Le 01 mars 2018 à 14:22:07 Dekomado a écrit :
héhéhé
tiens mon Championnat de Water-polo commence
au revoir les amis
Le 01 mars 2018 à 14:19:24 La_Noiraude777 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 14:12:53 Kolabbo a écrit :
Pourquoi rager autant ? La victoire contre Crocodile était bullshit, idem pour Ener et la moitié des membres du CP9 c'est pas nouveau. Comme si OP allait s'arrêter alors que Luffy s'est volontairement coincé avec Katakuri dans le monde des miroirs et a fait plusieurs allers-retours.on avait 12 ans (voir moins) à cette époque
Le ton avait déjà été donné, faut s'y faire.
Le 01 mars 2018 à 14:17:23 DevilOfTheSea a écrit :
Luffy en mode “redonne moi ce chapeau quand tu passera outre ton complexe de la bouche” ...
Kuroboushi no Katakuri est né
Vu la relation luffy/kata je vois pas l'intérêt d'un retour avec versus entre les mugi et les charlotte puisque Kata se battrait pas pour de bon face au mugi.
Oda a pété les plombs ça fait 20 ans qu'il est emprisonné dans son studio d'etudiant protégé par des éditeurs avides d'argent, il sait plus si ce qu'il fait est bien ou pas
tout le monde parle de luffy et katakuri alors que le vrai truc intéressant c'est que pudding va embrasser sanji
je les ship maintenant
ya des nouveaux sbs qui sont sorti qui sont beaucoup plus intéressant. Déjà les dents de kata il les posséde depuis sa naissance, et quand il mange il le fait ultra rapidement de sorte a ce que l'on ne voit pas ses dents, et apparemment sa blessure a la bouche proviendrait justement d'un mouvement brusque lors d'un repas et oda dit qu'il ne veut pas trop en révéler car il ne sait pas encore si une back story compléte sur kata dans l'histoire principale serait intéressant plus tard ( donc on est amené a revoir kata ). Et pour les métiers dans la vie réelle barbe noire ( qui était aussi demandé ) serait archéologue. ça c'est trés intéressant ça peut signifier selon moi qu'il a un lien avec le siécle oublié ( meme si on la savait déjà vu que c'est un d ) il sait lire les poneglyphe ou aura un lien avec robin ( vous vous rappelez de cette phrase qu'un chef mink lui dit, de puissant pirate pourrait te capturer )
Le 01 mars 2018 à 14:25:48 Kolabbo a écrit :
Pourquoi rager autant ? La victoire contre Crocodile était bullshit, idem pour Ener et la moitié des membres du CP9 c'est pas nouveau. Comme si OP allait s'arrêter alors que Luffy s'est volontairement coincé avec Katakuri dans le monde des miroirs et a fait plusieurs allers-retours.on avait 12 ans (voir moins) à cette époque
oui c'est vrai, en gros y a quasiment plus que la nostalgie qui me pousse à continuer One Piece, ça a touché un paquet de monde mais bon plus ça va plus les gens drop
et après y a tellement de nouveau lecteur de 12 ans chaque jour qu'au final ça compense largement ...
One Piece ne casse en rien les codes du Shonen, l'univers de OP est creux et artificiel comme nous le montre cet arc, j'aurais aimé voir ça plus tôt, maintenant je me contente d'observer de loin
>
Le 01 mars 2018 à 14:30:24 Arzandar33 a écrit :
ya des nouveaux sbs qui sont sorti qui sont beaucoup plus intéressant. Déjà les dents de kata il les posséde depuis sa naissance, et quand il mange il le fait ultra rapidement de sorte a ce que l'on ne voit pas ses dents, et apparemment sa blessure a la bouche proviendrait justement d'un mouvement brusque lors d'un repas et oda dit qu'il ne veut pas trop en révéler car il ne sait pas encore si une back story compléte sur kata dans l'histoire principale serait intéressant plus tard ( donc on est amené a revoir kata ). Et pour les métiers dans la vie réelle barbe noire ( qui était aussi demandé ) serait archéologue. ça c'est trés intéressant ça peut signifier selon moi qu'il a un lien avec le siécle oublié ( meme si on la savait déjà vu que c'est un d ) il sait lire les poneglyphe ou aura un lien avec robin ( vous vous rappelez de cette phrase qu'un chef mink lui dit, de puissant pirate pourrait te capturer )
Où tu trouve ses sbs traduit? Post d’autres s’il y en a
Le 01 mars 2018 à 14:35:27 Dekomado a écrit :
>
Les gens qui justifie ça par le fait qu'avant c'était "pareil".
Luffy ne s'est pas fait rouler pendant tout le combat contre Lucci.
Dois-je vous rapellez qu'on est dans la dernière face du manga ? Y a des trucs qu'on tolérait avant mais plus maintenant.
