Traffy bloqué dans un monde parallèle ou le poste de Modo lui est du
Le 14 octobre 2017 à 16:29:13 LeChasseurDeter a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 16:18:59 CineCine a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 16:11:30 LeChasseurDeter a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 16:04:29 CineCine a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 15:59:23 LeChasseurDeter a écrit :
Moi, je vais vous expliquer pourquoi ce "combat" a duré 11h et pourquoi on aura plus de combat de cette durée .Quand Nami a lancé la pluie sur les biscuits de Crakers et quand Luffy a commencé à manger ces derniers, on a pu voir que Crakers était fortement agacé que ses biscuit super solides qui ne sont pas fait à manger (le precise meme dans le manga ) donc à partir de là le combat "un peu gag" a commencé
L'intention ne s'est plus porté sur la puissance de Crakers et celle de Luffy, mais plus sur la capacité de Luffy à pouvoir manger autant et son estomac geant (meme Nami met accent dessus + les réactions des homies).
Crakers était tellement agacé qu'il est entré dans ce jeu et a voulu obligatoirement que Luffy perd en mangant ses biscuits et qu'il explose. (le dis lui meme dans le manga) et c'est pour cela que durant ces 11 heures il n'a pas essayé à attaquer Nami.
C'est pour cela que durant ses 11 heures il n'y avait pas de G4 ni rien de spécial , juste un Crakers qui envoie ses soldats, une Nami qui les mouille et un Luffy qui les mange en fuyant.
La défaite de Crakers est basé sur son orgeil et à la fin du combat quand il a cru que Luffy allait enfin exploser a baissé la gardé et sa défense et s'est pris un gros coup en pleine gueule .
Bref, le debut du Crakers vs lUFFY était un combat sérieux, la fin et les 11 heures c'est juste un gag.
Okay Oda.
Ceux qui n'ont pas compris un truc aussi simple bordel ...
ah bizzarement ce sont les pro Luffy sans arguments
Sans argument ?
Alors que le mec enchaine full bull shit.
Il commence par: "Bon je vais vous expliquer ce qui c'est passé pendant les 11h" alors que ça a été éllipsé. Et qu'on sait juste qu'au début luffy a utiliser le gear et qu'a la fin il s'est mis a bouffer ces biscuits. On peut pas savoir ce qui s'est passé entre ces deux moments.
Surtout qu'il nous sort que Luffy a passé les 11h a manger les biscuit. Alors qu'on sait pas le temps ou il a commencé à les manger.
Fin bref Arretez de faire les Odas.
bordel les QI negatifs qui ont besoin qu'Oda leur explique point par point ce que Luffy a fait alors que c'est juste logique qu'il a mangé pendant 11 heures
on voit bien avant les 11 heures qu'il a commencé a bouffer grace à Nami que Crakers s'est décidé de le faire exploser ainsi sans changer de stratégie avec un accent mis sur la capacité de bouffe de lUFFY
On voit qu'apres les 11 heures on est toujours au meme point qu'avant les 11 heures un Luffy qui mange, UN Crakers qui envoie ses soldat, une nami qui aide lUFFY et accent est toujours mis sur la capacité de bouffe de Luffy
J'invente rien, tout est dans le manga, relis on pavé avec le passage lUFFY VS CRAKERS tu verra c'est tout simple ... mais visiblement pas pour tout le monde
C'est toi qui s'est pas lire les bulles.
Crakers dit que Luffy se bat puis cours, et ensuite il mange puis il recommence le cycle pendant 11h. Donc non il ne fait pas que bouffer.
Le 14 octobre 2017 à 15:12:56 SangoKebab a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 12:53:03 EnPisteChrist a écrit :
Hancock peut One-Shot un pacifista, ce qui est déjà une preuve de force. Et à part Luffy et les aveugles on connaît personne qui ne soit immunisé à son pouvoir.Elle peut surtout se permettre de le faire car ce dernier ne l'attaque pas et ne se défend pas.
Et One Shot un pacifista c'est à la porté de tout le monde dans le nouveau monde quasiment.
