Pourquoi un minks c'est logique mais pas un nain ou un long-arm ? Je comprends honnêtement pas.
Parce que les nains c'est rien dans OP, et les long-leg/long-arm osef complètement, et a priori rien de spécial nous attend à ce propos (+ y'en a déjà dans la flotte, mais bon, ça a dû t'échapper)
+ Pour qu'on soit bien clair, je pense que l'equipage est déjà complet, ou qu'au pire Jimbei rejoindra mais c'est tout.
Ouais mais si tu lis pas les bulles aussi c'est chaud
Le 28 février 2018 à 12:48:48 Swyf a écrit :
Pourquoi un minks c'est logique mais pas un nain ou un long-arm ? Je comprends honnêtement pas.
Parce que les nains c'est rien dans OP, et les long-leg/long-arm osef complètement, et a priori rien de spécial nous attend à ce propos (+ y'en a déjà dans la flotte, mais bon, ça a dû t'échapper)
Les nains ont pourtant plus de screentime que les minks pour l'instant. Et je ne compte pas la flotte comme une partie de l'equipage, c'est de la mauvaise fois d'insinuer que ce sont des mugis aux memes titres qu'Ussop et Brook par exemple.
+ Pour qu'on soit bien clair, je pense que l'equipage est déjà complet, ou qu'au pire Jimbei rejoindra mais c'est tout.
Ouais mais si tu lis pas les bulles aussi c'est chaud
C'est un argument ca ?
Perds pas ton temps avec lui Arsa1.
Les nains ont pourtant plus de screentime que les minks pour l'instant.
Ah d'accord tu parles des tonttatas
Les nains ça n'existe pas
Et Leo est un commandant de flotte des mugis
Et je ne compte pas la flotte comme une partie de l'equipage, c'est de la mauvaise fois d'insinuer que ce sont des mugis aux memes titres qu'Ussop et Brook par exemple.
T'insinues des trucs tout seul mon gars, j'ai clairement dit qu'un Mink serait dans l'équipage ou la flotte, or il n'y a pas de mink ni dans l'équipage ni dans la flotte, alors que la plupart des races y sont représentées, donc Carrot ira certainement dans l'un ou l'autre. CQFD. Le reste c'est toi et ta mauvaise foi.
C'est un argument ca ?
Bah bien sûr, tu fais comment pour comprendre le manga sans lire les bulles ? Je trouve ça important
Y'a pas de "au pire Jinbei"
Carrot es mugi depuis qu'elle a quitter zou les gars
Oda a tout prévus , d'autant plus que la mort de pedro viens renforcer ma théorie !
Et puis apres WCI les mugi vont pas retourner sur zou , je vois pas a quel moment il vont laisser carrot sur le trajet , si wano est considéré comme l'arc le plus important de one piece c'est pas pour rien , vous êtes pas au bout de vos surprise croyez moi ;)
Un mink sulong est indispensable dans l'équipage si luffy veux devenir le rois des pirates.
Et me parler pas de crédibilité car depuis le début on sait que rien n'est crédible dans se manga
Je comprend que ca peut en embêter certain , le faite que carrot fasse doublon avec chopper mais ils ont vraiment pas du tout le même caractère , carrot est beaucoup plus sauvage et beaucoup plus jeune dans sa tête, chopper c'est un sage et mignon
Le 28 février 2018 à 13:05:04 Betsegaw a écrit :
Non.
Oda a tout prévus , d'autant plus que la mort de pedro viens renforcer ma théorie !
Wi Oda lé geni.
Et puis apres WCI les mugi vont pas retourner sur zou , je vois pas a quel moment il vont laisser carrot sur le trajet
C'est pas comme-ci les Minks n'allaient pas aussi aller sur Wano.
, si wano est considéré comme l'arc le plus important de one piece c'est pas pour rien , vous êtes pas au bout de vos surprise croyez moi ;)
Je vois pas le rapport.
Un mink sulong est indispensable dans l'équipage si luffy veux devenir le rois des pirates.
On peut dire la même chose pour les géants par exemple, puis c'est pas comme-ci y avait des flottes....
Et me parler pas de crédibilité car depuis le début on sait que rien n'est crédible dans se manga
Hein ?
Je comprend que ca peut en embêter certain , le faite que carrot fasse doublon avec chopper mais ils ont vraiment pas du tout le même caractère ,
Si ce sont des simplets sauf que par rapport à Luffy ils ne sont pas cons.
carrot est beaucoup plus sauvage
Et puis apres WCI les mugi vont pas retourner sur zou , je vois pas a quel moment il vont laisser carrot sur le trajet , si wano est considéré comme l'arc le plus important de one piece c'est pas pour rien , vous êtes pas au bout de vos surprise croyez moi ;)
Je comprend que ca peut en embêter certain , le faite que carrot fasse doublon avec chopper mais ils ont vraiment pas du tout le même caractère , carrot est beaucoup plus sauvage et beaucoup plus jeune dans sa tête, chopper c'est un sage et mignon
+1
Et dire que certains pensent que mugi = puissance t'as le trio de monstre luffy ,zoro et sanji puis il y aura jinbei si il rejoint l'équipage et le reste soit c'est des low mugi soit des medium mugi donc bon je vois pas le probleme qu'elle rejoigne l'équipage.
ça fera un double recrutement ..Concernant les nains ,on pourrait toujours avoir une apparition des nains du style seigneur des anneaux ( des mecs qui font moitié moins la taille qu'un luffy )
Le 28 février 2018 à 13:15:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
Carrot es mugi depuis qu'elle a quitter zou les garsNon.
Wi Oda lé geni.
Et puis apres WCI les mugi vont pas retourner sur zou , je vois pas a quel moment il vont laisser carrot sur le trajet
C'est pas comme-ci les Minks n'allaient pas aussi aller sur Wano.
, si wano est considéré comme l'arc le plus important de one piece c'est pas pour rien , vous êtes pas au bout de vos surprise croyez moi ;)
Je vois pas le rapport.
On peut dire la même chose pour les géants par exemple, puis c'est pas comme-ci y avait des flottes....
Hein ?
Je comprend que ca peut en embêter certain , le faite que carrot fasse doublon avec chopper mais ils ont vraiment pas du tout le même caractère ,
Si ce sont des simplets sauf que par rapport à Luffy ils ne sont pas cons.
carrot est beaucoup plus sauvage
Ton exemple des geants ne tient pas ,on peut pas mettre un geant dans l'équipage ,pour le faire rentrer ça va etre dur sur le bateau ça va etre dur ,à part si il a un fruit pour devenir petit.
Tu peux remplacer les géants par n'importe quel autre rose de One Piece.
Le 28 février 2018 à 12:56:53 Swyf a écrit :
Les nains ont pourtant plus de screentime que les minks pour l'instant.
Ah d'accord tu parles des tonttatas
Les nains ça n'existe pas
Et Leo est un commandant de flotte des mugis
Et je ne compte pas la flotte comme une partie de l'equipage, c'est de la mauvaise fois d'insinuer que ce sont des mugis aux memes titres qu'Ussop et Brook par exemple.
T'insinues des trucs tout seul mon gars, j'ai clairement dit qu'un Mink serait dans l'équipage ou la flotte, or il n'y a pas de mink ni dans l'équipage ni dans la flotte, alors que la plupart des races y sont représentées, donc Carrot ira certainement dans l'un ou l'autre. CQFD. Le reste c'est toi et ta mauvaise foi.
Non tu disais que Carrot rejoindrait l'equipage et seulement après tu es venu parler de la flotte. Je n'ai d'ailleurs jamais dit que Carrot ne rejoindrait pas la flotte. Mais reste qu'on on en a rien a foutre qu'elle rejoigne ou non la flotte, ca n'a rien a voir avec le debat de base qui était de savoir si elle rejoindrait l'equipage ou pas. Vu que t'es surement encore au lycée et pour que tu comprennes bien, t'aurais 0 pour hors-sujet la.
un énième débat stérile
comme un aire de https://youtu.be/dv13gl0a-FA?t=1m17s
Deja vu
OU SONT MES SPOILS?!
Le 28 février 2018 à 13:47:02 DevilOfTheSea a écrit :
OU SONT MES SPOILS?!
oda qui va prendre une deuxième semaine de pause
Sondage : Luffy (+autres) vs équipage de Shanks, dans le même contexte qu'avec Big Mom ?
Le 28 février 2018 à 13:17:16 Shirahoshi a écrit :
Je comprend que ca peut en embêter certain , le faite que carrot fasse doublon avec chopper mais ils ont vraiment pas du tout le même caractère , carrot est beaucoup plus sauvage et beaucoup plus jeune dans sa tête, chopper c'est un sage et mignon+1
Et dire que certains pensent que mugi = puissance t'as le trio de monstre luffy ,zoro et sanji puis il y aura jinbei si il rejoint l'équipage et le reste soit c'est des low mugi soit des medium mugi donc bon je vois pas le probleme qu'elle rejoigne l'équipage.
ça fera un double recrutement ..Concernant les nains ,on pourrait toujours avoir une apparition des nains du style seigneur des anneaux ( des mecs qui font moitié moins la taille qu'un luffy )
Oui je suis tout a fait d'accord , rien qu'a voir dans les autres equipages des empreurs le capitaine a 3 voir 4 commandant et puis le reste sont des pirates moyens voir nul dans les capacité a combattre par contre il reste tres utiles pour d'autre chose, carrot je l'ai pas trouver inutiles dans cet arc contrairement a rebecca que j'aimais bien niveau design par contre a l'intérieur je trouvais le personnage vide hormis l'histoire avec kyros.
Pour les nains je sait pas , ça me semblerait surprenant mais pourquoi pas on est dans one piece apres tout ^^
hein pedro en vie ? il s'est quand même pris une bombe dans la gueule
comment ils vont justifier le fait qu'il ai réussi à s'en tirer ?
Le 28 février 2018 à 13:47:02 DevilOfTheSea a écrit :
OU SONT MES SPOILS?!
on est loin de l'époque ou on avait des images le mercredi matin la on est parti pour demain les spoils
Carrot dans l'équipage...et puis quoi encore...:rire:
Elle sera au mieux chef de flotte des mugis chez les minks
https://youtu.be/aexISzrzdDk Bon goy ce remi
Le 28 février 2018 à 14:05:46 dekomado a écrit :
hein pedro en vie ? il s'est quand même pris une bombe dans la gueule
comment ils vont justifier le fait qu'il ai réussi à s'en tirer ?
haha oui hein, ce serait aussi stupide que si un homme oiseau survivait en s'envolant avec une bombe capable de ravager plusieurs rues hein hahaha.