Pas que je me souvienne.
Le 17 novembre 2016 à 15:59:12 Vinsmoke a écrit :
J'attends impatiemment le moment où Sanji donnera le plat qui fera repousser la dent de Luffy. Le carnage qu'il va faire.
Elle a deja repoussé dans une case.
Ah vous avez enfin split
Je te répond en retard du coup Genghis.
Je pense juste que t'accroche pas à l'ambiance spéciale des Monogatari, compare Hitagi à n'importe quelle tsundere de base c'est clairement pas pareil
Tout les -dere ne sont pas nuls, y'a d'ailleurs des persos tsundere qui sont excellents.
Mais par contre ils dépassent le cadre de la tsundere de base en proposant des trucs en plus
Après clair que oui les tsundere de base qui font juste "baka baka" en rougissant et rien de plus c'est des persos nazes
" C'est vraiment rempli d'asspulls comme ça Jojo ? "
:risitas blackrich:
Il pue la classe sur ce panel.
Génial le chapitre.
Amande, Smoothie.
Pedro.
Bon chapitre.
Sympa Lady Smoothie.
Smoothie qui peut pas presser Brook.
Amande a apparemment une épée pas comme les autres, je me demande dans quelle catégorie elle se place
Le 17 novembre 2016 à 16:15:07 Laoufette a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 15:59:12 Vinsmoke a écrit :
J'attends impatiemment le moment où Sanji donnera le plat qui fera repousser la dent de Luffy. Le carnage qu'il va faire.Elle a deja repoussé dans une case.
Attends, on a lu le même chapitre ?
Par contre Smoothie fait vachement jeune par rapport à Crackers. Si BM allongeait la durée de vie des SwC elle le ferait pour tous, donc ça doit avoir un rapport avec son FDD.
Reste à voir si l'autre est déshydratée ou si elle a vieilli.
A la limite je crois que je préfère celles qui disent baka baka en rougissant entre deux plans de culotte et qui s'arrêtent là
Des personnages gag
Quand un auteur tente de rendre un personnage tsundere réaliste, je le regarde différemment et j'élève mes attentes
Puisqu'il veut la jouer sérieux avec sa tsundere, je vais aussi le lire en me mettant en contexte sérieusement
Et je vois une petite pétasse hautaine, qui pense que son passé tragique justifie son comportement, et qui agit comme une repoussoir avec tout le monde. Et pour les malheureux qui arriveront à entrer dans son cercle intime, c'est encore pire. Elle te dira un truc gentil de temps en temps mais continuera à t'insulter 90% du temps, elle est ultra possessive, te soumet à flicage permanent, va jusqu'à proférer des menaces de mort orale et physique sur toi et tes proches à causes de suspicions de tromperie...
Deux baffes dans la gueule ouais
Et cette espèce de larve de MC qui s'accroche "Oh oui crache moi encore dans la bouche Senjogahara "
Ce chapitre
Le crew de BM
Amande
Smoothie
Pedrooooooo
Impossible que Pedro ne rentre pas dans l'équipage!
Kirua est la meilleure Tsundere.
Ce dessin au début du chap est cool aussi
Et c'est reparti pour un tour de "[insérer le nom d'un perso un peu moins random que les autres] sera le prochain Mugi, c'est sûr !"
Genghis T'as regardé/lu combien de partie de monogatari?
Le 17 novembre 2016 à 16:45:39 HisokaVSKuroro a écrit :
Kirua est la meilleure Tsundere.
Sakura Kyoukou stomps.
Le 17 novembre 2016 à 16:46:58 GirlsDeMo a écrit :
Genghis T'as regardé/lu combien de partie de monogatari?
J'en suis à l'épisode 13 de Bakemonogatari
Parait que ça change un peu de registre ensuite, c'est appréciable
Le 17 novembre 2016 à 16:45:23 GirlsDeMo a écrit :
Ce chapitre
Le crew de BM
Amande
Smoothie
Pedrooooooo
"Mon rêve est de retrouver le Ryo Poneglyphe pour lever le voile sur les mystères du siècle perdu"
Le 17 novembre 2016 à 16:50:48 GenghisCarnage a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 16:46:58 GirlsDeMo a écrit :
Genghis T'as regardé/lu combien de partie de monogatari?J'en suis à l'épisode 13 de Bakemonogatari
Parait que ça change un peu de registre ensuite, c'est appréciableLe 17 novembre 2016 à 16:45:23 GirlsDeMo a écrit :
Ce chapitre
Le crew de BM
Amande
Smoothie
Pedrooooooo
Impossible que Pedro ne rentre pas dans l'équipage!"Mon rêve est de retrouver le Ryo Poneglyphe pour lever le voile sur les mystères du siècle perdu"
[[sticker:p/1kki]
Oui ça change complètement après, je me disais aussi qu'on ne pouvais pas sortir un tel pavé après avoir vu une grande partie de l'œuvre .