Elle est experte en HDO je te rappelle, le pacifista l'atteindrait pas en combat singulier C'est pas parce que c'est une femme qu'elle est d'office faible
Ok Christ tu m'a convaincu, je te met dans la case Merlin
Le 14 octobre 2017 à 16:35:24 CineCine a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 16:04:29 CineCine a écrit :
> Le 14 octobre 2017 à 15:59:23 LeChasseurDeter a écrit :
>Moi, je vais vous expliquer pourquoi ce "combat" a duré 11h et pourquoi on aura plus de combat de cette durée .
>
> Quand Nami a lancé la pluie sur les biscuits de Crakers et quand Luffy a commencé à manger ces derniers, on a pu voir que Crakers était fortement agacé que ses biscuit super solides qui ne sont pas fait à manger (le precise meme dans le manga ) donc à partir de là le combat "un peu gag" a commencé
>
> L'intention ne s'est plus porté sur la puissance de Crakers et celle de Luffy, mais plus sur la capacité de Luffy à pouvoir manger autant et son estomac geant (meme Nami met accent dessus + les réactions des homies).
>
> Crakers était tellement agacé qu'il est entré dans ce jeu et a voulu obligatoirement que Luffy perd en mangant ses biscuits et qu'il explose. (le dis lui meme dans le manga) et c'est pour cela que durant ces 11 heures il n'a pas essayé à attaquer Nami.
>
> C'est pour cela que durant ses 11 heures il n'y avait pas de G4 ni rien de spécial , juste un Crakers qui envoie ses soldats, une Nami qui les mouille et un Luffy qui les mange en fuyant.
>
> La défaite de Crakers est basé sur son orgeil et à la fin du combat quand il a cru que Luffy allait enfin exploser a baissé la gardé et sa défense et s'est pris un gros coup en pleine gueule .
>
> Bref, le debut du Crakers vs lUFFY était un combat sérieux, la fin et les 11 heures c'est juste un gag.
Okay Oda.
Sans argument ?
Il commence par: "Bon je vais vous expliquer ce qui c'est passé pendant les 11h" alors que ça a été éllipsé. Et qu'on sait juste qu'au début luffy a utiliser le gear et qu'a la fin il s'est mis a bouffer ces biscuits. On peut pas savoir ce qui s'est passé entre ces deux moments.
Surtout qu'il nous sort que Luffy a passé les 11h a manger les biscuit. Alors qu'on sait pas le temps ou il a commencé à les manger.
bordel les QI negatifs qui ont besoin qu'Oda leur explique point par point ce que Luffy a fait alors que c'est juste logique qu'il a mangé pendant 11 heures
on voit bien avant les 11 heures qu'il a commencé a bouffer grace à Nami que Crakers s'est décidé de le faire exploser ainsi sans changer de stratégie avec un accent mis sur la capacité de bouffe de lUFFY
On voit qu'apres les 11 heures on est toujours au meme point qu'avant les 11 heures un Luffy qui mange, UN Crakers qui envoie ses soldat, une nami qui aide lUFFY et accent est toujours mis sur la capacité de bouffe de Luffy
J'invente rien, tout est dans le manga, relis on pavé avec le passage lUFFY VS CRAKERS tu verra c'est tout simple ... mais visiblement pas pour tout le monde
Crakers dit que Luffy se bat puis cours, et ensuite il mange puis il recommence le cycle pendant 11h. Donc non il ne fait pas que bouffer.
"se bat" un vulgaire coup de point quoi
ca chnage pas le fait que pendant les 11 heures les 3/4 du temps les a passé à fuir et manger
Pour une fois que Cristmachin dit quelque chose de censé.
Le 14 octobre 2017 à 16:37:48 CineCine a écrit :
Pour une fois que Cristmachin dit quelque chose de censé.
Mais Luffy a quand même gagné uniquement parce qu'il avait une équipe pour le soutenir. Sans Nami et les homies il perdait. Le fait que Luffy se soit battu pendant 11 heures prouve que Cracker tient tête facilement au Gear 4
Le 14 octobre 2017 à 16:37:28 LeChasseurDeter a écrit :
> Le 14 octobre 2017 à 16:04:29 CineCine a écrit :
>> Le 14 octobre 2017 à 15:59:23 LeChasseurDeter a écrit :
> >Moi, je vais vous expliquer pourquoi ce "combat" a duré 11h et pourquoi on aura plus de combat de cette durée .
> >
> > Quand Nami a lancé la pluie sur les biscuits de Crakers et quand Luffy a commencé à manger ces derniers, on a pu voir que Crakers était fortement agacé que ses biscuit super solides qui ne sont pas fait à manger (le precise meme dans le manga ) donc à partir de là le combat "un peu gag" a commencé
> >
> > L'intention ne s'est plus porté sur la puissance de Crakers et celle de Luffy, mais plus sur la capacité de Luffy à pouvoir manger autant et son estomac geant (meme Nami met accent dessus + les réactions des homies).
> >
> > Crakers était tellement agacé qu'il est entré dans ce jeu et a voulu obligatoirement que Luffy perd en mangant ses biscuits et qu'il explose. (le dis lui meme dans le manga) et c'est pour cela que durant ces 11 heures il n'a pas essayé à attaquer Nami.
> >
> > C'est pour cela que durant ses 11 heures il n'y avait pas de G4 ni rien de spécial , juste un Crakers qui envoie ses soldats, une Nami qui les mouille et un Luffy qui les mange en fuyant.
> >
> > La défaite de Crakers est basé sur son orgeil et à la fin du combat quand il a cru que Luffy allait enfin exploser a baissé la gardé et sa défense et s'est pris un gros coup en pleine gueule .
> >
> > Bref, le debut du Crakers vs lUFFY était un combat sérieux, la fin et les 11 heures c'est juste un gag.
>
> Okay Oda.
Sans argument ?
Crakers dit que Luffy se bat puis cours, et ensuite il mange puis il recommence le cycle pendant 11h. Donc non il ne fait pas que bouffer."se bat" un vulgaire coup de point quoi
ca chnage pas le fait que pendant les 11 heures les 3/4 du temps les a passé à fuir et manger
T'en sais rien.
Oui oui, d'abord "il fait que de bouffer pendant les 11heures", et maintenant il fuit et mange.
Va lire les bulles et te rafraichir sur le combat, là je peux rien pour toi.
sauf qu'il s'est pas battu pendant les 11 heures
tout ce qu'il a fait c'est taper les Biscuits pour les casser, les manger, et s'enfuir pendant 11 heures
j'appelle pas ca un combat ca
Le 14 octobre 2017 à 16:42:23 CineCine a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 16:37:28 LeChasseurDeter a écrit :
> Le 14 octobre 2017 à 16:11:30 LeChasseurDeter a écrit :
>> Le 14 octobre 2017 à 16:04:29 CineCine a écrit :
> >> Le 14 octobre 2017 à 15:59:23 LeChasseurDeter a écrit :
> > >Moi, je vais vous expliquer pourquoi ce "combat" a duré 11h et pourquoi on aura plus de combat de cette durée .
> > >
> > > Quand Nami a lancé la pluie sur les biscuits de Crakers et quand Luffy a commencé à manger ces derniers, on a pu voir que Crakers était fortement agacé que ses biscuit super solides qui ne sont pas fait à manger (le precise meme dans le manga ) donc à partir de là le combat "un peu gag" a commencé
> > >
> > > L'intention ne s'est plus porté sur la puissance de Crakers et celle de Luffy, mais plus sur la capacité de Luffy à pouvoir manger autant et son estomac geant (meme Nami met accent dessus + les réactions des homies).
> > >
> > > Crakers était tellement agacé qu'il est entré dans ce jeu et a voulu obligatoirement que Luffy perd en mangant ses biscuits et qu'il explose. (le dis lui meme dans le manga) et c'est pour cela que durant ces 11 heures il n'a pas essayé à attaquer Nami.
> > >
> > > C'est pour cela que durant ses 11 heures il n'y avait pas de G4 ni rien de spécial , juste un Crakers qui envoie ses soldats, une Nami qui les mouille et un Luffy qui les mange en fuyant.
> > >
> > > La défaite de Crakers est basé sur son orgeil et à la fin du combat quand il a cru que Luffy allait enfin exploser a baissé la gardé et sa défense et s'est pris un gros coup en pleine gueule .
> > >
> > > Bref, le debut du Crakers vs lUFFY était un combat sérieux, la fin et les 11 heures c'est juste un gag.
> >
> > Okay Oda.
>
> Ceux qui n'ont pas compris un truc aussi simple bordel ...
>
> ah bizzarement ce sont les pro Luffy sans arguments
Sans argument ?
Crakers dit que Luffy se bat puis cours, et ensuite il mange puis il recommence le cycle pendant 11h. Donc non il ne fait pas que bouffer."se bat" un vulgaire coup de point quoi
T'en sais rien.
Oui oui, d'abord "il fait que de bouffer pendant les 11heures", et maintenant il fuit et mange.
Va lire les bulles et te rafraichir sur le combat, là je peux rien pour toi.
toi faut te faire un dessin pour chaque phrase bordel
ca change pas le fait que on retiendra de ce "combat " le fait qu'il a passé les 3/4 du temps à bouffer
C'est dit dans le manga qu'il a alterné les 11 heures à s'enfuir et bouffer les biscuits, je vois pas pourquoi vous vous disputez.
Le 14 octobre 2017 à 16:45:06 Jump-Smash a écrit :
C'est dit dans le manga qu'il a alterné les 11 heures à s'enfuir et bouffer les biscuits, je vois pas pourquoi vous vous disputez.
C'est aussi écrit qu'il s'est battu.
Le 14 octobre 2017 à 16:47:10 CineCine a écrit :
C'est dit dans le manga qu'il a alterné les 11 heures à s'enfuir et bouffer les biscuits, je vois pas pourquoi vous vous disputez.C'est aussi écrit qu'il s'est battu.
il n'a fait que taper les biscuits de temps en temps
les pro Luffy qui pensent direct au G4 pendant 11 heures
Le 14 octobre 2017 à 16:49:23 LeChasseurDeter a écrit :
C'est dit dans le manga qu'il a alterné les 11 heures à s'enfuir et bouffer les biscuits, je vois pas pourquoi vous vous disputez.C'est aussi écrit qu'il s'est battu.
les pro Luffy qui pensent direct au G4 pendant 11 heures
Et avec quoi il se bat sinon, les Gear 2 et 3 qui servent à rien ?
Non.
Cracker: "Personne ne t'a demandé de tous les manger!"
Cracker: "D'abord tu t'enfuis....pour ensuite mieux les dévorer! Je commence à en avoir ras le bol de ce duel !!"
les pro Luffy qui pensent direct à G4 pendant 11 heures
Nan, si c'était un vieux coup de point Crakers aurait pas precisé. Et il a reutiliser le Gear 4, puisque le temps de rechargement du gear 4 est de 10min. Il a même du s'améliorer entre-temps
Le 14 octobre 2017 à 16:52:30 Jump-Smash a écrit :
Non.
Cracker: "Personne ne t'a demandé de tous les manger!"
Cracker: "D'abord tu t'enfuis....pour ensuite mieux les dévorer! Je commence à en avoir ras le bol de ce duel !!"
Derniere page du chapitre 841 Crakers dit que Luffy se bat puis fuit et mange puis il recommence. Et le temps de rechargement du gear 4 est de 10min. Donc il a du se battre plusieurs fois avec le gear 4.
Le 14 octobre 2017 à 16:52:47 CineCine a écrit :
Nan, si c'était un vieux coup de point Crakers aurait pas precisé. Et il a reutiliser le Gear 4, puisque le temps de rechargement du gear 4 est de 10min. Il a même du s'améliorer entre-temps
Il s'est tellement amélioré qu'il est toujours crevé à la fin de son Gear 4
Oui, dans la fantrad que tu trouves sur Internet. Pas dans mon tome 84, où il y'a écrit exactement ce que je t'ai cité.
Le 14 octobre 2017 à 16:58:10 Christavalier a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 16:52:47 CineCine a écrit :
Il s'est tellement amélioré qu'il est toujours crevé à la fin de son Gear 4
Hein ?