SasoThree
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:14:51

Je pense que la flotte de BB aurait pu gagner avec tout leur allié. Mais il y a avait trop de coup bas de la part des marines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:16:34

Jinbe a dit que la marine est devenu plus puissante, mais je crois pas qu'elle tient tête au 4 empereurs.

Faut pas abuser non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:16:42

Le 21 octobre 2017 à 19:14:51 CineCine a écrit :
Je pense que la flotte de BB aurait pu gagner avec tout leur allié. Mais il y a avait trop de coup bas de la part des marines.

Mais oui bien sur :rire: :rire:

Bordel,certains creusent toujours plus profond [[sticker:p/1lmb]]

MP
Niveau 6
21 octobre 2017 à 19:18:44

Non faut arrêter ça par contre

S'il n'y avait pas eu les pacifista, oda aurait très bien pus utiliser un amiral pour raser ces random

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:19:30

Bah c'est juste Ace qu'il l'empecher de gagner, si il aurait fait preuve d'autant de stratégie que la marine oui il aurait pu.

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
21 octobre 2017 à 19:20:42

Le 21 octobre 2017 à 16:15:50 QuantumVacuum a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 15:35:41 Troll-McClure a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 15:26:57 Sangokebab a écrit :
Yonkou 10
Amiral 9.5

Exagères pas trollmcclure :noel:

Yonkou 10
Amiral 9

En fait ça dépend des yonko et amiraux.

Kaido 10
BN 9,8
Akainu 9,75
Aokiji 9,72
BM 9,6
Taureau vert 9,5
Shanks 9,3
Fujitora 9,2
Kizaru 9,2

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472339108-1467446009-hap-instructeur.png

Bien sur Big Mom le mastodonte inarrêtable surcheaté qui a Ener dans la main droite, Ace dans la main gauche, des tsunamis à tire la rigot, et un sabre géant dans le chapeau, une force physique supérieure à un G4 quand elle est pas réveillée, se fait mettre à terre par un Aokiji ou un Akainu...

BN certainement le moins puissant des yonkos atm serait en fait le 2 ème plus fort du OPverse...

J'ai l'impression faut qu'ils montrent BM détruire la Lune pour qu'on la prenne au sérieux. Et je suis le premier à dire que Shanks est surcoter mais là tu le sou-cotte beaucoup trop.

BM VS Akainu ou Aokiji c'est du extrême diff et ces 2 derniers ont une endurance énorme puisqu'ils ont pu combattre 10 jours sans s'arrêter et ce sont les membres les plus puissants de la marine qui a fortement gagné en puissance depuis l'ellipse.

BN est loin d'être le plus faible, il est destiné à être le boss final du manga et quand il n'était qu'un random sans FDD, il a bolossé Shanks yonko et tué Satch le commandant de la 4ème flotte de BB. C'était déjà un monstre de puissance, maintenant il a au moins 2 fruits cheatés et les maîtrise encore mieux, sans oublier que le mec est un génie qui a tout planifié : rejoindre BB pour rechercher son fruit et connaître les territoires de BB, le poste de shichibukai pour s'infiltrer à Impel Down, l'ouverture de la porte de la justice aux prisonniers pour foutre encore plus le bordel à Marine Ford afin de tuer BB, prendre son fruit puis voler ses territoires, etc.

Message édité le 21 octobre 2017 à 19:23:04 par Troll-McClure
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:21:22

Katakuri vs Sabo ?

Réfléchissez bien :)

ps:pas mal le dessin levi [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 4989»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment