CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 12301231123212331234123512361237123812391240  ... 4989»
Page suivanteFin
SaikiKusuo SaikiKusuo
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 12:36:59

Le 01 mars 2018 à 12:31:21 La_Noiraude777 a écrit :
ça me rappel un épisode des Simpson ou Homer fait de la boxe, il était impossible à mettre K.O et il attendait juste que ses adversaires s'épuise à force de le frapper puis il met une pichenette et c'est gagné

Les Simspon l'avait prédit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

KihverV2 KihverV2
MP
Niveau 21
01 mars 2018 à 12:37:15

En vrai je suis fier qui doivent recourir au plot armor pour le faire gagner, dans tout les cas c'était inévitable et ça prouve juste que Katakuri>all

Même si il a perdu à cause de ça il a gagné dans mon cœur :oui:

La_Noiraude777 La_Noiraude777
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 12:38:15

Le 01 mars 2018 à 12:32:21 LordOvFrost a écrit :
Vous ne savez que raler et etre sarcastique sur ce forum de toute façon. Je me demande ce que vous foutez sur le forum OP si ce n'est que pour critiquer negativement le manga.

je râle car je trouve naze la sur-utilisation abusive de facilité scénaristique débile qu'Oda emploie, Kata qui s'empale, Kata qui veut plus en finir rapidement donc il le tue pas quand il en a l'occasion, Kata qui meurt d'épuisement parce qu'il domine trop ... la liste est longue :rire:

C'est comme si le Real Madrid s'effondre car il menait 10 - 0, abandon des joueurs pour cause de fatigue extrême https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492550572-chance2.jpg

MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 12:39:07

Le 01 mars 2018 à 12:36:59 SaikiKusuo a écrit :

ça me rappel un épisode des Simpson ou Homer fait de la boxe, il était impossible à mettre K.O et il attendait juste que ses adversaires s'épuise à force de le frapper puis il met une pichenette et c'est gagné

Les Simspon l'avait prédit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

AAAAYA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509118415-index.jpg

Tigsky Tigsky
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 12:40:14

Katakuri qui n'a jamais connu de mise au sol, il paraît même qu'il soit né assis !

C'était avant que Luffy passe :)

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 16
01 mars 2018 à 12:42:37

tout le monde se fout de Naruto mais attendez encore un peu et One Piece risque de le rejoindre dans le gouffre du drop de masse, plus le manga avance et plus les gens comme nous sont nombreux à en avoir ras le bol de ce genre de facilité scénaristique complètement absurde

Katakuri meurt de fatigue à force d'enchaîner Luffy qui continue de se relever et c'est bon ça passe ? Oda le génie hein :hap:

AAAYYYAA je me rappelle de cette épisode. :rire:

MP
Niveau 16
01 mars 2018 à 12:45:00

Le 01 mars 2018 à 12:32:21 LordOvFrost a écrit :
Vous ne savez que raler et etre sarcastique sur ce forum de toute façon. Je me demande ce que vous foutez sur le forum OP si ce n'est que pour critiquer negativement le manga.

Un problème le problème le passager clandestin ? :)

Giberson Giberson
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 12:46:20

Comment être hypé pour wano quand on voit la débâcle qu'est en train de subir les BMP ? les mugi sont en train de mettre en pls un yonko avec juste luffy, sanji qui sert strictement à rien, jinbei et les low... il y a les tanks pirates et le germa 66 qui meublent mais les mugi ont fait le plus gros du boulot et font passer un équipage de yonko pour une bande d'amateurs. Les Big Mom Pirates sortiront totalement humiliés de cet arc. 2 top commandants d'ores et déjà marbrés par luffy... la hype autour des top commandants en a déjà pris un sacré coup avant même de débuter wano. Reste heureusement le yonko... :hap:

maintenant je dois dire, je commence à avoir peur pour les beast pirates et kaido. je crains qu'ils ne se fassent tout bonnement déchirer. ce devrait être le contraire mais en rajoutant zoro et law + les minks dont les rois + marco + les supernovas (kidd, x drake ?, etc)... comment ne pas penser à un carnage quand on voit ce qui a suffi pour wci ? heureusement que les beast pirates se sont alliés au shogun en fait, autrement ils étaient cuits. j'espère que law et zoro ont été raisonnables et n'ont pas marbré de leur côté une calamité chacun après une simple sortie de reconnaissance...

