Le 20 février 2018 à 17:42:07 pussylovercylon a écrit :
Le 20 février 2018 à 17:33:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 20 février 2018 à 17:27:33 T4OO a écrit :
Le 20 février 2018 à 17:25:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mon dieu ce topic.
Ener plus puissant antagoniste pré ellipse.El famoso plus puissant qui trouve Luffy sans gear accroché par une boule en or géante à la main très rapide.
El famoso plus puissant en pls :
Après un coup de pied lambda.
Un bazooka.
Et un carabine.
Ener qui bouffe le sol. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519142920-kytaro-pense.pn
Oui comme Croco qui se fait battre par un Luffy no name mais sur MarinFord, affronte les plus puissants du monde, Akainu, Dolfa, Joz, Mihawk, veut tuer BB, sauve Ace
Sauf que Croco on l'a revu à l'oeuvre comparé à Ener, et puis on peut suivre cette logique pour n'importe quel antagoniste pré ellipse donc ça sert à rien.
je vois pas le rapport?
Il dit que Ener a été bridé comme Crocodile et moi je dis juste que si on joue à ce jeu là tous les antagonistes pré ellipse ont été bridé et que quand on les reverra ils seront plus fort.
Le 20 février 2018 à 17:45:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 20 février 2018 à 17:40:47 T4OO a écrit :
Le 20 février 2018 à 17:38:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 20 février 2018 à 17:31:08 Ace-24 a écrit :
Mon dieu ce topic.
Ener plus puissant antagoniste pré ellipse.El famoso plus puissant qui trouve Luffy sans gear accroché par une boule en or géante à la main très rapide.
Un bazooka.
Et un carabine.
Ener qui bouffe le sol.
Ener aurait défoncé tout le CP9 à lui tout seul.
Faudrait déjà qu'il arrive à les toucher.
qu'ils arrivent à la toucher
vu qu'avant ya pas eu de haki
Tu connais le Tekkai et le Soru ?
Le 20 février 2018 à 17:40:49 Lord_Brown a écrit :
Le 20 février 2018 à 17:38:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mon dieu ce topic.
Un bazooka.
Et un carabine.
Ener qui bouffe le sol.
Faudrait déjà qu'il arrive à les toucher.
le HDO d'Eneru est pas mal
Tellement pas mal que Satori à causé plus de mal à Luffy que lui.
et c'est un logia
Oui Logia > all.
le tekkai c'est bien inférieur au HDA et on ne peut pas toucher les logia avec ça et Eneru a perdu son sang froid face à Luffy, c'est surement sa première défaite dans sa vie
Mon dieu ce topic.
Un bazooka.
Et un carabine.
Ener qui bouffe le sol.
+1
L’un est vivant
Donc Eneru win
moi j'ai bien hâte de revoir Moria, je me demande s'il s'est entrainé vu le nombre de PLS qui s'est pris
sa défaite à Thriller Bark par un random d'East Blue
se faire one shot par Jimbei
se faire dire qu'il est trop faible pour faire parti des Shichibukai par Dofla
le topic rebug :|
Le 20 février 2018 à 17:56:06 Lord_Brown a écrit :
moi j'ai bien hâte de revoir Moria, je me demande s'il s'est entrainé vu le nombre de PLS qui s'est prissa défaite à Thriller Bark par un random d'East Blue
se faire one shot par Jimbei
se faire dire qu'il est trop faible pour faire parti des Shichibukai par Dofla
il c'est pas fait achever par doflamingo justement Moria?
non il a réussi à s'enfuir
Le 20 février 2018 à 17:59:14 Lord_Brown a écrit :
non il a réussi à s'enfuir
ho ? j'aimerais bien relire ce passage, ça devait être vers la fin de marinford.
C'est quoi votre top des équipage des pirates ?
Le 20 février 2018 à 18:04:53 Encore_ a écrit :
non il a réussi à s'enfuirho ? j'aimerais bien relire ce passage, ça devait être vers la fin de marinford.
C'est quand Dofla parle à un haut placé du gouvernement mondial, la fuite de Moria y est évoqué https://www.youtube.com/watch?v=ooBkgnI8wd4
Katakuri cette exception quand meme
Le 20 février 2018 à 18:08:41 faucheur152 a écrit :
C'est quoi votre top des équipage des pirates ?
Le 20 février 2018 à 18:11:14 Ace-24 a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:04:53 Encore_ a écrit :
non il a réussi à s'enfuirho ? j'aimerais bien relire ce passage, ça devait être vers la fin de marinford.
C'est quand Dofla parle à un haut placé du gouvernement mondial, la fuite de Moria y est évoqué https://www.youtube.com/watch?v=ooBkgnI8wd4
merci du lien !
Le 20 février 2018 à 17:35:56 dreamdiary221 a écrit :
Le 20 février 2018 à 16:40:06 Giberson a écrit :
Le 20 février 2018 à 16:07:56 Ace-24 a écrit :
Ener a le niveau second de yonkou pour vous? Je pense que oui, c'est quand même le seul antagoniste qui a battu quasiment tout l'équipage des Mugis sans effort.Il recevra la même "mise à jour" que crocrodile.
