Le 12 octobre 2017 à 19:39:48 Ievi a écrit :
le topic a toujours été sympa, c'est juste toi qui te faisait casser la geules par les anciens parce qu'ils pouvaient pas te saquer
Tu m'excuseras Ievi mais celui qui se fait le plus cassé la gueule ici c'est certainement pas moi.
Hein : "On a tou invanté !"
Et je rajoute que je sais pertinemment ce que je dis. T'as une bonne image de ce topic parce que tu traînes ici depuis des années mais crois moi que pour énormément de personnes sur ce forum, ce topic est un véritable cancer à doublé d'une secte.
Le 12 octobre 2017 à 19:37:36 K-mina a écrit :
Je post pour me tp plus facilement ici depuis la page d'accueil, si l'envie de revenir ici un jour m'anime à nouveaus'en va en bousculant levi
Petite astuce, ne clique pas sur le nom du topic mais sur l'heure du dernier message (tout à droite)
Ah mais oui, la fin de FT...
C'est pour ça qu'il y a tant d'abrutis qui ont débarqué au même moment, tel les barbares saccageant Rome...
Ces mêmes abrutis que tu ne connais même pas et qui sont très certainement 1000 fois plus amicaux que la majorité de ce topic.
Le 12 octobre 2017 à 19:31:42 RacFT a écrit :
Le 12 octobre 2017 à 19:25:28 Ievi a écrit :
un homme ne meurt pas quand il se prend une balle mais quand il disparaît des mémoiresLa lâcheté des Discordiens n'est pas assez grande pour assumer le fait que toute ces années passé à poster puisse disparaître en un claquement de SPLIT, une nouvelle vague de Random fait vivre tant bien que mal le topic, et ils ne vous connaisse pas, donc vous n'existez plus sur ce topic
VOUS ÊTES DEVENUS CE CONTRE QUOI VOUS VOUS BATTIEZ, VOUS ÊTES DEVENUS DES RANDOMS A LEURS YEUX, AUX YEUX DE LA MAJORITÉ QUI RÈGNE À PRÉSENT, VOUS VOULEZ DÉTRUIRE LE BERCEAU DE LA VIE POUR NE PAS ÊTRE EFFACÉ A TOUT JAMAIS DES MÉMOIRES ET NE PAS DEVOIR TOUT REPRENDRE À ZÉRO UNE FOIS LA DESTRUCTION DE VOTRE NOUVELLE CAVERNE QUE VOUS NOMMEZ DISCORD ! C'EST TOUT CE QUI ANNIME VOTRE HAINE ! VOUS ÊTES LE MAL
Au contraire, je pense que beaucoup de nouveaux ici connaissent les anciens. Mais sont jamais venu de peur de se faire défoncer.
Beaucoup de personnes considèrent ce topic comme un énorme cancer. Tu viens ici et tu te fais taclé en deux/deux. Et ça je l'invente pas parce que c'est vrai et c'était clairement pire avant.
En voyant que les anciens partent, les nouveaux viennent petit à petit car le topic a l'air d'être devenu plus amical pour eux.
Moi je n'avais pas peur de me faire défoncer
Je me fais toujours défoncer par les anciens mais bon
La théorie de Rac
"Alors en fait, tous les mecs assez cons pour se faire tacler et trop fragiles pour le supporter ont décidé de s'installer après le départ des anciens"
C'est glorieux
Le 12 octobre 2017 à 19:43:43 RacFT a écrit :
Le 12 octobre 2017 à 19:39:48 Ievi a écrit :
le topic a toujours été sympa, c'est juste toi qui te faisait casser la geules par les anciens parce qu'ils pouvaient pas te saquerTu m'excuseras Ievi mais celui qui se fait le plus cassé la gueule ici c'est certainement pas moi.
Hein : "On a tou invanté !"
Et je rajoute que je sais pertinemment ce que je dis. T'as une bonne image de ce topic parce que tu traînes ici depuis des années mais crois moi que pour énormément de personnes sur ce forum, ce topic est un véritable cancer à doublé d'une secte.
https://youtu.be/XNSsv86lsok?t=24s
Le 12 octobre 2017 à 19:43:24 Blackrich a écrit :
Tchip Levi.
Tu finiras seul.