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 34
01 mars 2018 à 12:49:14

Luffy's attack hits Katakuri and he coughs blood, Luffy avoids Katakuri's attack.
He stares at Katakuri who is releasing an attack, but G4 runs out and Luffy faints.
Katakuri takes a breath and collapses forwards"

Then, there is this:

"Spoiler provider says that Luffy lost consciousness first. Katakuri seems to have fainted like a second later. And then he’s recovered enough to be making an ‘imposing pose’ when Luffy wakes up and sees him, whatever that means. "

https://www.noelshack.com/2018-09-4-1519904947-47942-full.png

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 37
01 mars 2018 à 12:50:55

Luffy D :d) Père la personne la plus rechercher au monde :d) Garp son grand père emblème de la marine et 1v1 rodger :)
Haki des rois
Genie du combat
Entraîner par rylaigh second du roi des pirates rien que ça , pendant 2 ans et vient de montrer le fruit de son entraînement
Dormis 4 heures en 2 jours
Pas d'éveil de FDD

"Luffy des power up comme dans FT olol"

Luffy qui se permet d'entraîner son HDO contre le second de Big mom
Mais Katakuri > luffy hein :)

DeterRoronoa DeterRoronoa
MP
Niveau 5
01 mars 2018 à 12:51:04

Le 01 mars 2018 à 12:20:39 pussylovercylon a écrit :

Le 01 mars 2018 à 12:14:21 DeterRoronoa a écrit :

Le 01 mars 2018 à 12:10:03 ReadyForWar a écrit :

Le 01 mars 2018 à 12:07:07 DeterRoronoa a écrit :

Le 01 mars 2018 à 12:03:06 ReadyForWar a écrit :

> Le 01 mars 2018 à 12:01:53 [JVC]Sonic91 a écrit :

>Bah maintenant je me poserais juste comme question comment Luffy battra X. :hap:

> D'ailleurs comment Luffy battra t'il Big Mom dans le prochain ? :(

OP tellement pas de tension qu'on se demande "comment" et pas "si" Luffy battra X

OP finira comme Naruto et Bleach c'est sur et certain

:rire:
Toujours en train de chialer, sûrement des pro-Sanji, lui aussi il est constamment en larmes cette sous-merde. :)

Je suis un pro Zoro mais meme Zoro qui gagne face à Kata de cette maniere c'est de la merde

Zoro a probablement le meilleur HDA de l'équipage, si ce Luffy a gagné contre Katakuri, Zoro gagne. :ok:

Luffy sera toujours > zorro hein
Et il a un meilleur hda. D’ailleurs Il a aussi maintenant le meilleur hdo de tout l’esuipage.

Luffy s'est entraîné à maîtriser principalement son HDO pendant les 2 ans contrairement à Zoro qui a favorisé son HDA, logiquement c'est Zoro qui possède le meilleur HDA mais on a actuellement aucune source sûre pour dire qui entre les deux a le meilleur. :)

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 12:51:27

Le 01 mars 2018 à 12:46:20 Giberson a écrit :
Comment être hypé pour wano quand on voit la débâcle qu'est en train de subir les BMP ? les mugi sont en train de mettre en pls un yonko avec juste luffy, sanji qui sert strictement à rien, jinbei et les low... il y a les tanks pirates et le germa 66 qui meublent mais les mugi ont fait le plus gros du boulot et font passer un équipage de yonko pour une bande d'amateurs. Les Big Mom Pirates sortiront totalement humiliés de cet arc. 2 top commandants d'ores et déjà marbrés par luffy... la hype autour des top commandants en a déjà pris un sacré coup avant même de débuter wano. Reste heureusement le yonko... :hap:

maintenant je dois dire, je commence à avoir peur pour les beast pirates et kaido. je crains qu'ils ne se fassent tout bonnement déchirer. ce devrait être le contraire mais en rajoutant zoro et law + les minks dont les rois + marco + les supernovas (kidd, x drake ?, etc)... comment ne pas penser à un carnage quand on voit ce qui a suffi pour wci ? heureusement que les beast pirates se sont alliés au shogun en fait, autrement ils étaient cuits. j'espère que law et zoro ont été raisonnables et n'ont pas marbré de leur côté une calamité chacun après une simple sortie de reconnaissance...

Kaido et son équipage ont l'air 10 fois plus puissant que big mom et en plus en allié on peut rajouter la flotte de luffy ainsi que d'autres persos a wano...

skelemax skelemax
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 12:52:33

La Marine devrait nommer Luffy , grand corsaire sérieusement à lui seul il a réussi à faire tomber 2 grosses tètes de l'équipage d'un empereur et foutu un bordel monstre (avec Luffy en grand corsaire la Marine se chopperait l'elite des pirates à fouttre en taule.

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 12:53:15

One piece c'est fini pour moi.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 34
01 mars 2018 à 12:53:29

Kaido et son équipage ont l'air 10 fois plus puissant que big mom

Ce n'est pas si grave. Luffy est au dessus de tout visiblement. :)

MP
Niveau 16
01 mars 2018 à 12:55:02

Le 01 mars 2018 à 12:49:14 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
<spoil>Luffy's attack hits Katakuri and he coughs blood, Luffy avoids Katakuri's attack.
He stares at Katakuri who is releasing an attack, but G4 runs out and Luffy faints.
Katakuri takes a breath and collapses forwards"

Then, there is this:

"Spoiler provider says that Luffy lost consciousness first. Katakuri seems to have fainted like a second later. And then he’s recovered enough to be making an ‘imposing pose’ when Luffy wakes up and sees him, whatever that means. "</spoil>

Le 01 mars 2018 à 12:51:04 DeterRoronoa a écrit :

Le 01 mars 2018 à 12:20:39 pussylovercylon a écrit :

Le 01 mars 2018 à 12:14:21 DeterRoronoa a écrit :

Le 01 mars 2018 à 12:10:03 ReadyForWar a écrit :

Le 01 mars 2018 à 12:07:07 DeterRoronoa a écrit :

> Le 01 mars 2018 à 12:03:06 ReadyForWar a écrit :

>> Le 01 mars 2018 à 12:01:53 [JVC]Sonic91 a écrit :

> >Bah maintenant je me poserais juste comme question comment Luffy battra X. :hap:

> > D'ailleurs comment Luffy battra t'il Big Mom dans le prochain ? :(

>

> OP tellement pas de tension qu'on se demande "comment" et pas "si" Luffy battra X

>

> OP finira comme Naruto et Bleach c'est sur et certain

:rire:
Toujours en train de chialer, sûrement des pro-Sanji, lui aussi il est constamment en larmes cette sous-merde. :)

Je suis un pro Zoro mais meme Zoro qui gagne face à Kata de cette maniere c'est de la merde

Zoro a probablement le meilleur HDA de l'équipage, si ce Luffy a gagné contre Katakuri, Zoro gagne. :ok:

Luffy sera toujours > zorro hein
Et il a un meilleur hda. D’ailleurs Il a aussi maintenant le meilleur hdo de tout l’esuipage.

Luffy s'est entraîné à maîtriser principalement son HDO pendant les 2 ans contrairement à Zoro qui a favorisé son HDA, logiquement c'est Zoro qui possède le meilleur HDA mais on a actuellement aucune source sûre pour dire qui entre les deux a le meilleur. :)

T'as écouté ce qu'a dit Rayleigh ?
Ton Zoro a affronté des merdes depuis le new world.

Le 01 mars 2018 à 12:51:27 luffy1234 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 12:46:20 Giberson a écrit :

Kaido et son équipage ont l'air 10 fois plus puissant que big mom et en plus en allié on peut rajouter la flotte de luffy ainsi que d'autres persos a wano...

Penser que Kaido a une chance de gagner contre le plot armor. https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366224-risitas35.png

Christavalier Christavalier
MP
Niveau 33
01 mars 2018 à 12:55:09

Luffy sauvé par la Volonté du P https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512171711-pell-et-pedro.png

Christavalier Christavalier
MP
Niveau 33
01 mars 2018 à 12:57:38

Il faut remettre à jour le classement des puissances dans One Piece et mettre Sammy HDO du futur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518109641-sammy-ui.jpg

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 12:57:43

Les shonen c'est vraiment fini pour moi, j'en commencerai plus jamais.

Mentalité de merde.

MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 12:58:17

Le 01 mars 2018 à 12:50:55 AdBoy a écrit :
Luffy D :d) Père la personne la plus rechercher au monde :d) Garp son grand père emblème de la marine et 1v1 rodger :)
Haki des rois
Genie du combat
Entraîner par rylaigh second du roi des pirates rien que ça , pendant 2 ans et vient de montrer le fruit de son entraînement
Dormis 4 heures en 2 jours
Pas d'éveil de FDD

"Luffy des power up comme dans FT olol"

Luffy qui se permet d'entraîner son HDO contre le second de Big mom
Mais Katakuri > luffy hein :)

alors pourquoi Oda a t-il besoin d'abuser autant de facilité scénaristique ?
l'univers riche de One Piece on a bien vu comment Oda le maîtrise avec cet arc :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514982294-smooto-et-katakurissou.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment