et merde, ce sont les bons spoils apparemment... viennent de sortir sur oro.
Katakuri qui dépassé c'est limite
Oda qui maintien Katakuri au sol
apparemment les spoils semblent se confirmer mais si jamais ils sont faux je posterais les vrais
Olala ! Mon dos est tombé par terre ! C'était la seule faille ! Je te laisse partir alors que tu es en PLS !
Pas du tout prévisible hein Goda ?
J'attends de voir le chapitre avant de donner mon avis.
Sachant que le tome 89 risque de s'arreter au chapitre 900 et qu'il reste 4 chapitre apres le 896. Quelles seront les evenements des derniers chapitres pour cette arc ?
Ils sont apparus sur reddit donc ils sont probablement vrais.
Ah la la Oda
Lecteur : Dites moi Oda vu que luffy a eu droit a 15 tentatives pour se remettre debout après 10 h de tabassage dans ce combat allez-vous accorder à katakuri une chance de se relever.
Oda : ahahaha non je vais le faire s'évanouir il ne se relèvera pas bonne sieste à lui
Lecteur : Merci pour votre réponse vous faites preuves d'une grande cohérence dans les combats à ce que je vois.
Oda : En effet c'est le cas et n'oubliez pas voter luffy
Lecteur : j'étais sarcastique.
Le 01 mars 2018 à 09:03:57 kingdomheart971 a écrit :
Sachant que le tome 89 risque de s'arreter au chapitre 900 et qu'il reste 4 chapitre apres le 896. Quelles seront les evenements des derniers chapitres pour cette arc ?
Le tome 89 va finir au chapitre 900 précisément ?
Oda ce génie
Katakuri a une endurance en mousse... que jack lui file quelques conseils avant le match retour à elbaf
Cette fin de combat décevant, cette équipage décevant de A à Z, cette arc décevant
A voir avec le chapitre.
Katakuri a fait la sieste jusqu'à ce que Luffy se relève vu qu'il se relève en même temps que lui
C'est la fin des pro katakuri
Sérieusement c'est le héros du manga vous croyez qu'il allais perdre apres je suis d'accord avec vous sur l'endurance bullshit de luffy mais il faut bien avancé dans l'histoire la prime de luffy va au moins monté a 800 millions :D , luffy qui affirme encore une fois qu'il viendra vaincre big mom apres kaido.
C'est bizard je vois mal un arc redondant avec les même adversaires pour moi big mom vas tomber par quelqu'un d'autre , ces forces sont grave affaiblie , 3 commandant déchue ( avec snack ) perospero pas a 100% je pense aussi que sanji vas avoir son combat , apres a voir avec qui il y a du monde ( snack ? oven ? ) donc ca fera un gros combattant en moins.
Peut être que barbe noir vas en profiter :p Si c'est le cas je détesterais encore plus se personnage
Pudding dit non au tabagisme :p
bon, j'ai un sacré bug du topic, je reçois aucune notification quand il est up
https://orojackson.com/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FIkQIKNQ.jpg&hash=5bc17c66ef76db3588e7012bc784ba55
Vivement le chapitre.
mon message parlant des bugs du topic qui a été délete
Bref ce spoil
Ce spoil + l'image
Les pro Luffy vont être content.
Elle est magnifique l'image de luffy qui donne son chapeau pour masqué le visage de katakuri , grand respect