CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 12361237123812391240124112421243124412451246  ... 4989»
Page suivanteFin
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 16
01 mars 2018 à 15:04:01

Le passager clandestin est revenu. :)

La_Noiraude777 La_Noiraude777
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 15:05:26

Le 01 mars 2018 à 14:54:18 Ievy a écrit :
Mais si Luffy n'arrive même pas à battre un mec en dessous du niveau de BM quand esqu'il va battre BM?

Vous voulez que le manga dire 100ans

Il a deja perdu à shabondy, il qu'est entraîné, c'est le fruit de l'entraînement, faut évoluer

Katakuri est le bosse de l'arc WCI c'est logique imo

ba comment Luffy va battre Kaido si il a galérer avec Kata ? du coup c'est incohérent Luffy aurait du faire un flawless victory contre Kata c'est ça ?

DevilOfTheSea DevilOfTheSea
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 15:06:00

vivement que le chapitre sort
En espérant vous allez pas le speedread aussi

ievy ievy
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 15:06:13

De surcroît dites vous bien que le fait que vous soyez aussi déçu montre à quel point Oda a réussi à construire un super personnage attachant au point que vous le préfériez au personnage principal, au point que vous soyez prêt à allonger l'attente de la fin du manga, réfléchissez bien à ça.
Droper pour ça c'est non seulement bete mais en plus totalement contre-productif car si Oda a réussi à donner naissance à un tel personnage c'est qu'il est capables de réitérer l'exploit par la suite, stopper maintenant c'est faire une croix sur plein de prochain Katakuri, et qui sait sur tout ces futur Katakuri il y en a aura bien un que Luffy n'arrivera pas à battre !

Aller maintenant vous allez serrer les fesses lire le chapitre et continuer ce foutu manga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516222430-illya.png

Message édité le 01 mars 2018 à 15:09:25 par ievy
ievy ievy
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 15:06:59

ba comment Luffy va battre Kaido si il a galérer avec Kata ? du coup c'est incohérent Luffy aurait du faire un flawless victory contre Kata c'est ça ?

Avec l'aide de plein d'autre personnage ça ne sera pas un simple versus comme l'a dit Oda

Luverrier Luverrier
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 15:07:26

Mais on s'en fout du scénario les gens, ça a jamais été la force de OP.
Le souci c'est l'univers, la crédibilité de l'univers fictif par en couille alors que pour le coup c'était la force de One Piece.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mars 2018 à 15:07:28

Le 01 mars 2018 à 14:59:35 DevilOfTheSea a écrit :
En gros vous êtes déçu d’une défaite qui n’en ai pas une et que les protagonistes d’une histoire ne meurt pas

Spoiler pour quasiment 90% des œuvres: le heros gagne a la fin

ce qui déçoie vraiment c'est la résistance bullshit de luffy comparé a celle de kata et je suis totalement d'accord pour cet aspect qui nous donne l'impression que luffy doit gagner et sortir au risque d'abandonner toute logique et crédibilité. Aprés je trouve la mise en scéne de cette fin de combat assez peu cliché et trés "maline" et oda veut encore une fois jouer sur les émotions et l'épic pour alléger le tout avec un face a face entre deux bonhommes ou luffy dit qu'il veut devenir sdp, maintenant a voir si en scan ça fonctionne ou pas pour l'instant je pense que personne peut dire sans l'avoir lu

Message édité le 01 mars 2018 à 15:08:42 par
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 15:09:15

Le 01 mars 2018 à 14:57:09 _Abs0lute a écrit :

Le 01 mars 2018 à 14:45:29 La_Noiraude777 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 14:37:13 _Abs0lute a écrit :

Le 01 mars 2018 à 13:29:00 DevilOfTheSea a écrit :
Bon , pavé en approche
J’ai pas lu les dernières pages, mais connaissant les gars sur ce topic ça doit bullshit sur le même “de la merde luffy perd jamais blabla , pas de tension, lvl Ft”

Sauf que non. Pour tout. Dans la majorité des histoires les heros gagne quasiment toujours à la fin, mais c’est pas ça le plus important. Ce qui importe c’est la narration et la mise en scène, qui nous fassent douter de l’issue d’un événement.
Et je suis désolé mais rien que le fait qu’il y a eu débat pendant quasi 6 sur comment le combat allait finir prouve qu’Oda est (très) bon dans sa manière de narrer les combats. “Gneu geu on savè tou ke luffy allai gagner prévisible” . NAH C’etait des spéculations. La fanbase à été divisé en deux jusqu’à hier carrément sur l’issue du combat.

Lvl ft , on est pas dans FT ou tout ce gagne grâce au pouvoir de l’amitié.
Pour le combat en lui même je m’exprimerais après lecture du chapitre . Le vrai vainqueur du duel semble ne pas être celui que vous croyez

C'est exactement ce que j'ai dis, ils sont drôles à dire pas de tension alors qu'eux-même chaque semaine pendant 6 mois ils suaient du cul en se demandant qui allait gagner :rire:

Bref que Luffy gagne en soit n'est pas incohérent, perso j'étais pour, MAIS, je trouverais ça incohérent si BM ne tombe pas et qu'on la revoit. Honnêtement avec Luffy qui a gagné on en a plus rien à foutre de cet équipage.

Que BN voire même Kaido vienne en finir avec elle ça serait nickel (d'ailleurs pourquoi pas Kaido vient en finir avec Zoro & Co détenus prisonniers). J'aurais bien vu un truc de ce genre mais le fait qu'il faudrait les sauver focaliserait le manga encore sur le groupe de Luffy, Nami etc.. et ça c'est non.

tu n'as pas compris l'enjeu de ce combat pour nous, ce combat vient de prouver qu'il n'y a aucune tension, aucun enjeux, on a été idiot de croire une seule seconde que Monkey D Larry pouvait être en difficulté dans son monde de bisounours ... ou personne ne meurt et ou tu deviens roi des pirates après 1 mois de voyage dans le nouveau monde

on est déçu pas seulement par la défaite de Kata, mais aussi du fait de constater que ce manga qu'on chérissait est en réalité aussi médiocre qu'un shonen casual

Mais c'est pas nouveau ça, dire qu'il a pas été en difficulté c'est n'importe quoi, il est tellement pas en difficulté qu'il n'a même pas réellement gagné ce combat avec un power-up etc..
où personne ne meurt mais tu t'attendais à quoi en fait que Luffy meure et que le manga se termine ? Il va être roi des pirates désolé de te spoil mais il ne mourra pas.

Roi des pirates après 1 mois de voyage dans le NW : L'échelle de temps est très rapide dans One piece ils ont parcouru Grand Line en très peu de temps, si tu t'attends à ce qu'il devienne roi des pirates à 40 ans attends toi à une ellipse encore.

Non justement vous êtes déçus car vous avez pris One Piece pour ce qu'il n'est pas, ça reste un shônen, à partir du moment où il gardait des trucs de l'ellipse en réserve (car oui je sais pas pour toi mais perso j'étais sûr qu'il lui restait d'autres techniques, ça aurait été décevant sinon) et que le combat durait autant de temps et qu'il DEVAIT le battre sinon c'était la fin pour lui, c'était juste sûr à 1000% qu'il gagnerait ou alors match nul.

je parle de la légende des P quand je dis que personne ne meurt

tout le monde sait très bien que Luffy ne mourra pas, tu dis ça juste pour décrédibiliser mon discours ...

ça avance trop vite, mais ça se ressent surtout par rapport aux autres personnage de l'univers qui font de la figuration ou de la fuite comparé à Luffy

oui ce n'est qu'un shonen basique, donc il va falloir arrêter de crier au génie dans ce cas

MP
Niveau 16
01 mars 2018 à 15:09:26

Un problème, le passager clandestin ? :)

ZouIo ZouIo
MP
Niveau 11
01 mars 2018 à 15:10:12

Vous pensez que le chapitre sera disponible aujourd’hui ? :(

MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 15:11:19

ce qui déçoie vraiment c'est la résistance bullshit de luffy comparé a celle de kata et je suis totalement d'accord pour cet aspect qui nous donne l'impression que luffy doit gagner et sortir au risque d'abandonner toute logique et crédibilité. Aprés je trouve la mise en scéne de cette fin de combat assez peu cliché et trés "maline" et oda veut encore une fois jouer sur les émotions et l'épic pour alléger le tout avec un face a face entre deux bonhommes ou luffy dit qu'il veut devenir sdp, maintenant a voir si en scan ça fonctionne ou pas pour l'instant je pense que personne peut dire sans l'avoir lu

:d) Ça j’ai rien a dire :hap: je faisais partie de ceux qui trouvaient l’endurance de Luffy bullshit aussi :hap:

MP
Niveau 16
01 mars 2018 à 15:12:04

Debug.