Nan je soutiendrai toujours LEVI
Le 12 octobre 2017 à 19:48:00 GenghisCarnage a écrit :
La théorie de Rac
"Alors en fait, tous les mecs assez cons pour se faire tacler et trop fragiles pour le supporter ont décidé de s'installer après le départ des anciens"
C'est glorieux
Bah t'as pas forcément envie de venir sur un topic ou on s'acharne sur toi dés que tu dis quelque chose de travers. Et puis bon de toute façon, c'est pas une théorie puisque j'ai discuté avec beaucoup de personnes qui pensaient exactement ce que je dis. Donc bon.
Le 12 octobre 2017 à 19:48:00 GenghisCarnage a écrit :
La théorie de Rac
C'est glorieux
Ouais pour le coup
C'est plutot : " la technologie à atteint ses limites"
Pourtant je t'assure meme avec ça sur la balance tu restes toujours la tete de turc du topic
Mais bon j'ai pas envie non plus de me lancer dans le concours de la plus grosse victime
Oai pour les singes du topic FT quoi
Nan mais la verité c'est que parfois t'as des gens qui viennent juste pour troubler l'ordre public.
Les types qui passaient normal y'a jamais eu de problème. Dire que des gens viennent pas discuter sur un topic sur le net parce qu'ils ont peur de se faire insulter c'est chaud la fragilité on va pas se mentir
Le 12 octobre 2017 à 19:52:03 Ievi a écrit :
C'est plutot : " la technologie à atteint ses limites"Pourtant je t'assure meme avec ça sur la balance tu restes toujours la tete de turc du topic
Mais bon j'ai pas envie non plus de me lancer dans le concours de la plus grosse victimeEt je rajoute que je sais pertinemment ce que je dis. T'as une bonne image de ce topic parce que tu traînes ici depuis des années mais crois moi que pour énormément de personnes sur ce forum, ce topic est un véritable cancer à doublé d'une secte.
tu restes toujours la tete de turc du topic
Tant que je suis pas le No Taste et l'abruti du topic hein Ievi-kun moi ça me va.
Ouais des mecs que tu connais pas quoi. Et dont tu te permet de porter un jugement.
Le topic FT c'est pas le monde hein
Ils se sont dispersée comme des rats des que torchons a atteint sa fin
T'en a un qui faisait des topics sur moi
Et ta deux trois rois appuyé par toi qui sont venus faire les singes sur le topic pour essayer de me descendre
Mais ça s'est vite calmé, ewe faut bien aller au collège à un moment
baggy>shanks
Le 12 octobre 2017 à 19:37:09 Ievi a écrit :
Mes fesses ! Ils connaissent autant les anciens qu'ils connaissent la page 3111RacFT tu viens du topic FT t'es pas un random
T'es ... Je sais pas ce que t'es, mais je sais ce que tu est pas...Tu prends ton cas pour une généralité
La vérité c'est que c'est juste une nouvelle génération un peu plus jeune BATARDISÉ avec des randoms fan de FT
Le 12 octobre 2017 à 19:56:13 Ievi a écrit :
Le topic FT c'est pas le monde heinIls se sont dispersée comme des rats des que torchons a atteint sa fin
T'en a un qui faisait des topics sur moi
Et ta deux trois rois appuyé par toi qui sont venus faire les singes sur le topic pour essayer de me descendre
Mais ça s'est vite calmé, ewe faut bien aller au collège à un moment
Et déjà je pense même pas qu'aux membres du topic FT.
Donc je sais même pas pourquoi je/on centre sur eux.
Et au passage non, le mec qui trollait tes gouts ne venaient certainement pas de ces membres là. Je me souviens t'avoir tacle la dessus mais c'était pas moi ni même un de ceux que je connais qui avait fait un double compte pour te taclER.
On a clairement autre choses à foutre.
Ouais des mecs que tu connais pas quoi. Et dont tu te permet de porter un jugement.
Bah disons qu'au vu de la façon dont ils m'ont jeté leurs bananes sans aucune raison, ça m'a pas vraiment donné envie de leurs faire des bisoux
Levi qui rentre en guerre contre le topic FT j'aurai aimé voir ça, je crois que j'avais vu des trucs d'ailleurs
Trop tard tu as avoué que c'était de eux dont tu parlais
Ça sert a rien de dommage contrôle