Quand je repense ils sont vraiment nul les Amiraux et l'équipage de Barbe Blanche, ne pas réussir à blesser/capturer un membre de l'équipage de Teach (jusqu'à l'arrivée de Shanks), c'est vraiment la honte pour eux...
Le 01 mars 2018 à 13:29:00 DevilOfTheSea a écrit :
Bon , pavé en approche
J’ai pas lu les dernières pages, mais connaissant les gars sur ce topic ça doit bullshit sur le même “de la merde luffy perd jamais blabla , pas de tension, lvl Ft”Sauf que non. Pour tout. Dans la majorité des histoires les heros gagne quasiment toujours à la fin, mais c’est pas ça le plus important. Ce qui importe c’est la narration et la mise en scène, qui nous fassent douter de l’issue d’un événement.
Et je suis désolé mais rien que le fait qu’il y a eu débat pendant quasi 6 sur comment le combat allait finir prouve qu’Oda est (très) bon dans sa manière de narrer les combats. “Gneu geu on savè tou ke luffy allai gagner prévisible” . NAH C’etait des spéculations. La fanbase à été divisé en deux jusqu’à hier carrément sur l’issue du combat.Lvl ft , on est pas dans FT ou tout ce gagne grâce au pouvoir de l’amitié.
Pour le combat en lui même je m’exprimerais après lecture du chapitre . Le vrai vainqueur du duel semble ne pas être celui que vous croyez
C'est exactement ce que j'ai dis, ils sont drôles à dire pas de tension alors qu'eux-même chaque semaine pendant 6 mois ils suaient du cul en se demandant qui allait gagner
Bref que Luffy gagne en soit n'est pas incohérent, perso j'étais pour, MAIS, je trouverais ça incohérent si BM ne tombe pas et qu'on la revoit. Honnêtement avec Luffy qui a gagné on en a plus rien à foutre de cet équipage.
Que BN voire même Kaido vienne en finir avec elle ça serait nickel (d'ailleurs pourquoi pas Kaido vient en finir avec Zoro & Co détenus prisonniers). J'aurais bien vu un truc de ce genre mais le fait qu'il faudrait les sauver focaliserait le manga encore sur le groupe de Luffy, Nami etc.. et ça c'est non.
>
Lis bien les spoils ...
Deja de 1 il est impossible de drop One Piece
De 2 les katakurifags devrait être heureux car Oda n'offre pas de défaite totale, c'est comme une sorte d'égalité au final, Katakuri reste une légende quand même, ça ne lui enleve en rien son charisme, là où plein de bosse se sont fait totalement rekt lui a réussi à rester bien Apres le powerup de Luffy et ça c'est totalement respectable
Le 01 mars 2018 à 14:36:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
Les gens qui justifie ça par le fait qu'avant c'était "pareil".
Luffy ne s'est pas fait rouler pendant tout le combat contre Lucci.
Dois-je vous rapellez qu'on est dans la dernière face du manga ? Y a des trucs qu'on tolérait avant mais plus maintenant.
oui face à Lucci c'était bien mieux amené et surtout là Luffy devait absolument gagner
Pourquoi rager autant ? La victoire contre Crocodile était bullshit, idem pour Ener et la moitié des membres du CP9 c'est pas nouveau. Comme si OP allait s'arrêter alors que Luffy s'est volontairement coincé avec Katakuri dans le monde des miroirs et a fait plusieurs allers-retours.
Ener a perdu car il est tombé sur son point faible.
Crocodile a perdu car Luffy connaissait la faiblesse de son FDD.
Le C-P9, c'est un scénario tout à fait acceptable.
Luffy a bien perdu contre Kuma, les Pacifistas, Kizaru, Magellan etc. C'était des ennemis au-delà des ses propres capacités mais pourtant il s'en sortait, sans forcément passer par une victoire.
Là, c'est clairement différent. C'est trop facile, trop prévisible. Katakuri avait clairement l'ascendant.
c'est vraiment de la merde quand même
il a vraiment trouver la solution de facilitée
Le 01 mars 2018 à 14:33:43 La_Noiraude777 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 14:25:48 Kolabbo a écrit :
oui c'est vrai, en gros y a quasiment plus que la nostalgie qui me pousse à continuer One Piece, ça a touché un paquet de monde mais bon plus ça va plus les gens drop
et après y a tellement de nouveau lecteur de 12 ans chaque jour qu'au final ça compense largement ...One Piece ne casse en rien les codes du Shonen, l'univers de OP est creux et artificiel comme nous le montre cet arc, j'aurais aimé voir ça plus tôt, maintenant je me contente d'observer de loin
Il faut voir le chapitre mais d’âpres ce que je vois One piece ne pourra plus être considérer comme cohérent a partir de maintenant les Ancien lecteur vons soit droper ou lire sans implication ce qui est pire en fin de compte
Le 01 mars 2018 à 14:37:36 DevilOfTheSea a écrit :
>Lis bien les spoils ...
Luffy est debout, Katakuri est à terre
>
hihihihi