Arretez de dire n'imp
Ener va ramener un morceau de lune et ça va faire un PU pour Carrot
Chopper va lui faire des rumble ball à base de fairy vearth
Oda avait tout prévu depuis Skypiea
Le 28 février 2018 à 12:08:56 Swyf a écrit :
Ener va ramener un morceau de lune et ça va faire un PU pour Carrot
ayaa
On ait pas sortie de l'auberge si vous voulez un personnage badass, en quoi ussop, chopper, nami ,franky , brook et robin sont badass ?
Carrot elle a énormément de chance de rejoindre l'équipage : elle une famille (les minks ) ,aucune obligation ( c'est pas une princesse ou autres) ,elle semble rever de vouloir partir à l'aventure et ça c'est un point super important et bon elle est quand meme assez forte surtout quand il y a la lune et bon elle est quand meme là alors qu'elle aurait pu rester sur zou .
Après ne vous inquiétez pas , il y aura smoker qui va rejoindre l'équipage
Aokiji futur mugi
Carrot je la verrai dans l'équipage
1) le jour où elle aura une histoire
2) le jour où elle aura un rôle (ah certains parlaient de vigie je crois)
3) le jour où Chopper sera mort
En vrai j'aimerais bien, c'est un perso sympa
Mais sans ça ça va être compliqué
Après elle peut go flotte aussi c'est pas un problème, de toute façon il y aura forcément des persos qui vont y aller
Elle porte la volonté du P
Déjà que sa hurle que certains mugi son inutiles et sa veux rajouté un membre utile que les soir de pleine lune comme Carrot.
Je croyais que c’était une blague de dire que Carrot va rejoindre les mugis, y'a des gens qui pensent vraiment qu'elle va rejoindre l'equipage ?
C’était vous aussi qui parliez a l'epoque de Rebecca, Viola, Kyros et Bellamy comme candidat pour rejoindre l'equipage ?
Bah un Mink dans l'équipage ça fait sens, et à part Carrot y'a plus de candidat
Les mugis auront sûrement 11 ou 12 membres parce que je vois bien une série de 1v1 à l'ancienne Mugi vs BB
certains membres inutiles ? ben voyons
Le 28 février 2018 à 12:22:38 Swyf a écrit :
Bah un Mink dans l'équipage ça fait sens, et à part Carrot y'a plus de candidat
Pourquoi est-ce que ça fait sens ? J'ai vu nul part que toutes les races du Opverse devaient être représentes chez les mugis.
Et si y'a plus d'autres candidats, c'est peut etre qu'il n'y aura plus d'autres mugis non ?
Ca ne vous a jamais traverse l'esprit qu'oda arrêterait peut-être de rajouter des persos principaux après 20 ans de publication ?
Le 28 février 2018 à 12:25:26 Arsa1 a écrit :
Bah un Mink dans l'équipage ça fait sens, et à part Carrot y'a plus de candidatPourquoi est-ce que ça fait sens ? J'ai vu nul part que toutes les races du Opverse devaient être représentes chez les mugis.
Bah je vois nul part écrit le contraire, commencez pas à avoir 10 de QI
L'équipage de OP représente clairement "le monde", que ce soit dans sa façon d'avoir résolu des conflits tout le long de grand line, que ce soit dans la fin du manga avec le projet OP, et aussi dans l'équipage
C'est très net depuis un moment qu'Oda essaye de caler une diversité dans l'équipage, et les personnages font la remarque eux-mêmes
Après faut lire les bulles quoi
Puis c'est pas avec deux épéistes dans l'équipage (dont un qui a probablement une affiliation avec Wano) qu'on va en plus se taper un samurai selon moi
Et si y'a plus d'autres candidats, c'est peut etre qu'il n'y aura plus d'autres mugis non ?
Non mais je te parle de candidats Mink trou de balle, pas de candidat à l'équipage
On parle de Carrot Mugi parce que personne d'autre peut l'être c'est tout
Ca ne vous a jamais traverse l'esprit qu'oda arrêterait peut-être de rajouter des persos principaux après 20 ans de publication ?
Perso ça m'avait traversé la tête depuis sanji
l'équipage a doublé depuis
Et je me répète, depuis l'introduction de Blackbeard ça sent le full 1v1, et il a soit 11, soit 12 membres d'équipage avec Aokiji
Le 28 février 2018 à 12:12:00 Shirahoshi a écrit :
On ait pas sortie de l'auberge si vous voulez un personnage badass, en quoi ussop, chopper, nami ,franky , brook et robin sont badass ?Carrot elle a énormément de chance de rejoindre l'équipage : elle une famille (les minks ) ,aucune obligation ( c'est pas une princesse ou autres) ,elle semble rever de vouloir partir à l'aventure et ça c'est un point super important et bon elle est quand meme assez forte surtout quand il y a la lune et bon elle est quand meme là alors qu'elle aurait pu rester sur zou .
Après ne vous inquiétez pas , il y aura smoker qui va rejoindre l'équipage
Smoker qui se fait salir par tout le monde depuis le NW
Bah un Mink dans l'équipage ça fait sens, et à part Carrot y'a plus de candidatPourquoi est-ce que ça fait sens ? J'ai vu nul part que toutes les races du Opverse devaient être représentes chez les mugis.
