Le 27 février 2018 à 12:10:27 La_Noiraude777 a écrit :
Le 27 février 2018 à 12:08:29 changetavie a écrit :
Le 27 février 2018 à 12:01:34 Arkj08 a écrit :
Ce troll cramé à des kilomètresnon ce n'est pas un troll khey c'est ce que je pense vraiment je sais pas faire des trolls.
explique nous ton pseudo dans ce cas
c'est rien à voir le pseudo,par contre j'ai un doute j'espère que luffy va dévelloper son haki de l'observation sa pourra lui servir pour battre kaido.
ton pseudo est l'une des seules infos qu'on sait de toi sur le forum, donc ça permet de se faire une idée plus ou moins approximative de ta personne et de ce que tu feras de ce compte
luffy va avoir la puissance du gearth 4 avec la vitesse du gera second avec un haki de l'observation monstrueux et le prochain power up de luffy c'est le gear 3 qui se mélera a tous ça.
En gros luffy auras une puissance de géant avec un haki qui retrouve tous son corps + un haki de l'obseravtion de malade +une vitesse de malade aussi+ sa résistance et sa volonté= roi des pirates.
Le 27 février 2018 à 12:19:05 changetavie a écrit :
Le 27 février 2018 à 12:18:18 La_Noiraude777 a écrit :
ton pseudo est l'une des seules infos qu'on sait de toi sur le forum, donc ça permet de se faire une idée plus ou moins approximative de ta personne et de ce que tu feras de ce comptenon mais j'ai le droit d'aimer one piece casse toi le modo
naaaaan t'as pas le droit, t'as aucun droit pour moi
et commence par me parler poliment
les pro katakuri qui vont pleurer le mont corvo en pls.
Le 27 février 2018 à 12:03:12 Arkj08 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-57792831-1-0-1-0-pave-la-veritable-fin-de-one-piece.htmQue pensez-vous de cette théorie, ça vous dérangerait si le one pièce c'était ça ? Surtout que depuis des élément de cette theorie ce sont réalisés
@RacFT ça serait cool
En tout cas ça fait 2 ans que je l'ai lu et je pense de plus en plus que c'est ça.
Il avait raison pour les poneygliphes en tout cas
Edit : j'ai tjr cette impression de mettre fait spoil
Le 27 février 2018 à 12:21:10 La_Noiraude777 a écrit :
Le 27 février 2018 à 12:19:05 changetavie a écrit :
Le 27 février 2018 à 12:18:18 La_Noiraude777 a écrit :
ton pseudo est l'une des seules infos qu'on sait de toi sur le forum, donc ça permet de se faire une idée plus ou moins approximative de ta personne et de ce que tu feras de ce comptenon mais j'ai le droit d'aimer one piece casse toi le modo
naaaaan t'as pas le droit, t'as aucun droit pour moi
et commence par me parler poliment
AAAAYAAAAA a chaque fois ça me tue
https://lh3.googleusercontent.com/-LX-j-rVxPCc/Wo_efT6eGUI/AAAAAAAACss/v7p78qPjrDo_iIDBMSX6qUaJmNCmzJkgACJoC/w1590-h645-n-rw/20180223_101725.jpg
Ce montage de piètre qualité.
Le 27 février 2018 à 12:03:47 La_Noiraude777 a écrit :
Le 27 février 2018 à 11:46:09 Encore_ a écrit :
Le 27 février 2018 à 11:40:52 QuantumVacuua a écrit :
Mieux vaut ne rien direje suis tenté de feed.
Seigneur, délivre nous du troll, soustrait nous à la tentation du feed
Notre Père, qui es aux cieux,
que tes post ne soient pas censurés,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur le forum comme au ciel.
Donne nous aujourd’hui notre karma de ce jour.
Pardonne nous nos signalement,
comme lorsque nous insultons par MP ceux qui nous ont DDB.
soustrait nous à la tentation du feed
et délivre nous du Troll.
Amenvoilà la version complète, à aprrendre pour la séance de catéchisme de demain matin
voilà la version complète, à aprrendre pour la séance de catéchisme de demain matin
d'ailleurs je devrais aussi réviser l'orthographe
debug
Franchement je n'arrive pas à savoir comment tu fais christ pour dialoguer avec les contributeurs du wikia.
Non seulement ils sont impossibles à lire pour la plupart mais en plus il manque clairement de savoir-vivre.
Sondage : Qui interviendra durant la rêverie ?
Je viens de lire un spoil très étrange je pense que c'est un fake enfin plutôt j'espère que c'est un fake.
C'est bon c'est un fake.
Les trois phases psychologique du mec qui se fait spoil
Le 27 février 2018 à 14:42:15 Levii a écrit :
Les trois phases psychologique du mec qui se fait spoil
phase 1 : le déni.
Phase 2: La colère.
Le 27 février 2018 à 13:54:59 KenpachiRaigo a écrit :
Franchement je n'arrive pas à savoir comment tu fais christ pour dialoguer avec les contributeurs du wikia.
Non seulement ils sont impossibles à lire pour la plupart mais en plus il manque clairement de savoir-vivre.
Il y en a que je lis même pas dès que je vois la taille des pavés de mauvaise foi
Tu viens de casser le délire Christ.