_Abs0lute _Abs0lute
MP
Niveau 16
01 mars 2018 à 15:12:05

Le 01 mars 2018 à 15:09:15 La_Noiraude777 a écrit :

Bon , pavé en approche
J’ai pas lu les dernières pages, mais connaissant les gars sur ce topic ça doit bullshit sur le même “de la merde luffy perd jamais blabla , pas de tension, lvl Ft”

Sauf que non. Pour tout. Dans la majorité des histoires les heros gagne quasiment toujours à la fin, mais c’est pas ça le plus important. Ce qui importe c’est la narration et la mise en scène, qui nous fassent douter de l’issue d’un événement.
Et je suis désolé mais rien que le fait qu’il y a eu débat pendant quasi 6 sur comment le combat allait finir prouve qu’Oda est (très) bon dans sa manière de narrer les combats. “Gneu geu on savè tou ke luffy allai gagner prévisible” . NAH C’etait des spéculations. La fanbase à été divisé en deux jusqu’à hier carrément sur l’issue du combat.

Pour le combat en lui même je m’exprimerais après lecture du chapitre . Le vrai vainqueur du duel semble ne pas être celui que vous croyez

C'est exactement ce que j'ai dis, ils sont drôles à dire pas de tension alors qu'eux-même chaque semaine pendant 6 mois ils suaient du cul en se demandant qui allait gagner :rire:

Bref que Luffy gagne en soit n'est pas incohérent, perso j'étais pour, MAIS, je trouverais ça incohérent si BM ne tombe pas et qu'on la revoit. Honnêtement avec Luffy qui a gagné on en a plus rien à foutre de cet équipage.

Que BN voire même Kaido vienne en finir avec elle ça serait nickel (d'ailleurs pourquoi pas Kaido vient en finir avec Zoro & Co détenus prisonniers). J'aurais bien vu un truc de ce genre mais le fait qu'il faudrait les sauver focaliserait le manga encore sur le groupe de Luffy, Nami etc.. et ça c'est non.

tu n'as pas compris l'enjeu de ce combat pour nous, ce combat vient de prouver qu'il n'y a aucune tension, aucun enjeux, on a été idiot de croire une seule seconde que Monkey D Larry pouvait être en difficulté dans son monde de bisounours ... ou personne ne meurt et ou tu deviens roi des pirates après 1 mois de voyage dans le nouveau monde

on est déçu pas seulement par la défaite de Kata, mais aussi du fait de constater que ce manga qu'on chérissait est en réalité aussi médiocre qu'un shonen casual

Mais c'est pas nouveau ça, dire qu'il a pas été en difficulté c'est n'importe quoi, il est tellement pas en difficulté qu'il n'a même pas réellement gagné ce combat avec un power-up etc..
où personne ne meurt mais tu t'attendais à quoi en fait que Luffy meure et que le manga se termine ? Il va être roi des pirates désolé de te spoil mais il ne mourra pas.

Roi des pirates après 1 mois de voyage dans le NW : L'échelle de temps est très rapide dans One piece ils ont parcouru Grand Line en très peu de temps, si tu t'attends à ce qu'il devienne roi des pirates à 40 ans attends toi à une ellipse encore.

Non justement vous êtes déçus car vous avez pris One Piece pour ce qu'il n'est pas, ça reste un shônen, à partir du moment où il gardait des trucs de l'ellipse en réserve (car oui je sais pas pour toi mais perso j'étais sûr qu'il lui restait d'autres techniques, ça aurait été décevant sinon) et que le combat durait autant de temps et qu'il DEVAIT le battre sinon c'était la fin pour lui, c'était juste sûr à 1000% qu'il gagnerait ou alors match nul.

tout le monde sait très bien que Luffy ne mourra pas, tu dis ça juste pour décrédibiliser mon discours ...

ça avance trop vite, mais ça se ressent surtout par rapport aux autres personnage de l'univers qui font de la figuration ou de la fuite comparé à Luffy

oui ce n'est qu'un shonen basique, donc il va falloir arrêter de crier au génie dans ce cas

Pour la légende des P rien à dire j'ai trouvé complètement bullshit Peil et j'ai aucun soucis à le dire, après imaginez en fait il aura une importance de fou à la Rêverie et il avait tout prévu en fait :hap:, non je vais trop loin là aha.

Après pour Pedro aux dernières nouvelles il est bel et bien mort, et là aussi je trouverais bullshit que ça ne soit pas le cas. Mais honnêtement on en a rien a foutre de ça perso que Peil et Pedro soient mort ou non j'en ai juste rien à foutre et c'est pas ça qui va m'apporter de la tension

RacFT RacFT
MP
Niveau 73
01 mars 2018 à 15:12:21

Non justement vous êtes déçus car vous avez pris One Piece pour ce qu'il n'est pas, ça reste un shônen

Mais si Luffy n'arrive même pas à battre un mec en dessous du niveau de BM quand esqu'il va battre BM?

C'est drôle parce que avant ces spoilers, si t'avais le malheur de sortir ce genre de phrases ici tu te faisais fusiller. Surtout la première. :hap:

ievy ievy
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 15:12:28

Demzin

As_DCaro As_DCaro
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 15:12:55

J'était parti sûr une égalité puis j'ai remarqué que l'équipage de Big Mom c'était de gros guignol, alors j'ai pensé que Katakuri allé remporté son combat pour montré que c'est quand-même l'équipage d'un Yonkou.

Perso le résultat de ce combat ma achevé. Chaud déçu de ce soi-disant Equipage de Youkou.
Franchement cet arc dehype Wano

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2018 à 15:13:13

Le 01 mars 2018 à 15:09:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
Un problème, le passager clandestin ? :)

Pourquoi passager clandestin? Je suis OP depuis plus longtemps que toi l'enfant, retourne faire tes devoirs et consulte un peu aussi tant que tu y est. Ceci dit, merci de me donner de l'intéret.

Kolabbo Kolabbo
MP
Niveau 45
01 mars 2018 à 15:14:25

Le 01 mars 2018 à 15:01:21 faucheur153 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 14:39:53 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 14:12:53 Kolabbo a écrit :
Pourquoi rager autant ? La victoire contre Crocodile était bullshit, idem pour Ener et la moitié des membres du CP9 c'est pas nouveau. Comme si OP allait s'arrêter alors que Luffy s'est volontairement coincé avec Katakuri dans le monde des miroirs et a fait plusieurs allers-retours.

Ener a perdu car il est tombé sur son point faible.
Crocodile a perdu car Luffy connaissait la faiblesse de son FDD.
Le C-P9, c'est un scénario tout à fait acceptable.

Luffy a bien perdu contre Kuma, les Pacifistas, Kizaru, Magellan etc. C'était des ennemis au-delà des ses propres capacités mais pourtant il s'en sortait, sans forcément passer par une victoire.

Là, c'est clairement différent. C'est trop facile, trop prévisible. Katakuri avait clairement l'ascendant.

Exactement

Que Big Mom tombe c'est normal, mais il faut que ça soit crédible...

Et sans une aide extérieur, c'est impossible pour Luffy de faire tomber Big Mom

Et svp arrêter de comparer les 4 Empereurs censé être les 4 plus forts perso aux autres

Katakuri = BM ? :)

MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 15:16:18

Le 01 mars 2018 à 15:09:15 La_Noiraude777 a écrit :

Bon , pavé en approche

OP reste un shonen oui, mais certainement pas un shonen basique désolé :hap:
Oda se chie dessus à créer et développer un univers vaste ( en tout cas il essaye de le développer le plus possible même avec le rythme hebdomadaire de 19 pages ) une histoire cohérente et imprévisible dans l’ensemble . Et les gens te le compare avec cette purge de FT juste parce qu’un combat ne se finit pas comme ils le veulent :hap: ( et les gens ici savent que j’etais pro-Kata pendant tout le combat)

MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 15:17:56

Le 01 mars 2018 à 15:06:13 Ievy a écrit :
De surcroît dites vous bien que le fait que vous soyez aussi déçu montre à quel point Oda a réussi à construire un super personnage attachant au point que vous le préfériez au personnage principal, au point que vous soyez prêt à allonger l'attente de la fin du manga, réfléchissez bien à ça.
Droper pour ça c'est non seulement bete mais en plus totalement contre-productif car si Oda a réussi à donner naissance à un tel personnage c'est qu'il est capables de réitérer l'exploit par la suite, stopper maintenant c'est faire une croix sur plein de prochain Katakuri, et qui sait sur tout ces futur Katakuri il y en a aura bien un que Luffy n'arrivera pas à battre !

Aller maintenant vous allez serrer les fesses lire le chapitre et continuer ce foutu manga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516222430-illya.png

si tu reviens au début du clash Pro-Luffy Pro-Kata j'étais au milieu, on me taxait même de pro-Luffy, y a juste un moment ou c'était claire et net que Kata surpassait Luffy, et pour le bien de One Piece (à mes yeux) Luffy ne devait pas gagner

comme je l'ai dit ça ruine mes espoirs pour la suite, Luffy ne peut plus perdre de combat car c'est le héros, sur-utilisation abusive de facilité avec des flashback bidons, empalement, le personnage qui finie pas quand il le peut, la résistance abusive etc ...

ça vous plait de suivre un manga plat ou on connait tout à l'avance sans le moindre enjeux ? (je parle du sort des personnages, pas du siècle oublié ou du one picee, merci de ne pas faire l'autruche)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment