Maintenant j'attends plus le tome 4 d'horion que les autres manga c'est ouf
Le 09 janvier 2022 à 12:34:39 :
Maintenant j'attends plus le tome 4 d'horion que les autres manga c'est ouf
Ça fait un moment que je n'attends plus qu'Horion perso. Depuis la fin de Berserk en fait
Quelques illus récentes
Nouveau sneak peak d'Horion T04 ça tourne au Harem Manga LOL
Rano semble s'être fait bien démonté vu l'état de ses bras. Et il a l'air frustré.
Autre image balancée sur l'insta d'Enaibi, c'est qui ce mec ??
Soit c'est Aseth les cheveux attachés, soit c'est un autre perso qu'on a pas encore vu (Alev peut-être ?)
Harem avec un h comme horion je vois mal horion en harem manga like mais pourquoi pas
Le 15 janvier 2022 à 14:56:36 :
Harem avec un h comme horion je vois mal horion en harem manga like mais pourquoi pas
Ben ouais Horion est SUBVERSIF et INNATTENDU alors pourquoi pas ?
Sinon Enaibi a finalisé son Sarx et il envoie du pâtée peuchère
https://www.instagram.com/p/CYwj0Drj8xG/?utm_medium=copy_link
Bon j’ai franchement hâte pour ce tome 4
Le 17 janvier 2022 à 22:01:19 :
Bon j’ai franchement hâte pour ce tome 4
Bienvenue au club OURRRFFFF j'ai littéralement posé un jour de congé pour lire le tome 4, et je sens que je vais pas beaucoup dormir d'ici là
👁️👄👁️
Je viens de faire un rapprochement entre ces deux images. Valyu et Damice prennent un cheval pour aller je sais pas où, et donc ils ont dû aller aux écuries qu'on voit en arrière plan. Dans le trailer du T04, on voit Valyu dans l'écurie à la fin. Il a le même manteau aussi donc ça renforce la probabilité que ça se passe à ce moment.
Bon après je sais toujours pas ce qu'il va s'y passer, mais voilà. Je relève des détails à la con.
Le 19 janvier 2022 à 11:31:35 :
Je viens de faire un rapprochement entre ces deux images. Valyu et Damice prennent un cheval pour aller je sais pas où, et donc ils ont dû aller aux écuries qu'on voit en arrière plan. Dans le trailer du T04, on voit Valyu dans l'écurie à la fin. Il a le même manteau aussi donc ça renforce la probabilité que ça se passe à ce moment.
Bon après je sais toujours pas ce qu'il va s'y passer, mais voilà. Je relève des détails à la con.
Ah bordel j'ai remarqué un autre truc. On dirait que Damice se situe dans l'étable, une clé à la main. Je pense qu'elle est en train d'enfermer Valyu à l'intérieur, d'où son expression de surprise.
Ça semble bizarre quand même comme théorie mais bon xD
L'indice de fou furieux qu'aienkei vient de lâcher sur le tome 5 XD
Donc je suppose que dans le tome 5 Valyu va développer son pouvoir avec ses deux yeux et que ça va tout faire péter. Un truc dans le genre.
Le 20 janvier 2022 à 16:56:34 :
L'indice de fou furieux qu'aienkei vient de lâcher sur le tome 5 XD
Donc je suppose que dans le tome 5 Valyu va développer son pouvoir avec ses deux yeux et que ça va tout faire péter. Un truc dans le genre.
Heu, je viens seulement de tilter, mais c'est pas dans 10 jours que sort le tome 4, c'est dans 13 jours. Wtf ? Soit c'est délibéré (Aienkei après tout dit "si ce montage vous a troublé (...)") et c'est un indice sur le tome 5 (pouvoir d'un éveillé qui influe sur le temps ? Je sais qu'un des deux gosses qui sont avec Tyla et Mira a un pouvoir temporel, son nom c'est Ido Lokaci), soit Aienkei s'est carrément gouré et ne sait pas compter XD
Nan finalement je pense qu'il s'est juste gouré.
J'espère quand même le recevoir deux jours avant
Et sinon la dernière illu est grave stylée https://twitter.com/HorionManga/status/1484497429949034503/photo/1
Le 22 janvier 2022 à 15:00:59 :
J'espère quand même le recevoir deux jours avant
Et sinon la dernière illu est grave stylée https://twitter.com/HorionManga/status/1484497429949034503/photo/1
Pour le recevoir en avance, il vaut mieux précommander où ? Amazon ? Fnac ?
Je sais pas trop mais perso je commande sur amazon et des fois je reçois avant la date prévue
Le 23 janvier 2022 à 13:41:05 :
Je sais pas trop mais perso je commande sur amazon et des fois je reçois avant la date prévue
Okay. J'ai préféré ne pas pré-commander sur Amazon parce-qu'il m'indiquait que je serais livré entre le 10 et 11 février
Wtf! j'ai pas eu ça moi mais j'ai préco y'a longtemps aussi y'aurait eu trop de précos depuis 🤔
Le 24 janvier 2022 à 14:20:37 :
Wtf! j'ai pas eu ça moi mais j'ai préco y'a longtemps aussi y'aurait eu trop de précos depuis 🤔
J'avais préféré ne pas pré-commander tant que y'avait pas l'illu officielle sur Amazon, ça paraissait louche vraiment la parution de ce tome je l'ai trouvée bizarre. Glénat a assez peu relayé l'info, les pages fnac et Amazon ont mis longtemps à se mettre à jour... On aurait dit que c'était semi officiel limite. C'était très timide comme démarche de la part des éditeurs et des distributeurs.
Le passé d'horion en image https://twitter.com/HorionManga/status/1486753142977015812