Pare "mise a jour" tu veux dire de-nerf plutôt comme Big Mom en ce moment qui est bridé comme pas possible parque bon a mon sense crocodile avais déjà son fruit éveiller a Alabasta ce qui est bien triste vue comment il a perdus contre Luffy
pas seulement... regarde la résistance de croco qui se prend un brillant punk par joz... ceui d'alabasta se faisait dégommer par un luffy sans gear... enel recevra le même traitement. ceux qui le voient se faire dégommer par sanji post ellipse
oda se fout que leur niveau actuel soit conforme à celui qu'ils avaient lors de leur rencontre avec luffy. dans sa tête aussi bien croco qu'enel sont des monstres. donc quand ils réapparaitront, ils seront bien plus forts qu'ils ne l'étaient.
Oh mon dieu ce qu'il faut pas lire
Après les fanboys Zoro hier voila le passage des fanboys Ener el famoso "il reviendra lvl amiral yonkou ou presque lol"
Le mec tellement fragile qu'il souffre sous les coups de Luffy no haki,no gear.
Qui est mort suite au coup de reject dial de Wyper mais a eu le droit à un petit coup de Oda magie
La fameuse foudre "tro puissante lol" qui suffit pas sur les randoms shandia ou le père de Conis
Bref Ener c'est juste un autre exemple du mec nul mais qui a eu la chance de mettre la main sur un fruit de type Logia,la famille de fruit la plus Op de base et qui en bonus a vécu dans l'illusion qu'il était fort,qu'il était "dieu" alors que c'est juste qu'il était au milieu de randoms et qu'il connait rien du monde d'en bas,le borgne au pays des aveugles quoi
Le 20 février 2018 à 18:17:59 Giberson a écrit :
Le 20 février 2018 à 17:35:56 dreamdiary221 a écrit :
Le 20 février 2018 à 16:40:06 Giberson a écrit :
Le 20 février 2018 à 16:07:56 Ace-24 a écrit :
Ener a le niveau second de yonkou pour vous? Je pense que oui, c'est quand même le seul antagoniste qui a battu quasiment tout l'équipage des Mugis sans effort.Il recevra la même "mise à jour" que crocrodile.
Pare "mise a jour" tu veux dire de-nerf plutôt comme Big Mom en ce moment qui est bridé comme pas possible parque bon a mon sense crocodile avais déjà son fruit éveiller a Alabasta ce qui est bien triste vue comment il a perdus contre Luffy
pas seulement... regarde la résistance de croco qui se prend un brillant punk par joz... ceui d'alabasta se faisait dégommer par un luffy sans gear...enel recevra le même traitement. ceux qui le voient se faire dégommer par sanji post ellipse
On parle du Ener de Skypiea celui que l'on connait. Et ce Ener là c'est putain de fodder qui se fait no-diff par n'importe quel combattant potable du Nouveau Monde qui possède un haki de l'armement, y compris Sanji post-éllipse donc.
Et jamais il deviendra lvl amiral, arrêtez de rêver.
Le 20 février 2018 à 18:21:11 SasoThree a écrit :
Après les fanboys Zoro hier voila le passage des fanboys Ener el famoso "il reviendra lvl amiral yonkou ou presque lol"Le mec tellement fragile qu'il souffre sous les coups de Luffy no haki,no gear.
Qui est mort suite au coup de reject dial de Wyper mais a eu le droit à un petit coup de Oda magie
La fameuse foudre "tro puissante lol" qui suffit pas sur les randoms shandia ou le père de ConisBref Ener c'est juste un autre exemple du mec nul mais qui a eu la chance de mettre la main sur un fruit de type Logia,la famille de fruit la plus Op de base et qui en bonus a vécu dans l'illusion qu'il était fort,qu'il était "dieu" alors que c'est juste qu'il était au milieu de randoms et qu'il connait rien du monde d'en bas,le borgne au pays des aveugles quoi
justement, sa défaite va le pousser à se remettre en question et à s'interroger sur ceux qui sont plus fort que lui.
par contre le père de conis qui survie c'est l'un des plus groooooos bullshit du manga ça m'a totalement sortie de l'histoire.
Le 20 février 2018 à 18:24:30 Encore_ a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:21:11 SasoThree a écrit :
Après les fanboys Zoro hier voila le passage des fanboys Ener el famoso "il reviendra lvl amiral yonkou ou presque lol"Le mec tellement fragile qu'il souffre sous les coups de Luffy no haki,no gear.
La fameuse foudre "tro puissante lol" qui suffit pas sur les randoms shandia ou le père de ConisBref Ener c'est juste un autre exemple du mec nul mais qui a eu la chance de mettre la main sur un fruit de type Logia,la famille de fruit la plus Op de base et qui en bonus a vécu dans l'illusion qu'il était fort,qu'il était "dieu" alors que c'est juste qu'il était au milieu de randoms et qu'il connait rien du monde d'en bas,le borgne au pays des aveugles quoi
justement, sa défaite va le pousser à se remettre en question et à s'interroger sur ceux qui sont plus fort que lui.
Pourquoi il devrait se remettre en question ? Son plan à réussi hein.
Sinon Saso à tout dit.
Ener c'est juste un Ace.
Eneru qui va battre Kizaru à la fin du manga