Exactement.
C'est fou le constat après l'arc des HP était qu'il y avait trop de membre dans l'équipage plus de 300 chapitres plus tard ça débat encore du prochain membre alors qu'à chaque arc toutes les théories tombent a l'eau.
Le 28 février 2018 à 12:28:53 Swyf a écrit :
Bah je vois nul part écrit le contraire, commencez pas à avoir 10 de QI
L'équipage de OP représente clairement "le monde", que ce soit dans sa façon d'avoir résolu des conflits tout le long de grand line, que ce soit dans la fin du manga avec le projet OP, et aussi dans l'équipageC'est très net depuis un moment qu'Oda essaye de caler une diversité dans l'équipage, et les personnages font la remarque eux-mêmes
Après faut lire les bulles quoi
L'equipage est tres varie oui ca a souvent été dit mais je vois toujours pas en quoi c'est suppose représenter " le monde " ou quoi, c'est juste ton interpretation que t'essayes de faire passer pour une vérité absolue la. Si l'equipage était vraiment censé représenter le monde comme tu dis, on est en droit de s'attendre a ce qu'un nain, un géant, et un membre de chaque race rejoigne l'equipage non ?
Non mais je te parle de candidats Mink trou de balle, pas de candidat à l'équipage
On parle de Carrot Mugi parce que personne d'autre peut l'être c'est tout
Pourquoi tu m'insultes en fait ? Je te méprise au plus au point mais je me retiens de t'insulter moi.
Perso ça m'avait traversé la tête depuis sanji
l'équipage a doublé depuis
Ok c'est cool.
que t'essayes de faire passer pour une vérité absolue la.
Ah oui ? Quand ça ?
J'ai jamais dit qu'ils devaient avoir chaque race, juste qu'ils étaient divers, "racialement" comme dans les alliés qu'ils se font un peu partout, ils ont une portée mondiale
L'equipage est tres varie oui ca a souvent été dit mais je vois toujours pas en quoi c'est suppose représenter " le monde " ou quoi, c'est juste ton interpretation que t'essayes de faire passer pour une vérité absolue la. Si l'equipage était vraiment censé représenter le monde comme tu dis, on est en droit de s'attendre a ce qu'un nain, un géant, et un membre de chaque race rejoigne l'equipage non ?
T'es en droit de penser qu'il y aura un nain, mais dans ce cas-là ce sera TON interprétation, perso je vois mal un long-arm ou long-leg rejoindre
Je trouve ça logique de penser qu'un Mink complèterait le délire, et je suis prêt à parier avec quiconque qu'il y en aura au minimum dans la flotte
Le nain c'est pas vraiment un truc dans OP, et le géant il y a de bonnes raisons d'envisager aussi, pourquoi pas, mais avec un fruit qui lui permette de reprendre taille humaine quoi
Ou un géant avec le fruit du nain
Mais bon si Elbaf vient après Wano ce sera déjà très proche de la fin
Le 28 février 2018 à 12:07:48 Ievy a écrit :
Arretez de dire n'imp
levi deban
Le 28 février 2018 à 12:42:53 Swyf a écrit :
que t'essayes de faire passer pour une vérité absolue la.
Ah oui ? Quand ça ?
" L'equipage de Op représente clairement le monde "
" C'est tres net depuis un moment qu'Oda essaye de caler une diversite dans l'equipage "
T'es en droit de penser qu'il y aura un nain, mais dans ce cas-là ce sera TON interprétation, perso je vois mal un long-arm ou long-leg rejoindre
Je trouve ça logique de penser qu'un Mink complèterait le délire, et je suis prêt à parier avec quiconque qu'il y en aura au minimum dans la flotteLe nain c'est pas vraiment un truc dans OP, et le géant il y a de bonnes raisons d'envisager aussi, pourquoi pas, mais avec un fruit qui lui permette de reprendre taille humaine quoi
Mais bon si Elbaf vient après Wano ce sera déjà très proche de la fin
Pourquoi un minks c'est logique mais pas un nain ou un long-arm ? Je comprends honnêtement pas.
+ Pour qu'on soit bien clair, je pense que l'equipage est déjà complet, ou qu'au pire Jimbei rejoindra mais c'est tout.
Le 28 février 2018 à 12:44:03 Jesus-Christ a écrit :
Le 28 février 2018 à 12:07:48 Ievy a écrit :
Arretez de dire n'implevi deban
mais pour combien de temps ?
Bon, sinon, je dois être l'un des rares à pas détester Carotte. Elle a un côté toonesque qui me plaît bien, et elle renouvelle par rapport à un chopper en perdition...Problème des mangas trop long on se lasse des personnages quand ils stagnent.
Bon, maintenant à mes yeux Carotte est déjà une mugi...Que ce soit de passage comme vivi ou définitif bah elle s'est embarquée dans une aventure de luffy.
Sur son bateau.
Elle se bat au côté de nami/chopper/ussop.
Je trouve que ça a plus vraiment d'importance maintenant, qui rejoins ou rejoins pas le crew officiel des mugi, vu que les arcs actuels sont des batailles impliquant plein de monde, et plus juste l'équipage de luffy contre des méchants.
Donc en vrai ça change pas grand chose je trouve.