T'en a trop pris Lévy
Tu es mécontent du Discord troll ?
Ben je continue de passer ici moi, mais chaque fois que je viens je tombe sur des mecs qui s'insultent en parlant du combat Katakuri vs Luffy et ponctuent leurs phrases de risitas, alors je m'éternise pas
un homme ne meurt pas quand il se prend une balle mais quand il disparaît des mémoires
La lâcheté des Discordiens n'est pas assez grande pour assumer le fait que toute ces années passé à poster puisse disparaître en un claquement de SPLIT, une nouvelle vague de Random fait vivre tant bien que mal le topic, et ils ne vous connaisse pas, donc vous n'existez plus sur ce topic
VOUS ÊTES DEVENUS CE CONTRE QUOI VOUS VOUS BATTIEZ, VOUS ÊTES DEVENUS DES RANDOMS A LEURS YEUX, AUX YEUX DE LA MAJORITÉ QUI RÈGNE À PRÉSENT, VOUS VOULEZ DÉTRUIRE LE BERCEAU DE LA VIE POUR NE PAS ÊTRE EFFACÉ A TOUT JAMAIS DES MÉMOIRES ET NE PAS DEVOIR TOUT REPRENDRE À ZÉRO UNE FOIS LA DESTRUCTION DE VOTRE NOUVELLE CAVERNE QUE VOUS NOMMEZ DISCORD ! C'EST TOUT CE QUI ANNIME VOTRE HAINE ! VOUS ÊTES LE MAL
Luffy>Katakuri
Doflamingo>Cracker
Introduction du topic One Piece la plus pété de l'histoire.
Le 12 octobre 2017 à 19:25:32 Mugiwara-madara a écrit :
Luffy>Katakuri
Doflamingo>Cracker
Introduction du topic One Piece la plus pété de l'histoire.
Glou-Glou.
Triste le SPLIT par contre
Le 12 octobre 2017 à 19:25:28 Ievi a écrit :
un homme ne meurt pas quand il se prend une balle mais quand il disparaît des mémoiresLa lâcheté des Discordiens n'est pas assez grande pour assumer le fait que toute ces années passé à poster puisse disparaître en un claquement de SPLIT, une nouvelle vague de Random fait vivre tant bien que mal le topic, et ils ne vous connaisse pas, donc vous n'existez plus sur ce topic
VOUS ÊTES DEVENUS CE CONTRE QUOI VOUS VOUS BATTIEZ, VOUS ÊTES DEVENUS DES RANDOMS A LEURS YEUX, AUX YEUX DE LA MAJORITÉ QUI RÈGNE À PRÉSENT, VOUS VOULEZ DÉTRUIRE LE BERCEAU DE LA VIE POUR NE PAS ÊTRE EFFACÉ A TOUT JAMAIS DES MÉMOIRES ET NE PAS DEVOIR TOUT REPRENDRE À ZÉRO UNE FOIS LA DESTRUCTION DE VOTRE NOUVELLE CAVERNE QUE VOUS NOMMEZ DISCORD ! C'EST TOUT CE QUI ANNIME VOTRE HAINE ! VOUS ÊTES LE MAL
LEVI j'te kiffe mec c'est vrai ce que tu racontes
un homme ne meurt pas quand il se prend une balle mais quand il disparaît des mémoiresLa lâcheté des Discordiens n'est pas assez grande pour assumer le fait que toute ces années passé à poster puisse disparaître en un claquement de SPLIT, une nouvelle vague de Random fait vivre tant bien que mal le topic, et ils ne vous connaisse pas, donc vous n'existez plus sur ce topic
Au contraire, je pense que beaucoup de nouveaux ici connaissent les anciens. Mais sont jamais venu de peur de se faire défoncer.
Beaucoup de personnes considèrent ce topic comme un énorme cancer. Tu viens ici et tu te fais taclé en deux/deux. Et ça je l'invente pas parce que c'est vrai et c'était clairement pire avant.
En voyant que les anciens partent, les nouveaux viennent petit à petit car le topic a l'air d'être devenu plus amical pour eux.
Les nouveaux sont les anciens de demain.
Glou-Glou.
T'aurais très bien pu faire ça au deuxième ou troisième message de la page.
Contente toi de parler de one piece Lévy.
Le 12 octobre 2017 à 19:35:20 Mugiwara-madara a écrit :
Glou-Glou.
T'aurais très bien pu faire ça au deuxième ou troisième message de la page.
Non.
Mes fesses ! Ils connaissent autant les anciens qu'ils connaissent la page 3111
RacFT tu viens du topic FT t'es pas un random
T'es ... Je sais pas ce que t'es, mais je sais ce que tu est pas...
Tu prends ton cas pour une généralité
La vérité c'est que c'est juste une nouvelle génération un peu plus jeune BATARDISÉ avec des randoms fan de FT
SANJI > ZORO
J'avais oublié.
Je post pour me tp plus facilement ici depuis la page d'accueil, si l'envie de revenir ici un jour m'anime à nouveau
s'en va en bousculant levi
le topic a toujours été sympa, c'est juste toi qui te faisait casser la geules par les anciens parce qu'ils pouvaient pas te saquer
s'en va en bousculant levi
Tchip Levi.
Tu finiras seul.