CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 12061207120812091210121112121213121412151216  ... 4989»
Page suivanteFin
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 16
27 février 2018 à 21:26:36

Sauf que je vais pas ça pour faire chier mais juste pour montrer que le mec se trompe. :hap:

C'est comme quand tu as dit qu'on critique des rapports de force qui n'existait pas.

Dit moi qui crie sur tous les toits "ololol oda forshadow" "ololol oda geni" "ololol Oda avé tou prévu depui le début" ? :)
Bah voilà c'est pour montrer à ses gens qui bullshit. :hap:

Encore_ Encore_
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 21:35:25

Le 27 février 2018 à 21:20:41 Swyf a écrit :

Le 27 février 2018 à 21:19:46 [JVC]Sonic91 a écrit :

Le 27 février 2018 à 21:14:56 Swyf a écrit :

J'ai rarement vu autre chose sur ce topic que des trucs type "Les gens croient que One Piece c'est parfait alors que c'est pas vrai donc je vais troller lol", qui est évidemment pathétique en plus d'être faux

:d)

Si t'aimes pas la critique tu n'as qu'à aller sur One Piece Wikia tu y trouvera ton compte, là-bas même si Chopper One shot Big Mom ont criera au génie d'Oda. :)

https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366224-risitas35.png

Sauf que ce je dis n'est pas du troll mais un fait.
Quand je vois les perles que nous ramène parfois Christ.... :hap:

Ben ouais mais ça reste ce que je décris
Un strawman en mode "ah il croit que y'a aucun défaut donc je vais en citer pour faire chier ", alors que les défauts je suis le premier à les voir et je peux en parler (même si pour le coup je suis pas d'accord avec ce que tu cites, j'aime bien le nouveau monde et l'écriture nous a gardé des bonnes surprises, surtout depuis la fin de dressrosa. Le plus gros twist de l'oeuvre toute entière a été lâché à Zou, par exemple)

gros trou de mémoire c'était quoi le twist ?

Levii Levii
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 21:36:18

chaud berserk j'avais 10ans quand casca est devenu ce qu'elle est

Swyf Swyf
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 21:37:29

Le 27 février 2018 à 21:26:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sauf que je vais pas ça pour faire chier mais juste pour montrer que le mec se trompe. :hap:

C'est comme quand tu as dit qu'on critique des rapports de force qui n'existait pas.

Dit moi qui crie sur tous les toits "ololol oda forshadow" "ololol oda geni" "ololol Oda avé tou prévu depui le début" ? :)

Faut être le dernier des abrutis pour pas savoir qu'Oda fait du foreshadowing sa marque de fabrique et qu'il est de loin le meilleur (du moins le plus remarquable) dans ce domaine

De là soit tu persistes dans ton délire et t'es un troll et j'ai pas à perdre de temps sur toi, soit tu comptes commencer à parler sérieusement

Message édité le 27 février 2018 à 21:38:03 par Swyf
La_Noiraude777 La_Noiraude777
MP
Niveau 7
27 février 2018 à 21:40:01

Le 27 février 2018 à 21:37:29 Swyf a écrit :

Faut être le dernier des abrutis pour pas savoir qu'Oda fait du foreshadowing sa marque de fabrique et qu'il est de loin le meilleur (du moins le plus remarquable) dans ce domaine

De là soit tu persistes dans ton délire et t'es un troll et j'ai pas à perdre de temps sur toi, soit tu comptes commencer à parler sérieusement

on traite les gens de troll pour pas avoir à parler avec eux c'est trop facile ... comme Usul avec le Raptor

Swyf Swyf
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 21:40:08

Le 27 février 2018 à 21:35:25 Encore_ a écrit :

Le 27 février 2018 à 21:20:41 Swyf a écrit :

Le 27 février 2018 à 21:19:46 [JVC]Sonic91 a écrit :

Le 27 février 2018 à 21:14:56 Swyf a écrit :

J'ai rarement vu autre chose sur ce topic que des trucs type "Les gens croient que One Piece c'est parfait alors que c'est pas vrai donc je vais troller lol", qui est évidemment pathétique en plus d'être faux

:d)

Si t'aimes pas la critique tu n'as qu'à aller sur One Piece Wikia tu y trouvera ton compte, là-bas même si Chopper One shot Big Mom ont criera au génie d'Oda. :)

https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366224-risitas35.png

Sauf que ce je dis n'est pas du troll mais un fait.
Quand je vois les perles que nous ramène parfois Christ.... :hap:

Ben ouais mais ça reste ce que je décris
Un strawman en mode "ah il croit que y'a aucun défaut donc je vais en citer pour faire chier ", alors que les défauts je suis le premier à les voir et je peux en parler (même si pour le coup je suis pas d'accord avec ce que tu cites, j'aime bien le nouveau monde et l'écriture nous a gardé des bonnes surprises, surtout depuis la fin de dressrosa. Le plus gros twist de l'oeuvre toute entière a été lâché à Zou, par exemple)

gros trou de mémoire c'était quoi le twist ?

Raizo, de mémoire Oda a pas montré de goût particulier pour ce genre de twists auparavant, et il était assez efficace, bien mené

Giberson Giberson
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 21:42:34

Le 27 février 2018 à 21:11:45 Tigsky a écrit :
A la fin de one piece ça sera quoi les couples ? :question:

Luffy x Hancock
Sanji x Pudding
Zoro x Ninja Wano/Robin
Ussop x Kaya

Je vois pas où caser Nami, peut être un p'tit jeune comme Momonosuke vu qu'elle aime bien faire la milf :(

Luffy x Hancock
zoro x tashigi
sanji x Nami
Reiju x Katakuri
Robin x Crocodile
Franky x Carrot
Sabo x Koala

MP
Niveau 16
27 février 2018 à 21:48:46

Ok donc résumons.
Tu assumes le "ololol oda a tou prévu"
Et tu critiques ceux qui disent qu'il a fait du bullshit à Marineford car "ça existait pas" ?

Tu vois pas que y a un problème là ?
Pourquoi critiquer ce détail de Marineford si Oda avait tout prévu ? :)
D'ailleurs pas mal de ses forshadow sont juste des coïncidences (comme celle du chapeau de Ace dit par Oda himself).
Et tu oses m'insulter de troll en plus ah ouais quand-même....

Message édité le 27 février 2018 à 21:50:06 par [JVC]Sonic91
BonbonLord BonbonLord
MP
Niveau 11
27 février 2018 à 21:54:13

Gneu gneu forchadoing Soda = jayni
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Levii Levii
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 21:56:20

c'est vrai Oda est reconnu pour ses foreshadow

Moyennement Moyennement
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 21:58:50

Que va t’il se passer dans le prochain scan de One Piece d’après vous ?

Swyf Swyf
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 22:00:20

Ok donc résumons.

Non non y'a pas de "résumons" l'apprenti sophiste
Voilà ce que j'assume :d)

J'ai rien à assumer qui ne vienne pas de moi

Et tu critiques ceux qui disent qu'il a fait du bullshit à Marineford car "ça existait pas" ?

Tout à fait, je critique ceux qui viennent de me parler de "critique intellectuelle de One Piece" et qui font l'ombre sur des qualités de fond et relatives à des sujets proprement littéraires pour mettre en lumière des défauts qui sont de l'ordre du rapport de force ou de la nekketsuerie

Je pense qu'il y a une hypocrisie à parler d'intellect dans la critique quand on résume OP à "le haki n'était pas noir pré timeskip", tu m'excuseras

Non, aucun

à toi de me le dire jean-sophiste, puisque t'as prétendu qu'Oda avait tout prévu

D'ailleurs pas mal de ses forshadow sont juste des coïncidences (comme celle du chapeau de Ace dit par Oda himself).

Alors ça c'est un exemple, pas "pas mal"
Pire encore, c'est un exemple qui n'a jamais compté parmi les foreshadowings vraiment mis en avant par la communauté, le chapeau de Ace c'est un détail de l'histoire de la guerre de Marineford si je puis me permettre, et même ceux qui pourraient légitimement y voir du FS ne seraient pas allés jusqu'à dire que c'est représentatif du FS d'Oda, c'est plutôt de l'à-côté

Donc il y a une malhonnêteté de ta part, tu mets TOI, arbitrairement, cet exemple-là en avant, parce qu'il s'avère être finalement dû au hasard, mais le FS de OP est bien évidemment omniprésent et bien évidemment pas en vertu du chapeau de Ace

Ben j'essayais de te donner une chance d'avoir au moins l'intelligence d'être un troll quoi, c'est quand même plus glorieux que d'être un sophiste de bas étage (même si ça n'est toujours pas glorieux en soi)

Mais en soi je t'insulte pas je te demande d'être honnête si tu veux avoir une discussion qui mène quelque part

Message édité le 27 février 2018 à 22:02:10 par Swyf
Giberson Giberson
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 22:01:56

dénouement du combat entre kata et luffy... puis entrée en scène du germa 66.

Encore_ Encore_
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 22:06:39

Le 27 février 2018 à 21:58:50 Moyennement a écrit :
Que va t’il se passer dans le prochain scan de One Piece d’après vous ?

va y'avoir de gros blaireaux qui vont se branler en pleurant "goddaaa fait moi l'amour tu es un GENIEEEE".

Un peu comme pour les précédents.

Et sinon fin du combat katakuri + un élément qui va introduire le plot twist du chapitre 900.

QuantumVacuua QuantumVacuua
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 22:21:39

Le 27 février 2018 à 22:00:20 Swyf a écrit :

Ok donc résumons.

Tout à fait, je critique ceux qui viennent de me parler de "critique intellectuelle de One Piece" et qui font l'ombre sur des qualités de fond et relatives à des sujets proprement littéraires pour mettre en lumière des défauts qui sont de l'ordre du rapport de force ou de la nekketsuerie

Je pense qu'il y a une hypocrisie à parler d'intellect dans la critique quand on résume OP à "le haki n'était pas noir pré timeskip", tu m'excuseras

Non, aucun

à toi de me le dire jean-sophiste, puisque t'as prétendu qu'Oda avait tout prévu

Pire encore, c'est un exemple qui n'a jamais compté parmi les foreshadowings vraiment mis en avant par la communauté, le chapeau de Ace c'est un détail de l'histoire de la guerre de Marineford si je puis me permettre, et même ceux qui pourraient légitimement y voir du FS ne seraient pas allés jusqu'à dire que c'est représentatif du FS d'Oda, c'est plutôt de l'à-côté

Donc il y a une malhonnêteté de ta part, tu mets TOI, arbitrairement, cet exemple-là en avant, parce qu'il s'avère être finalement dû au hasard, mais le FS de OP est bien évidemment omniprésent et bien évidemment pas en vertu du chapeau de Ace

Ben j'essayais de te donner une chance d'avoir au moins l'intelligence d'être un troll quoi, c'est quand même plus glorieux que d'être un sophiste de bas étage (même si ça n'est toujours pas glorieux en soi)

Mais en soi je t'insulte pas je te demande d'être honnête si tu veux avoir une discussion qui mène quelque part

Il l'a dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493569613-jean-marie-le-pen-devisage-marine.png

Swyf Swyf
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 22:32:39

On se demande bien ce que les éminents historiens d'Ohara et Roger avaient découvert sur le siècle oublié pour être traqués comme ça par le gouvernement mondial, qui a visiblement quelque chose à cacher, je dis ça je dis rien https://www.noelshack.com/2018-09-2-1519767092-images.jpg

Message édité le 27 février 2018 à 22:34:39 par Swyf
Giberson Giberson
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 22:35:16

amande est la 3ème fille :bave:

MP
Niveau 16
27 février 2018 à 22:41:34

Le 27 février 2018 à 22:00:20 Swyf a écrit :

Ok donc résumons.

Directement oui mais indirectement non parce que si tu adheres au Oda Forsha dit adhére logiquement aussi le fait que Oda sait ce qui va se passer vu qu'il
va se passer.

Encore une fois on ne critique pas pour critiquer mais juste pour montrer aux fanboys que nan OP n'est pas sans incohérence (qui ne se résument pas qu'à cet arc d'ailleurs).

Ce qui n'est que le cas, parle en connaissance de cause stp.

Non, aucun

Si tu connais l'ironie ?

J'ai juste parlé de forsha pas des plus connus.

J'ai jamais dit le contraire juste que beaucoup sont des coïncidences et non des forshadow.

Je suis loin d'être un troll hein sinon je te répondrai "gneu gneu wii Oda > all".

Swyf Swyf
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 22:48:01

on ne critique pas pour critiquer

Faut savoir vous parliez de critique intelligente et je vous répondais que non c'était juste du strawman en mode "il croit que donc je vais faire chier", et tu cherches à me contredire pour au final admettre :

juste pour montrer aux fanboys

Du coup ok, très bien, c'est bien ce que je pensais

Si tu connais l'ironie ?

Ah oui bien sûr quand t'as tort c'est de l'ironie
Du coup t'es bien en train de troll, faut savoir ce que tu veux

De deux choses l'une : tu prétends littéralement qu'Oda sait tout selon moi, et dans ce cas-là t'es idiot
Ou tu prétends ironiquement qu'Oda sait tout selon moi , et dans ce cas-là tu troll

Au choix, mais dans tous les cas je pense que c'est pas la peine de creuser beaucoup plus loin, t'as visiblement pas l'intention d'avoir une discussion intéressante, ton seul "argument" c'est de la collègerie à base de "ngng Oda c pas dieu ngng fanboy"

Message édité le 27 février 2018 à 22:50:17 par Swyf
Swyf Swyf
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 23:03:00

Directement oui mais indirectement non parce que si tu adheres au Oda Forsha dit adhére logiquement aussi le fait que Oda sait ce qui va se passer vu qu'il

va se passer.

ça n'a aucun sens

à tous les niveaux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment